Paquets Ubuntu 10.04 mis à jour

Cédric Schieli

to freebox-elixir
Bonjour,

Mes paquets Ubuntu ont été mis à jour pour correspondre au dernier firmware. Ils sont disponibles dans mon PPA.
J'ai réorganisé et simplifié la structure des paquets (il y en a beaucoup moins maintenant), du coup cette mise à jour nécessite une désinstallation complète de la précédente version (cela ne sera plus nécessaire pour les versions suivantes).

Pour mettre à jour :

sudo apt-get update
sudo apt-get remove elixir
sudo apt-get install elixir

Pour une nouvelle installation :

sudo add-apt-repository ppa:cschieli/freebox-elixir
sudo apt-get update
sudo apt-get install elixir

Pour info, ces paquets sont basés sur la révision svn 50508, sauf eina qui est à la révision 50509. J'ai du également appliquer le patch ci-joint à elixir pour pouvoir compiler avec -fvisibility=hidden.
--
Cédric Schieli
fix-jsmap-visibility.patch

Cedric BAIL

to freebox...@googlegroups.com
2010/8/12 Cédric Schieli <csch...@gmail.com>:

Merci pour tout.
--
Cedric BAIL

Lineplus

to freebox-elixir
Bonjour,
Serait-il possible d'activer la construction des paquets pour
Maverick ?

Merci d'avance :) .

Lineplus

to freebox-elixir
(juste un truc à régler : libvlc2 n'existe plus, libvlc5 le remplace)

manatlan

to freebox-elixir
Merci cedric ...

C'est un peu grace a toi qu'il y a des applis sur le freestore !

Cédric Schieli

to freebox...@googlegroups.com
Bonjour,

C'est fait, mais absolument pas testé (j'attends toujours la RC avant de mettre à jour, et elle est prévue pour demain...)

@+
Cédric Schieli

Lineplus

to freebox-elixir
Merci :) .

Par contre, je crois qu'il faudrait remplacer la dépendance libvlc2
par libvlc5 au lieu de la supprimer, je crois que c'est la même chose
mais que c'est juste le nom du paquet qui a changé.

Cédric Schieli

to freebox...@googlegroups.com
Apparemment, il y a eu des changement, et emotion ne compile pas avec libvlc5 (il manque libvlc_exception_t dans les .h)
Mais ce n'est pas très grave, les plugins xine et gstreamer sont tout a fait suffisant (en fait, je n'ai jamais utilisé le plugin vlc dans emotion)