"stop-abus" <
annon...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
2bf764fb-1c4c-4fae...@r9g2000vbh.googlegroups.com...
> le site était tenu par Mathieu, en étant au minimum "pressant". Cela n'a
> pas
> empèche Barbier de piquer divers éléments de prévensectes et les signant
> de
> son propre nom, alors qu'il s'agissait de copillage.
accusations diffamatoires
<<<Un témoin sous serment a fait observer cela devant la justice, et te
l'avait signalé plsuieurs mois auparavant. Nous avons encore les preuves, et
tes habitudes du copillage sempiternel sont connues et enregistrées depuis
des années. Je faisais encore remarquer que tu en avais aussi dans d'autres
sites (musique, peinture), qui je présume, sont peut-être toujours en place;
j'en parlais il y a peu: Chico Buarque; ou encore , un genre de dico de
musique. Mais tu comprendras que je n'ai pas besoin de vérifier chaque jour
chacun des très nombreux fichiers de tes sites, essayer de te répondre de
temps à autre est déjà assez perdre de temps.
<<<au fait, j'attends depuis quatre ans que tu prouves la venue et
l'inscription de l'ex-première dame dans ton cours de peinture genevois
(cours que tu donnais à la fois sous tech sciento et sous tech d'un artiste
connu, qui vit de ses peintures depuis des décennies)
<<<C'est quand-même étonnant vu le très grand nombre des choses que tu
enregistres, que tu n'aies pas trace d'un chèque de "2000 euros" de la dame,
ni de son bulletin d'inscription contenant ses nom et adresse, ou mieux
encore, vu que cette personne était une mannequin fort connue, en plus
d'avoir entamé des études d'architecture, ce qui laisse douter qu'elle
aurait eu le moindre intérêt à aller prendre des cours dans un cours privé
peu connu à Genève pour du dessin, vu qu'elle était sur Paris depuis l'âge
de 7 ans, et que c'est là qu'elle poursuivait des études d'architecture.