Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

barbier de chevenez fait sa publicité commerciale en vantant lui-même ses qualités et ses activités

11 vues
Le message a été supprimé

rogergonnet

non lue,
4 mars 2013, 01:09:0404/03/2013
<<<barbier fait sa pub, je cite son truc plus bas; par ailleurs, malgr� les
dizaines de fois o� je lui ai demand� de stopper ses spams insultants dans
mes BALs, il continue � m' encombrer de ses insultes et autres observations
critiques ou diffamatoires.

====

"anti-scientologie" <stops...@gmail.com> a �crit dans le message de news:
f770b717-5496-4eee...@h14g2000vbe.googlegroups.com...
Les Visions de xxxx - 1�re partie

"Allo docteur.

J'ai des visions depuis plus de 3 ans. J'aper�ois un piano b�sendorfer
cach� dans une association dirig�e par un micro-gourou planqu� dans
les montagnettes suisses.

C'est grave docteur ?

--

stop-abus

Le message a été supprimé

rogergonnet

non lue,
4 mars 2013, 11:59:3404/03/2013
spam again

Le message a été supprimé
Le message a été supprimé
Le message a été supprimé

stop-salissures

non lue,
14 août 2013, 14:40:1914/08/2013
Roger Gonnet ne voit pas la poutre qui est dans son oeil !

Les stratagèmes utilisés par Roger Gonnet pour sa "propagande noire" (campagne de salissures) sont ceux qu'il a étudiés en Scientologie.

J'ai déposé une plainte contre Roger Gonnet pour tenter de le stopper et il a été condamné en mars 2013 pour diffamation et injures publiques. (Aucune de ses accusations n'était fondée et il n'a pu démontrer sa bonne foi).

- Condamnation de Roger Gonnet (confirmée en appel)
http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/mars-2013-decision-justice-condamnation-de-Roger-Gonnet-pour-diffamation.pdf

- Condamnation de Roger gonnet à retirer des propos illicites (Tribunal des référés de Lyon):
http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/Ordonnance-de-refere-19-mars-2012-Jean-Luc-Barbier-versus-Roger-Gonnet.pdf

Comme Roger Gonnet malgré ses condamnations continue à s'en prendre à ma personne voici (pour en finir) ma réponse à ses récentes attaques:

- http://www.atelier-barbier.ch/droit-de-reponse.htm

C'est un droit de réponse minimum si j'en crois le code civil.

--

stop abus

annon...@gmail.com

non lue,
17 févr. 2014, 06:21:2117/02/2014
Roger Gonnet en 2014 a été convoqué devant le Tribunal.

Une nouvelle condamnation lui pend au nez.

--

stop-abus

Ehope

non lue,
17 févr. 2014, 12:41:1517/02/2014
Le 02/17/14 12:21, annon...@gmail.com a écrit :
> Roger Gonnet en 2014 a été convoqué devant le Tribunal.
>
> Une nouvelle condamnation lui pend au nez.

Quelle hargne.

Le message a été supprimé

stop-manipulateurs

non lue,
17 févr. 2014, 18:54:0717/02/2014
Le mardi 18 février 2014 00:06:14 UTC+1, stop-manipulateurs a écrit :

> Quelle hargne.

Absolument rien à voir avec de la hargne.

Lorsqu'un harceleur publie plus de 3000 diffamations et injures publiques et que - malgré ses condamnations - il en remet des couches; se taire n'a aucun sens.

Il y a décidément des complices qui s'ignorent sur ce forum...

Ici on joue pas à faire avancer le schmilblic mais à démasquer les manipulations du harceleur Roger Gonnet.

Reconnaître un harceleur moral

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0406/ps_3290_harceleur.htm

--

stop-abus

Ehope

non lue,
17 févr. 2014, 19:04:1117/02/2014
Le 02/18/14 00:54, stop-manipulateurs a écrit :
> Le mardi 18 février 2014 00:06:14 UTC+1, stop-manipulateurs a écrit :
>

> harceleur.htm

Je jurerais avoir lu le même texte mot pour mot à 00h06 .. vous
gaspillez les timbres avec des doubles posts.

stop-manipulateurs

non lue,
17 févr. 2014, 19:28:3017/02/2014
Le mardi 18 février 2014 01:04:11 UTC+1, Ehope a écrit :

> gaspillez les timbres avec des doubles posts.

Va jouer dans l'mixer stpl

--

stop-abus
0 nouveau message