Visite surprise !

1 view

Ben.

http://carnetsfg.wordpress.com/2009/02/20/visite%C2%A0surprise/

Ici Frédéric De La Brosse, grand reporter à Télé-Figareluire, qui vous
parle en direct, embedded dans le cortège de la répétition générale pour
la visite du Guide Suprême à Trifouillis-les-Oies. Ce charmant petit
village du département de Vye-et-Cher, 82 habitants, est renommé dans le
monde entier pour sa production de foie gras fermier.

Je suis dans une des voitures blindées en milieu de cortège : devant moi
il y a trois half-tracks, deux transports de troupe, et le nouveau char
urbain (véhicule mis au point spécialement pour les déplacements de
notre Guide Suprême, testé ici pour la première fois). Derrière moi, la
Guidomobile, divers camions bourrés d’électronique, une dizaine de cars
de gardes du corps et policiers de divers services de sécurité. On
estime à environ 1650 hommes ce personnel « d’accompagnement ».

Au-dessus de moi, je peux entendre le ronron rassurant des hélicoptères
et le ballet silencieux des drones du Service de la Sécurité de l’Air.

Notre Guide Suprême visitera Le Foie Gras de Grand-Mère, ferme-usine
automatisée de mes beaux-parents, Mʳ et Mᵐᵉ Gagneplain, les plus
importants producteurs locaux de foie gras d’oie fermier.

Une source anonyme digne de foi m’a confirmé qu’à l’occasion de cette
visite surprise, le Guide Suprême annoncera de nouvelles mesures de
soutien aux entreprises agro-alimentaires traditionnelles automatisées.
Le Guide Suprême s’adressera à onze trifouillains triés sur le volet,
tous membres du Parti Unique Moderne (PUM), dans l’ancien abri
antinucléaire du village, qui sera réaménagé à temps grâce au zèle de
mon oncle, Mʳ De La Brosse, maire de Trifouillis-les-Oies depuis 45 ans.

Ne manquez pas mon prochain reportage (en direct-différé pour raisons de
sécurité) de la visite du Guide Suprême à Trifouillis-les-Oies, mardi à
20h30.

ben

"Ben." <Ben.@tomato.fr> a écrit dans le message de

Le soi-disant "ben" "B...@tomato.fr ou B...@benne.fr ", est un
individu grossier et malpoli, il usurpe mon pseudo depuis dix jours.
Je ne ne suis pas responsable de ses élucubrations.
et je continuerai jusqu'à cessation

BEN

Nestor le pingouin pour la France

Ben. a écrit:

:)

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »

lucien.coste

> [...]

> Ne manquez pas mon prochain reportage (en direct-différé pour raisons de
> sécurité) de la visite du Guide Suprême à Trifouillis-les-Oies, mardi à

rien n'est donc prévu pour améliorer le confort des oies lors du gavage !

--

Lucien COSTE

Roaringriri

lucien.coste a écrit :
Si.
Il est prévu une extension des mesures prises pour le confort des
téléspectateurs ordinaires, élevés pour leurs capacités de consentement,
non producteurs de foie cirrhosé.