Immigration : les chiffres interdits

dlink

Alors qu'une nouvelle campagne tente d'obtenir du gouvernement la
régularisation des clandestins (tous en même temps ou au cas par cas,
cela revient finalement au même), dans Présent, Jean Cochet cite Michel
Godet, qui a écrit quelques vérités incorrectes dans le JDD. Extraits :

"près de 20% des jeunes, souvent issus de l’immigration, sont en
échec scolaire et relégués dans des quartiers où la violence et les
frustrations dominent : le taux de chômage de ces jeunes restera de
l’ordre de 40% car beaucoup ne sont pas employables faute d’un minimum
de savoir-être. [...] Comment les intégrer dans des écoles où 50% à 100%
des enfants ne sont pas de langue maternelle française ? Sujet d’autant
plus tabou que l’on refuse de savoir que 25% des naissances en France
sont d’origine immigrée, cette proportion dépassant les 40% pour
l’Ile-de-France. [...]

Le dernier rapport Immigration et présence étrangère en France en
2006 que devait diffuser la Documentation française a été imprimé,
retiré de la vente et sera sans doute mis au pilon. Dommage, car il est
très instructif : on y apprend par exemple, que les étrangers ne
représentent que 8% des actifs de l’Ile-de-France, mais 25% des chômeurs
! (…) Ou encore que la France accorde (…) très généreusement la
nationalité française à 140 000 étrangers par an. Cela fait un million
de Français en plus par apport migratoire depuis l’an 2000. [...]

Ce rapport est donc officiellement condamné par les grands
inquisiteurs de l’idéologie antiraciste à finir en autodafé parce que
les chiffres qu’ils montrent «sont différenciés en fonction des origines
ethniques et cela est prohibé par le Conseil constitutionnel». [...]

En Espagne, le taux d’emploi des étrangers est supérieur de 7
points à celui des nationaux, alors qu’il est inférieur de 20 points en
France. Le taux de chômage des étrangers non européens est trois fois
plus élevé que celui des Français. Sur les 2,9 millions d‘étrangers en
âge de travailler, à peine un tiers de femmes ont un emploi et un peu
plus d’un homme sur deux. Au total, sur cinq étrangers présents sur le
territoire, seuls deux ont un emploi. Les Maghrébins représentent 30%
des travailleurs étrangers, mais près de la moitié des chômeurs de cette
catégorie. » [...] Par contraste, les Portugais représentent 24% de la
population active étrangère et seulement 7% des chômeurs. Ils ont même
un taux de chômage presque deux fois plus faible que celui des Français."

Anne G

dlink wrote:

> "près de 20%
> l’ordre de 40%
> où 50% à 100%
> 25% des naissances
> les 40%

> mais 25% des chômeurs
> 140 000 étrangers

> supérieur de 7 points
> trois fois plus élevé

> Sur les 2,9 millions d‘étrangers

> sur cinq étrangers
> 30% des travailleurs étrangers,

> 24% de la population active étrangère et seulement 7% des chômeurs.

Interdits ?
Vous voulez dire que vous risquez quoi que ce soit en les dévoilant ?

Quel courage, quelle abnégation, quelle force de caractère !!!

La girAFFFFF

On Mon, 21 Apr 2008 08:55:28 -0400, dlink <dl...@clochettes.fr> wrote:

> [...]
>
> "près de 20% des jeunes, souvent issus de l’immigration, sont en
>échec scolaire et relégués dans des quartiers où la violence et les

/Souvent/ combien?

Sans statistiques, j'arrête la lecture.

Message has been deleted

john

"Anne G" <An...@laouvouslatrouverez.loin> a écrit dans le message de news: fui53v$v0n$5...@registered.motzarella.org...

> Interdits ?

Ces chiffres sont interdits car les statistiques ethniques sont interdites en
France.

Et on comprend pourquoi elles sont interdites ...

Si elles étaient autorisées, elles montreraient aux français que les prisons
sont pleines d'immigrés et de descendants d'immigrés africano-arabo-musulmans.
Elles montreraient aussi que la fameuse natalité française est en faite une
natalité africano-arabo-musulmane.
Elles montreraient aussi que l'Ile de France, la première région de France
par la population, sera bientôt à majorité africano-arabo-musulmane

> Vous voulez dire que vous risquez quoi que ce soit en les dévoilant ?

Une action en justice des islamo-gauchistes du MRAP par exemple.

> Quel courage, quelle abnégation, quelle force de caractère !!!

Effectivement, Michel Godet est un homme courageux. Il ose dire ce que
tout le monde pense tout bas, à savoir arretons cette insupportable immigration
africano-arabo-musulmane si nuisible pour notre pays et prenons si on a vraiment
besoin d'immigrés ce dont je ne suis pas sur, des latino-américains, des
asiatiques, des européens de l'est, qui eux s'intègreront sans problème.

Fastload

"john" <jo...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
480cccd4$0$882$ba4a...@news.orange.fr...

oula! Tu va te faire couper la tete....

Looping

Anne G a écrit dans le message <fui53v$v0n$5...@registered.motzarella.org>
:

l'important c'est le fait de poster cela ou plutôt le contenu ?

--
Looping

La girAFFFFF

On Mon, 21 Apr 2008 19:20:18 +0200, "john" <jo...@yahoo.fr> wrote:

> [...]
>sont pleines d'immigrés et de descendants d'immigrés africano-arabo-musulmans.

Tout ça en même temps? C'est peu fréquent (un africain arabe et
musulman) donc. On se demande ce qui vous excite le poil des ongles.

>Elles montreraient aussi que la fameuse natalité française est en faite une
>natalité africano-arabo-musulmane.

Ceci expliquant très bien cela.

>Elles montreraient aussi que l'Ile de France, la première région de France
>par la population, sera bientôt à majorité africano-arabo-musulmane

Tu crains que des cathédrales millénaires soient reconverties en
mosquées? Il faudrait mieux les transformer en écoles de cirque ou en
condos?

>Une action en justice des islamo-gauchistes du MRAP par exemple.

Sinon, des gauchistes tout court et des musulmans apolitiques, vous ne
risquez rien?

> [...]
>besoin d'immigrés ce dont je ne suis pas sur, des latino-américains, des
>asiatiques, des européens de l'est, qui eux s'intègreront sans problème.

Tu n'as pas lu Victal, toi.

La girAFFFFF

On Mon, 21 Apr 2008 13:23:14 -0400, "Fastload" <fast...@hotmail.com>
wrote:

Pourquoi donc? Il n'est pas la première cruche à verser son air
glauque ici.

Pioche Encore

dlink a écrit :

> [...]
> frustrations dominent : le taux de chômage de ces jeunes restera de
> l’ordre de 40% car beaucoup ne sont pas employables faute d’un minimum

C'est quoi le "savoir être" ?
Ne plus faire du rap mais de la valse musette ?

> [...]
> plus tabou que l’on refuse de savoir que 25% des naissances en France
> sont d’origine immigrée, cette proportion dépassant les 40% pour

Ben comme ça au moins on peut dire que l'argument "Ki viennent bouffer
le pain de français" est battu en brèche.
Et vous voulez en faire quoi de ces français comme vouzémoi qui ne
bouffent rien ?

Goret Neuneu

Pioche Encore a écrit :

> Ben comme ça au moins on peut dire que l'argument "Ki viennent bouffer
> le pain de français" est battu en brèche.
> Et vous voulez en faire quoi de ces français comme vouzémoi qui ne
> bouffent rien ?

Tout cela est fort lié. Il y a deux façons de voir les choses:

- Les damnés de la terre, nés sans rien y pouvoir dans cette Afrique qui
se trouve incapable de les nourrir (suite à une quelconque mystérieuse
malédiction ?) ont le droit de venir manger nos miettes.

- Si ces miettes dont ils se contentent nous sont proposées à notre tour
qu'importe, d'ici quelques dizaines d'années, la loi du marché aura tôt
fait de réguler: l'Afrique subsaharienne rémunérera ses salariés à
hauteur des années 60 en France, et l'Europe itou...

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, elles font des heureux
(les investisseurs et les damnés de la terre) et de moins heureux (le
reste du monde).

--
G2N
Tout vouloir, bon moyen de ne rien avoir.

Pioche Encore

Looping a écrit :

Qu'est ce qu'il nous apprend le *contenu* ?
Qu'il y a plus de chômage dans les banlieues et qu'il y a plus de
*français* (français notez bien !) d'origine étrangère ...
Bon ok ça c'est pour les neuneux qui n'étaient pas au courant ...
Et après ? Vous proposez quoi ?

Goret Neuneu

Pioche Encore a écrit :

> [...]
> *français* (français notez bien !) d'origine étrangère ...
> Bon ok ça c'est pour les neuneux qui n'étaient pas au courant ...

Il faut mettre en place des programmes volontaristes de développement
des pays d'émigration.

Allons-nous continuer longtemps à payer pour l'enrichissement des Bongo,
Bouteflika et de leurs sbires ?

--
G2N
L'argent est l'instrument de la guerre.

La girAFFFFF

On Wed, 23 Apr 2008 23:15:00 +0200, Goret Neuneu
<apasdespa...@hotmail.invalid> wrote:

>Il faut mettre en place des programmes volontaristes de développement
>des pays d'émigration.
>
>Allons-nous continuer longtemps à payer pour l'enrichissement des Bongo,
>Bouteflika et de leurs sbires ?

L'enrichissement de Bongo c'est aussi celui d'Elf.

La girAFFFFF

On Wed, 23 Apr 2008 23:10:35 +0200, Goret Neuneu
<apasdespa...@hotmail.invalid> wrote:

>- Si ces miettes dont ils se contentent nous sont proposées à notre tour
>qu'importe, d'ici quelques dizaines d'années,

Vous serez morts d'avoir trop mangé ou de vieillesse dans quelques
années et avec personne d'autre pour prendre la relève. Alors?

Goret Neuneu

La girAFFFFF a écrit :

> L'enrichissement de Bongo c'est aussi celui d'Elf.

Possible (ça s'appelle "TotalFina-Elf", maintenant), mais c'est
également l'appauvrissement des Gabonais et, par contrecoup, celui des
Européens moyens.

Il fallait un peu plus réfléchir avant de pousser des hauts-cris pour
hâter la décolonisation...

--
G2N
La patience tue l'envie,

Goret Neuneu

La girAFFFFF a écrit :

> Vous serez morts d'avoir trop mangé ou de vieillesse dans quelques
> années et avec personne d'autre pour prendre la relève. Alors?

Alors cela ne m'empêchera pas de combattre le nivellement par le bas, ni
la barbarie par haine de soi.

--
G2N
Théodora est grande, mais elle est sotte.

Pioche Encore

Goret Neuneu a écrit :

> Il faut mettre en place des programmes volontaristes de développement
> des pays d'émigration.

Banco.

Goret Neuneu

Pioche Encore a écrit :

> Banco.

Nestor vous a-t-il parlé des accords du Conseil Général d'un département
français avec le Bénin ?

--
G2N
C'est dur de tondre un oeuf.

La girAFFFFF

On Thu, 24 Apr 2008 00:02:16 +0200, Goret Neuneu
> [...]

>Européens moyens.
>
>Il fallait un peu plus réfléchir avant de pousser des hauts-cris pour

Ah? Et pour quoi donc? Enrichir les Européens moyens en plus de Elf?
Ça aurait enrichi les Gabonais peut-être?

La girAFFFFF

On Thu, 24 Apr 2008 00:03:21 +0200, Goret Neuneu
<apasdespa...@hotmail.invalid> wrote:

>Alors cela ne m'empêchera pas de combattre le nivellement par le bas, ni
>la barbarie par haine de soi.

Tu crois aux zombies?

Goret Neuneu

La girAFFFFF a écrit :

> Ah? Et pour quoi donc? Enrichir les Européens moyens en plus de Elf?
> Ça aurait enrichi les Gabonais peut-être?

Bien sûr, les années de colonisation, malgré leurs iniquités, augmentait
davantage le confort des Africains que ces 50 dernières années
d'indépendance.

Ce n'est pas très difficile, vous me direz. Soit.

Le problème n'est pas tant la décolonisation que la hâte avec laquelle
elle s'est produite: elle a laissée bien peu d'économies indemnes.

De nos jours, les belles-âmes, en encourageant les forces vives à
émigrer des pays d'Afrique en Europe, continuent leur entreprise
d'appauvrissement de ce continent.

--
G2N
Qui est bien, qu'il s'y tienne

Goret Neuneu

La girAFFFFF a écrit :

> Tu crois aux zombies?

S'ou catholique, on n'en l'Afrique.

--
G2N
Avec une pierre on ne fait pas un mur.

Nestor le pingouin pour la France

Goret Neuneu a écrit:

> l'Afrique.

c'est chic.

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

La girAFFFFF

On Thu, 24 Apr 2008 00:20:11 +0200, Goret Neuneu
<apasdespa...@hotmail.invalid> wrote:

>Bien sûr, les années de colonisation, malgré leurs iniquités, augmentait
>davantage le confort des Africains que ces 50 dernières années
>d'indépendance.

Le mythe est tenace mais ce n'est qu'un mythe. Ce confort minimaliste
n'était assuré que pour ceux qui vivaient à proximité des colons et
uniquement parce que ces derniers ne voulaient pas être infectés en
sautant leur bonne et qu'ils avaient avantage à ce que leurs
domestiques sachent lire un livre de recette. Bourgeois d'Europe du
19e ou colons: mêmes intérêts et même morale.

Les routes, y compris les chemins de fer ne menaient que là où l'armée
coloniale et les matières premières circulaient.

>Ce n'est pas très difficile, vous me direz. Soit.
>
>Le problème n'est pas tant la décolonisation que la hâte avec laquelle
>elle s'est produite: elle a laissée bien peu d'économies indemnes.

Indépendances ... sur papier uniquement. La France gère et mène encore
partout.

>De nos jours, les belles-âmes, en encourageant les forces vives à
>émigrer des pays d'Afrique en Europe, continuent leur entreprise
>d'appauvrissement de ce continent.

Ce continent est épuisé comme l'Europe après la seconde guerre
mondiale mais n'a pas, comme elle, bénéficié d'un plan Marshall. Vous
avez une responsabilité dans cette situation alors payez. Les
inconvénients sont largement dépassés par les retombées
démographiques.

Pioche Encore

Goret Neuneu a écrit :

> Nestor vous a-t-il parlé des accords du Conseil Général d'un département
> français avec le Bénin ?

Il raconte des choses sérieuses des fois ?

Margrave Nhor

Pioche Encore :

> Goret Neuneu :

> Il raconte des choses sérieuses des fois ?

Bien sûr, il suffit de lire entre les cravates.

Nestor le pingouin pour la France

Margrave Nhor a écrit:

Rogntudjuuu !

La girAFFFFF

On Thu, 24 Apr 2008 00:44:38 +0200, Nestor le pingouin pour la France
<nes...@pingouin.gouv.schtroumpf> wrote:

>Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
>Il est nul et non avenu

Tu diras ça à un juge. LOL!

dlink

Looping a écrit :

> [...]

Ah, la bobo pro-invasion a éructé....

1) Vous n'avez pas lu ? La Documentation Française a retiré la brochure
en question pour cause de profilage ethnique/national

2) Vous savez bien que sur Internet, il existe une certaine liberté que
le journaleux moyen n'a pas dans le petit monde bien-pendant qui est le
sien; à moins d'être catalogué fasciste et d'en pâtir.

Merci.

> l'important c'est le fait de poster cela ou plutôt le contenu ?

Anne G ne s'intéresse JAMAIS au contenu, mais uniquement qui dit quoi.

dlink

Looping a écrit :

> [...]

Vous ne savez pas lire ???

> [...]

qu’ils montrent «sont différenciés en fonction des origines ethniques et
cela est prohibé par le Conseil constitutionnel».

Je vous plains d'être aussi nulle.

> l'important c'est le fait de poster cela ou plutôt le contenu ?

Anne G ne s'intéresse JAMAIS au contenu, mais uniquement à qui ose dire
quoi.

Anne G

dlink wrote:

> « Le dernier rapport Immigration et présence étrangère en France en 2006
> que devait diffuser la Documentation française a été imprimé, retiré de
> la vente et sera sans doute mis au pilon. »

Ça arrive à des millers de tonnes de papier tous les jours.

<google>
un total d'environ 980 pour "mis au pilon" (0,07 secondes)
<google>

Rabattez-vous sur l'édition de 2005, elle est toujours disponible en ligne :
<http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/social/grands-dossiers/migrations-integration/etudes-publications/IMG/pdf/rapport_immigration_2005.pdf>

Je suis sûre que c'est plein d'autres chiffres que vous aimeriez mettre
au pilon si *vous* en aviez les moyens et si vous n'étiez pas
tèèèèèllement occupéééééé :-)

Parce que, c'est pas pour dire, hein, mais la différence entre 2005 et
2006 ne doit pas être si énorme.

Vous pouvez même vous procurer ces rapports des 10 années, si vous
voulez faire des statistiques (à moins que vous ne soyez tèèèèllement
occupé) :
<http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/social/grands-dossiers/migrations-integration/etudes-publications/rapports-annuels-immigration-presence-etrangere-france.html>

La girAFFFFF

On Wed, 23 Apr 2008 21:01:55 -0400, Anne G
<An...@laouvouslatrouverez.loin> wrote:

>Ça arrive à des millers de tonnes de papier tous les jours.

Ça vient même d'arriver à un document sur les drogues financé tant par
le gouvernement fédéral canadien que québécois parce que le
gouvernement conservateur ne l'aimait pas.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2008/04/20/001-livre-drogue.shtml?ref=rss

Anne G

La girAFFFFF wrote:
> [...]

> le gouvernement fédéral canadien que québécois parce que le
> gouvernement conservateur ne l'aimait pas.

Ça arrive pour des raisons bien plus futiles que ça.

Un chiffre erroné, par exemple.

Fustigator

Vitae forma vocatur dlink <dl...@clochettes.fr>, die Wed, 23 Apr 2008
19:25:26 -0400, in littera <fuoghh$otn$2...@aioe.org> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

C'est hélas exact.
--
Fusti

Goret Neuneu

La girAFFFFF a écrit :

> [...]
> sautant leur bonne et qu'ils avaient avantage à ce que leurs
> domestiques sachent lire un livre de recette.

Non, d'une manière générale l'amélioration des conditions sanitaires et
alimentaires ont été réelles: cela s'est d'ailleurs traduit par un
accroissement démographique.

> Bourgeois d'Europe du
> 19e ou colons: mêmes intérêts et même morale.

Bien sûr, bien sûr, mais là on est dans le cadre du mantra, du gimmick.

> Les routes, y compris les chemins de fer ne menaient que là où l'armée
> coloniale et les matières premières circulaient.

C'est déjà pas mal, notez. Dans la plupart des pays, qu'ils soient
colonisés ou impérialistes, les routes traduisent effectivement un
besoin de communication.

> Indépendances ... sur papier uniquement. La France gère et mène encore
> partout.

Vous dites cela pour me faire plaisir. Mais là où il y a un fond de vrai
dans ce que vous dites, c'est que "l'indépendance" de nombreux pays n'a
effectivement pas de réalité. On se demande pourquoi les belles-âmes
l'ont réclamée à cors et à cris.

> Ce continent est épuisé comme l'Europe après la seconde guerre
> mondiale mais n'a pas, comme elle, bénéficié d'un plan Marshall.

Il n'a pas non plus, à l'exception de certains coins d'Afrique du Nord,
subi cette seconde guerre mondiale.
Quant aux subventions vers l'Afrique, ne croyez-vous pas qu'elles
dépassent les montants du plan Marshall depuis quelques lustres ?

> Vous avez une responsabilité dans cette situation alors payez.

Quelle responsabilité ?

> Les
> inconvénients sont largement dépassés par les retombées
> démographiques.

Ils font déjà plus d'enfants qu'ils ne sont capables d'en nourrir:
parlez-moi de retombées démographiques !

--
G2N
Avec esprit et habileté,