Je suis Gay contrarié ! SOS !

Pierre M.

Bonjour !

J'en appelle à votre aide, car je me sens "Gay contrarié"... je m'explique !
Je suis homo depuis ma plus tendre enfance (enfin...14 -15 ans je pense !).
A 18 ans, j'ai fêté ma majorité en me dépucelant avec un copain qui flashait
un peu sur moi; Jusqu'a avant, je refusais toutes ses avances, puis un jour,
je me suis dit... "tiens ? Puisque je sais ce que je suis, ce serait dommage
!"... je ne vous fait pas de dessins sur pour la suite de l'histoire !
C'était super ! Mais ça ne m'a pas emèché d'être dégouté ! Pendant un an, je
suis donc revenu à la main gauche (oui...je suis gaucher !). Bon, je vous
rassure, je me suis remis en piste depuis ! J'ai mon petit copain, je
m'assume auprès de mes parents, etc. J'ai 21 et je m'éclate... Et
pourtant...
Je suis allergique au "milieu"... Je suis allergique à tout ce qui
caractérise les homos... A savoir :
- j'ai des gouts de chiottes pour me fringuer (alors qu'il parait que les
homos ont une sensibilité particulière)... (je rassure quand même, je suis
pbien fringué ! Mais passer plusieurs jours pour choisir une chemise, c'est
un calvaire pour les vendeuses ! En fait, j'ai besoin qu'on me dise si ça me
va bien car je suis incapable d'avoir un gout pour moi !)
- j'ai aucun sens de la déco... (alors que les gays sont censés avoir les
plus beaux apparts...)
- je n'y connais pas grand chose en musique, et j'aime pas spécialement la
house (sauf un peu émeché !) (...)
- je suis toujours habillé "hors millieux" (jaime l'expression !)

Pourtant, j'ai mes bons côtés...
je suis créatif, dessinateur, chanteur, cuisinier, acteur... j'aime tout ça
! J'aime le sport, m'éclater, mes amis etc.

Mais tous mes amis homos me sentent différents, impossible à intégrer... Je
tiens à mes gouts, a ce qui fait de moi ce que je suis. Mais je me sens
parfois trop différent, det inintéressant pour des homos. Avec mon copain,
c'est la nuit et le jour. Heureusement, on s'aime (ben oui quoi ! Il choisi
la musique et moi la bouffe qui va avec ! On est complémentaires non ?)

Suis-je anormal ? je suis déjà homo, ce serai dommage d'être encore classé
dans une autre catégorie !

Merci pour vos commentaires !

Bernard Gachignard

surtout ne change rien ; comme tu dis, tu es toi, et c'est bien comme
ça!BG

monome

> J'ai mon petit copain, je m'assume auprès de mes parents, etc. J'ai 21
et je m'éclate...

> on s'aime

Le reste n'a que peu d'importance ! non !?!

Monome ;o)

Hervé Eulacia

Ben t'es juste l'illustration d'une évidence. T'es homo, mais t'es pas gay.

Et le mode de vie gay n'est pas la seule et unique façon de vivre son
homosexualité. C'est aussi simple que ça.

hervé eulacia
http://perso.wanadoo.fr/eulacia/

Pierre M. <link_th...@hotmail.com> a écrit dans le message :
37b9...@news.le-village.com...
> Bonjour !

Message has been deleted

Hervé Eulacia

Ah bon ? Parce que Colt c'est pas gay ? Le cuir c'est pas gay ? Le fist, les
poils et la moustache, c'est pas gay ?

C'est pas du gay ultra-contemporain, ok. C'est juste un poil démodé, mais
bon, regarde le disco ! Tu bouges pas, tu restes comme t'es, Bernier, et
dans moins de 20 ans, tu seras de nouveau à la mode, comme t'étais quand
t'étais tout jeunot. A chaque époque son "cinéma qui colle aux
basquettes"...

Ah ces machos... Indécrottables, même en version tarlouze-qui-pue-le-diesel.

1dwopg7.1ia...@t200-columbia.bbn.com...

Michel B.

> [...]

> house (sauf un peu émeché !) (...)

> - je suis toujours habillé "hors millieux" (jaime l'expression !)

Te fais surtout pas avoir par les idioties du milieu. C'est de la
propagande. La gaytude n'est pas la seule manière de vivre son
homosexualité. Ce n'est qu'un conformisme de plus, proposé aux esprits
faibles.

Ta créativité et tes talents personnels méritent mieux que les tristes
tiroirs que te proposent le milieu.

--
Michel

http://perso.libertysurf.fr/Mickie

dfrancois.carrodano

> [...]
37b9...@news.le-village.com...
> Bonjour !

> Suis-je anormal ? je suis déjà homo, ce serai dommage d'être

Faudrait déjà savoir ce qu'est une norme...

Daniel

lenono

Salut,
C'est vrai que les homos s'ont souvent reclassés comme meilleur en " "..Il
est vrai aussi que nous ne sommes que de simple "homme" avec nos défauts et
nos "bons cotés".
Il y a beaucoup de G&l "hors guettos" et c'est très bien d'être "pas
différents, mais sois même..".

Amitié (on est invités quand pour la cuisine????)

--
Bruno
Webmaster du site CultureGays

Roger LV

Pierre M. a écrit dans le message <37b9...@news.le-village.com>...

>Suis-je anormal ? je suis déjà homo, ce serai dommage d'être encore classé
>dans une autre catégorie !

T'inquiète pas tu n'est pas le seul, comme tu le dis, tu est Homo, c'est
tout, je suis largement plus vieux que toi, j'ai découvert ma sexualité au
même âge que toi, je l'ai toujours bien vécu, pour la bonne raison, c'est
que je vivais MA VIE,

Gil C.

Lu et approuvé. Jean-Yves est une caricature d'un des types "gays".
Car il n'y a pas qu'une chapelle gay, vous le savez: les folles, les
cuirs, les p'tits mecs, les intellos, les coincés, les allumeurs, les
esthètes, les machos, les Candy, les bourgeoises (façon Deschiens, très
dandys), les débranchés...

On a presque fait le tour de notre petite planète.

Tous les homos sont gays, même toi Hervé...
Mmmmmhhh... Dans quelle catégorie te situer?

(moi, macho candy...)

--
Gil C.
vie privée http://perso.club-internet.fr/gilcost/

Hervé Eulacia

Je ne suis PAS gay !

--

hervé eulacia (toulouse - france)
ready4thewound ? http://perso.wanadoo.fr/eulacia/

Gil C. <gil...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
7pchak$dgc$1...@front3.grolier.fr...

Eric COSTAZ

Pierre M. <link_th...@hotmail.com> wrote:

> Suis-je anormal ?

Certainement et c'est grave. Tu n'est pas une tapiole standard et tu ose
te revendiquer homo alors que tu refusess d'adhérer aux stértéotypes
dans lesquels on voudrait nous confiner. Tu es un dangereux perves et tu
risque de graves ennuis. Je te conseille donc de commander sans tarder
mon cours :"comment devenir une folle tordue en dix leçons" que je veux
bien te céder pour 53220 F TTC prix d'ami. N'attends surtout pas, la
situation pourait s'aggraver : tu pourrais finir par t'intéresser au
football ou même (argh!) te mettre à détester Dalida.

--
Eric Costaz

jeanfi61

Je ne dis pas ça parce qu'il est gaucher, et que les gauchers, selon moi, sont
des êtres contre-nature, mais

"Pierre M." a écrit :

> ... C'était super ! Mais ça ne m'a pas em(p)èché d'être dégouté !...

> ...Je suis allergique à tout ce qui caractérise les homos...

> ...je suis incapable d'avoir un gout pour moi !

et son texte n'a-t-il pas finalement à voir avec « la haine de soi », ou
quelque chose comme ça (les gens qui aiment se mettre des bâtons dans les
roues) ?

> ...Suis-je anormal ? je suis déjà homo, ce serai dommage d'être encore classé

> dans une autre catégorie !

L'un n'empêche pas l'autre.
Mais c'est pas grave.

jeanfi61

Secourist...@wanadoo.fr

Merci pour ce que tu dis à Pierre. C'est pas toujours simple de vivre son
homosexualité.

Amitiés,

Jean-Pierre

Hervé Eulacia <herve....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
_Heu3.373$s74...@nnrp2.none.net...

> [...]
>
> Et le mode de vie gay n'est pas la seule et unique façon de vivre son
> homosexualité. C'est aussi simple que ça.

JM

Ben dis-donc, t'as pas l'air gai aujourd'hui Hervé. Un coup de blues ? :)))

Jean-Yves Bernier wrote:

> Le «en France du moins» répondait à cette question. Ici, c'est Cadinot.

> «Aujourd'hui» répond à celle-ci. Aujourd'hui, pas de cuir, pas de poils,
> pas de moustaches dans l'imagerie gay. Pas ici.

> Je vis aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis pas gay. Demain on verra.

> --
> Moustache Central - Le web des hommes à poil dur :

> http://worldserver.oleane.com/bernier/private.html

JM

De toute façon, ils vont pas montrer des gay qui ont l'apparence de monsieur
tout le monde. Ca n'interesserait pas suffisamment les lecteurs, alors que
les personnages typés , c'est du phénoménal, ça intrigue, ça choque, ça fait
parfois envie à certains ... bref ça pousse à vendre le torchon parce que le
gogo qui l'achète a envie de satisfaire son voyeurisme glauque naturel (euuuh
je voulais dire curiosité ;o) ) :))

Vision du futur : 2265, lles individus étant procréés par clonage et
insémination artificielle puis élevés pendant un an dans des bonbonnes
nourricières, le sexe n'est plus devenu que pur plaisir et chacun peut enfin
assouvir ses passion. La société a donc basculé dans la "gaytitude" :
les hommes sont beaux (les tares physiques ont été remaniées par génie
génétique), imberbes, musclés et anabolisés à outrance et homos;
les femmes sont belles (enfin je crois pas pouvoir être trop juge en la
matière),
au rondeurs éclatantes et lesbiennes... Seuls quelques irréductibles continue
à vouloir pratiquer la procréation à l'ancienne, à s'en remettre à la loterie
génétique. Gros Titres des journaux en cette année : Jean Daffinoy,
hétérosexuel,
est poursuivi en correctionnel pour pratique indécente de la copulation en
public.
Des naturistes hétéros surpris au cours d'ébats amoureux dans le bois de
la Verrière viennent d'être placés en garde-à-vue : la vue de ce spectace
douteux à choqué les deux filles de Messieurs Lambert et Wilson..; etc. etc.

lenono wrote:

> [...]
> différents, mais sois même..".
>
> Amitié (on est invités quand pour la cuisine????)

---

Message has been deleted

lolo

dfrancois.carrodano <dfrancois...@wanadoo.fr> a écrit dans le
message : 7pc83h$bd7$1...@wanadoo.fr...

> Faudrait déjà savoir ce qu'est une norme...

Exact, et c'est très très clair, la normalité n'existe pas car elle
est totalement subjective.

Ma sexualité à elle seule suffit-elle à ce que je sois considéré comme
anormal ? Suis-je plus ou moins normal qu'un hétéro, un fou, un
dictateur, un politicien, un femme, un homme, un jeune, un vieux, ...
? Après ma sexualité, il faudra normaliser ma taille, mes préférences
chromatiques (je déteste le vert, c'est normal ?), la
longueur de mon sexe, ma façon de ronfler, la couleur de mes cheveux,
ma façon de nager, etc. Non, ce serait trop difficile,

- salut, quel est ton taux de normalité ?
- j'ai eu 273 sur 2354 points, j'ai chuté sur la partie couleur,
drogue, sexualité et voix dans ma tête, et toi ?
- 1435. Espèce d'anormal va !

Et puis c'est qui le grand gourou interplanétaire qui pourrait décider
de ce qui est normal et de ce qui ne l'est pas. De ce qui doit et ne
doit pas exister, vivre !

Quand on me demande si je me trouve normal, je réponds que je suis
humain !

lolo
"pas gay"

JM

Jean-Yves Bernier wrote:

> C'est de la provocation ou quoi?
>
> --
> Jean-Yves Bernier. Web rigolo sans Java:
> http://worldserver.oleane.com/bernier/

non, du délire :)))

JM
---
malheureusement pas de web rigolo avec ou sans java :))

dfrancois.carrodano

JM <jm...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
37BB29BE...@club-internet.fr...

> les femmes sont belles (enfin je crois pas pouvoir être trop
juge en la
> matière),

Mais la beauté c'est subjectif. Même en sachant qu'un bel homme
est homo, je suis obligé d ele trouver beau. Et qu'elle soit
lesbienne n'enlève rien à la beauté d'une femme.

Enfin... moi je vois les choses comme ça.

Daniel

aline

"lolo" <sde...@club-internet.fr> a écrit:

>lolo
>"pas gay"

Salut Lolo !

Qui dit "pas gay" dit "rame".
Donc, yaka.
Euh, pardon... kayak, c'était du verlan !

Pardon pour ceux qui me trouveront pas drōle !

aline
gaie

Eric

Est ce que tu aimes Celine Dion et Lara Fabian au moins?

Sinon c'est vraiment grave!!

Colin

Eric <ho...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
37C05E3F...@club-internet.fr...

> Est ce que tu aimes Celine Dion et Lara Fabian au moins?

Pour qui cette question?
Moi, Colin, je réponds " j'aime pas " ... sauf
certains textes et musiques mais qui ne sont pas d'elles . Le battage autour
de ces deux artistes m'agace franchement

> Sinon c'est vraiment grave!!

C'est vraiment grave ?

Colin

Eric

to Colin

Colin a écrit:

> C'est vraiment grave ?
>
> Colin

Oui, et je suis moi même dans un état grave car en plus je n'aime pas
MyléneFarmer, je n'aime pas porter des vêtements de marque, et je trouve les
romans du rayon gay, à chier.

Eric

mireille

dfrancois.carrodano a écrit :

>Mais la beauté c'est subjectif. Même en sachant qu'un bel homme
>est homo, je suis obligé d ele trouver beau. Et qu'elle soit
>lesbienne n'enlève rien à la beauté d'une femme.

T'es sûr ??? Vraiment ? Une femme lesbienne peut être belle
? Hum ... Chuis pas sûre moi, les lesbiennes sont toutes laides,
masculines et n'assument pas leur féminité en général ... Je
trouve ça cocasse cette façon d'associer beauté et "consommation"
de la bête, même si tu ne t'en es probablement pas rendu compte !
La beauté étant subjective comme tu le dis, il se pourrait aussi
que ce sentiment de "beauté" soit donc lié au caractère lesbien
de la dite femme. C'est à dire que nous ne regarderions pas les
femmes avec le même regard que le tien et que ta phrase : "Et
qu'elle soit lesbienne n'enlève rien à la beauté d'une femme",
est très très provocatrice sur ce forum ...
Penses-y !
Mireille

***O*** consultez la charte du forum à cette adresse ***O***
<http://www.france.qrd.org/internet/fsh>

daniel-francois.carrodano

mireille <mker...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
7q1fj7$5en$2...@front5.grolier.fr...

"Et
> qu'elle soit lesbienne n'enlève rien à la beauté d'une femme",
> est très très provocatrice sur ce forum ...
> Penses-y !
> Mireille

Y'en aura toujours qui verront de la provoc partout.

Si je vois des femmes dans la rue, fatalement il y en aura des
lesbiennes.
Pareil pour les hommes. Et parmi les femmes et les hommes que je
trouve belles et beaux, il y en aura aussi sans doute qui sont
homos. Alors tu veux dire quoi exactement ? La beauté c'est la
beauté... c'est pas le désir ou les arrières pensées.

Mais si j'essaie de penser, puisque tu veux que je me torture mon
neurone rescapé, je dois avouer qu'une femme masculine ou un
homme féminisé je les regarde d'une autre façon. Même si ça ne
veux pas dire que je vais les trouver moches, il y a une part de
vérité. Mais bon, qu'est-ce qui prouve qu'une femme masculine
d'aspect est lesbienne ? C'est bien souvent faux. Il ne me vient
pas d'exemple... mais je connais des femmes qui ont la voix
grave, masculine et qui pourtant sont hétéros. Au contraire, cela
renforce ce que je disais, la sexualité n'entre pas en compte
dans la beauté, puisque justement c'est subjectif. De toute
manière, moi je trouve de la beauté à toute les femmes, et à tous
les hommes, la plupart du temps. Même moi je ne suis pas
totalement monstrueux, c'est dire.

Daniel

Raphael-

"daniel-francois.carrodano" wrote:

> Y'en aura toujours qui verront de la provoc partout.

Je crois pas que ce soit le style de Mireille...

Et dans ton post pour lui répondre tu t'embourbes; mais tu peux pas t'en
rendre compte, visiblement, ce qui est assez logique (il te manque un
vécu d'homo ou de marginal)

Raph-

Patrick Lot

daniel-francois.carrodano<DANIEL-FRANC...@LIBERTYSURF.FR a écrit
dans le message <7q1r4n$2sts$6...@news5.isdnet.net>...

>Si je vois des femmes dans la rue, fatalement il y en aura des
>lesbiennes. Pareil pour les hommes.

Des hommes lesbiennes et dans la rue diantre !
Quelle imagination débordante ! Est-il brésilienne ton lesbien ? :o)))

> [...]
>homos. Alors tu veux dire quoi exactement ? La beauté c'est la
>beauté... c'est pas le désir ou les arrières pensées.

Et toi, qu'essayes-tu de dire exactement quand tu écris
qu'être lesbienne n'ôte rien à la beauté. Qui aurait dit le contraire ? Qui
aurait même affirmé que l'homosexualité ajoute de la beauté ou de la laideur
? C'est, en effet, un rien provocateur. Relisant les posts, c'est bien toi
qui trace le parallèle entre la beauté de quelqu'un et ce qu'il trouve de
beau. Non ? Une lesbienne trouve une beauté chez une autre femme et cette
beauté lui éveille l'envie des sens de son corps. C'est tout.

De plus cette beauté n'est pas obligatoirement plastique et pour
continuer toute beauté n'induit pas forcément le désir sexuel.

Du reste, tu ne dis pas vraiment le contraire, mais tu es
maladroit, très maladroit. Apprends que parfois l'affirmation ou le démenti
éveille la suspicion du contraire de ce que l'on veut démontrer. C'est tout
simplement parce que tu défends une idée qui n'a eu pas cours que tu fais
sous-entendre qu'elle pourrait être vérité. En quelque sorte, tu t'inverses
de Beaumarchais : "T'accorder que tu n'as pas tort, n'est pas prouver que tu
pourrais avoir raison. " La citation exacte est : Prouver que j'ai raison
serait accorder que je puisse avoir tort."

>je dois avouer qu'une femme masculine ou un
>homme féminisé je les regarde d'une autre façon.

C'est bien là tout le problème de notre société : Ce regard
différent, avec cette putain de compréhension, de sordide compassion, bref
de condescendance face à la différence qui en fait n'est pas une différence.
C'est tout simplement horrible et parfois énervant...

>je dois avouer qu'une femme masculine ou un
>homme féminisé je les regarde d'une autre façon.

>Même si ça ne veut pas dire que je vais les trouver moches,

>il y a une part de vérité.

Relis cette phrase elle est incompréhensible : La part de vérité
serait-elle que tu les trouves moches ? C'est pour le moins ambivalent.

>Mais bon, qu'est-ce qui prouve qu'une femme masculine
>d'aspect est lesbienne ?

Et voila après l'homme lesbien voilà la femme masculine qui
n'est pas lesbienne. Serait-elle une brésilienne pédéraste ? :o))) Non,
trêve de plaisanterie pourquoi au juste poses-tu cette question ?

Jamais, au grand jamais, sur un aspect physique, je me pose ce
genre de question. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi tant de
gens ont cette démarche fallacieuse. Quand je regarde avec un appétit sexuel
une femme, la dernière question que je me pose est bien celle de savoir si
elle est homosexuelle. Je cherche avant tout à capter son attention un
intérêt à mon égard. Ce genre de question , je ne me la pose que pour un mec
qui me fait envie. Et très souvent c'est plus le ton de l'esprit du mec qui
me pénètre avant sa bite. :o))

Pour ce qui me concerne, j'ai toujours eu un penchant pour les
garçonnes et aux garçons efféminés je préfère un male bien affiché. Certes
la beauté peut provoquer une attirance sexuelle, il est de jolis garçons
masculins ou féminisés et de superbes femmes aux allures de garçons manqués
et si leur beauté est incontestable, elle ne m'en donne pas pour autant
l'envie systématique de les sauter ou de me faire sauter. La beauté n'est
pas toujours bandante et pour ce qui me concerne, par trop d'excès, elle est
même bloquante. Bref à la beauté sophistiquée, je préfère la beauté d'un
charme authentique : o)) et je situe plus la féminité ou la virilité dans
l'esprit que dans l'aspect. Le plaisir que je prends à une virilité est
différent de celui que j'ai avec la féminité. Pourquoi donc est-il si
difficile de concevoir que les plaisirs sont indépendants du genre sexuel et
que l'on puisse aimer les deux plaisirs?

>C'est bien souvent faux. Il ne me vient
>pas d'exemple... mais je connais des femmes qui ont la voix
>grave, masculine et qui pourtant sont hétéros.

Ben voyons ! Je vais donner dans le facile. C'est bien connu "la
bite ne fait pas le moine"

> De toute
>manière, moi je trouve de la beauté à toute les femmes, et à tous
>les hommes, la plupart du temps.

C'est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Excuse-moi, il est tout de même en notre monde des horreurs de toutes
beautés. :o)))

Patrick LOT

Lemaire Quentin

Raphael- <raph...@mail.dotcom.fr> a écrit dans le message :
37C504BA...@mail.dotcom.fr...

Sauf qu'il peut-être utile de distinguer entre beauté et charme pour
concilier ces points de vue : que l'on contemple un bel homme, une belle
femme en photo, sa sexualité n'entre pas en ligne de compte ; la beauté
d'un corps ne tient pas de la personnalité, quand la sexualité est partie du
caractère (voire du charme) d'un être. La sexualité n'a pas d'incidence
directe sur la beauté mais participerait au charme d'une personne. C'est
tout du moins mon opinion - ouvert aux suggestions...

Tin - jeune très bi, pas très marginal.

daniel-francois.carrodano

> [...]
pas t'en
> rendre compte, visiblement, ce qui est assez logique (il te

Et au lieu de m'aider à y voir clair que fais-tu ?
AIde-moi, je ne demande que cela. Mais pour la provoc je
généralisais.

Daniel

daniel-francois.carrodano

Patrick Lot <PA...@wanodoo.fr> a écrit dans le message :
7q3sgj$ml0$1...@wanadoo.fr...

> [...]
:o))) Non,
> trêve de plaisanterie pourquoi au juste poses-tu cette question

Pour les hommes féminisés ou les femmes masculines (d'aspect
évidemment) je les regarde différemment. Pourquoi ? Je n'en sais
rien. Je le constate c'est tout. Du moement qu eje ne suis pas
homophobe ça ne peut pas avoir rapport à l'homophobie. Alors quoi
? Je n'ai que deux exemples. Une fois, là ou je travaillais,
étaient venues deux camionneuses. Des filles énormes, et pas que
du muscle, et qui avaient pour le moins le physique de
déménageur. Leur puissance physique m'avait époustouflé. Elles
avaient déplacée à deux une énorme machine de distribution de
boissons. Je les ai regardées comme des extraterrestres. Mais
elles avaient toutes les deux une très jolie voix féminine qui ne
collait pas avec le reste, je me serai attendu à une voix
d'homme. Pour le garçon féminisé, il est mort depuis le pauvre,
c'était le fils d'un gommerçant en électricité de Fréjus.
Peuchère il s'est tué avec son frère dans un rallye automobile.
Bref, il était au comptoir et je venais acheter une prise
électrique. Il était homo, je l'ai su plus tard, et si je l'ai
regardé autrement c'est par ce qu'il agissait autrement. Quand je
lui ai demandé quelque chose au sujet de la prise il a pris les
deux parties (male et femelle) et les a emboitées, en me disant
que c'était très simple, et que je saurais faire cela. J'avais
seize ans, et je savais faire cela. De plus il ne répondait pas à
ma question, et manifestement il me mettait en boite. Voila
peut-être pourquoi je regarde différemment les hommes efféminés,
ils me rappellent celui-là. Et comment je regarde les autres, les
bien males ? Ma foi... s'ils sont beaux je les regarde comme le
David de Michel-ANge, avec jalousie un peu, quelque part.

Pour ma remarque sur les femmes d'aspect masculin qui ne sont pas
lesbienne, je n'ai rien dit de mal. Je pensais à Josiane Balasko,
par exemple, dans le film "Gazon maudit". Je sais cen'est qu'un
film, mais il démontre à quoi je pense. Sinon, je connais
l'exemple d'une femme très masculine et qui est lesbienne, l
atante du fils de ma compagne. Mais la compagne de cette femme
est un petit bout de femme très mignonne et pas masculine pour
deux sous.

Pour ce qui est de l'autre beauté, la beauté intérieure, c'est
encore la plus belle, mais elle se remarque moins. Moi je suis
physiquement laid, mais je ne me considère ni comme un monstre,
ni comme une brute, j'essaie d'être honnète dans un monde qui
l'est de moins en moins.

Daniel

daniel-francois.carrodano

Lemaire Quentin <qlem...@cybercable.tm.fr> a écrit dans le
message : 7q3v4u$n4b$1...@oceanite.cybercable.fr...

(il te manque un

Si moi je ne suis pas marginal, qui le sera ?
Je vis totalement en marge, je suis déjà reste des mois entiers
sans jamais voir personne que ma compagne.

Daniel

Colin

> [...]

> homos. Alors tu veux dire quoi exactement ? La beauté c'est la
> beauté... c'est pas le désir ou les arrières pensées.
.
Je suis belle , ô mortels! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Éternel et muet ainsi que la matière. (...)
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris. (...)
- Charles ( Baudelaire ! ) *La Beauté*

Colin

> [...]
le message <7q1r4n$2sts$6...@news5.isdnet.net>..

> Excuse-moi, il est tout de même en notre monde des horreurs de toutes

Sans :o))) , c'est bien là une idée chère à Hitchcok : ( d'après un doc sur
son oeuvre ) choisissant par exemple l'acteur au physique le plus agréable
au spectateur lambda pour jouer le rôle du méchant.

videovore

Subjective, subjective la beauté !
N'empêche qu'elle est bien standardisée par les médias !
Les pubs nous balancent les mêmes stéréotypes mâles et femelles de ce qui
DOIT être beau.
Oh mais voilà que la pub décide de transgresser les règles de la beauté
classique et de nous consentir l'icône de la beauté toute en rondeurs,
Laetitia Casta.
Toute en rondeurs ! Tu parles ! Disons qu'ils ont consenti quelques kilos à
l'anorexie habituelle !
Les journaux font des listes et classent les plus sexy des hommes et des
femmes de l'année.
Les moutons suivent, les neurones s'étiolent, une norme de beauté s'impose,
une de plus.

Le ghetto homo la récupère ou la précède, et pour y évoluer, mieux vaut
rentrer dans le moule moins de 35 ans, plus de xx centimètres, mince, élancé
ou musclé, cheveux ras, etc ...

L'appréciation de la beauté est sans doute subjective, mais une majorité
d'homos partagent la même appréciation de la beauté, faites un tour sur les
sites de photos de mecs à poil : jeunes, musclés, imberbes, traits réguliers
dans 80 % des cas.

Il reste encore la possibilité de penser et ressentir par soi-même,
n'empêche qu'une certaine normalisation est en marche dans un groupe (nous,
les zomos) accusé d'être hors-normes.

daniel-francois.carrodano

Colin <Col...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7q4856$7pv$3...@wanadoo.fr...

> [...]
plus agréable
> au spectateur lambda pour jouer le rôle du méchant.

Un rôle à contre-emploi donc.
Exemple Larquey dans "L'assassin habite au 21" ou encore Henry
Fonda dans "Il était une fois (dans) l'Ouest." Et dans ce dernier
film, le gentil c'est Charles Bronson, une vraie beautée sauvage.
Bronson, j'ai eu le plaisir de le découvrir une fois dans un
épisode de "Twilight zone - La quatrième dimension". Il n'avait
pas encore 20 ans. Il crevait littéralement l'écran. Il n'a pas
fait la carrière qu'il méritait, sans doute par sa faute. Il
aurait pu être un nouvel ANtony QUinn.

Daniel

Raphael-

"daniel-francois.carrodano" wrote:

> Si moi je ne suis pas marginal, qui le sera ?

Ca je m'y attendais ! Mieux que Paco, le Raph !

> Je vis totalement en marge, je suis déjà reste des mois entiers
> sans jamais voir personne que ma compagne.

Je ne vois pas trop les remises en question dans ce fait, je crois que
c'est un moyen justement de se conforter à deux dans certaines opinions.

> Et au lieu de m'aider à y voir clair que fais-tu ?

Malheureux, scélérat, que fais-tu ? Ben, déjà je t'avertis que tu
glisses, car tu ne semblais pas avoir entendu le petit commentaire de
Mireille: à la lecture de son post et de ta réponse, j'ai senti que la
moutarde risquait de lui monter au nez si tu assénais des trucs tout
faits sur la beauté féminine

> AIde-moi, je ne demande que cela. Mais pour la provoc je
> généralisais.

Comment pourrais-je t'aider? Sinon pour te mettre (en garde), je ne
posterai jamais sur un thread parlant de la beauté féminine...Parles-en
avec Patrick (Lot), y'a 6/8 mois il a failli se faire écharper :oD

Demande directement à Mireille ce qu'elle en pense (Hou hou, Mimi la
lune, c'est pour toi ! et oublie pas ton yoga avant de taper la réponse
! :o))

Raphaël-
lucide-extra

Michel B.

videovore <vide...@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
> sites de photos de mecs à poil : jeunes, musclés, imberbes, traits réguliers

Que la majorité des photos sur les sites ou dans les groupes
alt.binaries soient ainsi ne fait aucun doute, autant que dans les
cassettes vidéo et dans les magazines. Cela ne veut pas nécessairement
dire que la majorité préfère les canons en questions, peut être est
aussi parce que la quasi-totalité des photos disponibles est de cet
ordre.

En ce qui concerne la pilosité, notamment. C'est peut-être là aussi une
conséquence de la domination _là aussi_ des médias américains, dans
lesquels la beauté masculine, hétéro ou homo, est presque
systématiquement imberbe.

Patrick Lot

Raphael- a écrit dans le message <37C5BE21...@mail.dotcom.fr>...
> [...]

>posterai jamais sur un thread parlant de la beauté féminine...Parles-en
>avec Patrick (Lot), y'a 6/8 mois il a failli se faire écharper :oD

Non tu dois faire une petite erreur sur le sujet Si je me suis fais écharper
sur FSH ce n'était pas sur le sujet de la beauté féminine mais sur un
malheureux malentendu concernant l'homosexualité et le rôle de l'éducation.

Avec du recul je regrette amèrement non pas le débat mais d'avoir ajouter
mes sarcasmes à un emportement que j'aurais dû excuser.

Il est en revanche exacte que je me suis opposé à Mimi que j'affectionne
particulièrement en lui signifiant que la féminité n'était pas l'apanage des
femmes. Mais le débat n'était pas houleux loin s'en faut.

PatricK Lot qui ne partage pas l'idée que la beauté ne soit que plastique.

daniel-francois.carrodano

videovore <vide...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7q4ae1$as2$1...@wanadoo.fr...

> [...]
tour sur les
> sites de photos de mecs à poil : jeunes, musclés, imberbes,

Ma foi... les vieux ont été jeunes. Et les jeunes deviendront
vieux.
Mais je suis plutôt pour quelques rondeurs que pour trop
d'ossements. C'est aussi cela la sunjectivité. Certains ne jurent
que par le muscle. Je reste coi devant une femme bodybuildée.
J'admire la performance, mais je ne la comprends pas.

Daniel

daniel-francois.carrodano

Raphael- <raph...@mail.dotcom.fr> a écrit dans le message :
37C5BE21...@mail.dotcom.fr...

> [...]
senti que la
> moutarde risquait de lui monter au nez si tu assénais des trucs

Mais ils ne sont pas tout faits. Je les ai forgés dans mon for
intérieur, à la lumière de ma sensibilité. Serai-je incapable
d'avoir une idée subjective de la beauté féminine ? Et laisse
Mireille crier si elle le veut. Et qu'en sais-tu qu'elle le veut
? Elle est libre de s'exprimer, de me faire des reproches, mais
je n'ai pas l'impression qu'elle veuille m'empêcher de parler.

> [...]
féminine...Parles-en
> avec Patrick (Lot), y'a 6/8 mois il a failli se faire écharper

Tant pis pour lui, NA ! (Sans blague Patrick, tu as réussis à
t'en remettre ? C'est donc un sujet tabou la beautée des femmes ?
Depuis quand ? Moi j'aime les femmes, c'est vrai qu'elles sont
belles. Tout me rappelle les femmes, même la vue d'un sexe
masculin me fait penser à celui d'une femme. Normal d'ailleurs
c'est le même organe qui s'est développé un peu différemment.

> [...]
Mimi la
> lune, c'est pour toi ! et oublie pas ton yoga avant de taper la

Oh non alors... Il parait que personne n'a osé demander à
Napoléon ce qu'il pensait. Tu me vois demander ça à Mireille ? je
lui demande plutôt si elle trouve que les hommes sont beaux. Ta
réponse Mireille ? Merci,
Daniel

mireille

daniel-francois.carrodano a écrit :

> [...]
je
>lui demande plutôt si elle trouve que les hommes sont beaux. Ta

Me voilà confrontée à "l'obligation" de répondre, hum ! je
ne sais par quel bout commencer. La question est complexe et si
la réponse me parait évidente je suis bien consciente qu'elle ne
l'est pas, entre autre pour toi Daniel.
Je vais m'inspirer de plus de ce que d'autres ont écrit
auparavant, parce que ce sujet, celui de la beauté des
lesbiennes a été mainte fois débattu et j'ai l'impression que
c'est pas fini.
Ma première remarque sera pour remarquer d'abord que sur ce
forum, s'il est un sujet qui vient souvent c'est celui du look et
de la beauté physique. Mais quand on parle des hommes, on parle
de leur beauté vis à vis d'autres hommes. Et je trouve ça
légitime que ici, certains aient besoin d'en parler longuement.
Quant on parle de cette beauté, jamais une femme ne s'est permise
une remarque sur le sujet ... Vous vous aimez comme vous voulez,
efféminés ou nounours, peu nous importe en général. Il faut à
l'inverse toujours que ce soit un homme qui se permette de dire
"même si une femme est lesbienne elle peut être belle" ! Merde
alors ! Et je me retiens.
Je manque en général de talents pour l'enseignement, ce
n'est vraiment pas mon truc, et je ne sais pas comment traduire
mon sentiment plus simplement que je ne l'ai déjà fait. Je vais
cependant essayer :

1) Je reprends ta phrase Daniel "Et qu'elle soit lesbienne
n'enlève rien à la beauté d'une femme". En quelques mots tu mets
en opposition un type de sexualité et la beauté féminine ! Dans
ces quelques mots existent tous les préjugés qui caractérisent le
débat "lesbienne/beauté". Je pense que naïvement tu as cru faire
preuve de grandeur d'esprit en croyant parler de "belles
lesbiennes", tu es fier de ta grandeur d'âme ... sûrement.
2) Il n'en reste pas moins que tu es le seul à vouloir
associer beauté et lesbianisme ... de quel droit ? Que sais-tu
de ce qu'est une femme belle pour moi, pour d'autres ? Que tu
éprouves le besoin de définir ta propre vision de la beauté
féminine, à vrai dire je m'en tape un peu, mais pourquoi pas !
Mais que tu te permettes de juger à l'aune de ton regard la
beauté des femmes lesbiennes selon tes critères d'homme hétéro
... là ça me met en colère et pourtant, Raphaêl, soit sur que là
je suis en train de respirer à fond et de me concentrer sur autre
chose que cette colère qui monte en moi.

Mon ambition dans mon premier post, n'était donc pas de
t'empêcher Daniel de percevoir la beauté subjectivement comme tu
l'entends ... Mais de te dénier le droit de parler de belles ou
laides femmes lesbiennes . Ou alors dis nous "je trouve certaines
femmes lesbiennes belles" et non pas comme tu l'écris "Et qu'elle
soit lesbienne n'enlève rien à la beauté d'une femme".

Ais-je été claire cette fois ci ?
Et pour terminer, oui JE trouve certains hommes beaux,
d'autres moins, certains émouvants, d'autres pas du tout, et JE
n'associe jamais cela à leur sexualité parce que je m'en tape !
Mireille, qui s'empresse de retourner sur la planète lunaire

Raphael-

mireille s'exprime vertement en public:

> Merde
> alors ! Et je me retiens.

Ah, je savais bien qu'il y avait qu'êt'chose !

> [...]
> je suis en train de respirer à fond et de me concentrer sur autre
> chose que cette colère qui monte en moi.

bonjour à colère (joli prénom))
Bon, on reprend les exercices alors !
Inspire profondément par la narine droite, expire à fond souffle souffle
souffle iiiiiinnnnspirer par la narine GAUCHE cette fois, et retenir son
souffle 1/4 d'heure; toute trace d'énervement aura disparu, sisi je
t'assure

> Ou alors dis nous "je trouve certaines
> femmes lesbiennes belles"

Voire: "des fois j'ai craqué pour une femme, pas de pot elle était
lesbienne"
(Les femmes font ça souvent à propos des homos, commentant entre elles
que les garçons les + intéressants leur soient malheureusement
inaccessibles)

> et non pas comme tu l'écris "Et qu'elle
> soit lesbienne n'enlève rien à la beauté d'une femme".

C'est une phrase qui tue!
Comprends, Daniel, que ça ressemble un peu à "j'ai un copain arabe, eh
ben...il est très honnète"
Alors forcément la Mimi ça l'a toute pertubée :o)

Amicalement

Raphaël-

daniel-francois.carrodano

Patrick Lot <PA...@wanodoo.fr> a écrit dans le message :
7q5c3r$meu$1...@wanadoo.fr...

> PatricK Lot qui ne partage pas l'idée que la beauté ne soit que
plastique.

Ben... Je dois dire que c'est une évidence qui m'avait échappée.

Mais c'est plus facile de juger les gens sur leur apparence, que
celui qui veut me jeter le première pière ne se gêne pas.

Daniel

mireille

Raphael- a écrit :

>mireille s'exprime vertement en public:

Arghh ! Raph', tu as raison, je vais relire soigneusement
tes posts sur cette méthode d'évacuation sans douleur ... puisque
l'accouchement du même nom me sera toujours inconnu, j'aurais au
moins là une expérience significative à raconter dans les dîners
en ville ...
Bises
mimi la lune

Jean-Jacques

mireille a écrit:

> (...)

> Et pour terminer, oui JE trouve certains hommes beaux,
> d'autres moins, certains émouvants, d'autres pas du tout, et JE
> n'associe jamais cela à leur sexualité parce que je m'en tape !

Un esprit tordu pourrait se poser la question : te tapes-tu les hommes
cités en début de phrase ?

Mais je n'ai pas l'esprit tordu, je te fais juste un coucou amical et
débonnaire, ainsi qu'à tous ceux qui le méritent ! :-)

JJ .

Patrick Lot

daniel-francois.carrodano a écrit dans le message
<7q46cf$pd0$9...@news3.isdnet.net>...

> [...]

>rien. Je le constate c'est tout. Du moment qu eje ne suis pas

>homophobe ça ne peut pas avoir rapport à l'homophobie.

Décidément tu dois avoir beaucoup de tapis chez toi pour t'y
prendre les pieds aussi souvent. Qui donc t'aurait accusé
d'homophobie?J'évoquais le regard posé sur la différence qui est pesant non
celui qui témoigne d'une séduction ou d'un intérêt admiratif.

Quant aux femmes camionneuses et aux garçons coiffeuses, ils font
minorités et il existent, précisément plus intensément, par leur
différence. Certes, certains souffrent de leur différence pour diverses
raisons comme d'autres intègrent cette différence par leur fonction qu'ils
occupent dans la société. Avant-hier, je regardais le lancer du poids
féminin à Séville. Tandis que je regardais le gestuel de ces femmes, mon
ami, devant une bière, remarquait leur particularité avec une association
plus que malheureuse que j'ai reprise. Il disait: " il faut être pédé pour
se taper un monstre pareil." A quoi je répondis: " c'est une maman qui vient
de lancer son poids. Elle a arrêté le sport durant un an pour enfanter.
Revenir sur le plan mondial est plus remarquable de performance et
d'humanité que ta réflexion de bêtise". Il est vrai qu'elle ne me faisait
pas bander, mais cela tenait plus du moment et du lieu que de son physique.
Dans un lit, elle saurait me donner tendresse et plaisir.

>Pour ma remarque sur les femmes d'aspect masculin qui ne sont pas
>lesbienne, je n'ai rien dit de mal. Je pensais à Josiane Balasko,
>par exemple, dans le film "Gazon maudit".

Tu as l'art de me taper là ou il faut pas. Je m'explique.

C'est un bon film comique et un très mauvais film sur le sujet.
J'ai une amie (le mot est faible) lesbienne avec qui j'ai regardé ce film.
Tout comme Balasko dans le film, elle aime le cigare et les cheveux coupés
courts. A la sortie du film elle m'a énormément surpris par une question
dont elle n'avait pas l'imbécillité à l'ordinaire. Elle m'a demandé:" Dit
moi, franchement, Patrick. Quand je fume mon cigare suis-je aussi ridicule?"
Je lui ai répondu ceci: Balasko a un talent de comédienne remarquable. Son
boulot a été de faire rire une majorité sans choquer la minorité. Elle n'a
visiblement fait son travail qu'à 50%. Je me souviens même, et c'est
amusant dans le contexte de ce que je viens d'écrire plus haut, avoir
rajouter : Non tu ne l'es pas, car vois-tu Balasbo avec son cigare ne me
fait pas bander alors qu'avec toi je ne sais si je dois rager auprès de ta
nature ou auprès de mon genre. Elle a éclaté de rire et m'a embrassé des
plus tendrement pour la première fois. Je fus le plus heureux de ce fait et
le plus triste en entendant pardon je ne peux pas plus. J'en suis toujours
douloureusement amoureux, d'où le mot du début de mon chapitre.

Il est à noter que l'aspect masculin d'une femme n'induit pas qu'elle soit
une adepte de Sapho. Malheureusement pour mon plaisir car c'est bien les
garçonnes que j'aime le plus.

>Pour ce qui est de l'autre beauté, la beauté intérieure, c'est
>encore la plus belle, mais elle se remarque moins.

Deux erreurs à mon sens. La beauté intérieure n'est pas plus belle elle est
tout simplement incomparable et, elle n' en est que plus remarquable.

>j'essaie d'être honnête dans un monde qui l'est de moins en moins.

Je ne pense pas non plus que le monde soit de moins en moins honnête ou de
plus en
plus probe. Non ne disposons pas d'outils pour mesurer l'honnêteté. Le monde
(les gens) est comme les hommes qui le composent, il a son caractère
immuable et évolue à vau l'eau.

Patrick LOT

Hervé Eulacia

Patrick, quand tu dis :

"J'ai une amie (le mot est faible) lesbienne avec qui j'ai regardé ce film

[...]"

Doit-on comprendre que tu as couché avec ?

Ou doit-on comprendre que c'est une Archigouine ?

--

Patrick Lot <PA...@wanodoo.fr>

daniel-francois.carrodano

Jean-Jacques <ji...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
37C7388C...@club-internet.fr...

> Mais je n'ai pas l'esprit tordu, je te fais juste un coucou
amical et
> débonnaire, ainsi qu'à tous ceux qui le méritent ! :-)

Et moi dans tout ça ? J'ai droit au salut amical, moi ?

Daniel

daniel-francois.carrodano

Patrick Lot <PA...@wanodoo.fr> a écrit dans le message :
7q80a9$o68$1...@wanadoo.fr...

> Décidément tu dois avoir beaucoup de tapis chez
toi pour t'y
> prendre les pieds aussi souvent.

Comment tu sais que je prends mon pied souvent d'abord, hein ?
Mais... entre nous... c'est bien les tapis ?

Il est vrai qu'elle ne me faisait
> pas bander, mais cela tenait plus du moment et du lieu que de
son physique.
> Dans un lit, elle saurait me donner tendresse et plaisir.

Oui, je ne dirais pas le contraire, je suis directement concerné
là.

> [...]

qu'elle soit
> une adepte de Sapho. Malheureusement pour mon plaisir car c'est

Moi j'aime autant une garçonne qu'une top model maigre comme un
clou. En fait je suis réservé avec toutes les femmes dans la vie,
et les seules que j'aime sont celles qui m'adressent un sourire,
donc en fait, celles qui "m'aiment" moi. Du coup, si je plais, ou
plutôt si je plaisais (faut pas rêver) à une femme à lunettes
noires, où timide, je ne la remarquais même pas.Là je me sens
proche de toi... mais d'une certaine manière. Mais j'ai un faible
pour Balasko. Elle m'a toujours plu, et elle a continué de me
plaire malgré son cigare. Je n'ai pas trouvé le rôle ridicule,
mais surfait. Mais j'étais partial puisque j'aime (bien) Josiane.

> [...]
l'honnêteté. Le monde
> (les gens) est comme les hommes qui le composent, il a son

Tu rêves là. Mais remarque, tu as raison.

Daniel

Jean-Jacques

daniel-francois.carrodano a écrit:

Ahhhhh ..... Là est la question.

C'est une situation que j'adore, qui place les gens devant leurs propres
questions, et les oblige à y trouver réponse. :-)

C'est aussi simple de mon point de vue que c'est compliqué du leur :
celles/ceux qui pensent mériter mon coucou amical ... le méritent.

Car je crois fermement qu'on est soi-même son juge le plus sévère.

JJ .

daniel-francois.carrodano

Jean-Jacques a écrit dans le message :

> Car je crois fermement qu'on est soi-même son juge le plus
sévère.

> JJ .

P"nalement c'est illicite d'être juge et partie. Mais sinon, tu
sais... moi je mérite le meilleur, ça c'est certain. La preuve ?
Tout le monde m'aime, même Mireille.

Daniel

Jean-Jacques

daniel-francois.carrodano a écrit:

> P"nalement c'est illicite d'être juge et partie.

Illicite par rapport à quelle loi ?
Mais discutable, oui.

> Mais sinon, tu
> sais... moi je mérite le meilleur, ça c'est certain. La preuve ?
> Tout le monde m'aime, même Mireille.

Alors, si même Mireille t'aime .....

Coucou Amical !! :-)

JJ .

Message has been deleted

mireille

Daniel, je crois que tu t'avances un peu !!! Quelles raisons
aurais je de t'aimer ou pas ? N'est ce pas très présomptueux de
ta part ?
Je te lis déjà, et c'est plus le résultat de mon appétit
boulimique de mots qui produit cela qu'une admiration
particulière de tes écrits.
Ceux et celles que j'aime ici sont ceux qui s'avancent, qui
dépassent leurs peurs, qui se montrent, parfois en toute
sincérité, parfois sous le couvert de leurs timidité, de leur
culture, de leur maladresse, celles et ceux qui bagarrent et
envoient leurs petits poings à droite et à gauche pour obtenir
une réponse, un signe de vie. Ceux et celles qui pleurent, celles
et ceux qui rient, celles et ceux qui font les fous et celles et
ceux qui ont la sagesse en eux. Je n'aime pas vraiment les êtres
qui se la jouent, celles et ceux qui se protègent de trop, celles
et ceux qui participent artificiellement cachés derrière leur
façade ... Et parfois, en te lisant j'ai ce sentiment que tu es
caché derrière une façade , légèrement lézardée, ta chance, mais
que tu passes encore trop de temps à colmater ce qui pourrait
être sincèrement toi.
J'aime ici rencontrer mes semblables dans la différence,
ceux et celles qui se demandent comment assumer jour après jour
le regard des autres, ceux et celles qui se demandent qu'elle va
être leur vie au regard des choix qu'ils auront à faire ou ne
pourront pas faire (maternité, paternité, travail, immobilier,
etc)... Parceque la société a décidé de juger pour eux, parce que
la religion aura imposé des tabous auxquels beaucoup se réfèrent,
parce que pères et mères auront décidé un jour de renier leur
enfant plutôt que de s'intérroger au fond d'eux mêmes sur la
nécessité d'aimer au delà des apparences.
Alors, Daniel, ton sentiment de marginalité, les demandes
d'amour répétées dont tu émailles ce forum, me paraissent bien
dérisoires et surtout le signe parfois d'une personnalité un peu
égocentrique qui ne supporterait pas en quelque sorte que
d'autres, les homos, nous, puissent avoir à vivre des choses un
peu difficiles dans la vie et le besoin d'en parler ... Mais
aussi à vivre des choses suffisamment merveilleuses pour
qu'elles parsèment également ce forum, choses auxquelles tu n'as
pas non plus forcément accès.

daniel-francois.carrodano

mireille <mker...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
7qav89$fc2$1...@front2.grolier.fr...

> Daniel, je crois que tu t'avances un peu !!! Quelles
raisons
> aurais je de t'aimer ou pas ? N'est ce pas très présomptueux de
> ta part ?

Pour le moins. Mais tu ne me hais point. Par conséquent tu
m'aimes.
Mais tu es la mieux placée pour le dire, si tu ne m'aimes pas,
alors dis-le.

Mais je plaisante bien sûr, comme presque toujours. Je ne te suis
pas dans le reste de ton post. Je ne supporterais donc pas la
différence des autres ? Comme je suis le mieux placé pour en
parler, j'affirme ici, et solennellement, que je ne fais pas que
supporter la différence des autres, car chacun a autant que moi
le droit de vivre, je n'ai pas à les supporter, je dois vivre en
bonne harmonie avec mes semblables. J'ai besoin d'amour ?
Peut-être, sans doute, je ne sais pas. Admettons... il y aurait
donc du mal à ça ? Si j'avais su ! Je prendrais garde à l'avenir
(souriard - je préfère l'écrire que le dessiner).

Amicalement

Daniel

Patrick Lot

Hervé Eulacia a écrit dans le message <7q86r2$ijr$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>[...]"
>
>Doit-on comprendre que tu as couché avec ?
>
>Ou doit-on comprendre que c'est une Archigouine ?

Es-tu toujours aussi agréable? J'ai commis une petite erreur. Elle est
bisexuelle avec un penchant plus prononcé pour les femmes. Pour alimenter la
conversation de bas quartier, je ne l'ai pas sauté. Elle ne voulait pas.
J'ai une amie le mot est faible sous entendait que j'en suis amoureux.
Curieux que ton imagination fut à la hauteur de celle des bigotes
grenouilles de bénitier.

Excuse mon ton mais je n'ai pas aimé ta question sans doute aurais-je souris
son le ton de ton humeur cette fois absent.

Patrick LOT

daniel-francois.carrodano

Patrick Lot <PA...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7rdrap$sgj$1...@wanadoo.fr...

> [...]
>
> Excuse mon ton mais je n'ai pas aimé ta question sans doute
aurais-je souris
> son le ton de ton humeur cette fois absent.

Patrick, moi je suis ton ami, tu le sais bien...

Daniel