Google Grupper støtter ikke lenger nye Usenet-innlegg eller -abonnementer. Historisk innhold er fortsatt synlig.

[ARTICLE CENSURE SUR CDG]"La vraie liberté c'est d'être respectée comme être humain !"

Sett 4 ganger
Hopp til første uleste melding

Naibed

ulest,
21. des. 2004, 17:39:5321.12.2004
til
Il est temps que ce haut lieu de la bêtise crasse et du Féminisme Bas de
Plafond reçoive une petite leçon !

http://www.chiennesdegarde.org/forum/index.php?lecture=35687&filpage=0

Voici donc, pour information, mon intervention annulée :

" Naibed (21/12/2004 - 22:30)

(intervention annulée dans les minutes qui ont suivi)

" Avant de se vautrer dans le FBDP (Féminisme Bas-De-Plafond), il
" serait peut-être bon de reconnaître qu'il y a *aussi* des hommes
" magnifiques à qui les femmes doivent énormément, non ? Pour ne
" prendre que deux exemples: le Dr Willy Peers, ou Henry Morgentaler.

http://www.google.com/groups?&selm=Xns95B64A3F7CED7Naibed%40195.130.132.70

" Enfin, je dis ça, ..juste histoire de ne pas sombrer dans la connerie
" de l'essentialisme-qui-pue, ..n'est-ce pas ?

" N
"
" (Déesse ! que les connes qui parlent au nom du féminisme sont difficile
" à supporter)

Je le dis sans aucune précaution oratoire ! Si les CDG veulent militer
pour la liberté d'être respectée comme être humain, qu'elles apprennent
*d'abord* à respecter la parole de l'autre. Surtout, et d'autant plus,
si cette parole est fondée et critique. Etr surtout sui elle gratte où ça
fait mal, ..ce qui était bien, et devrait encore être aujourd'hui,
une vertu féministe !

Et ma parole, qui a été bafouée ici, était justement un coup de pied
salubre dans la pétaudière (voir l'essentialisme et le victimisme puants
dans lequel baigne le fil dont je donne les références ci-dessus.

Lorsqu'on voit quelle véritable censure ces FBDP se livrent sur leur
forum, on se rend compte à quel point, au nom d'une saine compréhension
de la liberté, le gouvernement français a bien fait de jeter aux poubelles
ce projet foireux d'insulte sexiste. Je n'ose même pas imaginer quel usage
auraient pu en faire des esprits imbéciles et bornés comme ceux des
modératrices de CDG ! :-(((

Ceci me conforte dans ma revendication au droi!t fondamental de traiter
les imbéciles, quels qu'ils soient, et quel que soit leur sexe, comme
ils (elles) le méritent !!!

Ceci est d'ailleurs une parfaite illustration de l'inanité et de
l'imbécillité crasse du soit-disant fondement sur lequel les CDG
prétendent fonder leur action :

« Adresser une injure sexiste à une femme publique, c'est insulter
toutes les femmes. »

Peut-être.. Mais traiter de stupide quelqu'un, qu'il soit homme ou
femme, public ou pas d'ailleurs, lorsqu'il ou elle l'est, ce n'est
pas une insulte, sexiste ou pas d'ailleurs, c'est un *constat*.

Constat qui s'applique bien aux CDG.

CQFD.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus triste qu'une conne !
Ah si ! ..un troupeau de connes !!

Naibed

ulest,
21. des. 2004, 17:49:5321.12.2004
til
Naibed <Nai...@nomail.com> in news:Xns95C6F0BB...@195.130.132.70

NB: deuxième envoi (il y a un instant):

"Naibed (21/12/2004 - 23:32)

[...]

"(Déesse ! que les connes qui parlent au nom du féminisme sont difficiles
" à supporter)

Naibed

ulest,
21. des. 2004, 18:10:0621.12.2004
til
Naibed <Nai...@nomail.com> in news:Xns95C6F26D...@195.130.132.70 :

Troisième envoi (je n'attends même plus qu'il soit annulé) :

" Naibed (21/12/2004 - 23:52)

" Vous trouverez l'article qui a été abusivement annulé par la modération
" de votre organisation (à laquelle je dénie désormais le droit de
" s'appeler féministe), ainsi que mes commentaires sur usenet, sur le
" forum consacré au féminisme.

http://www.google.com/groups?&selm=Xns95C6F0BB...@195.130.132.70
" (NB: ce lien ne sera visible que demain dans la journée, lorsque
" Google aura fait sa synchronisation)

" J'y dénonce votre intolérable censure. Censure qui ne respecte pas ma
" parole, la baffoue et tend à la rendre inopérante. Et qui donc, ne me
" respecte pas comme être humain.

" Mais moi, je vous accorde le droit de réponse (qui fait partie des
" droits fondamantaux de l'individu). Sauf que ce droit de réponse devra
" se faire sur fr.soc.feminisme, où la parole est libre.
" ..Et heureusement !

"..Je ne vous répondrai que sur usenet, pas sur ce forum de fascistes !

sham

ulest,
21. des. 2004, 18:47:4721.12.2004
til
Dans le message news:Xns95C6F0BB...@195.130.132.70, Naibed
écrivait :

> " Naibed (21/12/2004 - 22:30)
> (intervention annulée dans les minutes qui ont suivi)

Toi ? Censurée sur un forum féministe ? C'est une blague ?

> [...]
> " Enfin, je dis ça, ..juste histoire de ne pas sombrer dans la
> connerie " de l'essentialisme-qui-pue, ..n'est-ce pas ?

Ah ! Je vois...
C'est parce que tu n'as pas été polie, bien élevée et que tu as dit
au moins un gros mot : "connerie".
Sans parler de "essentialisme-qui-pue", qui a pu être interprêté comme
une formulation haineuse ou diffamatoire par un(e) chien(nne) de garde
un peu à cours de neurone..

A moins que ton expression "il y a aussi des hommes magnifiques",
ne soit apparue comme franchement sexiste, aux yeux de la censure
des CDG ?

Tu n'avais qu'à t'imprégner de la règle du séminaire avant de poster :
http://www.chiennesdegarde.org/forum/user.php

> « Adresser une injure sexiste à une femme publique, c'est insulter
> toutes les femmes. »

Il y a dans cette phrase comme un manque de symétrie qui m'indispose,
en tant que femme : une injure sexiste à une femme lambda et pas
publique, c'est quoi par rapport à une injure sexiste à une femme
publique qui devient ipso facto universelle ?

> Peut-être.. Mais traiter de stupide quelqu'un, qu'il soit homme ou
> femme, public ou pas d'ailleurs, lorsqu'il ou elle l'est, ce n'est
> pas une insulte, sexiste ou pas d'ailleurs, c'est un *constat*.

Disons que ça dépend de la pertinence des critères et de la fiabilité
des indicateurs, mais dans la plupart des cas (comme on peut en observer
ici) c'est effectivement un constat.

Sham

Frank.b

ulest,
21. des. 2004, 21:46:2121.12.2004
til
Naibed gave us a sample in fr.soc.feminisme:

> Je le dis sans aucune précaution oratoire ! Si les CDG veulent militer
> pour la liberté d'être respectée comme être humain, qu'elles apprennent

> d'abord à respecter la parole de l'autre.

Parlez pour vous d'abord sur le site Wiki où vous faites votre show, les
entrées y sont aussi scandaleusement filtrées, he, ...

And now You, mate :)

--
Frank.b
ICQ: deux-trois-trois-sept-zéro-huit-quatre-trois-quatre

Majorelle

ulest,
22. des. 2004, 02:25:2822.12.2004
til

"Naibed" <Nai...@nomail.com> a écrit dans le message news:
Xns95C71B6...@195.130.132.70...

> [...]
> " ..Et heureusement !
>
> "..Je ne vous répondrai que sur usenet, pas sur ce forum de fascistes !

Ca va bien les faire marrer!
!

Paradigm

ulest,
22. des. 2004, 09:23:4622.12.2004
til
Vu le FHDG que tu apportes sur leur forum, elles se sentent... comment
dire... Frustrées par tes interventions si brillantes !

Paradigm
'Explosé de rire, devant tant de... condescendance idiote'

Doom

ulest,
22. des. 2004, 11:21:1722.12.2004
til
Naibed wrote:

[...]

Ciel, une féministe, tout au moins une femme, objective !
Mille mercis.

Majorelle

ulest,
22. des. 2004, 12:59:0322.12.2004
til

"Paradigm" <para...@altern.org> a écrit dans le message news:
41c98361$0$12892$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Moi aussi!

Fonzy

ulest,
22. des. 2004, 14:17:2022.12.2004
til

"Naibed" <Nai...@nomail.com> a écrit dans le message de
> [...]

Merci d'avoir dit et fait ce qu'il fallait dire et faire. Notez cependant
que le fait de ne pas avoir de chromosome Y vous permet de relater cela ici,
sans quoi vous ne soyez traité de pleurnicheur ou de masculiniste.
Mais le forum du CDG, c'est un problème plus vaste, celui du militantisme
auto-entretenu par circuit fermé et filtré. Ca ne touche pas que le
féminisme. J'en profite pour saluer ceux et celles qui interviennent ici,
tous sans exception, car même si parfois c'est creux et provocateur, ça
permet de moins "perdre le contact" que l'endoféminisme in-utero.

Fonzy

Meldingen er slettet

Sylvie Freymond

ulest,
22. des. 2004, 18:27:2922.12.2004
til
Le Wed, 22 Dec 2004 20:17:20 +0100, Fonzy a écrit :

> Mais le forum du CDG, c'est un problème plus vaste, celui du militantisme
> auto-entretenu par circuit fermé et filtré. Ca ne touche pas que le
> féminisme.

Boaf... c'est plutôt juste du forum modéré versus tout et n'importe quoi.
Les masculinistes le font bien aussi, essayer d'aller poser quelques
questions insidieuses à ces "merveilleux pères" qui gargouillent ici
http://www.paternet.net/salon/forum/, ça m'étonnerait que vous ne vous
fassiez pas sortir fissa.

Maintenant, que n'importe quel mouvement militant filtre un brin à l'entrée
si l'auto-régulation pose problème ne me choque guère.

--
Sylvie

Sylvie Freymond

ulest,
22. des. 2004, 18:30:5922.12.2004
til
Le Tue, 21 Dec 2004 22:39:53 GMT, Naibed a écrit :

> [...]
> si cette parole est fondée et critique. Etr surtout sui elle gratte où ça
> fait mal, ..ce qui était bien, et devrait encore être aujourd'hui,

Hum...

Franchement, vous ne croyez pas que rédigée un brin autrement et surtout,
dans un autre fil de discussion, votre intervention dont je partage à demi
le fond mais moins la forme n'aurait pas fort bien passé ?

--
Sylvie, qui dit ça qui dit rien...

Majorelle

ulest,
23. des. 2004, 02:58:3823.12.2004
til

"Yann Ronel" <yro...@free.fr> a écrit dans le message news:
41C9DBAA...@free.fr...

> Les imbéciles sont heureuses.

Naibed n'a pas l'air.

Lucidia

ulest,
23. des. 2004, 03:28:0023.12.2004
til

Forcément la vioque n'en revient pas d'avoir
engendré des FBDP genre Alonso and co rofl
N'est plus dans le coup la vieille. C'est ainsi :-p

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 08:42:2623.12.2004
til
Sylvie Freymond wrote:

J'ai trouvé votre délire assez croquignol pour que je le répercute.

Bien entendu, votre délire est insultant : vous prétendez que nous
sommes aussi délirants et monstrueux que vous-mêmes, juste symétriques à
sexes renversés.

Il n'y a de "masculinistes" que ceux que vous synthétisez dans votre
délire paranoïaque, afin d'inventer des boucs émissaires, à tuer et
voler.

De nos jours, votre "féminisme", c'est à dire pure misandrie, n'est plus
en France qu'un soutien inconditionnel des "Je maltraite, donc je suis"
aux "Je vole, donc je suis", par solidarité sororale. Une association de
malfaitrices, soudée par son sexisme et par sa paranoïa.

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts

Meldingen er slettet
Meldingen er slettet
Meldingen er slettet

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 17:14:1223.12.2004
til
Yann Ronel wrote:
> Jacques Lavau a répondu à Sylvue Freymond :

> Mais arrêtez donc tous/toutes de mettre des individus dans des cases !
> Il y'a des femmes féministes qui ne sont pas misandres tout comme on
> trouve des militantes communistes cheffes d'entreprise (de TPE, hein ?
> faut pas réver :)).

Erreur (volontaire ?) : il y AVAIT.
Il y avait des féministes non misandres.
Les temps et les conditions ont changé, ici et maintenant.
Bien sûr, je ne parle pas ici du Nigeria, de la Syrie, ni de l'Arabie...
Je parle de la France et des pays développés et gavés, où il ne subsiste
plus d'inégalités sexistes qu'en faveur des femmes, et où celles qui s'y
autoproclament "féministes", ne songent qu'à conforter et aggraver ces
inégalités.
Prôner la haine sexiste misandre, c'est leur astuce pour conforter ces
inégalités.

> De fait, le masculinisme, pour ce que j'en vois (le masculinisme
> d'outre-atlantique), ce ne sont que des misogynes aigris. Les hommes
> masculinistes (au sens premier du terme : se libérer en tant qu'homme du
> patriarcat) ne peuvent être que féministes. Le masculinisme actuel,
> c'est un regroupement de vieux croutons aigris qui pleurnichent à cause
> des pensions compensatrices (et autres brimades) qu'ils doivent verser à
> leurs ex-épouses.

Délire.

> Non non. Ca, c'est les féministes extrémistes/séparatistes. On peut
> d'ailleurs s'interroger sur ces femmes feministes qui sont misandres
> tout en étant hétérosexuelles, alors que les lesbiennes, qui ont dépassé
> ce problème de baiser/vivre avec ce qui leur fait horreur, ne le sont
> pas ! C'est pareil que les masculinistes, façon Jacques Lavau, qui est
> misogyne à cause d'une embrouille avec son ex.

Je vous mets au défi de prouver vos accusations délirantes.
Or tous mes écrits sont publics.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 17:30:0623.12.2004
til
Jacques Lavau a écrit:

>J'ai trouvé votre délire assez croquignol pour que je le répercute.

Et vous avez tous pleurniché en choeur sur le forum des masculinistes ?

>Bien entendu, votre délire est insultant : vous prétendez que nous
>sommes aussi délirants et monstrueux que vous-mêmes, juste symétriques à
>sexes renversés.

Les pleurnicheurs de SOS Papas vous ont-ils apporté un peu de réconfort
au moins ?

>Il n'y a de "masculinistes" que ceux que vous synthétisez dans votre
>délire paranoïaque, afin d'inventer des boucs émissaires, à tuer et
>voler.

Ah. Vous êtes toujours en froid avec Madame votre femme, on dirait.

> [...]
>aux "Je vole, donc je suis", par solidarité sororale. Une association de
>malfaitrices, soudée par son sexisme et par sa paranoïa.

Vous avez oublié "Je coupe des couilles donc je suis". Révisez vos
classiques.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 17:30:0723.12.2004
til
Jacques Lavau a écrit:

> [...]
>inégalités.
>Prôner la haine sexiste misandre, c'est leur astuce pour conforter ces

Pire que ça : Toutes les féministes de France et de Navarre, que dis-je,
toutes les femmes se sont liguées pour persécuter Monsieur Jacques
Lavau, et le rendre encore plus dingo et parano qu'il est déjà.
Si tant est que ce soit possible.

Apokrif

ulest,
23. des. 2004, 17:32:5223.12.2004
til
Yann Ronel :

>Les CDG, c'est des nulles. Le niveau zéro du féminisme. Elles
>(pré-)jugent la personne qui demande un accès sur son sexe. La prochaine
>fois que j'ai besoin de poster sur leur NG, je ne donnerais pas mon
>identité réelle, j'utiliserais un pseudo comme "Germaine" et ça passera
>comme une lettre à la poste !

Je poste depuis longtemps sur leur forum, où j'ai été dénoncé comme
comploteur masculiniste, et pourtant jamais un-e mod-e ne m'a fait de
remarque sur mon sexe.

Apokrif

ulest,
23. des. 2004, 17:37:3723.12.2004
til
Naibed :

>http://www.chiennesdegarde.org/forum/index.php?lecture=35687&filpage=0

Je viens d'y poster le lien vers ce fil, on verra combien de temps il y
restera...

Apokrif

ulest,
23. des. 2004, 17:40:0023.12.2004
til
Naibed :

>http://www.google.com/groups?&selm=Xns95C6F0BB...@195.130.132.70
>" (NB: ce lien ne sera visible que demain dans la journée, lorsque
>" Google aura fait sa synchronisation)

Donnez une URL en news: ou chez web2news.ac-versailles.fr .

sham

ulest,
23. des. 2004, 17:46:2423.12.2004
til
Dans le message news:41cb4308$0$19721$7a62...@news.club-internet.fr,
Jacques Lavau écrivait :

> Je parle de la France et des pays développés et gavés, où
> il ne subsiste plus d'inégalités sexistes qu'en faveur des femmes

Hum... tu peux nous rappeler les dernières statistiques en matière de
différence de salaire, à compétences égales ?

Sham

Apokrif

ulest,
23. des. 2004, 17:48:2523.12.2004
til
Naibed :

>(intervention annulée dans les minutes qui ont suivi)

A propos, dans le fil « chiennes hagardes » des CDG, je vous avais répondu
ceci, je crains que vous ne l'ayez pas lu avant le passage d-u-e la mod-e:

<autocitation>
> Voilà pourquoi on n'avait plus vu notre cuistr(e) Apokrif sur fsf
> (fr.soc.feminisme) depuis des mois et des mois

C'est très curieux, cette manie qu'ont les sexistes de prononcer
systématiquement des mensonges aussi futiles qu'aisément réfutables:
http://groups.google.com/groups?q=author:apokrif+group:fr.soc.feminisme&hl=fr

> Son site est donc fini ?
Non, je n'ai pas commencé. D'autre part, je cherche des bonnes volontés
pour faire également une parodie de site sexiste pro-hommes (pour la
parodie de sexisme pro-femmes, j'ai largement assez de matériau sur ce
forum, sur fsf et à quelques autres endroits).
</autocitation>

A propos de votre référence à votre idole que vous faisiez dans le fil, il
serait temps que vous vous aperceviez qu'elle se paie ouvertement votre
tête:
http://groups.google.fr/groups?as_umsgid=40319298...@news.free.fr

> [...]
>ce projet foireux d'insulte sexiste. Je n'ose même pas imaginer quel usage
>auraient pu en faire des esprits imbéciles et bornés comme ceux des

Les mod-e-s auraient dû en quatrième vitesse purger le forum des trois
quarts de son contenu (là, je voulais donner le lien du florilège des
Chiennes hagardes, mais on dirait que la page a disparu...)

sham

ulest,
23. des. 2004, 17:48:3423.12.2004
til
Dans le message news:41cb48b1$1...@ac-versailles.fr, Apokrif écrivait :

> Je viens d'y poster le lien vers ce fil, on verra combien de temps il y
> restera...

Rien ne vaut l'expérimentation. :-)

Sham

Apokrif

ulest,
23. des. 2004, 17:50:2923.12.2004
til
Jacques Lavau :

>Je parle de la France et des pays développés et gavés, où il ne subsiste
>plus d'inégalités sexistes qu'en faveur des femmes

Source ?

Anne

ulest,
23. des. 2004, 17:43:4723.12.2004
til

Euh... Je n'ai jamais reçu ma carte de membre du PFMPPJL*. Puis-je
néammoins participer à votre noble cause ?

(*parti féministe mondial pour la persécusion de Jacques Lavau)

--
Anne
Un homme à la mer pour chaque fille amère

sham

ulest,
23. des. 2004, 17:54:5623.12.2004
til
Dans le message news:41cb48b1$1...@ac-versailles.fr, Apokrif écrivait :

> Naibed :

Cela fait bientôt 30 minutes.

sham

ulest,
23. des. 2004, 17:55:4723.12.2004
til
Dans le message news:41cb4bb5$1...@ac-versailles.fr, Apokrif écrivait :

Son imagination, àmha.

Sylvie Freymond

ulest,
23. des. 2004, 18:02:2423.12.2004
til
Le Thu, 23 Dec 2004 17:43:47 -0500, Anne a écrit :

> Euh... Je n'ai jamais reçu ma carte de membre du PFMPPJL*. Puis-je
> néammoins participer à votre noble cause ?
>
> (*parti féministe mondial pour la persécusion de Jacques Lavau)

Normal, des cartes il n'y en a pas car ça coûte trop cher. Déjà qu'il faut
que pas mal de membres se débrouillent avec les pensions impayées...
Tu es donc admise d'office !

--
Sylvie

Sylvie Freymond

ulest,
23. des. 2004, 18:05:3123.12.2004
til
Le Thu, 23 Dec 2004 23:14:12 +0100, Jacques Lavau a écrit :

> [...]
> plus d'inégalités sexistes qu'en faveur des femmes, et où celles qui s'y
> autoproclament "féministes", ne songent qu'à conforter et aggraver ces

Mouiiiii...
Tenez, il y a un de vos coreligionnaire qui la trouve super cette égalité
(j'ai pêché ça il y a quelques heures sur un site de pleurnichards... je ne
résiste pas de vous faire partager ma découverte) :

--begin quote--
Je suis dans le même cas que toi, où les mères "acceptent" la garde
alternée parce que cela leur rend service. Elles se servent de nous comme
des "nounous" gratuites. Cela est honteux, elles font complètement
abstraction du véritable intérêt de l'enfant au bénéfice de leur petit
confort à elles.
-- end quote--

--
Sylvie

Vorlen

ulest,
23. des. 2004, 18:05:2123.12.2004
til
Ma chère Anne vous me faites penser à ces insectes
opportunistes velus et décérébrés qui accourent dès
qu'un étron a été déposé.
Bien entendu c'est juste une impression, mais elle
est tenace et votre goût pour la science des Ânnes
ne fait rien, nous vous l'avouons, pour l'atténuer.

Si vous êtes vraiment une mouche velue et scatophile,
nous vous en prions, faites votre coming out ...

sham

ulest,
23. des. 2004, 18:13:3623.12.2004
til
Dans le message news:41cb4f40$0$2573$626a...@news.free.fr, Vorlen
écrivait :

> Ma chère Anne vous me faites penser à ces insectes
> opportunistes velus

L'hallucination est une sensation pathologique en l'absence de tout
stimulus. Il s'agit donc d'une perception sans objet.

L'hallucination psychiatrique constitue un trouble de la perception, qui
s'impose à la conscience du malade, qui s'accompagne d'une conviction
inébranlable, et qui est difficilement confiée au médecin du fait d'une
réticence du patient.

En neurologie le malade qui présente des hallucinations sensorielles et
perceptives a une personnalité et une structure mentale normales : il a
une attitude critique, il s'étonne ou se plaint spontanément de ses
hallucinations.

En psychiatrie, au contraire, l'hallucination appartient au domaine de la
conviction délirante inébranlable qui échappe à toute logique et à toute
attitude critique.

Elle s'impose à la conscience du sujet. Elle est plutôt floue, mais
s'accompagne d'une forte charge affective et modifie le comportement du
patient.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_987_psycho_hallu.htm

Vorlen

ulest,
23. des. 2004, 18:16:0723.12.2004
til
Ma chère il est pas frais mon poisson, vous
semblez avoir chopé une sacré CeciGrrite
et nous constatons avec effroi comment
vous vous êtes mise à taxer de pleurnicheur avec
la fébrilité symptomatique de cette affection dont
le patient zéro est notre pauvre CeciGrrr.

Nous formons donc des voeux pour que de la
cervelle vous revienne et que la dindopathie
que vous avez contractée vous passe rapidement
avant que ça nous reprenne ...

sham

ulest,
23. des. 2004, 18:24:5523.12.2004
til
Dans le message news:41cb51c3$0$2593$626a...@news.free.fr, Vorlen écrivait
:

> Ma chère il est pas frais mon poisson, vous
> semblez avoir chopé une sacré CeciGrrite
> et nous constatons avec effroi comment

> vous vous êtes mise à blablablablablablablabla

http://www.lettres.net/files/logorrhee.html

http://www.med.univ-rennes1.fr/iidris/cache/fr/31/3187

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 18:52:3323.12.2004
til
Vorlen a écrit:

>Ma chère Anne vous me faites penser à ces insectes

>opportunistes velus et décérébr...[Rwouaff]

Que ne vous occupez-vous plutôt de réconforter votre semblable Lavau qui
est aussi fracassé que vous pour les mêmes raisons ?
Mes pauvres choupinets, on vous plaint, ça a dû être cuisant, mais c'est
fini maintenant, elles sont parties les vilaines. Alors arrêtez de
pleurnicher.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 18:52:3223.12.2004
til

.

> [...]
>des "nounous" gratuites. Cela est honteux, elles font complètement
>abstraction du véritable intérêt de l'enfant au bénéfice de leur petit

Ah ça, je dois dire que c'est géant.
Ces petits merdeux de masculinistes pleurnichent comme des Madeleine
quand ils ne peuvent pas voir leurs enfants, et ils re-pleurnichent de
plus belle quand il y a garde alternée.
Tout est prétexte pour pleurnicher chez ces petits merdeux de
masculinistes. Que dis-je, pour pleurnicher en accusant les femmes de
tous les maux.
Sylvie, pourriez-vous donner l'url du site de pleurnicheurs, que les
Lavau, Vorlen & Co. trouvent enfin leur p'tit chez eux douillet.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 18:55:5123.12.2004
til
Cecilia a écrit:

>Mes pauvres choupinets, on vous plaint, ça a dû être cuisant, mais c'est
>fini maintenant, elles sont parties les vilaines.

Bon d'accord, y'en a aucune qui est venue après, mais on n'y peut rien.

Par contre si vous voulez, mes choupinets, je peux vous expliquer
pourquoi.

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 18:56:0823.12.2004
til
Sylvie Freymond wrote:

> Mouiiiii...
> Tenez, il y a un de vos coreligionnaire

Depuis toujours, j'ai toujours publié contre TOUTES les religions,
contre toutes les sectes, contre toutes les guerres de religions.
Et me voici maintenant traité de "coreligionnaire" par une sectaire.

> [...]
> des "nounous" gratuites. Cela est honteux, elles font complètement
> abstraction du véritable intérêt de l'enfant au bénéfice de leur petit

Votre "preuve" ? Vous ne savez pas où vous l'avez pêchée, ni quand, ni
quel est son auteur. Cet auteur existe-t-il ?
Mais ça ne fait rien ! Votre "preuve" est recevable quand même dans
votre secte, car elle en conforte le délire.

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 19:07:5023.12.2004
til
Cecilia wrote:

C'est quoi au juste, vos choupinets ?

Vorlen

ulest,
23. des. 2004, 19:07:0023.12.2004
til
Vous n'aimez plus les mâles ma chair CeciGrr, qu'y pouvons-nous ?
Ils vous le rendent bien et c'est ma foi le juste retour des choses.
Qu'en pensez-vous ?
Ne vous déplaise mais notre chère Jacque a raison de souligner
que nombre des nullasses qui vous ressemblent et forment
la lie du féminisme cherchent non plus maintenant à simplement égaler
le mâle dans les domaines où il était urgent de le faire mais bien à
installer une prévalence équivalente à celle dont il a pu jouir dans ces
domaines. Et le fait que cela vous donne à déféquer redirectionnellement
n'y changeait, n'y change et n'y changera rien ma chère CeciGrrr ...

Le fémisme ma chère inélégance, est un exercice d'impartialité,
d'humanité et d'intelligence. Pas un défouloir pour dégénérées
revanchardes.

Vorlen vous relache l'oreille, vous pouvez disposer.

sham

ulest,
23. des. 2004, 19:14:5423.12.2004
til
Dans le message news:41cb5a5b....@news.free.fr, Cecilia écrivait :

Cela semble assez évident, mais ces pauvres beutiaux verbeux
ayant apparemment la comprenette un peu laborieuse, une explication de
texte (avec des mots simples) pourrait leur être utile...

Sham

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 19:18:5823.12.2004
til
Vorlen s'est emberlificoté ainsi dans les quantificateurs :

Vorlen, vous ne devriez fréquenter cet asile de folles qu'à doses
modérées. Elles vous rendent fou à leur image.
Ainsi vous avez recopié bêtement leur confusion actuelle entre tous les
quantificateurs :
- le quantificateur universel : tout, tous, toutes, pour tout...
- Le quantificateur d'existence : il existe au moins un.
- Les quantificateurs précis : Il existe un, il existe deux, etc.
- Le quantificateur d'inexistence : aucun ne.

Vous avez été également contaminé par leur incapacité à distinguer les
individus entre eux, les âges de l'individu entre eux, et les époques
entre elles.

Avec toutes ces confusions cumulées, vous en arrivez à écrire quelque
chose qui - si c'était vrai - prétendrait que j'ai moi, bénéficié de
quelque "prévalence".
Je n'ai jamais bénéficié d'aucune espèce de prévalence.
Point.

sham

ulest,
23. des. 2004, 19:19:2223.12.2004
til
Dans le message news:41cb5db2$0$2598$626a...@news.free.fr,
Willy Vorlen écrivait :

> Vous n'aimez plus les mâles ma chair CeciGrr, qu'y pouvons-nous ?

Tu peux peu, mon pauvre Willy : l’impuissance est l'incapacité durable à
obtenir et/ou à maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel.
L’impuissance est une altération de la qualité de l’érection, soit de sa
rigidité, soit de sa durée, soit des deux. Souvent, il peut exister une
impuissance passagère, sans gravité, qui ne doit pas inquiéter. C’est la
persistance de l’impuissance sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, sans
cause évidente, qui doit amener à consulter.

http://www.uropage.com/ART_impui2.htm#1

Vorlen

ulest,
23. des. 2004, 19:31:0623.12.2004
til
Modérez vos ardeurs mon cher Jacques et évitez de nous
les broutter avec vos cours de logiques au rabais, c'est
à Vorlen que vous vous adressez et pas à un de vos
élèves de BEP.

Ceci étant mis au point, nous nous branlons du fait que vous
ayez pu avoir, ayez actuellement ou n'ayez pas de prévalences
en tant que mâle parce que vous n'étiez pas en cause.
Ce qui est en question est le fait que de
telles prévalences mâles ont existées et existent encore
mais que comme vous le disiez des nullasses machisantes
qui n'ont plus à les subir cherchent à installer les prévalences
symétriques. Faites-nous la grâce de ne pas nous montrer
que vous êtes l'homogue masculin de notre CeciGrrr dans
une éventuelle réponse à venir.

Nous vous en saurions gré ....

Sylvie Freymond

ulest,
23. des. 2004, 19:49:0523.12.2004
til
Le Fri, 24 Dec 2004 00:56:08 +0100, Jacques Lavau a écrit :

> quel est son auteur. Cet auteur existe-t-il ?
> Mais ça ne fait rien ! Votre "preuve" est recevable quand même dans
> votre secte, car elle en conforte le délire.

Ha, j'ai lu ça ici :
http://www.forumsospapa.org/phpBB2/viewtopic.php?t=550

Est-ce tout autant recevable que les preuves contre votre ex et votre fille
dont vous rebattez les oreilles dudit forum, comme sur fsf ?

Ou alors serait-ce un gros menteur de masculiniste ?

Hhhhuuuuummmm....

--
Sylvie

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 19:53:3623.12.2004
til

Je vois...
Effectivement, vous avez toute votre place dans cet asile de folles.
Vous faites la paire avec la CeciGrrr.

Jacques Lavau

ulest,
23. des. 2004, 20:09:0123.12.2004
til
Sylvie Freymond wrote:

Je n'avais jamais remarqué ce posteur, qui n'a jamais croisé ma route.

Il n'a jamais posté que le 22 et le 23 novembre. Jamais avant, et plus
jamais après. De plus, il vous est impossible d'exhiber que quiconque
ait approuvé son propos. Personne n'a jamais rien ajouté à son post.

Chez nous aussi il y a eu des éructeurs de haine, mâles ou femelles.
Aucun n'est resté. On n'a banni personne, mais nous leur avons fait
comprendre que ce lieu ne convenait pas à leur haine indistincte. Ils
n'ont jamais réussi à modeler le site autour de leur haine. Au contraire
de vos sites favoris, qui ne sont faits que pour la haine de l'autre
sexe.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 20:43:4323.12.2004
til
Jacques Lavau a écrit:

>Vorlen :

>Avec toutes ces confusions cumulées, vous en arrivez à écrir..[plouf)

Je pense que vous ne devriez pas vous foutre sur la gueule, mes
choupinets. Vous êtes déjà bien assez esquintés comme ça.
On vous a déjà dit qu'ici ce n'est pas le bureau des pleurs, je vous
apprends à toutes fins utiles que ce n'est pas non plus l'infirmerie ni
SOS Psychiatrie.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 20:43:4523.12.2004
til
Jacques Lavau a écrit:

>Je vois...
>Effectivement, vous avez toute votre place dans cet asile de folles.
>Vous faites la paire avec la CeciGrrr.

Racontez-nous un peu, le VorLavau, combien que vous en voyez des folles
à travers la grille à laquelle vous êtes accroché ?

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 20:43:4423.12.2004
til
Vorlen a écrit:

>Qu'en pensez-vous ?

Je pense que vous devriez respecter les doses prescrites par votre
toubib, et ne pas mélanger avec l'alcool, ça forme un très mauvais
cocktail.

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 20:43:4623.12.2004
til
Jacques Lavau a écrit:

>Je n'avais jamais remarqué ce posteur,

Normal, il se fond dans la masse. Que dis-je, dans le magma.

>Personne n'a jamais rien ajouté à son post.

Qui ne dit mot consent ?

Cecilia

ulest,
23. des. 2004, 20:43:4323.12.2004
til
sham a écrit:

>Cela semble assez évident, mais ces pauvres beutiaux verbeux
>ayant apparemment la comprenette un peu laborieuse, une explication de
>texte (avec des mots simples) pourrait leur être utile...

Oui mais si je leur explique que c'est parce qu'ils sont chiants, cons,
lourds, geignards, revanchards et pathétiques, ils ne vont pas me croire
et ils vont pleurnicher de plus belle.
Alors du coup j'hésite à le leur dire. Que me conseillez-vous ?

Naibed

ulest,
24. des. 2004, 01:45:1424.12.2004
til
sham <sham...@hotmail.com> in news:Xns95C8F3C6...@130.133.1.4:

> Cela fait bientôt 30 minutes.

Il y a une réponse :

"Artemis (24/12/2004 - 00:20)

" oui, apokrif, c'est beaucoup de bruit pour rien :-))
"quand on insulte par trois fois (fbdp, connerie, connes) une (des?)
"intervenante(s) dans un message sans grand rapport avec le fil, "il ne faut
pas s'étonner de la censure.
"il y a moyen de dialoguer sans s'étriper...

Notez que ça a le mérite d'être clair et sans fioriture : "censure"

Notez également que j'ai voulu y ajouter une réponse, mais ces s****pes
m'ont bousillé mon accès ..

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed

ulest,
24. des. 2004, 02:01:1324.12.2004
til
Naibed <Nai...@nomail.com> in news:Xns95C94EE1...@195.130.132.70 :

Voici ma réponse à Artémis :
(non posté sur le fil, du fait que CDG aient supprimé mon accès)

> Quand on insulte par trois fois (fbdp, connerie, connes)
> une (des?) intervenante(s)

Quelles intervenantes ? Donnez-moi donc les noms, je vous prie ?

> dans un message sans grand rapport avec le fil,

Un fil qui prône un "martyrologue" des femmes ? ce ne serait pas
un Féminisme Bas De Plafond ? En quoi appeler les choses par leur
nom serait une insulte ? Dites-moi ..

> il ne faut pas s'étonner de la censure.

Merci d'avoir appelé les choses par leur nom :
*CENSURE* et pas, hypocritement "modération"

> il y a moyen de dialoguer sans s'étriper...

Difficile avec des gens qui prônent des slogans odieux,
ségrégationnistes et sexistes comme celui-ci :

« Adresser une injure sexiste à une femme publique,
c'est insulter toutes les femmes. »

Odieux car il cherche à empêcher de qualifier et de traiter comme
il convient des femmes publiques comme Edith Cresson ou Marie Arena
qui, outre leur incompétence politique, se sont rendues coupables
de malversations financières et de corruption.

Ségrégationniste à l'égard des femmes ordinaires (qui, contrairement
aux deux pique-assitees précitéess, elles, ne se servent pas dans
"l'assiette à fromage" que cetraienes voient dans un mandat politique:
j'espère ne pas devoir expliquer pourquoi.

Sexistes enfin à l'égard des hommes politiques qui feraient la même
chose, et qui, eux, ne seraient pas épargnés.

Enfin, je vous signale que le :
" (Déesse ! que les connes qui parlent au nom du féminisme
" sont difficile à supporter)

..fait suite à ma signature (après le "N"), et non du texte.

Et que l'usage recommande de ne pas commenter les signatures.

Mais bon.., ne dit-on pas « qui se sent morveux, qu'il se mouche » ?

-+--------------------+----------------------+---------------------+-
Rien n'est plus triste qu'une FBDP à qui il faut tout expliquer..

Majorelle

ulest,
24. des. 2004, 02:21:2224.12.2004

41CB145E...@free.fr...

> Normal : Elle est intelligente !

Ca va mieux hein ? avec la lèche.

Majorelle

ulest,
24. des. 2004, 02:24:1624.12.2004

41CB16F5...@free.fr...

> [...]
>
> Faudrait que je poste ici la réponse (sexiste) que j'ai eu d'une
> modératrice des CDG et celle que je leur est fait concernant ma demande
> de pseudo pour pouvoir poster sur leur NG (modéré donc)...
>
> Les CDG, c'est des nulles. Le niveau zéro du féminisme. Elles
> (pré-)jugent la personne qui demande un accès sur son sexe. La prochaine
> fois que j'ai besoin de poster sur leur NG, je ne donnerais pas mon
> identité réelle, j'utiliserais un pseudo comme "Germaine" et ça passera
> comme une lettre à la poste !
>
> Dans le genre n'importe quoi, les CDG sont championnes...

Ce qui est très amusant,c'est qu'il y a très longtemps, j'avais osé attaquer
les CDG sur ce forum et j'ai été agonie d'injures par les " tenancières" de
ce présent forum
comme quoi....

Naibed

ulest,
24. des. 2004, 02:20:2024.12.2004
til
apok...@yahoo.com ( Apokrif) in news:41cb4b39$1...@ac-versailles.fr:

> [...]
>
> C'est très curieux, cette manie qu'ont les sexistes de prononcer
> systématiquement des mensonges aussi futiles qu'aisément réfutables:

Hé bien ? On vois que vous avez posté régulièrement jusque début mai, non ?
Et ensuite sporadiquement en juin (2 messages), septembre (3), octobre (1),
novembre (3), décembre (2), avant que vous ne décidiez, en cette avant-
veille de Noël à reprendre vos émissions sur fsf, pour la plus grande joie
de Cecilia. Je suppose que c'est son cadeau de Noël ?

J'étais donc fondée à penser qu'une tâche plus urgente vous retenais
en dehors de fsf, non ?

> [...]
>
> A propos de votre référence à votre idole que vous faisiez dans le fil,
> il serait temps que vous vous aperceviez qu'elle se paie ouvertement

Tsss.. Vous ne remarquez pas à quel point je n'hésite pas à me payer la
sienne aussi, à l'occasion. Je crains que, si on devait faire les comptes
de part et d'autre, je ne soit pas en reste..

Mais vous savez, entre personnes intelligentes, il n'y a pas de rancune..
Juste de l'amusement à lire nos garceries respectives.

> Les mod-e-s auraient dû en quatrième vitesse purger le forum des trois
> quarts de son contenu (là, je voulais donner le lien du florilège des
> Chiennes hagardes, mais on dirait que la page a disparu...)

Voilà.

Naibed

ulest,
24. des. 2004, 02:34:0324.12.2004
til
cec...@no.mail (Cecilia) in news:41cb545d....@news.free.fr:

> Ah ça, je dois dire que c'est géant.

Ca, ..faut dire !!

> [...]
> pleurnicher chez ces petits merdeux de masculinistes.
>
> Que dis-je, pour pleurnicher en accusant les femmes de tous les maux.

C'est le commun dénominateur ..

Sur psy-quelquechose, on leur expliquera sans doute que c'est un besoin
inconscient de retourner dans une endroit chaud et douillet qu'ils
regrettent d'avoir quitté un jour.

Aussi, je pense qu'il faut leur oter leurs illusions, et leur dire
clairement :

"vous êtes trop grand maintenant ! C'est sans espoir de retour !"

(NB: s'ils ne comprennent pas, je vous laisse la charge d'expliquer :
vous faites ça si bien..)

Vorlen

ulest,
24. des. 2004, 04:20:4624.12.2004
til
Nieriez-vous mon cher Jacque qu'il y ait eu et qu'il y ait
encore, même si c'est dans une moindre mesure, des
prévalences mâles ?

Vorlen

ulest,
24. des. 2004, 04:21:3124.12.2004
til
Savez-vous qu'il ne suffit pas d'être bête pour être belle ma chair CeciGrr
?

Vorlen

ulest,
24. des. 2004, 04:24:3224.12.2004
til
Nous constatons que question redirection c'est la gastro ma chair
CeciGrr. Il ne faut pas embrasser n'importe qui, nous vous l'avons
déją dit pourtant ...

Vorlen

ulest,
24. des. 2004, 04:29:1324.12.2004
til
Nous vous conseillons de la mettre en veilleuse ma chère CeciGrrr.
Le bottage de cul Vorlénien se profile à l'horizon ...

Majorelle

ulest,
24. des. 2004, 07:46:4224.12.2004
til

"Naibed" <Nai...@nomail.com> a écrit dans le message news:
Xns95C95196...@195.130.132.70...

Tu en as une boite pleine, j'espère...de mouchoirs;

Apokrif

ulest,
26. des. 2004, 17:26:3826.12.2004
til
Naibed :

> [...]
>qui, outre leur incompétence politique, se sont rendues coupables
>de malversations financières et de corruption.

Je ne vois pas en quoi l'existence de magouilles politiques ou financières
justifie des injures sexistes.

>Sexistes enfin à l'égard des hommes politiques qui feraient la même
>chose, et qui, eux, ne seraient pas épargnés.

Le slogan s'applique aussi aux hommes (de même que les « droits de l'homme
» s'appliquent ausi aux femmes).

Apokrif

ulest,
26. des. 2004, 17:28:3526.12.2004
til
Sylvie Freymond :

>(j'ai pêché ça il y a quelques heures sur un site de pleurnichards... je ne
>résiste pas de vous faire partager ma découverte) :

Donnez l'URL, qu'on puisse vérifier que vous ne sucrez pas des éléments
pertinents du contexte.

Apokrif

ulest,
26. des. 2004, 17:34:0126.12.2004
til
Cecilia :

> [...]
>Tout est prétexte pour pleurnicher chez ces petits merdeux de
>masculinistes. Que dis-je, pour pleurnicher en accusant les femmes de

s/masculinistes/sexistes
s/petits merdeux/petit-e-s merdeu-x-ses
s/femmes/personnes
s/ils/il-elle-s

Apokrif

ulest,
26. des. 2004, 17:38:3926.12.2004
til
Naibed :

>Hé bien ?

Eh bien vous aviez menti, puisque vous écrivez vous-même:

« On voi[t] que vous avez posté régulièrement jusque début mai, non ?

> [...]

> émissions sur fsf, pour la plus grande joie de Cecilia. Je suppose que c'est

Oui, je n'avais pas le coeur de laisser ma neuneute préférée passer son
petit Noël à elle qu'elle a toute seule, sans que je sois présent pour
essuyer ses larmes quand elle abuse des pleurnicheries.

L'appel aux bonnes volontés est toujours valable.

Doom

ulest,
26. des. 2004, 17:42:3826.12.2004
til
Cecilia wrote:

> [...]

> Tout est prétexte pour pleurnicher chez ces petits merdeux de
> masculinistes. Que dis-je, pour pleurnicher en accusant les femmes de

Votre manière de généraliser comme cela vous arrange reste légendaire de
stupidité égocentrique, votre propre larmoyante condition de femme victime
DES hommes est désespérément ennuyeuse tant vous répétez sans cesse les
mêmes rangaines de faible petit être fragile Caliméro-Ouin-Ouinesque.

Anne

ulest,
26. des. 2004, 17:37:3226.12.2004
til
Apokrif wrote:
> Sylvie Freymond :

Cela a été fait peu après le message auquel vous répondez.

--
Anne
J'aimerais que ceux qui m'ont piqué mes guirlandes de Noël

Monseigneur Al Batard

ulest,
26. des. 2004, 17:54:4826.12.2004
til
Doom / SM a exprimé avec précision :

> [...]
> DES hommes est désespérément ennuyeuse tant vous répétez sans cesse les
> mêmes rangaines de faible petit être fragile Caliméro-Ouin-Ouinesque.

Test :

Votre manière de généraliser comme cela vous arrange reste légendaire
de

stupidité égocentrique, votre propre larmoyante condition d'homme
victime
DES pubs est désespérément ennuyeuse tant vous répétez sans cesse les

mêmes rangaines de faible petit être fragile Caliméro-Ouin-Ouinesque.

Ca marche aussi.
C'est rigolo.

--
Ceci est en fait la première phrase de ma publication, mais elle a été
placée là par erreur.

Cecilia

ulest,
26. des. 2004, 21:02:5126.12.2004
til
Apokrif a écrit:

>Cecilia :

>s...[coin)

Et d'un.

Cecilia

ulest,
26. des. 2004, 21:02:5326.12.2004
til
Naibed a écrit:

>Naibed <Nai...@nomail.com> :

>Voici ma réponse à Artémis :
>(non posté sur le fil, du fait que CDG aient supprimé mon accès)

[SNIP]

On peut savoir à quoi ça rime de poster ici une réponse à une
intervenante du forum de CDG qui ne vous lira pas, suite à une
discussion sur ledit forum que personne ici n'a suivie (à part peut-être
un ou deux cons comme Apo) ?
Je dois dire que c'est assez cocasse.

> [...]
>
>Odieux car il cherche à empêcher de qualifier et de traiter comme
>il convient des femmes publiques comme Edith Cresson

Sans blague. *Il convient* d'adresser des injures sexistes à des femmes
publiques comme Edith Cresson ou autres ? Racontez-nous ça un peu.

Cecilia

ulest,
26. des. 2004, 21:02:5226.12.2004
til
Naibed a écrit:

> [...]

>veille de Noël à reprendre vos émissions sur fsf, pour la plus grande joie
>de Cecilia. Je suppose que c'est son cadeau de Noël ?

Quel dommage, je ne vois pas apparaître les déjections du masculiniste
débilitant Apo, sauf une à laquelle j'ai répondu.
De deux choses l'une, soit il passe scupuleusement la brosse à merde,
comme aux chiottes, en effaçant lui même ses propres "messages", soit
Free s'est doté d'un détecteur automatique de - et filtre à - merde.

[ En fait, je crois qu'il est venu rebooster un peu son troupeau de
masculinistes quelque peu avachi ]

Cecilia

ulest,
26. des. 2004, 21:02:5226.12.2004
til
Doom a écrit:

>V...[ouin]

Et de deux.

Meldingen er slettet

Cecilia

ulest,
26. des. 2004, 22:19:5626.12.2004
til
Monique Latrémouille a écrit:

>Tout ce qu'on peut lire de la citation d'Apokrif, c'est :
>« s...[coin]
>On ne voit donc rien de l'échange, on ne peut pas se faire une idée de
>ce qu'Apokrif disait.

Ben, il disait, à peu de choses près : "s...[coin]"

>C'est p...[coin]

On lui dira.

Cecilia

ulest,
26. des. 2004, 22:36:5126.12.2004
til

[ Bon , je vais quand même faire l'effort de vous répondre un peu
finalement, c'est mon jour de bonté ]

> [...]

>« s...[coin]
>On ne voit donc rien de l'échange, on ne peut pas se faire une idée de

En fait, c'est tout simple : Au lieu de ne lire que mes messages ou
presque (je sais Monique que vous êtes une de mes grandes fans très
assidues), il vous suffirait de lire tout le monde et de configurer
votre lecteur de news fils par fils.
Après tout, c'est bien ce que je fais, moi : vous voyez, je lis tout le
monde, y compris tous les nullards sans intérêt du forum : Apo, Doom,
Majorelle, Monique Latrémouille, Victal, Vorlen, Lucidia, El Zorro, et
tout et tout.

Sylvie Freymond

ulest,
27. des. 2004, 03:19:4527.12.2004
til
Le Sun, 26 Dec 2004 22:06:20 -0500, Monique Latrémouille a écrit :

> On Mon, 27 Dec 2004 02:02:51 GMT, Cecilia écrivait :

> Il faudrait que tu apprennes, comme ta copine Naibed, à écrire sur
> Usenet. Elle a encore récemment pollué trois forums, avec ses
> niaiseries, sans aucun suivi.
>
> Dès qu'un nouveau découvre comment faire un suivi, un "fu2", il en use
> et abuse. Mais depuis ton arrivée, il y a un an ou un peu plus, il
> serait maintenant temps que tu te guérisses de cette méthode de
> neuneu, de nouvel arrivé tout fier de faire un "follow-up-to".

Je suis certaine que Cecilia et Naibed se tiendront très bien le jour où
les vieilles truies d'usenet fr resteront parquées dans un enclos, et
n'iront pas empuriner tous les champs de fr par les remugles de leur vie
privée. Mais bon, quand on commence dans la vie à dessiner des croix
gammées, faut pas s'attendre à devenir grand chose hein..

--
Sylvie, persuadée que l'âcre nouille va encore geindre sur ce coup.

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 05:38:0827.12.2004
til
cec...@no.mail (Cecilia) in news:41cf80c9...@news.free.fr:

> [...]

> monde, y compris tous les nullards sans intérêt du forum : Apo, Doom,
> Majorelle, Monique Latrémouille, Victal, Vorlen, Lucidia, El Zorro, et

Qui ne sont pas seulement nullards ! mais aussi antisémites,
négationnistes, masculinistes, islamistes, gaucho-gnagnans,
catho-gnangnans, ... Vous en avez du courage !

Tiens, à propos d'antisémite et de négationniste, puisque je vois
au moins deux de ces M.... dans la liste ci-dessus (dont une, et non
des moindres, qui cumule les deux "qualités"), je conseille à Monique la
lecture de l'excellent livre de Viviane Forrester "Le crime occidental".

Elle pourra prendre ainsi la réelle mesure de ce que fut (et est toujours)
l'antésémitisme, notamment ..du côté allié !

Quand à l'autre M.., je n'ai pas trouvé de livre d'images parlant du même
sujet, mais si j'en trouve un, je ne manquerai pas de lui signaler..

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 05:41:0727.12.2004
til
apok...@yahoo.com ( Apokrif) in news:41cf3a9e$1...@ac-versailles.fr:

> Naibed :

> Je ne vois pas en quoi l'existence de magouilles politiques ou
> financières justifie des injures sexistes.

C'est parce que vous êtes toujours perdu dans vos délir-e-s cinquante-
cinquantistes, que vous feriez mieux d'abandonner au profit d'un peu
de réflexion. Chez CDG, "injure à une femme = injure sexiste"

"Conne", pour une féministe-bas-de-plafond de chez CDG and Co, c'est
déjà une insulte sexiste, vous voyez.. Idem pour salope, etc. ..

> Le slogan s'applique aussi aux hommes (de même que les « droits de
> l'homme» s'appliquent ausi aux femmes).

Arrêter le cinquante-cinquantisme, même formel. Ici, si on laisse faire
ces connes, c'est l'insulte elle-même qui sera honnie. Hors, on a besoin
pour fustiger les troupeaux d'imbécil-e-s (ça va comme ça, Apo ?) qui,
sous couvert de lutter contre la violence avec des méthodes de bourrins,
en viennent à brader nos libertés fondamentales. En adoptant d'ailleurs
exactement les mêmes méthodes (genre "islamophobie") que les islamistes
que ce féminisme est censé combattre.

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 05:42:1727.12.2004
til
apok...@yahoo.com ( Apokrif) in news:41cf3d6f$1...@ac-versailles.fr:

> [...]
>
> « On voi[t] que vous avez posté régulièrement jusque début mai, non ?
> Et ensuite sporadiquement en juin (2 messages), septembre (3), octobre

Mais non, cher tutununu ! Ce n'est pas «mentir» : c'est souligner de
façon incisive que le nombre de posts de votre part durant cette époque
est négligeable, et tend vers zero. Ce qui est suffisant pour m'autoriser
à déclarer « Voilà pourquoi on n'avait plus vu notre cuistr(e) Apokrif
sur fsf (fr.soc.feminisme) depuis des mois et des mois ».

Vous avez compris ? Ou bien, comme les Johannes Baagoe, Etienne
Chantrel et autres lologiciens en herbe, vous souffrez vous aussi
de lologicomanie aigüe ?

Tiens, tant qu'à vous mettre le nez dans votre caca : en quoi le fait
que je vous qualifie de cuistr(e), serait-il une attitude sexiste.
Puisque vous déclariez justement
(je regrette de l'avoir ratée, celle-là!) :

«C'est très curieux, cette manie qu'ont les sexistes de prononcer

systématiquement des mensonges aussi futiles qu'aisément réfutables:

Allez-y : qu'allez-vous donc encore nous sortir comme connerie pour
vous dépatouiller de ce pétrin ?

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 05:44:4027.12.2004
til
sham <sham...@hotmail.com> in news:Xns95C7893...@130.133.1.4:

> Toi ? Censurée sur un forum féministe ? C'est une blague ?

> Ah ! Je vois...
> C'est parce que tu n'as pas été polie, bien élevée et que tu as dit
> au moins un gros mot : "connerie".

Voilà ! pour une FBDP, ..c'est « sexiste » !

> Sans parler de "essentialisme-qui-pue", qui a pu être interprêté comme
> une formulation haineuse ou diffamatoire par un(e) chien(nne) de garde
> un peu à cours de neurone..

Volià : c'est une critique. Donc déjà, à la limite une injure. Donc
sexiste.. (raisonnement de la "mod" au raisonnement bas-de-plafond).

> A moins que ton expression "il y a aussi des hommes magnifiques",
> ne soit apparue comme franchement sexiste, aux yeux de la censure
> des CDG ?

Qui sait ?

> [...]

> publique, c'est quoi par rapport à une injure sexiste à une femme
> publique qui devient ipso facto universelle ?

Moi, c'est tout le slogan qui m'indispose. Surtout que dans "l'esprit
CDG" : insulte à une femme = insulte sexiste

> Disons que ça dépend de la pertinence des critères et de la fiabilité
> des indicateurs, mais dans la plupart des cas (comme on peut en observer
> [...]

27. des. 2004, 05:44:1427.12.2004
til
Sylvie Freymond <zoz...@alussinan.org> in
news:8pdzn9xu1sa4$.1uu8rw34hzvta$.d...@40tude.net :

> [...]

> surtout, dans un autre fil de discussion, votre intervention dont
> je partage à demi le fond mais moins la forme n'aurait pas fort bien

C'est *justement* l'hypocrisie de la forme que je dénonce. Cette sorte
de "Politiquement Correct" nauséabond qui inspire les CDG !

Au point d'assimiler "Insulte faite à une femme" et "insulte sexiste",
par exemple !

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 05:45:0227.12.2004
til
cec...@no.mail (Cecilia) in news:41cf6c15...@news.free.fr:

Si encore, il n'était question que d'insulte sexiste ! (voir mon
explication à Apo). Le problème c'est que si je traite Edith Cresson
de connasse (ce qu'elle est indubitablement) ou Marie Arena d'adopter
il viendra toujours une CDG-ienne pour pleurnicher que c'est une insulte
sexiste. Vous comprenez ?

Sinon, demain, j'explique pourquoi.

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 05:52:1827.12.2004
til
Cecilia in news:41cf6c0d...@news.free.fr :

> [...]

> débilitant Apo, sauf une à laquelle j'ai répondu.
> De deux choses l'une, soit il passe scupuleusement la brosse à merde,

:-)

..Ca s'appelle un XNAY (X-No-Archive = Yes).

> [...]
> Free s'est doté d'un détecteur automatique de - et filtre à - merde.
>
> [ En fait, je crois qu'il est venu rebooster un peu son troupeau de

Ceux qui restent sur ce forum ? ..il n'a pas le nez très sensible !

lo...@noos.fr

ulest,
27. des. 2004, 09:37:4327.12.2004
til
%%

> [...]

également),
> il viendra toujours une CDG-ienne pour pleurnicher que c'est une

<ironie>
Y a-t-il autre chose à comprendre dans l'ensemble de ces post sinon
que les CDG n'ont rien compris alors que LA lumière vient de Naibed,
gloire à elle?
</ironie>

soupir...
Le concept de corpus sexiste est-il si compliqué à comprendre?
Par ailleurs, l'insulte (sexiste ou non) est-elle le seul moyen de
faire valoir ses "idées"?

Lucidia

ulest,
27. des. 2004, 10:14:1127.12.2004
til
Naibed wrote:
> [...]
> négationnistes, masculinistes, islamistes, gaucho-gnagnans,
> catho-gnangnans, ... Vous en avez du courage !

Tiens la vioque conne est de retour avec ces slogans
éculés, manifestes d'extrème intolérance à la gueule. On voit
nettement ici son parti pris islamophobe prosémite prosioniste
de sinistre totalitaire à la haine enfoncée bien profond
dans sa viande de pouffe plus hargneuse et sectaire
que les merdeuses chiennes de garde auxquelles elle
n'a rien à envier pour la médiocrité et l'arrivisme. Allez
courage Israel a besoin de bras et Sharon racolle a tout va
vous y seriez bien accueilli là-bas à moins que vous ne préfériez
offrir voilée votre moulasse dans les bas quartiers de NewDelhi.

Doom

ulest,
27. des. 2004, 11:40:2327.12.2004
til
Cecilia wrote:

Et de trois avec vous qui pleurnichez régulièrement sur les méchants hommes
ceci, les méchants hommes cela...vous etes, et de loin, la reine,
l'impératrice, la déesse des pleurnicheuses...mais vos larmes vous
empêchent de voir la navrante réalité de votre vie morne engluée dans un
quotidien livide qui vous pousse à venir ici vomir votre haine sexiste.

Lucidia

ulest,
27. des. 2004, 10:19:1927.12.2004
til
Naibed wrote:

> [...]
> de "Politiquement Correct" nauséabond qui inspire les CDG !
>
> Au point d'assimiler "Insulte faite à une femme" et "insulte sexiste",

Au moins elles sont cohérentes. Car le féminisme est la forme
la plus subtile la plus élaborée du sexisme. Seuls les écouillées
ne s'en sont pas encore rendu compte. De tous temps nous
avons eu le pouvoir de dominer les hommes maintenant c'est le top.

Monseigneur Al Batard

ulest,
27. des. 2004, 12:24:5627.12.2004
til
Doom vient de nous annoncer :

> Et de trois avec vous qui pleurnichez régulièrement sur les méchants hommes

(snipe la logorrhée)

> quotidien livide qui vous pousse à venir ici vomir votre haine sexiste.

C'est bien vous avez eu un "dico" pour Noël.

--
Pour une oreille bien exercée, il n'y a pas de bruit qui ne puisse être
entendu comme une musique. Et réciproquement.

Doom

ulest,
27. des. 2004, 12:33:3727.12.2004
til
Monseigneur Al Batard wrote:

> Doom vient de nous annoncer :

> (snipe la logorrhée)
>
> C'est bien vous avez eu un "dico" pour Noël.

Comme toujours vous parlez sans savoir, vous jugez bien trop rapidement.
Cela ne m'étonne même plus.

Majorelle

ulest,
27. des. 2004, 14:07:5827.12.2004
til

"Lucidia" <Luc...@mulher.br> a écrit dans le message news:
41d026cd$0$31438$626a...@news.free.fr...

:-) Ca tient la route !

Naibed

ulest,
27. des. 2004, 15:29:1227.12.2004
til
lo...@noos.fr
in news:1104158263.4...@f14g2000cwb.googlegroups.com

> %%
>
> <ironie>
> Y a-t-il autre chose à comprendre dans l'ensemble de ces post sinon
> que les CDG n'ont rien compris

Les CDG n'ont en effet pas compris la volte-face (heureusement à temps)
du gouvernement français dans ce dossier pourri. Mais ce n'est pas
étonnant, vu le slogan tout aussi pourri sur base duquel elles ont
fondé leur action. Slogan qui à lui seul est déjà un bel exemple de
sexisme.

> soupir...
> Le concept de corpus sexiste est-il si compliqué à comprendre?

Qu'est-ce que vient faire ce "corpus" dans l'histoire ? Quand à faire
la différence entre ce qui est sexiste ou pas, ça dépend de qui et
de quoi. Sans doute pas pour quelqu'un de bonne foi. Mais pour une
féministe-bas-de-plafond ou un masculiniste, ..le doute est permis.
Hors ce seraient les premiers à venir pleurnicher devant les tribunaux,
si une loi aussi idiote était passée. Vous ne croyez pas ?

Par ailleurs, pour info, la position de la CNCDH a été très
clairement argumentée sur trois axes qui ne laissent aucun doute
qant à leur pertinence :

1. Le respect de la liberté de la presse et d'opinion
2. L'universalisme et de l'indivisibilité des droits de l'Homme
3. Le renforcement du communautarisme.

"Parce qu'il ne «respecte pas la liberté de la presse et de l'opinion»
"et qu'il ne garantirait pas «l'universalité des droits de l'Homme», la
"Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH) demande
"purement et simplement le retrait du projet de loi sur l'homophobie. Un
"avis (voté par 26 voix contre 17) en ce sens a été transmis au Premier
"ministre, a indiqué vendredi le CNCDH. La Commission reproche au texte
"de traiter les discriminations par «catégories» de personnes: «C'est
"l'être humain en tant que tel, et non en raison de certains traits de
"sa personne, qui doit être respecté et protégé, écrit-elle. (...)
"Légiférer afin de protéger une catégorie de personnes, risque de se
"faire au détriment des autres, et à terme, de porter atteinte à
"l'égalité des droits.»

"Autre crainte de la CNCDH: exacerber encore un peu plus le
"communautarisme "en érigeant «l'orientation sexuelle en composante
"identitaire au même "titre que l'origine ethnique, la nationalité,
"le genre sexuel, voire la "religion, et donc à segmenter la société
"française en communautés "sexuelles». Si elle «reconnaît la réalité
"et la gravité des discriminations sexistes et/ou liées à l'orientation
"sexuelle des personnes», elle estime que c'est «par l'éducation, par
"l'information et par le débat que l'on combattra le plus efficacement
"l'intolérance et non en restreignant les libertés».

Extrait de http://www.liberation.fr/page.php?Article=255384

> Par ailleurs, l'insulte (sexiste ou non) est-elle le seul moyen de
> faire valoir ses "idées"?

Que ce soit la seule manière ou pas, ça n'a *aucune* importance dans
un raisonnement démocratique. C'en est une, comme la satire, la caricature,
le pamphlet.. et cela suffit pour constater qu'il s'agit de liberté
d'expression. Et qu'il n'est pas question de limiter celle-ci sans
une raison exceptionnelle et motivée.

Meldingen er slettet
Meldingen er slettet
Meldingen er slettet