Je suis gay et séropo et je souhaite discuter avec des gens....

JMGognet

J'ai 31 ans et je cherche des relations amicales de tout horizon.
Je m'interesse à plein de choses et principalement à la prévention contre le
HIV.
Je suis sous trithérapie et il m'arrive souvent de douter.
Mais je suis aussi un défenseur de la nature (sans être integriste).
Et ceux qui ont des préjugés contre les gays, vous etes les bienvenus !!