Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Voyage effectué

34 vues

Marc

non lue,
9 oct. 2011, 10:17:2509/10/2011
salut,

j'ai pris l'avion pour la première fois en 2007 et depuis je n'ai
cessé de voyagé.
j'ai donc créé un genre de blog où j'ajoute les destinations que j'ai
visité.

Voici le site

https://sites.google.com/site/inf6107mc

N'hésitez pas à commenté...

Marc

non lue,
9 oct. 2011, 10:19:4409/10/2011

Jean Veuplut

non lue,
9 oct. 2011, 13:35:0409/10/2011
� commenter ce sera mieux !

"Marc" <marccol...@gmail.com> a �crit dans le message de
salut,

j'ai pris l'avion pour la premi�re fois en 2007 et depuis je n'ai
cess� de voyag�.
j'ai donc cr�� un genre de blog o� j'ajoute les destinations que j'ai
visit�.

Voici le site

https://sites.google.com/site/inf6107mc

N'h�sitez pas � comment�...

Yop

non lue,
10 oct. 2011, 03:56:3210/10/2011

Plus dou� pour les photos que pour le commentaire....

Avery

non lue,
13 oct. 2011, 12:33:0313/10/2011
cess� de voyaGER et les destinations que j'ai visit�ES

"Marc" <marccol...@gmail.com> a �crit dans le message de news:

3891543f-47a4-4b60...@m37g2000yqc.googlegroups.com...
[...]

trallala

non lue,
14 oct. 2011, 07:32:3214/10/2011
si les millions de voyageurs

nous faisaient chier avec leurs albums kodack

du village plan�taire...................

-> allez ouste dans la boite � Cons !

PS : sur Picasaweb, suffit de taper une destination
au hasard
pour voir toutes les photos

donc inutile d'en rajouter
sauf si vous quittez le syst�me solaire.............

"Avery" <bla...@avery.fr> a �crit dans le message de news:
4e972010$0$8542$426a...@news.free.fr...

Xavier Dupeyré

non lue,
14 oct. 2011, 16:50:2514/10/2011
trallala a �crit le 14/10/2011 :

J'adore ta tol�rance...

--
Xavier

Le message a été supprimé

Marc

non lue,
15 oct. 2011, 04:18:0515/10/2011
J'ai ajouté d'autres séjours: barcelone, prague, rome....

Marc

non lue,
15 oct. 2011, 04:24:3215/10/2011
tu imagines si les millions d'internautes nous faisaient chier avec
leur commentaires inutiles.
il suffit de tapper sur google pour avoir des conneries de toute
sortes,

donc pas la peine d'en ajouter... sauf si vous êtes idiot et que vous
avez du temps à perdre...

Auguste Damase

non lue,
15 oct. 2011, 10:44:2715/10/2011
Site ergonomique et efficace
Commentaires spontanés..
Tout l'intérêt est là...

Continue

--
ad

Radioduvoyage

non lue,
16 oct. 2011, 05:11:4916/10/2011
Si au lieu de voyager tu avais appris à écrire un minimum le français,
ce site ne serait pas bourré de fautes d'orthographe.
Trallala a parfois raison !

Cdt
ML

Michel 46

non lue,
16 oct. 2011, 07:14:5316/10/2011

"Radioduvoyage" <levy....@gmail.com> a écrit dans le message de news:
04e5d494-3104-4377...@x20g2000vbl.googlegroups.com...
Bonjour ,
Les fautes d'orthographe ne sont pas grave, il suffit de se faire aider par
une personne pour les corrections.
Tout le monde en fait surtout avec le clavier !!!
Le principal est que le blog et bien fait avec de belles photos.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm

J-@-ck

non lue,
16 oct. 2011, 07:32:0116/10/2011
Le 15.10.2011 10:24, Marc a écrit :
> tu imagines si les millions d'internautes nous faisaient chier avec
> leur commentaires inutiles.
> il suffit de tapper sur google pour avoir des conneries de toute
> sortes,

T'as pas intérêt à taper trallala ... ton ordi va se remplir d'âneries.

--
J-@-ck

Marc

non lue,
16 oct. 2011, 17:31:4816/10/2011
l'arrosseur arrosé, basta

J.M.

non lue,
17 oct. 2011, 02:43:1217/10/2011
Les fautes d'orthographe ne sont pas grave,

SI ! Quand je tombe sur un site bourré de fautes, je passe immédiatement. Il
m'est impossible de prendre au sérieux quelqu'un qui rend un document public
sans avoir pris la précaution de s'assurer de la qualité orthographique de
celui-ci.

Yop

non lue,
17 oct. 2011, 03:33:3517/10/2011

> Les fautes d'orthographe ne sont pas grave,
> SI ! Quand je tombe sur un site bourré de fautes, je passe immédiatement.
> Il

+1
Aucun respect pour ses lecteurs !

Même le contenu est pathétique
"Maroc : Même en hivers, il ne fait pas très frois surtout au sud."
Voire tendancieux :
"J'ai par la suite visiter la ville des arnaqueur, marrakech.
Les gens tentent toujours de te voler, c'est incroyables"

L'Arabe est voleur, c'est bien connu !!
en Afrique, le noir est fainéant et les portugaises ont du poil aux pattes
!!
N'importe quoi !!!

Un conseil : Limite toi aux photos avec des titres en essayant
déjà de mettre une majuscule aux noms propres.
Merci

Michel 46

non lue,
17 oct. 2011, 06:56:2217/10/2011

"Yop" <kloug...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
4e9bda5f$0$30577$426a...@news.free.fr...
Bonjour,
Je n'ai pas tout lu !!!!
Effectivement il y a plus que des fotes d'ortografe !!!
Fais comme moi des photos avec une courte explication et un lien vers un
site pour plus de détails.
Les textes trop long ne sont pas lu !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Marc

non lue,
17 oct. 2011, 13:47:0017/10/2011
On 17 oct, 09:33, "Yop" <kloug-n...@yahoo.fr> wrote:

> [...]
>
> L'Arabe est voleur, c'est bien connu !!
> en Afrique, le noir est fainéant et les portugaises ont du poil aux pattes

Je me base sur ce que j'ai vécu pour les nombreuses fois que j'ai
séjourné dans cette ville.
D'après mes collègues de travail Marocain, je semble pas être le seul,
même tes petits amis sur Bladi semblent le confirmer

> Un conseil : Limite toi aux photos avec des titres en essayant
> déjà de mettre une majuscule aux noms propres.
> Merci

Un conseil, casse toi. Tu as pas une prière à faire?

Yop

non lue,
17 oct. 2011, 14:02:4817/10/2011

Si tu ne veux pas l'avis des gens, il ne faut le leur demander....
Oui, j'ai une prière, soit con mais reste poli.

Marc

non lue,
18 oct. 2011, 14:19:4518/10/2011
tel que déjà dit, casse toi

marccol...@gmail.com

non lue,
18 oct. 2011, 14:40:2018/10/2011

marccol...@gmail.com

non lue,
18 oct. 2011, 15:05:5918/10/2011
Ajout d'un séjour au luxembourg
https://sites.google.com/site/inf6107mc/luxembourg
Le message a été supprimé

Yop

non lue,
19 oct. 2011, 03:13:3119/10/2011
>tel que déjà dit, casse toi

Bah non !
Tu publies tes "oeuvres", je donne mon avis...
Ca s'appelle la liberté...
Faut t'y habituer Marco !

marccol...@gmail.com

non lue,
19 oct. 2011, 16:45:5319/10/2011
Juste pour toi, frère de couleur

ajout d'un troisème séjour au maroc
https://sites.google.com/site/inf6107mc/maroc-sejour-3

marccol...@gmail.com

non lue,
21 oct. 2011, 18:27:4121/10/2011

marccol...@gmail.com

non lue,
23 oct. 2011, 04:54:2223/10/2011

J.M.

non lue,
23 oct. 2011, 06:18:4023/10/2011
Photos assez minables, et un texte digne d'un enfant de 8 ans.
Gardez ces documents au fond d'un tiroir et évitez d'en faire de la
publicité!

____________________________________
<marccol...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
17920212.302.1319360063153.JavaMail.geo-discussion-forums@yqlb4...

Qosmio

non lue,
23 oct. 2011, 07:18:1323/10/2011
Le 14/10/2011 22:50, Xavier Dupeyré a écrit :

> J'adore ta tolérance...

Oui mais quand même ! Et puis pour la tolérance, il y a des maisons, non ?

Qosmio

non lue,
23 oct. 2011, 07:19:2823/10/2011
Pourquoi le pousser au vice ?
Le message a été supprimé

J.M.

non lue,
23 oct. 2011, 10:05:1123/10/2011
Oui, mais les maisons de tolérance sont aussi appelées maisons closes.
C'est-à-dire qu'elles font preuve de discrétion!

marccol...@gmail.com

non lue,
23 oct. 2011, 10:55:2623/10/2011
Ajout d'un séjour au Liechtenstein
https://sites.google.com/site/inf6107mc/liechtenstein

marccol...@gmail.com

non lue,
23 oct. 2011, 11:12:5223/10/2011
Ajout d'un séjour à Bruges (Belgique) en plus d'une vidéo de croissière
https://sites.google.com/site/inf6107mc/bruge-belgique

Runge 131

non lue,
23 oct. 2011, 17:59:4023/10/2011
Il me semble que la nétiquette talibane interdit d'attaquer au motif des
fotes d'oretograffe ?

"J.M." a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e9bd02a$0$18808$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Runge 131

non lue,
23 oct. 2011, 18:00:5223/10/2011
C'est pas marc c'est nicolas

"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
85c7fe03-08fc-40bc...@w23g2000vbx.googlegroups.com...

Runge 131

non lue,
23 oct. 2011, 18:49:3823/10/2011
Ptet que finalement tu ne voulais pas de nos avis mais juste frimer avec tes
photos ?

"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a759e18-9859-40e6...@g16g2000yqi.googlegroups.com...

tu imagines si tous les batard nous faisaient avec leur commentaire
inutile.....
On 14 oct, 07:32, "trallala" <no_m...@10.0.0.1> wrote:
> [...]
> pour voir toutes les photos
>
> donc inutile d'en rajouter
> sauf si vous quittez le syst me solaire.............

Auguste Damase

non lue,
24 oct. 2011, 00:49:3524/10/2011

"Qosmio" <lam...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4ea3f841$0$18795>
> Pourquoi le pousser au vice ?

J'ai trouvé poilant ces commentaires ingénus.
Ni posture ni frime.

--
a.d

J.M.

non lue,
24 oct. 2011, 02:23:5324/10/2011
Mais il ne m'est pas interdit de dire comment je réagis quand je tombe sur
un site bourré de fautes !

--
____________________________________
Circuits Pérou - Bolivie - Île de Pâques - Géorgie
"Runge 131" <phi...@bigfoot.com> a écrit dans le message de news:
4ea48e53$3$30793$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Runge 131

non lue,
24 oct. 2011, 02:31:3524/10/2011
non c'est vrai.
C'est vrai aussi que son texte c'est un peu dommage...

"J.M." a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ea50575$0$18784$ba4a...@reader.news.orange.fr...

marccol...@gmail.com

non lue,
24 oct. 2011, 13:44:5424/10/2011
C'est pas Peut-être?

marccol...@gmail.com

non lue,
24 oct. 2011, 13:48:4224/10/2011
Quelques vidéos ont été ajouté

Runge 131

non lue,
24 oct. 2011, 14:24:0924/10/2011
et maintenant tu veux frimer avec l'oretograffe que tu ne maitrises pas ?
Houlala continue tes efforts mais laisse tomber tes trucs de ptit mec de
banlieue.

11856913.2020.1319478294785.JavaMail.geo-discussion-forums@yqoo7...

C'est pas Peut-être?

Runge 131

non lue,
24 oct. 2011, 14:24:4624/10/2011
ajoutées mais on s'en fout une langue c'est fait pour évoluer.

1182930.1098.1319478522794.JavaMail.geo-discussion-forums@yqoh14...

marccol...@gmail.com

non lue,
24 oct. 2011, 14:26:5224/10/2011
Continue ton beau travail, champion lol

marccol...@gmail.com

non lue,
24 oct. 2011, 14:31:0024/10/2011
D'autres vidéos, pour ceux qui pètent plus haut que leur trou

marccol...@gmail.com

non lue,
24 oct. 2011, 15:28:1924/10/2011

marccol...@gmail.com

non lue,
24 oct. 2011, 15:59:5024/10/2011

marccol...@gmail.com

non lue,
29 oct. 2011, 09:21:2429/10/2011
J'ai ajouté un séjour dans le sud du maroc
https://sites.google.com/site/inf6107mc/maroc-sejour-5

C'est vraiment une zone à voir, il y a le désert.... il faut le vivre au moins 1 fois..... par contre il fait très chaud.

c'est pas trop cher, alors si vous avez la chance d'y aller n'hésitez pas

jacques

non lue,
29 oct. 2011, 13:06:1229/10/2011
Le Sat, 29 Oct 2011 06:21:24 -0700, marccollin7379 a écrit :

> J'ai ajouté un séjour dans le sud du maroc
> https://sites.google.com/site/inf6107mc/maroc-sejour-5

Si vous pensez que Zagora est le sud du Maroc
sachez que vous venez d'amputer le royaume
d'un bon tiers de sa dimension nord-sud ;)))

J.

--
Peut-être pas, finalement.

marccol...@gmail.com

non lue,
30 oct. 2011, 05:45:0230/10/2011
@jacques

>Si vous pensez que Zagora est le sud du Maroc
>sachez que vous venez d'amputer le royaume
>d'un bon tiers de sa dimension nord-sud ;)))

vous auriez dit quoi?

jacques

non lue,
30 oct. 2011, 06:19:5430/10/2011
Le Sun, 30 Oct 2011 02:45:02 -0700, marccollin7379 a écrit :

> vous auriez dit quoi?

Aux portes du désert ?

Au Sud de l'Atlas ?

Regardez la carte (maps.google.fr par ex.)
et vous trouverez d'autres appellations.

Celà dit, vous avez raison : ce coin est superbe.

marccol...@gmail.com

non lue,
30 oct. 2011, 07:12:1030/10/2011
bof

Quand on sait que Marrakech est aussi appelé: Porte du Sud et que zagora est beaucoup plus au sud...

Après une rapide recherche sur divers sites, ils semblent bien que parler du sud pour zagora ne soit pas trop une erreur.

marccol...@gmail.com

non lue,
30 oct. 2011, 10:28:4930/10/2011

Runge 131

non lue,
30 oct. 2011, 17:04:4230/10/2011
On s'en fout après tout, non ?

7701216.2304.1319973130642.JavaMail.geo-discussion-forums@yqpp12...
Le message a été supprimé

Jean Veuplut

non lue,
31 oct. 2011, 09:42:2131/10/2011
Surtout tout ce qui est en dessous est très sale avec une grand production
dans la culture
de sacs poubelles !

"Dany Boonce" <danyneb...@non.INVALID> a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> <mar.....9@gmail.com>

> En même temps, tout ce qui est en-dessous de Ceuta est au sud, hein !!!
>
> --
> La gauche sert à empêcher les pauvres de devenir riches...
> La droite sert à empêcher les riches de devenir pauvres...

marccol...@gmail.com

non lue,
31 oct. 2011, 14:53:0831/10/2011
je me souviens d'un endroit où il y avait des tonnes d'ordures.... j'avais vu des gens jeter des sac a vidange de leur voiture.... j'ai peut-être une photo même

Runge 131

non lue,
31 oct. 2011, 16:30:3231/10/2011
Non non pas la peine.

28203821.528.1320087189047.JavaMail.geo-discussion-forums@yqnx19...

Nadine Bretagnolle

non lue,
4 nov. 2011, 17:33:3604/11/2011

<marccol...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
2227909.64.1319967902249.JavaMail.geo-discussion-forums@yqnx19...
Rien, parce que ce forum de voyages commence à friser la bêtise....
Voui, voui, c'était un forum de voyages...avant...
ll n'y a rien à en dire de plus...

0 nouveau message