Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Croatie

0 views
Skip to first unread message

Eau-sea-bleu

unread,
Jun 30, 2008, 10:17:40 AM6/30/08
to
Bjr,
Je vais faire un petit tour en Croatie ,je vais certainement plongee un peu
sur place et peut être chasser. Il y a t il des particularités pour la
plongée et pour la chasse sm?
Merci de vos réponses,
Jacques

Patrick NOEL

unread,
Jun 30, 2008, 10:18:58 AM6/30/08
to
Eau-sea-bleu vient de nous annoncer :

Oui ... y a pas de poissons ...
;-)

@+
P.

--
(pas de plouf pour m'écrire - no plouf to write)
http://www.aquaphot.fr/


Gerard95

unread,
Jun 30, 2008, 11:22:29 AM6/30/08
to
Dans son message précédent, Patrick NOEL a écrit :

> Eau-sea-bleu vient de nous annoncer :
>> Bjr,
>> Je vais faire un petit tour en Croatie ,je vais certainement plongee un peu
>> sur place et peut être chasser. Il y a t il des particularités pour la
>> plongée et pour la chasse sm?
>> Merci de vos réponses,
>> Jacques
>
> Oui ... y a pas de poissons ...
> ;-)
>
> @+
> P.

Pas grave.. dès qu'il y a un peu de vent : y a pas de plongée
(un copain .. 1 semaine de plongée réservée payée)...


YG

unread,
Jun 30, 2008, 11:32:45 AM6/30/08
to
Le lundi 30/06/2008 16:17:40, Eau-sea-bleu <Eau-se...@free.fr> a
écrit :

Pas glop, si j'en crois Nikos sur BMPP :
http://60gp.ovh.net/~bmppujth/voyages/cr_detail.php?lien=F103635724
YG

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
Remplacer DEUX par le chiffre.
La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/


Eau-sea-bleu

unread,
Jun 30, 2008, 12:59:05 PM6/30/08
to
> Oui ... y a pas de poissons ...

Et Ils font quoi les pécheurs du coin alors.....
sur google je vois des petits ports avec des bateaux de peche... c'est pour
la déco?
ou la balade des gogos d'iles en iles...

flute et reflute
Jacques

FrK

unread,
Jul 1, 2008, 2:46:30 AM7/1/08
to
4"Eau-sea-bleu" <Eau-se...@free.fr> a écrit dans le message de
news:486910f6$0$21144$7a62...@news.club-internet.fr...

Tout de même, aller si loin pour tuer de malheureux poissons, est-ce bien
raisonnable?

FrK


0 new messages