qui pourrait me dire quelle est la différence entre une licence FFESSM
achetée en ligne
et
une licence passager d'un club FFESSM ?
Merci pour vos lumières
Bonne bulle
Pascal
Salut,
Y'en a pas .. C'est toujours un club qui te la vend même si ça passe
par un site en ligne et si tu n'es pas adhérent du club, c'est une
licence passager ...
A+
Fred.
"Fred. GUIBOT" <frgu...@euriware.fr> a écrit dans le message de news:
0c30a8b9-936b-459b...@k41g2000yqf.googlegroups.com...