Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

JE VEND MES GRANDS-MERES !!!!!

2 views
Skip to first unread message

cheulou

unread,
Jul 3, 2008, 5:43:40 PM7/3/08
to
Coucou,
Soyez rassurés, je vend juste mon phare et son jumeau malade...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200236394586

N'hésitez pas à le faire suivre!!

Merci za toutes zé tous

Denis JEANT

unread,
Jul 3, 2008, 6:38:18 PM7/3/08
to
Salut,

cheulou <cheu...@caramail.com> wrote:

> Soyez rassurés, je vend juste mon phare et son jumeau malade...
>
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200236394586
>
> N'hésitez pas à le faire suivre!!

Se débarrasser de tes grands-mères malades comme des animaux domestiques
à l'approche des grandes vacances !!!!

En plus sur une bretelle d'une autoroute de l'information :-))))))))))

Même si je cite: ..."La peinture du corps est un peu marquée... et que
ce ne sont pas des modèles de première jeunesse ...", tes
deux grands-mères méritaient-elles d'être abandonnée avec une telle
violence.

Dois-je ajouter, vice allant jusqu'à laisser un descriptif fort détaillé
de leurs limites avec une photo à l'appui !

Quel monde cruel dans lequel nous vivons qui n'épargne même pas des
êtres chers et malades ;-) Certaines jeunes générations de plongeurs
n'ont même plus de respect pour leurs anciennes qu'elles traitent avec
dédains et mépris ;-)

Que font nos censeurs, un tel traitement dégradant et inhumain
mériterait un peu de compassion et d'assistance ;-)

A+

Denis

--
Site contributif sur la plongée sous-marine:
http://www.aqua-web.net

jcar...@orange.fr

unread,
Jul 4, 2008, 5:36:31 AM7/4/08
to
Bonjour,

Il vend ses grands mères et un jumeau malade ;))))))))

Il faut faire quelque chose ! C'est choquant.

Amicalement "quand même"

Jérôme

Denis JEANT

unread,
Jul 4, 2008, 10:40:38 AM7/4/08
to
Salut Jérôme,

<jcar...@orange.fr> wrote:

> Il vend ses grands mères et un jumeau malade ;))))))))


J'avais oublié le jumeau malade ?

Un abandon en série ;-)

> Il faut faire quelque chose ! C'est choquant.

Oui. Au lieu de les vendre, il pourrait les donner à une famille
adoptive :-))))))))))))))))))))

Mais, je ne suis pas sûr que cela arrangerait ses affaires ;-)

Y aurait-il sur ce forum des candidat(e)s à l'adoption ?

Les grands mères et le jumeau malade pourraient être livrés à domicile.

Plongeuses et plongeurs généreux, faites-vous connaître dans ce
fil....pour la bonne cause...

On plaisante, mais des grands-mères oubliées, il y a en a tous les ans
sur les aires d'autoroutes.

La pause pipi est une situation à risque... Pour cette raison, préférez
les couches Confiance ça permet de laisser la grand-mère dans la voiture
;-)

Amicalement,

jcar...@orange.fr

unread,
Jul 4, 2008, 4:42:06 PM7/4/08
to
Bonsoir Denis,

Le malheur dans ce type d'histoire c'est quand en plus la grand mère
est la belle mère. Là c'est le drame assuré sur le bord de
l'autoroute.

Tu as tout à fait raison pour l'adoption. Cheulou, confie nous tes
grands-mères. On va les adopter ;)))))))
Parce que nous, on a un grand
coeur ;;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Amicalement

Jérôme

cheulou

unread,
Jul 7, 2008, 3:43:30 PM7/7/08
to
Tu as raison d'avoir grand coeur!! lachez-vous!!!
ADOPTEZ LES!!!!!!
:-)


0 new messages