http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200236394586
N'hésitez pas à le faire suivre!!
Merci za toutes zé tous
cheulou <cheu...@caramail.com> wrote:
> Soyez rassurés, je vend juste mon phare et son jumeau malade...
>
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200236394586
>
> N'hésitez pas à le faire suivre!!
Se débarrasser de tes grands-mères malades comme des animaux domestiques
à l'approche des grandes vacances !!!!
En plus sur une bretelle d'une autoroute de l'information :-))))))))))
Même si je cite: ..."La peinture du corps est un peu marquée... et que
ce ne sont pas des modèles de première jeunesse ...", tes
deux grands-mères méritaient-elles d'être abandonnée avec une telle
violence.
Dois-je ajouter, vice allant jusqu'à laisser un descriptif fort détaillé
de leurs limites avec une photo à l'appui !
Quel monde cruel dans lequel nous vivons qui n'épargne même pas des
êtres chers et malades ;-) Certaines jeunes générations de plongeurs
n'ont même plus de respect pour leurs anciennes qu'elles traitent avec
dédains et mépris ;-)
Que font nos censeurs, un tel traitement dégradant et inhumain
mériterait un peu de compassion et d'assistance ;-)
A+
Denis
--
Site contributif sur la plongée sous-marine:
http://www.aqua-web.net
Il vend ses grands mères et un jumeau malade ;))))))))
Il faut faire quelque chose ! C'est choquant.
Amicalement "quand même"
Jérôme
<jcar...@orange.fr> wrote:
> Il vend ses grands mères et un jumeau malade ;))))))))
J'avais oublié le jumeau malade ?
Un abandon en série ;-)
> Il faut faire quelque chose ! C'est choquant.
Oui. Au lieu de les vendre, il pourrait les donner à une famille
adoptive :-))))))))))))))))))))
Mais, je ne suis pas sûr que cela arrangerait ses affaires ;-)
Y aurait-il sur ce forum des candidat(e)s à l'adoption ?
Les grands mères et le jumeau malade pourraient être livrés à domicile.
Plongeuses et plongeurs généreux, faites-vous connaître dans ce
fil....pour la bonne cause...
On plaisante, mais des grands-mères oubliées, il y a en a tous les ans
sur les aires d'autoroutes.
La pause pipi est une situation à risque... Pour cette raison, préférez
les couches Confiance ça permet de laisser la grand-mère dans la voiture
;-)
Amicalement,
Le malheur dans ce type d'histoire c'est quand en plus la grand mère
est la belle mère. Là c'est le drame assuré sur le bord de
l'autoroute.
Tu as tout à fait raison pour l'adoption. Cheulou, confie nous tes
grands-mères. On va les adopter ;)))))))
Parce que nous, on a un grand
coeur ;;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Amicalement
Jérôme