je souhaiterai faire mon propre carnet de plongée mais je
n'ai pas trouvé de "modèle" sur internet alors si vous avez une idée...
merci d'avance
Cristele
T'as cherché avec quels critères ?
t'aurais du au moins passer la dessus :
http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=52039
----------------------------------------------------------------
F.F.E.S.S.M Commission Technique Nationale
Manuel de Formation Technique
Généralités 01/11 Page 2/2
"Seul le carnet de plongée de la FFESSM mis à disposition en fournitures
fédérales est reconnu. Il est le garant du vécu du plongeur."
----------------------------------------------------------------
@+
JC
Et je ne veux voir qu'une tête !
Ce n'est pas récent, mais :-)
http://clebreton.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=13&cal_date=2011-03-29
--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
Remplacer DEUX par le chiffre.
et non je ne suis pas tomber dessus lors de mes recherches
mais j'y ai trouvé ce que je cherchais , merci beaucoup !!
Cristele
Et il demandé dans quelle épreuve FF ce carnet ?
Même à l'initateur, c'est une attestation d'un E3, concernant le nombre
de plongées en autonomie; même plus une lecture du carnet.
Attention à toi....
Si tu te présentes à une épreuve organisée par un organe déconcentré
de la fédération (je n'ose parler du MF2...), tu prends le risque de
te confronter à un jury pointilleux sur la bonne tenue du carnet (même
cadre connu et plongeur régulier) et il s'agit de ne pas le brusquer,
a fortiori avec un logbook PADI (au passage fort bien conçus).
Bref, "On ne plaisante pas avec ces choses là..."
Salutations.