http://fr.wikipedia.org/wiki/Squalus_acanthias
Je n'en ai jamais vu en plongée... Avez-vous un site à proposer ?
Francois
cheulou a écrit :
> http://www.youtube.com/watch?v=p9A-oxUMAy8
>
on en trouve en Guadeloupe sur les marchés. mon fils adore ce
poisson..; dans son assiette lui aussi. Le Poulpe a bon gout !
--
Thierry Guilbault
enlever les ---- pour répondre