Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

club en IDF

0 views
Skip to first unread message

malain

unread,
Apr 17, 2009, 8:14:55 AM4/17/09
to
Bonjour,
actuellement à DJIBOUTI, je rentre en FRANCE au mois de juillet.
J'aimerais trouver un club sympa sur Paris ou pas très loin de taille
humaine et à l'ambiance sympa.
Merci d'avance

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Christophe 38

unread,
Apr 17, 2009, 9:53:56 AM4/17/09
to
salut


malain wrote:
> Bonjour,
> actuellement à DJIBOUTI, je rentre en FRANCE au mois de juillet.
> J'aimerais trouver un club sympa sur Paris ou pas très loin de taille
> humaine et à l'ambiance sympa.
> Merci d'avance

ben, si tu regardes une carte de la région Ile de France, tu verras qu'elle
comporte "quelques" départements.
Ces départements ont chacun quelques villes susceptibles d'avoir des clubs.

En gros, si tu arrives à Melun, cela te servira à quoi que l'on t'indique
des clubs sur Versailles, Cergy, Creil, la Défense, ou chez Disney
....ensuite, un club, c'est uen auberge espagnole : on y trouve ce que
chacun amène....

bonne recherche...

si tu es vraiment en panne, sur le site de la FF, tu as un moteur de
recherche pour ça

Christophe 38


malain

unread,
Apr 17, 2009, 10:50:21 AM4/17/09
to
Bonjour,
si tu relis bien mon message, tu verras que je recherche un club sur Paris
ou pas très loin...
ça restreint un peu la carte de l'Ile de France, non ? ;-)
LE site de la FF ne me donnera pas l'ambiance ni la dimension humaine du
club...
J'arrive d'une structure associative où la bonne humeur est de rigueur et
où chacun est amené à mettre la main à la pâte et pas forcément à la
poche...
Merci toutefois d'avoir pris le temps de me répondre.

Le Fri, 17 Apr 2009 16:53:56 +0300, Christophe 38
<christoph...@hotmail.com> a écrit:

--
Pour m'écrire enlever "djib" dans l adresse.

Gerard95

unread,
Apr 17, 2009, 12:01:32 PM4/17/09
to
Après mûre réflexion, malain a écrit :

Comme dit Christophe , précise un peu ..
Serais tu près à faire 1h et plusss de route ou de RER à 20h pour aller
dans le club le plus sympa de la RP.
Des clubs il y a en a
des clubs sympa il y en a aussi .
Ca dépend aussi de ce que tu entends/recherche par sympa...?


malain

unread,
Apr 17, 2009, 4:19:24 PM4/17/09
to
Visiblement, ma demande est trop vague. rire...
Je vais vraisemblablement habiter et travailler dans le 13°. J'entends par
proche en fait c'est plus en temps qu'en distance car après une bonne
journée de travail et un entrainement, je n'ai pas forcément envie de
passer du temps en transport. Mais effectivement en région parisienne
c'est une notion abstraite.
Par sympa, je pensais à l'ambiance, aux activités proposées (sorties,
voyages).
Je m'apperçois que mes deux années ici ont un peu déformé ma vision des
choses. Sympa ici veut dire à la fin de la plongée, barbecue, une soiree
organisée par mois pour passer un moment ensemble... Et même si j'ai
rarement la possibilité de plonger en raison de mon boulot, je participe à
la vie du club.
Mais il est vrai que le contexte est différent et les horaires de travail
aussi...
Donc mea culpa.

--

stud...@gmail.com

unread,
Apr 18, 2009, 7:35:20 AM4/18/09
to
Bonjour malain,
Si c'est dans le XIII°, j'ai une excellente idée : Coeff. 13
(www.coeff13.org).
Tu trouveras toute sorte d'infos sur le site et si tu utilises
l'onglet "contact" de la page d'accueil tu pourras me demander de te
préciser les points qui t'intéressent (un petit bug en réparation ce
week-end indique que la boîte est pleine mais les messages passent).
Nous organisons un buffet sur le trottoir après chaque entraînement
pour échanger.
Pour nos voyages nous ne passons que très rarement par des TO, on
organise nous-mêmes. Il y a traditionnellement 2 à 3 sorties d'une
semaine et une sortie de 2 semaines + des week-end par-ci par-là
improvisés lors des buffets de fin d'entraînement.
Ceci dit le XIII° est un quartier bien fourni en clubs de plongée
associatifs répartis sur deux piscines assez proches l'une de l'autre.
Tu auras le choix.
Bonne prospection !
Olivier

> >> <christophepeyra...@hotmail.com> a écrit:

phil des iles

unread,
Apr 19, 2009, 11:30:22 AM4/19/09
to

"malain" <malaindj...@freedjib.frdjib> a écrit dans le message de
news:op.usi5m5cssxu50f@mda-port-d610...

boujour, je cherche justement un bon club a djibouti !! si tu as de bonnes
adresses je suis preneur !
c'est pour un copain a moi qui part en juin, pour 2 ans, et qui de plus sera
chargé d'organier un sejour la bas pour toute une tribu de plongeurs

Et Paf !

unread,
Apr 19, 2009, 2:41:23 PM4/19/09
to
malain a écrit :

> Bonjour,
> actuellement à DJIBOUTI, je rentre en FRANCE au mois de juillet.
> J'aimerais trouver un club sympa sur Paris ou pas très loin de taille
> humaine et à l'ambiance sympa.
> Merci d'avance
>
hello !

Bien tu es le bienvenu au club ! http://asbrbeluga.online.fr/

Bonne soirée !

Susan Calvin

unread,
Apr 20, 2009, 2:56:26 PM4/20/09
to
Je ne connais pas ce club , mais il gagne un point ! 'biernvenue', c'est
plutot sympa comme entrée en matiere

"Et Paf !" <wo...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
49eb7053$0$21401$426a...@news.free.fr...

Gerard95

unread,
Apr 22, 2009, 7:59:33 AM4/22/09
to
Dans son message précédent, Susan Calvin a écrit :

Ne serait-ce pas le club d'ou est issu le fameux bouquin du meme nom ?


Et Paf !

unread,
Apr 22, 2009, 5:00:38 PM4/22/09
to
Gerard95 a écrit :
yessssssssssss !
0 new messages