Coin hors sac c'est quoi ?

Laurent

qui peut m'expliquer ce qu'est "coin hors sac" dans un refuge ?

Autre petite question…

Si je pars en rando 1 semaine avec nuits au refuge, vais-je y trouver du
courant pour recharger mon appareil photo ?

Merci
Laurent

Eynard Pascal

1 - coin hors sac, ou salle hors sac = une salle a part pour ceux qui ne
prennent pas le repas payant du refuge, et qui donc sortent leur réchaud
perso.
Selon les refuges, plus ou moins bien...plus ou moins grand...plus ou
moins sympa...sachant que ca rapporte rien au gardien, mais imposé par
le gérant ( un refuge devant accueillir tous le monde )

Tout au moins, pour les refuges CAF
pour les refuges privés, se renseigner au cas par cas.

2 - Du courant ? hum: le mieux est de téléphoner au refuge et de
demander au gardien, en même temps que tu réserve.

Pascal

Laurent Jumet

Hello Eynard !

Eynard Pascal <mri...@orange.fr> wrote:

> [...]
> moins sympa...sachant que ca rapporte rien au gardien, mais imposé par
> le gérant ( un refuge devant accueillir tous le monde )

...généralement endroit misérablement éclairé.

> 2 - Du courant ? hum: le mieux est de téléphoner au refuge et de
> demander au gardien, en même temps que tu réserve.

Il y a un groupe électrogène souvent.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent

Merci pour ces éclaircissements :-)