Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

alamo

0 vue

non lue,
1 janv. 1998, 03:00:0001/01/1998

Ce que ne dit pas le film alamo pour raison de
propagande intensive, c'est qu'il y avait un français
sur place, un ancien soldat de Napoleon, sur lequel
on comptait evidemment pour ses competences militaires.
Qu'a-t-il dit ?
- bo bé moi j'ai fait la retraite de russie, c'est pas
pour me faire trouer la peau pour ces congs d'américaings
et leur republique fantome du texas à la cong, avé un
colonel commpletement jobard. En face c'est pas des
peintres hé, alors 150 pélerings contre 7000 gus,
l'addition est vite faite.
Et il est parti.

0 nouveau message