[RESULTATS] Suppression de fr.misc.engueulades (non modere) ECHEC (124:56:8)

Vincent Hiribarren

Bien le bonjour à tous,

le vote pour la suppression de fr.misc.engueulades s'est
terminé le samedi 19 novembre à 23h59.

Je remercie les participants pour leur concours.

Comme indiqué dans <news:86pso8s...@alea.invalid> j'ai accédé à la
requête d'un votant dont le bulletin avait été annulé avec deux autres :
ces votes semblent bien provenir de trois personnes différentes. Ils
sont donc validés.

S'ouvre maintenant une nouvelle période pour valider ou contester ces
résultats. Merci.

Résultat du vote :
Vote pour la suppression de fr.misc.engueulades

Nombre total de suffrages : 201
Suffrages valides : 188
Suffrages non pris en compte : 13

Nombre de votes OUI : 124
Nombre de votes NON : 56
Nombre de votes BLANC : 8

80 OUI de plus que de NON ? : Non
3 fois plus de OUI que de NON ? : Non

Suppression possible ? : Non

Résultat détaillé du vote :
Vote pour la suppression de fr.misc.engueulades

Votes OUI
a138.free.fr Sebastien Messonnier 20 Oct
aju-17ge.myamail.com Alban Desardines 20 Oct
alain.mairey.wanadoo.fr Alain Mairey 19 Oct
ali.ultranews.fr.vu Ali 19 Oct
anacharsis+vote.alussinan.org Geneviève Godel 19 Oct
antoine.artlibre.org antoine moreau 19 Oct
baldenbe.hotmail.com Georges Baldenberger 11 Nov
bayartb.edgard.fdn.fr Benjamin BAYART 19 Oct
bb141.freenet.carleton.ca Monique Latrémouille 25 Oct
billaud.interpc.fr Jean-Francois Billaud 19 Oct
boite_a_spam.club-internet.fr Daniel Déchelotte 19 Oct
bombota.wanadoo.fr Frederic Nespoulous 02 Nov
bozobin.alussinan.org Jules-Michel Negri 22 Oct
brunho.free.fr Bruno MOREAU 19 Oct
bulle.alussinan.org Ludovic LE MOAL 19 Oct
bunkerhill.free.fr Virginie Renoncé 20 Oct
cfranco.pobox.com Christophe Franco 25 Oct
ch.esperado.alussinan.org Christophe Esperado 31 Oct
christophe.cuq.org Christophe Cuq 19 Oct
cirus.minor.free.fr Cirus Minor 27 Oct
conanospamic.gmail.com Eric Marillier 19 Oct
cooll.free.fr Lionel 14 Nov
craverdy.teaser.fr christophe Raverdy 19 Oct
cxvbuy.vote.free.fr Nicolas MARKEY 19 Oct
cyril.concombre-masque.com Concombre® 19 Oct
daniel.seite.free.fr Daniel Seite 19 Nov
darts.freesurf.fr Philippe DE LABERNARDIERE 31 Oct
david-durand.laposte.net David DURAND 19 Oct
denis.liegeois.neottia.net Denis Liégeois 19 Oct
Didier.Couderc.alussinan.org Didier Couderc 19 Oct
dominique.ottello.net Dominique Ottello 25 Oct
droger.jean-paul.wanadoo.fr DROGER Jean-Paul 19 Oct
dusan.matus.laposte.net Dusan Matus 19 Oct
e-masson.kisoft-services.com Éric Masson 19 Oct
e.aubert.alussinan.org Emmanuel Aubert 19 Oct
edhral.free.fr Hélène Masson 01 Nov
edt+vote.free.fr Etienne de Tocqueville 19 Oct
Edwige.cacchini.org Edwige Brigo-Dourain 25 Oct
ego.me.mei.mihi.me.free.fr Xavier Altour 19 Oct
eguiral.club-internet.fr Emmanuel GUIRAL 19 Oct
erbil.oderf+vote.free.fr erbil oderf+vote 19 Oct
eric.duval.bigfoot.com Eric DUVAL 18 Nov
erichanif.wanadoo.fr Éric LAMBERT 20 Oct
etienne5.free.fr Etienne 14 Nov
evil.evilmorgoth.net Jean-Baptiste Glédel 24 Oct
fab.alussinan.org Fab Chassat 24 Oct
forumbuster.tiscali.fr Sylvain FLORIANT 25 Oct
francis.bete-des-vosges.org Francis CHARTIER 19 Oct
fred.lacave.net Frédéric Senault 25 Oct
fredbezies.gmail.com Frederic Bezies 29 Oct
frederic.dupas.libertysurf.fr Frédéric Dupas 07 Nov
gerald.niel.gegeweb.org Gérald Niel 23 Oct
glegouic.galacsys.com Gildas Le Gouic 19 Oct
gluon.alussinan.org Gabriel Luong 26 Oct
grokub.pescadoo.net Jean-Yves Bernier 19 Oct
iulius.trigofacile.com Julien ÉLIE 19 Oct
jb.jblache.org Julien BLACHE 19 Oct
jcbrenier+vote.alussinan.org Jean-Christophe Brenier 19 Oct
jcdmart.noos.fr Marteau jean 27 Oct
je.suis.toujours.chez.wanadoo.fr Clanche de Bastille 21 Oct
jean-marc.n.tiscali.be JEAN-MARC NOURY 31 Oct
jean-yves.benassy.wanadoo.fr benassy jean-yves 25 Oct
jemenvol+347.gmail.com Jerome D. 19 Oct
jimmy.limousin.anonimes.net LIMOUSIN Jimmy 19 Oct
jjspitery.club-internet.fr Jean-Jacques Spitery 15 Nov
jl.c.jiluc.net jean-luc cassel 23 Oct
jqs.rouillard.org Jacques Rouillard 14 Nov
jvallois.club-internet.fr Jacques VALLOIS 22 Oct
kostic.alussinan.org Pierre Van Glabeke 01 Nov
kris.alussinan.org Christophe Huguet 19 Oct
lamkyre.yahoo.fr lamkyre 29 Oct
laurent.brainstorm.fr Laurent Chemla 19 Oct
laynea.wanadoo.fr Arnold Layne 20 Oct
loupi.grognons.com Carine Bournez 21 Oct
ludo.dey.wanadoo.fr Ludovic DEY 21 Oct
martin.ildefonse+vote.free.fr Jean-Marie Martin 19 Oct
maryse.l.infonie.fr Maryse Levavasseur 20 Oct
masterpo.wanadoo.fr Maître Po 19 Oct
mat+club.mat.cc Mathieu Arnold 20 Oct
matu.online.fr Dariusz Matusiak 19 Oct
mb5.noos.fr Myra Colleaux 19 Oct
mg.neottia.net Michel Guillou 19 Oct
mgoutell.alussinan.org Mathieu Goutelle 19 Oct
mic8.swissinfo.org Micael Germann 19 Oct
mkintz.gmail.com Maximilien 25 Oct
monsu.desiderio.free.fr Dominique Didier 19 Oct
nicolas1.krebs3.netcourrier.com Nicolas Krebs 25 Oct
oloc.alussinan.org Olivier H. 25 Oct
om+news.miakinen.net Olivier Miakinen 20 Oct
pascal.news.plouf.fr.eu.org Pascal Arpizou 19 Oct
pascal.raulet.laposte.net Pascal Raulet 19 Oct
patnews.davenulle.org Patrick Lamaizière 01 Nov
patriarche.la-neuf.fr.st Skippy Legrand 20 Oct
patrick.texier.info Patrick Texier 19 Oct
phil.bougnette.org Bubulle Poisson-Lerouge 19 Oct
philippe.ladame.wanadoo.fr Philippe Ladame 19 Oct
philippe.chaissac.com Philippe Chaissac 19 Oct
picard.newsfilter.public.jeru.org Jean-Laurent Picard 03 Nov
poulain.alussinan.org Matthieu Le Gal 19 Oct
pvi-ja7.myamail.com Denis Vanneste 02 Nov
ray-news.raysa.org Raymond Martin 27 Oct
rmd.mecreant.org rene-marc dolhen 19 Oct
rp.pcp.fr Rémi POTTIER 10 Nov
sophie.launey.free.fr Sophie Launey 23 Oct
stanislas.perrin.online.fr Stanislas PERRIN 19 Oct
stefnin.yahoo.fr Stéphane Ninin 14 Nov
steph.nospam.sc4x.net Stephane Catteau 19 Oct
stephane.debecker.brutele.be Stéphane De Becker 19 Oct
stephane.madrau.com Stephane Madrau 19 Oct
steve_mac_couine.hotmail.fr Rene Mouchot 08 Nov
tanguy.alussinan.org Tanguy Houzé de l'Aulnoit 23 Oct
tblasco.alussinan.org Thierry Blasco 19 Oct
thierry+newsvote.yar-glah.org Thierry 29 Oct
thierry.pompo.net Thierry Thomas 19 Oct
thomas.chaboud.numericable.fr Thomas Chaboud 20 Oct
tinuss.wanadoo.fr Tinus 20 Oct
tom.ankh.fr.EU.org Thomas Parmelan 20 Oct
vynce-vote-usenet.alea.net Vincent Hiribarren 20 Oct
xavier.nodet.free.fr Xavier Nodet 19 Oct
xavier.groumpf.org Xavier 25 Oct
xavpaul.hotmail.com Tama Home 22 Oct
xroche.free.fr Xavier Roche 25 Oct
zetla.plane.no-log.org Zetla Plane 19 Oct
zyrtox.gmail.com David Epelbaum 19 Oct

Votes NON
adressepourlesaad.voila.fr Colonel Justin-Bonaventure POC* 25 Oct
ais.ais06.fr Cécile Clarce 29 Oct
ais06.wanadoo.fr Antoine Sevran 19 Oct
alain31.free.fr Alain Caudron 11 Nov
alaindn.free.fr ADN 31 Oct
aproviste.hotmail.com Goret Neuneu 19 Oct
armel.colin.wanadoo.fr armel.colin 19 Oct
asl.launay.org Arnaud Launay 19 Oct
benoistf.alussinan.org Benoist Felsenheld 26 Oct
brocexco.wanadoo.fr Broc Bruno 19 Oct
camille.honnete.vote.fme.20051027.belgacom.net Camille Honnête 27 Oct
cherry.delight.missmonde.net Cherry Delight 20 Oct
collinjean.neuf.fr Jean COLLIN 01 Nov
david.c.alussinan.org David Chiousse 26 Oct
dekaat.free.fr maurice rosenfelder 30 Oct
dmkgbt.free.fr Illuminata Félicité Figatellu 02 Nov
ericb33.alussinan.org Eric 27 Oct
f4ask.wanadoo.fr Gilbert RATS 01 Nov
fa.chez.com francois adams 18 Nov
Fred.AUBRY.sncf.fr Frédéric AUBRY 16 Nov
georges.moret.free.fr Georges Moret 29 Oct
guillaume_delanoy.yahoo.fr Guillaume DELANOY 12 Nov
harpo86.wanadoo.fr Richard Lallement 12 Nov
hoube-ph1.wanadoo.fr Philippe Houbé 15 Nov
j.lucas.la-neuf.tk J. Lucas 19 Nov
jaco.hiriart-epicuriens.info Jac Hiriart 11 Nov
jean.boucherot.free.fr Boucherot Jean Michel 19 Oct
jerome.lambert.swing.be Jerome Lambert 02 Nov
jhuit.free.fr Jhuit 22 Oct
jpparisy.free.fr Jean-Pierre PARISY 11 Nov
jvgruat.free.fr Jean-Victor Gruat 19 Oct
lafaye.wanadoo.fr La Faye 30 Oct
laurent.nagit.club-internet.fr Laurent NAGIT 19 Oct
lbenesti.wanadoo.fr yoyo 28 Oct
lfg.free.fr Laurent G. 31 Oct
lisa.alussinan.org Lisa Chesnel 20 Oct
major.leopold.wanadoo.fr Jean-Louis Leopold 19 Oct
manuel.leclerc.wanadoo.fr Manuel Leclerc 19 Oct
nautilus18.wanadoo.fr Sébastien ROUX 05 Nov
nicole_wolf1.msn.com wolf 01 Nov
noshi.lacave.net Noshi 19 Oct
octave.racine.gmail.com Octave Racine 10 Nov
ortolo.jeanfrancois.free.fr Jean-Francois Ortolo 30 Oct
pb.alussinan.org Patrick Bruant 19 Oct
phil.carenco.wanadoo.fr Philippe Carenco 28 Oct
pierrefostier.tiscali.be Pierre Fostier 01 Nov
rdeangelis.free.fr Richard de Angékis 20 Oct
romain.laumaille.cnl-informatique.com Laumaille Romain 19 Oct
rubylips.frenchkiss.net Ruby Lips 19 Nov
son_excellence_denis_de_beauregard.francogene.com
son excellence denis de beaure* 25 Oct
stan.geant.laposte.net Stan Géant 20 Oct
sweetie.pie.top-model.net Sweetie Pie 20 Oct
syjean.wanadoo.fr Sylvie Jean 22 Oct
thibault.nathan.informaticien.com Thibault Nathan 28 Oct
votefr+fme.montfranc.com Alain Montfranc 05 Nov
yamo.beurdin.org Stéphane Grégoire 11 Nov

Votes BLANC
acetoi.free.fr André ACETOI 16 Nov
auhasard.noos.fr Stéphane Kraft 19 Oct
Clotilde.Chaland.free.fr Clotilde Chaland 11 Nov
er.cyber-scribe.fr Eric Regnier 19 Oct
john.gallet.wanadoo.fr John GALLET 20 Oct
rg1.swissinfo.org Yves Lambert 29 Oct
usenet6.edulang.com Fabien LE LEZ 11 Nov
ysabeaunospam.free.fr Ysabeau 29 Oct

Votes non pris en compte pour des raisons autre que bourrage
666.bad.free.fr Thomas Alexandre 28 Oct ! Adresse inconnue
eataine.eataine.laposte.net Frédéric Deb 05 Nov ! Pas de référence
iz7iqr6gpmkpu20.jetable.net John Martingal 10 Nov ! Adresse inconnue
laura_kusac.mailblocks.com Laura Kusac 20 Nov ! Adresse inconnue
legras.decussy.free.fr
stephane legras-decussy 20 Oct ! Pas de référence
lucasherve.wanadoo.fr Herve LUCAS 26 Oct ! Pas de référence
mdiscart.brutele.be mdiscart 19 Oct ! Pas de référence
vote.francogene.com Denis Beauregard 18 Oct ! Adresse invalide

Bourrages
Bourrage OUI :

castapopoulos-roberto.club-internet.fr
Castapopoulos Roberto 29 Oct ! Bourrage
magic_anselme.club-internet.fr
Anselme De Troufalgare 12 Nov ! Bourrage
Bourrage NON :

mannucci.wild-works.net jean-marc Mannucci 19 Nov ! Bourrage
postmaster.wild-works.net
Yep DaFonky RastaGroovy Man 19 Nov ! Bourrage
sania.wanadoo.fr Gilles De La Tourette 19 Nov ! Bourrage

Vincent Hiribarren <hv...@free.fr>
/* Union des Volontaires pour la gestion des Votes dans Usenet FR */
Site WEB : <http://uvv-fr.news.eu.org>
Courrier : <mailto:uvv...@uvv-fr.news.eu.org>

Éric Marillier

La Mite le 09.12.05 à 11h36 du côté de fr.usenet.forums.evolution :

> Pas qu'une, ma pauvre, pas qu'une !

Dites-lui tout de suite qu'elle est conne.

> Mais rassurez vous, j'ai tout archivé : s'il vous manque quelque
> chose, demandez moi.

C'est votre truc, l'archivage, hein ?

> Je ne criais pas.
> Je ne crie pas, en général.

Non, votre truc c'est l'insulte fielleuse.

> Je déteste l'hystérie artificielle qu'on prête généralement aux
> femmes mais dont les usenetiens mâles semblent particulièrement
> friands.

Femme n'est pas un combat, c'est un état.

> Et je ne me suis pas répandue dans tout usenet comme certains.

Je vous ai vue jusque sur fmbd ! Si c'est pas se répandre, ça.

> Je suis restée sur les forums concernés par l'AAD.

Mais ouais, c'est ça, et moi je suis la Reine d'Angleterre.

> Sauf quand un imbécile crosspostait dans tous les coins, bien sûr.

Un nom, peut-être ? Une liste ?

> Et j'ai voté [OUI] dès la parution de l'AAV.
> Puis un certain nombre d'intervenants m'a tellement agressée en
> mettant en doute la sincérité de mon appel à voter [OUI] que, tant
> qu'à faire qu'on me fasse suer, autant que ce soit pour quelque
> chose alors j'ai modifié mon vote.

On ne vous connaissait pas si fragile.

> Le robot peut témoigner.

LOL.

> Ha non : ça c'est Germaine (ma grenouille) qui a voté :-)

C'est une illuminée ?

> <clin d'oeil ON>
> Ceci est une blague,hein!
> Je n'ai PAS de grenouille.
> <clin d'oeil OFF>

Non, vous en avez juste le QI.
Copie et suivi sur fme.

Message has been deleted

Elephant Man

Johnny Normandy le 09.12.05 à 11h48 du côté de fr.misc.engueulades :

> Vous avez retrouvé Clara Juvelier ?

Qui est-ce ?

Myra

La Mite avait exposé le 09/12/2005 :
> Myra dans news:mn.4a447d5c6...@mar.re.invalid:

> Pas qu'une, ma pauvre, pas qu'une !

Le second degré, c'est trop difficile, hein ?

> Mais rassurez vous, j'ai tout archivé : s'il vous manque quelque
> chose, demandez moi.

Oui, vous avez sûrement l'habitude.

> [...]

> Je déteste l'hystérie artificielle qu'on prête généralement aux
> femmes mais dont les usenetiens mâles semblent particulièrement

C'est plus simple en effet de tout mélanger et de planquer votre
conn^attitude derrière votre " féminité ".
De toutes façons, sur usenet, tout le monde est un chien, c'est bien
connu.

> Et je ne me suis pas répandue dans tout usenet comme certains.

> Je suis restée sur les forums concernés par l'AAD.

> Sauf quand un imbécile crosspostait dans tous les coins, bien sûr.

C'est cela, oui, rachetez-vous une virginité, j'y crois tout à fait.

> [...]
> mettant en doute la sincérité de mon appel à voter [OUI] que, tant
> qu'à faire qu'on me fasse suer, autant que ce soit pour quelque

Vous arrivez à écrire ça sans rire ?

> Ha non : ça c'est Germaine (ma grenouille) qui a voté :-)

Allez barboter avec. Ciao.

Elephant Man

Myra le 09.12.05 à 12h00 du côté de fr.misc.engueulades :

> De toutes façons, sur usenet, tout le monde est un chien, c'est bien
> connu.

Ouaf !

Zorro

odèrf wrote:
> *Supersedes: <43997D15...@erbil.oderf>, au fait Monsieur Col, où
> il est le message que je "Supersedes", parce que les annonces
> pétéradantes, c'est bien, mais faudrait supprimer toutes les
> références à un quelconque serveur de niouze*

> J'avais bien compris.
>
> Demandez-vous simplement pourquoi personne ne vous répond (à part moi,
> la brebis galeuse de chez galeuse, que plus personne ne lit).
>
> Je vous ai donné un élément de réponse.
>
> *Suivi: fr.usenet.forums.evolution*

VTFM !!!!!!

La Mite

Myra dans news:mn.4ad07d5c2...@mar.re.invalid:

> La Mite avait exposé le 09/12/2005 :

> Vous arrivez à écrire ça sans rire ?

Non.
Je rigole TOUJOURS quand je vous lis!

----------------------
De Vincent Hiribarren Objet Reçu Accuse de reception du vote :

Vote pour la suppression de fr.misc.engueulades

jeu. 20/10/2005 19:57

Adresse: dmk...@free.fr
Nom: Dominique Gobeaut

Vote OUI pour fr.misc.engueulades (suppression de forum)

----------------------
De Vincent Hiribarren Objet Reçu Accuse de reception du vote :

Vote pour la suppression de fr.misc.engueulades

jeu. 03/11/2005 13:23

Adresse: dmk...@free.fr
Nom: Illuminata Félicité Figatellu

Vote NON pour fr.misc.engueulades (suppression de forum)
----------------------

Voyez : j'archive aussi ma propre messagerie.
Dès fois que des gens s'y introduisent, hein !

--
La Mite
In Figatellu Felicitas

Message has been deleted

La Mite

> [...]

Je rigole TOUJOURS quand je vous lis!

----------------------
De Vincent Hiribarren Objet Reçu Accuse de reception

du vote : Vote pour la suppression de fr.misc.engueulades

[...]

(NB : je vois que fme plaît beaucoup à ceux qui ont voté sa
destruction)

Elephant Man

DC47 le 09.12.05 à 18h51 du côté de fr.misc.engueulades :

> Rhazut ! Grillé !

De sept bonnes heures, quand même.

Elephant Man

La Mite le 09.12.05 à 18h06 du côté de fr.misc.engueulades :

> Voyez : j'archive aussi ma propre messagerie.

Dites, puisque vous ne répondez pas à
news:Xns9727776E...@usenet-fr.tk, j'espère au moins que vous l'avez
archivé.

Elephant Man

La Mite le 09.12.05 à 18h57 du côté de fr.misc.engueulades :

> (NB : je vois que fme plaît beaucoup à ceux qui ont voté sa
> destruction)

Du moment que ça existe, faut que ça serve.

Stéphane

Stéphane Ninin a écrit :

> bref etaler sa force face à des petits cons qui se la petent
> derriere leur clavier.

Je vous concède un certain brio dans l'art de l'autoportrait.

Lisa

Stéphane Ninin <ste...@alussinan.org> a écrit :

> Bof. Je ne m'engueule pas avec vous, que je sache.
> Et puis, les engueulades sur usenet manquent de sel.

Usenet est tout de même "le système de discussion en ligne célèbre pour
ses disputes interminables" (dixit wikipédia)

Nous avons un rang à tenir.

> En vrai, on peut baffer, cracher, exploser des gueules,
> tirer des cheveux, envoyer quelques bon coups de tête,
> coups de pieds dans les roustons, etc...,

Je savais que tu serai doué.

Message has been deleted

Stéphane

Bonaventure Pochard a écrit :

> Et je prouve quotidiennement que ce forum (fme) a encore son utilité.

Et inversement, fme prouve que vous avez la vôtre.
Quel bel exemple de symbiose.

Goret Neuneu

Ainsi parlait Jean Michel B.:

> Ce monsieur neuneu est tellement convivial, je suis certain qu'elle
> aurait pris plaisir à discuter avec lui ;)

Ce n'est visiblement pas votre cas, à moins que vous ne me "déplonquiez"
pour l'occasion ?

> Ben oui, mais nous ne sommes qu'une petite structure, mais à votre avis
> une personne qui se livrerait à des coups de téléphone insultants
> risquerait dans les "combien" au point de vue pénal ?

La première chose que je vous conseille de faire, si je puis me
permettre, est de porter plainte.

Mais, suis-je bête, vous y avez sans doute déjà pensé ?!?!?!

Suivi plonk du plouc.

--
G2N
Porc celé, verrat cité.

Elephant Man

La Mite le 13.12.05 à 19h12 du côté de fr.misc.engueulades :

> News:Xns972A7317725A6s...@212.27.42.74

Message has been deleted

Elephant Man

La Mite le 14.12.05 à 15h36 du côté de fr.misc.engueulades :

> Arf!

C'est tout ce que ça vous inspire ?

> Mais qui suis-je pour rectifier les crossposts sauvages mis en place
> par des Méritants ?

« Stéphane » est un méritant ? Merdalors...
Sinon, en tant qu'utilisatrice, vous êtes sensée (sic) regarder ce qu'il y a
dans vos en-têtes avant de poster.

> Paille, poutre, toussa

Ça c'est incroyable, je vous fait un ccqdqye argumenté, et vous m'en
rebalancez un non-argumenté en retour.

> comme d'habitude, hein, Méritant 1er...

Allons, un « méritant » ne viendrait jamais sur fme...

Message has been deleted

Elephant Man

La Mite le 14.12.05 à 17h03 du côté de fr.misc.engueulades :

> Ouais, Stephane Ninin.

Ah, mais pardon, je ne parlais pas de Stéphane, mais de « Stéphane », ne
confondons pas tout.

> C'est même un Proposant (couillu de surcroît).

(Je vous crois sur parole.)

> C koi ?

Une sorte de contraction (colopathie, tout ça...).

> Oui.
> Ma santé mentale me satisfait.

Forcément, les ... ne se rendent jamais compte qu'ils sont ... (surtout ne
pas la contrarier).

> Pas vous ?

Vous voulez dire : est-ce que votre santé mentale vous satisfait ou est-ce
que ma santé mentale me satisfait ?

> Oui.

Et de corriger si c'est contraire à la nétiquette.

> Et après je fais comme Méritant II

Qui est-ce ?

> je fais ce que je veux.

Avec vos cheveux ?

> Pas mieux ©

Oui ? Et donc ?

> Ha ?
> Pourtant on y vit même cR !

Qui vous dit que cR est méritant ? D'ailleurs, c'est quoi, un méritant ? La
dernière fois que j'ai posé la question, j'ai compris que c'était une sorte
d'anglais.

Message has been deleted

Elephant Man

La Mite le 14.12.05 à 17h52 du côté de fr.misc.engueulades :

> C'est un jeu ?

Oui.

> On remplace les points par un mot ?

Tout à fait.

> Je propose "méritant".

Perdu !

> Oui.

Bravo !

> Le méritant juste après vous dans la file d'attente.

Chic, une liste ! Et où peut-on la consulter ?

> Je ne connais pas de "donc", un nouveaubie ?

Ouvrez votre nouvel ami dictionnaire, et vous comprendrez.

> Vous avez raison.

Comme toujours.

> Un pré-dinosaurien ?

Ça nous rajeunit pas. Ils ne sont pas morts, les dinosaures ?

> Non ça c'est un "alien in New York".

Sting ?

Myra

Bon mercredi à tous et en particulier à La Mite

> Et contrairement à ce que sous-entendait Myra, je ne cherche pas les
> numéros de téléphone pour pouvoir appeler des gens qui ne le
> souhaitent pas.

> Pas vraiment : elle croyait que c'était moi qui avait cherché dans
> l'annuaire du 06.
> Elle a sous entendu que j'avais les moyens d'accéder aux listes
> rouges pour localiser les gens.
> Pensez vous qu'elle croit vraiment que je déshonore ma profession ou
> que c'était juste pour me faire râler ?

Valà, vous y mettez le temps, mais vous avez fini par comprendre.

À part ça, si vous pouviez arrêter de vous inventer des romans à propos
de ce que j'ai lu ou pas lu, cru ou pas cru, sous-entendu ou pas
sous-entendu, ça me ferait plaisir, Mâme La Mythe.

Si vous pouvez pas, je m'en tape aussi.

Et bonjour chez vous.

--
Myra

Elephant Man

La Mite le 14.12.05 à 20h00 du côté de fr.misc.engueulades :

> Je suis très ludique !

Ça veut dire qu'on peut jouer avec vous ?

> Alors "entre les bras" et "entre les cuisses" .

Ah, c'était pas mal tenté, mais toujours pas, désolé.

>>> Oui.

> Aussi.

Mais sans sel.

> DTC.
> (là c'était fastoche)

(Trop, en plus il manquait le suivi.)

> Je ne connais pas de "dictionnaire", un autre niuveaubie ?

Z'êtes pas mal bouchée, quand même.

> Vous voyez bien que vous êtes un méritant.

Faudrait savoir, la dernière fois j'étais un « Repenti ».

> Y en a qui remuent encore faiblement pour prendre leur pinte de
> Guinness.

J'en ai bu une fois, j'ai pas adoré.

> Yes, le sauveteur de la forêt équatoriale à lui tout seul qu'il fût.

Il a sauvé des gingko aussi ?

Goret Neuneu

Ainsi parlait Jean Michel B.:

> C'est bien parce-que certains croient encore au bourrage

Euh... si je puis me permettre de rectifier: tout le monde croit au
bourrage, sauf erreur de ma part. Si quelqu'un veut rectifier, qu'il le
fasse.

> que je demande au gestionnaire de divulguer les en-têtes,

Je crois que vous n'avez rien à demander au gestionnaire et qu'il serait
plus simple que les deux personnes dont le vote est contesté viennent
elles-même s'expliquer.

> ça ne calmerait pas ceux comme
> neuneu qui utilisent la méthode Coué pou asséner des contre-vérités, mais
> ça permettrais aux lecteurs de se faire leur propre idée.

Je crois que de ce côté-là, vous n'avez pas de souci à vous faire:
chacun s'est déjà fait sa propre idée.

> Moi, je suis preneur, juste pour lui demander de vive voix pourquoi il
> fait ça :

> Diffusion de mon identité sur usenet. (non respect de mon anonymat)

J'ai simplement pointé le fait que les deux votes contestés sont émis
depuis une adresse qui évoque irrésistiblement le nom d'une société dont
vous êtes le patron...

> Coups de fils insultants à une personne qu'il ne connait pas.

Vous m'accusez de harcèlement téléphonique ? A une personne que non
seulement je ne connais pas, mais qui n'existe probablement pas ?
Où étiez-vous donc passé lors de la dernière distribution générale de
vergogne ?

> Vous voyez, j'écarte d'avance la théorie d'une qu'autre personne que lui
> pourrait en être à l'origine.

J'ai bien compris depuis longtemps que vous souhaitiez me faire porter
le chapeau. Comme je ne suis pas plus malin qu'un autre, je ne dois pas
être le seul, d'ailleurs.

> Comme il le fait pour l'existence des votants.

Quels votants ? "Cécile Clarce" et "Antoine Sevran" ? Non seulement ils
sont inexistants sur usenet, mais je crains bien qu'ils soient en effet
inexistants tout court ! Quand à ces coups de fils, je crains qu'ils
n'existent eux aussi que dans votre imagination fertile...

> Ca tombe bien, je voudrais lui faire visiter les iles de St Honorat et
> Ste Marguerite...

J'adorerais: vous m'invitez vraiment ?

> Ben oui, j'ai également des clients en liste rouge et comme il s'agit du
> téléphone professionnel, nous répondons à tous les coups de fil...

Moi je ne suis pas en liste rouge: si j'avais appelé (quel numéro, au
fait ?), pourquoi ne pas publier mon numéro ?

Je crois que vous êtes un petit menteur: il est temps de vous soumettre
à un cyber-sérum de vérité.

Par conséquent, suivi centre d'administration de pain total.

Message has been deleted

Elephant Man

La Mite le 14.12.05 à 22h14 du côté de fr.misc.engueulades :

> Oui, comme avec un chat (^o^)

Je souris.

> Passez moi le beurre.

Raciste !

> Ils ne disent pas tous ça.

Ils n'y connaissent rien.

> Il n'y a pas pire méritant que le convivial repenti.

Ah, donc un méritant, c'est un convivial repenti. On avance.

> Faut essayer dans un vrai pub irlandais, avec le whisky en
> alternance, les chants barbares dans les oreilles et le café
> irlandais après.

Y'avait bien des chants barbares, mais le reste non.

> La suite, ça dépend si votre Bed & Breakfast est à moins de 100 m du
> pub.

Cette hiérarchie est francophage.

> Non, sa plus-value sur la revente.

Rien compris. Z'avez pas des trucs pas chiants à raconter ?

Eric Demeester

dans (in) fr.usenet.divers, "Myra" <m...@mar.re.invalid> ecrivait
(wrote) :

Bonsoir,

> À part ça, si vous pouviez arrêter de vous inventer des romans à propos
> de ce que j'ai lu ou pas lu, cru ou pas cru, sous-entendu ou pas
> sous-entendu, ça me ferait plaisir, Mâme La Mythe.

Elle est bête, hein ?

> Si vous pouvez pas, je m'en tape aussi.

Enfin une parole sensée :)

--
Eric

Elephant Man

DC47 le 16.12.05 à 8h30 du côté de fr.misc.engueulades :

> Ça marche aussi avec « dino ».

Et avec crétin.

Message has been deleted

Elephant Man

Stéphane Ninin le 16.12.05 à 17h14 du côté de fr.misc.engueulades :

> Qui c'est ? un newbie ?

Non, ça fait longtemps qu'il traîne ici. Je crois même qu'il est membre de la
huit et demie.

Message has been deleted

Elephant Man

Zetla Plane le 16.12.05 à 17h44 du côté de fr.misc.engueulades :

> Qu'est-ce que c'est ?
> Un club de cinéphile ou une nouvelle bière ?

C'est une église dépréciée.

Message has been deleted

Elephant Man

Zetla Plane le 16.12.05 à 17h51 du côté de fr.misc.engueulades :

> Elle est touchée de plein de fouet par la crise des vocations ?

Désertée par ses fidèles et menacée de spoutsch.

Message has been deleted

Elephant Man

Zetla Plane le 16.12.05 à 19h35 du côté de fr.misc.engueulades :

> C'est le lot de toutes les églises.

Il y a des chances que le vingt-et-unième siècle ne soit pas.

> Peut-être qu'il leur faudrait un panzer-cardinal.

Panzer est impossible dans une église.

Message has been deleted

Elephant Man

Zetla Plane le 16.12.05 à 19h52 du côté de fr.misc.engueulades :

> Le monsieur n'a jamais dit qu'il le serait de toute maniére.

Il a posé une alternative quelque peu manichéenne, quand même.
Et je pense que « spirituel » ne concernait pas dans sa bouche
l'élégance des beaux esprits.

> Ben sur ce sont des infidèles qui lui ont donné ce nom là.

Les mécréants sont des cons.

Message has been deleted

Elephant Man

Zetla Plane le 16.12.05 à 20h08 du côté de fr.misc.engueulades :

> Vous vous souvenez de son discours pour soutenir Couve de Murville aux
> présidentielles?

Pas précisément. De quoi était-il question (je ne savais pas qu'il avait
soutenu Couve) ?

> S'il n'y avait qu'eux...

Les vaches sacrées seraient bien gardées.

Message has been deleted

Goret Neuneu

Ainsi parlait Achim Bombota:

> Sous un pseudo ?

"Grand Sachem", je crois.

--
G2N
Mais je peux me tromper.

Elephant Man

Goret Neuneu le 16.12.05 à 21h55 du côté de fr.misc.engueulades :

> "Grand Sachem", je crois.

http://minilien.com/?XIvkqlOeqY

Message has been deleted

Goret Neuneu

Ainsi parlait DC47:

> Je ne me souvenais même plus qu'il s'était présenté. Contre
> Chaban-Delmas ? Contre Poher ?

Couve a été le dernier Premier ministre de De Gaulle mais ne s'est
jamais présenté aux présidentielles. En 1969, les candidats de droite
étaient Pompidou et Poher.

Elephant Man

Goret Neuneu le 16.12.05 à 22h47 du côté de fr.misc.engueulades :

> Couve a été le dernier Premier ministre de De Gaulle mais ne s'est
> jamais présenté aux présidentielles.

Ce qui ne veut pas dire que personne n'a jamais pensé qu'il pouvait être
présidentiable.

Goret Neuneu

Ainsi parlait Elephant Man:

> Ce qui ne veut pas dire que personne n'a jamais pensé qu'il pouvait être
> présidentiable.

Cela ne veut pas non plus dire que cela sous-entendrait que tout le
monde ait pensé qu'il ne pouvait pas l'être.

Elephant Man

Goret Neuneu le 16.12.05 à 23h06 du côté de fr.misc.engueulades :

> Cela ne veut pas non plus dire que cela sous-entendrait que tout le
> monde ait pensé qu'il ne pouvait pas l'être.

C'est exactement ce que je viens de ne pas penser.

Message has been deleted

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 17.12.05 à 12h21 du côté de fr.misc.engueulades :

> vi, d'ailleurs, le spoutsche renversant de coup d'état revolutionnaire
> suit son cours, autant que vous le sachâtes.

Il serait bon que ce cours sac scélérat quelque peu, la période des fêtes
me semble idéale pour ce fer.

Message has been deleted

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 17.12.05 à 22h27 du côté de fr.misc.engueulades :

> a vos souhaits, madame.

Merci, Jean-Balthazar. Bon, qu'est ce qu'on fait alors ?

Message has been deleted

Zorro

jean-marc Mannucci a exprimé avec précision :

Oki !

--
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 18.12.05 à 12h51 du côté de fr.misc.engueulades :

> une polka ?

Encore faut-il être Roi pour la danser.

Message has been deleted

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 19.12.05 à 0h26 du côté de fr.misc.engueulades :

> ah, vous êtes certain ?

Pour danser la Polka du Roi, oui.

> une Eminente Béatitude Prélatisée, ça le fait pas ?

C'est cheap.

> sinon, vous aimez le ouégué ?

Oui. Vous connaissez Patrice ?

Message has been deleted

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 19.12.05 à 15h03 du côté de fr.misc.engueulades :

> si vous le dites.

Je fais plus que le dire, je le prouve :
http://www.paroles.net/chansons/20299.htm

> ça tombe bien, je suis fauché.

Comme les blés.

> Patrice et Bastien ?

Non, le jeune Patrice, starre montante du ouégué :
http://www.reggae.fr/artiste-biographie/547_Patrice.html

Message has been deleted

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 19.12.05 à 15h53 du côté de fr.misc.engueulades :

> pour moi, les blés peuvent être transgéniquement modifiés, et même avec
> des trous de grippe aviaire dans la couche d'amiante, ça ne changera
> rien.

De toute façon, tout fout le camp. Voyez, nous sommes le 19 décembre et il
neige, alors que l'hiver n'est que dans deux jours.

> il a quelque chose à voir avé le petit bonhomme en mousse ?

Quel petit bonhomme en mousse ?

Message has been deleted

Elephant Man

odèrf le 19.12.05 à 16h03 du côté de fr.misc.engueulades :

> Vous vivez où, vous ?

DTC.

> Je vous plains.

C'est dur, le matin, de dire des trucs drôles.

Message has been deleted

Elephant Man

jean-marc Mannucci le 20.12.05 à 12h39 du côté de fr.misc.engueulades :

> celui de Patrice et Bastien.

'Tain, je pige plus rien à fme, c'est devenu trop intello.

Message has been deleted

Elephant Man

La Mite le 30.12.05 à 0h02 du côté de fr.misc.engueulades :

> Rejoignez fmd de toute urgence.

Ah ah.