Qui connait Jean Venturini

Benoit Hautefin

Bonjour à tous,
Pour un travail scolaire, voici les maigres renseignement que je possède sur
Jean Venturini: jeune poète marocain d'origine corse (et pas l'inverse)
mort à 19 ans en 1940 dans un sous-marin au large de Casablanca. Un seul
recueil de poèmes est paru : Outlines.
Qui en sait plus?
Merci d'avance
Ben.

Rivaud Paul

"Benoit Hautefin" <bhau...@be.packardbell.org> a écrit

> [...]
l'inverse)
> mort à 19 ans en 1940 dans un sous-marin au large de Casablanca. Un
***
Mes recherches : Le seul site où est cité ce poête est :
http://www.franceantiq.fr/books/maitre-albert/cat03.asp?index=12
***

Polaire

faut vraiment etre tordu - pourrait vous trouver des sujets plus
courants votre prof - est peut-être de la famille du poete

--

message news: 8ekblg$78u$1...@newnews1.news.nl.uu.net...