France 24

Le Fou

Salut,

Sur le site www.france24.com les liens sur les boutons "Dernier journal",
"La chaîne en direct", "Dernier journal économique"... ne fonctionnent pas
avec mon Firefox 1.02.
Ils fonctionnent trčs bien avec IE 6.
Ca le fait aussi chez vous ?

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Marie-José

Le Fou a écrit :

> Salut,
>
> Sur le site www.france24.com les liens sur les boutons "Dernier journal",
> "La chaîne en direct", "Dernier journal économique"... ne fonctionnent pas
> avec mon Firefox 1.02.
> Ils fonctionnent très bien avec IE 6.

> Ca le fait aussi chez vous ?
>
> --
> A'tchao
>
> Le Fou
> http://gloupclub.free.fr/
> http://www.ffessm-cd84.com/
> http://ehiller.club.fr/

Chez moi sous ff2, tout marche super bien!

Sergio

Le Fou a couché sur son écran :

> [...]
> "La chaîne en direct", "Dernier journal économique"... ne fonctionnent pas

Sous FF2 non plus...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Babou

Le Fou a écrit :

> [...]
> "La chaîne en direct", "Dernier journal économique"... ne fonctionnent pas

ça marche très bien avec FF2.

Babou

dric-li

Le Fou wrote:

> [...]
> "La chaîne en direct", "Dernier journal économique"... ne fonctionnent pas

Bonjour

Firefox 1.02 ? C'est plutôt ancien comme version, même si ce n'est peut-être
pas la cause du problème.
En tout cas, chez moi avec FF2 sous Linux, aucun problème.

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org

Didier

Sergio a écrit :

> Le Fou a couché sur son écran :

> Sous FF2 non plus...

Firefox 1.5.08 : ça marche.
Didier.

Le Fou

dric-li a écrit :

> Firefox 1.02 ? C'est plutôt ancien comme version, même si ce n'est

peut-être
> pas la cause du problème.

Un peu moins vieux que mon Win 98 ;-)

> En tout cas, chez moi avec FF2 sous Linux, aucun problème.

Il semble bien que mon FF 1.02 ne réagit pas aussi bien que vos FF 2...
Ce que je ne comprends pas non-plus c'est que ces boutons ne sont pas des
liens, mais un simple texte dans un <dt>...</dt>...
J'ai pas eu le courage de me pencher sur les 13 ko de code source et encore
moins sur les 250 ko de CSS, si y'en a qui n'ont rien de mieux à faire...
;-)

william

> [...]
> moins sur les 250 ko de CSS, si y'en a qui n'ont rien de mieux à faire...

moi aussi ca marche pas.
je clique susr lancer la video le bouton disparait et rien...

rm

Salut,

Si ça peut vous rassurer, sur Opera (v9 sous XP), ça marche pas génial non
plus... le flux video se lance pas tout seul après avoir cliqué sur le
bouton "chaine en direct", faut faire un clic droit > lecture et la jauge
de progression est aussi très peu visible...
pourtant sur d'autres sites comme france2.fr, les JT sont très bien
affichés à l'aide du même plugins (WMP11 ici)
et sur FX2, IE7, pas de soucis sur france24, va comprendre...
Le source est effectivement illisible :)

@+
--
rm