Linknx Eibd Cygwin et interface USB/KNX

Fabrice Cizeron

to domoti...@googlegroups.com
Bonjour,

Je souhaite essayer linknx avec l'émulateur Cygwin.
Je n'ai qu'une interface KNX/USB hager TH102.

Je crois quEibd gère ces interfaces.

Est-ce exact ?

Je connais le Tuto de Christof mais je ne sais pas dans quelle mesure il est utilisable avec mon interface...

Qui pourrais m'aider à l'installation et la config ?

Merci d'avance

Fabrice Cizeron

Email : fabrice...@gmail.com

jef2000

to domotique-EIB
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cygwin émule correctement l'API usb utilisée
par eibd. Je n'ai pas suivi les évolutions de cygwin, donc je me
trompes peut-être, mais il y a quelques temps ce n'était pas le cas.

Jean-François

On 15 mar, 22:38, Fabrice Cizeron <fabrice.cize...@gmail.com> wrote:
> [...]

> Je connais le Tuto de Christof mais je ne sais pas dans quelle mesure il est utilisable avec mon interface...Qui pourrais m'aider à l'installation et la config ?

kraven

to domotique-EIB
> Je souhaite essayer linknx avec l'émulateur Cygwin.
> Je n'ai qu'une interface KNX/USB hager TH102.

A mon avis tu as plus vite fais d'installer virtualbox et une debian
dessus.

A+

Frédéric

to domoti...@googlegroups.com
On mardi 16 mars 2010, kraven wrote:

> A mon avis tu as plus vite fais d'installer virtualbox et une debian
> dessus.

Attention avec VirtualBox : la version libre ne supporte pas l'USB ; il
faut bien prendre la version commerciale...

--
Frédéric

kraven

to domotique-EIB
> Attention avec VirtualBox : la version libre ne supporte pas l'USB ; il
> faut bien prendre la version commerciale...

Ah je savais pas. Moi j'utilise la 2.1.2 (une ancienne version) car je
trouve le support réseau plus simple à mettre en oeuvre et à priori
l'USB est supporté.

A+

Frédéric

to domoti...@googlegroups.com

Quand je dis commerciale, c'est juste d'un point de vue license. Mais ça
reste gratuit pour un usage perso.

--
Frédéric

Laurent ARNAL

to domoti...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je suis tombᅵ par hasard sur ce logiciel ce soir en me baladant sur
internet.
Je n'ai pas encore trop testᅵ, mais peut ᅵtre que ᅵᅵ intᅵressera certain.

http://www.tabelec.org/index.php?content=home

Cdt,
Laurent.

olivier95800

to domotique-EIB
Bonjour

Pourquoi le sujet a-t-il changé de nom ?

"Linknx Eibd Cygwin et interface USB/KNX "

s'appelle maintenant

"Logiciel de conception de tableau électrique"

Olivier

marc.assin

to domotique-EIB
On 18 mar, 16:18, olivier95800 <olivier95...@wanadoo.fr> wrote:
> Pourquoi le sujet a-t-il changé de nom ?

Parce que c'est le meilleur moyen d'énerver tout le monde et de rendre
ce forum tout à fait improductif.
Cà va de pair avec:
- ne pas utiliser une courte citation pour répondre (mais recopier le
post complet)
- ne pas remplir son profil
- publier une annonce achat/vente en dehors du post prévu à cet effet
- répondre aux offres d'achat/vente en public, au lieu de répondre à
l'auteur
- surtout ne pas lire les "Règles de participation"

Si nous ne pouvons/voulons pas nous astreindre à un minimum de
discipline ce forum est condamné.

Je publierai une nouvelle version des "Règles de participation" avec
exclusion des membres qui ne veulent pas s'y conformer.

Laurent ARNAL

to domoti...@googlegroups.com
Le 18/03/2010 16:33, marc.assin a �crit :

Bonsoir,

Parce que je m'excuse pour mon poste trop rapide de la derni�re fois.
J'ai fait une erreur de manip dans mon logiciel de messagerie.
�� ne m'excuse par pour autant, mais enfin.

Laurent.