L'IMPOSTURE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE...

2 vues

DaneelO...@aol.com

non lue,
27 juin 2010, 15:35:3227/06/2010
à culture...@yahoogroupes.fr,destina...@googlegroups.com,pas-...@yahoogroupes.fr
Un petit commentaire de l'un de mes correspondants "climato-sceptique"
(Dans un courrier daté du 20/06/10) :
« Mon cher Daneel
Nous sommes le 20 Juin, il est 14h46, heure d'été, soit très proche du
Solstice d'été, et donc le soleil a passé le zenith il y a 46 minutes.
C'est-à dire que le soleil ne sera jamais plus près de notre latitude
avant
l'année prochaine, même date.
Or je constate que la température proche de la maison est de 14.9°C,
probablement un degré de moins au milieu du champs.... »
((Sans commentaire ! :oD)

On pouvait également lire récemment dans une revue d’information consacrée
aux territoires des mers australes, “l’Eco Austral” :
« L’escroquerie du réchauffement climatique se confirme »

Article appuyé par l’opinion bien tranchée du scientifique...
... Euh, pardon, pas du scientifique, mais du philosophe Drieu Godefridi,
exposée dans une tribune du “Monde” :
« Le réchauffement aura été la plus grande imposture intellectuelle de la
science moderne. Jamais, en effet, autant d’argent et d’énergies,
scientifiques et médiatiques, n’auront été mis au service d’une démarche politique
drapée des oripeaux ennoblissants de la science (Et blablablablabla...) »

Ben voyons !...
Le réchauffement ne serait donc qu’une imposture ?

De même que la prétendue mort de Mickaël Jackson ?

Et que la prétendue marche des Américains sur la Lune ?

Paraît même - si si si, plein de gens le disent - que Paul Mc Cartney
serait mort depuis longtemps et remplacé par un imposteur !

Et même que la terre finalement, elle serait plutôt plate !!!

Il y en a vraiment qui prennent leurs rêves pour des réalités et vivent en
pleine illusion fantasmagorique...
Jamais au contraire il n’y a eu autant d’énergies et d’argent - des
centaines et des centaines de millions de pétro-dollars - gaspillés par les firmes
pétrolières multi-milliardaires pour contrer et dénigrer systématiquement
toutes les découvertes scientifiques démontrant, TOUTES, la réalité du
réchauffement climatique anthropique !

C’est-à-dire que non seulement le réchauffement climatique EST UNE RÉALITÉ
INDÉNIABLE.... Mais aussi qu’il est dû essentiellement aux émissions
industrielles de “GES” - le petit nom pour les “Gaz à Effet de Serre” - dont
principalement le fameux gaz carbonique, répondant au diminutif de “CO2” !...

Un cadeau de l'AGNVS ("Association : les Guides de la Nature, de la Vie et
de la Santé" ( http://agnvswebmestre.free.fr/ )) :

Son tout dernier "Supplément spécial" :
- LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE... UNE IMPOSTURE ?

AVEC TOUTES MES MEILLEURES PENSÉES
(ET BONNE LECTURE !)

*************

(Une bonne adresse en passant :
http://effetsdeterre.fr/2010/06/21/amazongate-le-sunday-times-fait-enfin-ses-excuses/ )

(ET AUSSI, MON FORUM EN LIGNE : "LE CLIMAT DANS TOUS SES ÉTATS" ...
" http://crefrance.ning.com/group/leclimatdanstoussestats "

(Vous y retrouvez d'ailleurs quasiment l'ntégral de tous mes articles
consacrés à ce sujet !))
</HTML>

CO2-imposture.pdf
Répondre à tous