Quand HoaxBuster defend le grand HOAX vaccinal... et joue "les imposteurs" !

31 vues

DaneelO...@aol.com

non lue,
13 déc. 2009, 12:24:5213/12/2009
à culture...@yahoogroupes.fr,destina...@googlegroups.com,don...@yahoogroups.co.in,pas-...@yahoogroupes.fr,siliciumG5_lo...@yahoogroupes.fr,vac...@yahoogroupes.fr
« "On ne peut pas se battre contre tous les cons...."
Certes... mais on peut quand-même essayer avec les plus dangereux et
machiavéliques d'entre-eux ! »

« Si l’on pouvait mettre à jour tous les cas de décès par vaccination dans
le monde entier...
Ces chiffres feraient frémir Hérode lui-même. »
(Et même Staline, Hitler et Mao réunis !!!)

-------------

La vaccination a encore tué !
Mais évidemment, comme d'habitude, depuis plus de 120 ans, cette
évidence sera nié encore une fois !
(On pourrait se demander s'il s'agit pas là d'une véritable maladie
mentale de nos institutionnels : comme ce "déni de grossesse" qui permettent à
des femmes de mettre au monde des enfants et de les jeter dans le
vide-ordure ou le congélateur et se comporter comme si rien ne s'était passé et qu'ils
n'avaient jamais existés !!!)

- Mort d'un enfant après une vaccination contre la grippe A

Un enfant de neuf ans est mort mardi, quatre jours après avoir été
vacciné contre la grippe A(H1N1), déclare samedi l'Agence française de

sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps). "Les éléments
disponibles à ce jour ne permettent pas d'établir l'origine du décès", ni un lien
éventuel avec la vaccination, écrit l'Afssaps dans un communiqué... Une
autopsie a été pratiquée jeudi à la demande du parquet du Puy-en-Velay (Haute-
Loire), poursuit l'agence, ainsi que des analyses virologiques et bactériennes,
dont les résultats ne sont pas encore disponibles. L'enfant a été vacciné le
4 décembre avec le Panenza, vaccin sans adjuvant produit par Sanofi-Pasteur.
La France a commandé 28 millions de doses au laboratoire.

Selon l'Afssaps, l'enfant a présenté "48 heures après la vaccination de
la fièvre et des troubles digestifs importants". Il a été victime d'un
"malaise sévère", mardi, et il est décédé deux heures après sa prise en charge
par le Samu. Au 11 décembre, l'épidémie de grippe A a causé 139 décès, selon
le

bulletin de l'Institut de veille sanitaire. Près de quatre millions de
personnes ont été infectées depuis début août et plus de 2,5 millions ont été
vaccinées. Selon la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, l'épidémie est en
phase de stabilisation mais la campagne de vaccination s'accélère dans

tout le pays, où 834 centres sont ouverts ce samedi, soit 69 de plus que
samedi dernier. Dimanche, ce sont 229 centres de vaccination qui devraient
accueillir le public sur tout le territoire, un nombre également en hausse, a
annoncé le ministère de l'Intérieur. .... >>

Au 11 décembre, l'épidémie de grippe A aurait ainsi causé 139 décès ?

MAIS QUI PROUVE QUE CE SOIT LE VIRUS H1N1 QUI EN EST RESPONSABLE ???

- Accuse-t-on les pompiers d'êtres responsables de tous les incendies sous
prétexte qu'on les voit toujours aus allentours ?
- Accuse-t-on les policiers et ambulanciers d'êtres responsables des
accidents de la route sous prétexte là aussi qu'on les trouve souvent à proximité ?
- Accuse-t-on les mouches, les rats ou les cafards d'êtres responsables des
dépôts d'ordures sous prétexte qu'en les voit souvent traîner dedans ?

Il convient de préciser clairement que les décès de ces malheureux ne
sont certainement pas dûs au prétendu virus, mais :
AUX TRAITEMENTS TOXIQUES - DITS "PRÉVENTIFS" OU "CURATIFS" - QU'ON LEUR
A FAIT INGURGITER AUPARAVANT !!!

Qu'il s'agisse du fameux "Tamiflu", du vaccin "saisonnier" (!),... ou
de toute autre substance allopathique, déjà dangereuse pour une personne
saine en bonne santé.... mais qu'on administre pourtant allègrement aux
personnes malades.... donc affaiblies !

Et IL CONVIENT DE PRÉCISER QUE LES PRÉTENDUES VICTIMES DE "CE TERRIBLE
VIRUS EXTERMINATEUR" ÉTAIENT DÉJÀ BIEN MAL-EN POINT AVANT MÊME L'INVENTION
DE CETTE ÉPIDÉMIE, ET QUE, POUR LA PLUPART, ELLES SERAIENT DE TOUTE FAÇON
MORTES QUELQUES JOURS OU QUELQUES SEMAINES PLUS TARD...

A NOTER AUSSI QUE LES PRÉTENDUES VICTIMES DU H1N1 SONT EN RÉALITÉ DES
VICTIMES DU TAMIFLU OU DU VACCIN LUI-MÊME... ALORS QUE TOUTES LES VICTIMES DE
CE VACCIN, SONT SYSTÉMATIQUEMENT ÉTIQUETÉE COMME "VICTIME D'AUTRE CHOSE"
!...

Comme je le rappellais notamment dans mon article daté du 13/11/09 ( «
Un cas "probable" (!) de syndrome de Guillain-Barré.... ») :
« En France, où “l'Information” est entre les seules mains des
laboratoires marchands de vaccins, il n'existe, officiellement, pas d'accidents
chez les enfants de moins de six ans...
Mais nous le savons bien depuis Tchernobyl, la France est un pays
d'exception. La preuve en est le chiffre officiel des encéphalites postvaccinales
qui, chez nous, ne s'élèverait qu'à un cas pour 100.000 vaccinations - ce
qui serait d’ailleurs déjà un cas de trop pour des vaccinations inutiles mais
imposées par une administration totalitariste ayant complètement oublié les
plus élémentaires “Droits de l’Homme et du Citoyen” ! - ... alors que dans
nos pays voisins tels l'Allemagne ou la Suisse, il est respectivement de un
pour 11.000, et de un pour 5.000 (!) ...
(On se demande pourquoi le simple fait de passer une frontière rend les
vaccins jusqu'à vingt fois moins nocifs ??????)...

Il est donc logique, sinon "normal", qu'il n'y ait "aucun accident",
mortel ou pas, chez les moins de six ans en France !
Car on ferme tout simplement les yeux devant l’évidence !!!!!!!!!!!!!

Et cela se passe malheureusement ainsi dans bien d’autres pays, pour
tous les vaccins et toutes les "tranches d'âges"...

Pour mémoire, je rappelle l’essentiel de ce témoignage si révélateur de
notre amie Nathalie, déjà évoqué précédemment :
« Alors que de nombreux chercheurs ont déjà démontré que la présence
d’hydroxyde d’aluminium dans les vaccins n’est certainement pas innocente
dans le déclenchement de graves complications post-vaccinales - notamment
l’apparition de cette nouvelle maladie : la myofasciite à macrophages -, ce lien
reste controversé par d’autres prétendus scientifiques, tel le médecin
conseil et responsable du dossier sur la sécurité vaccinale au ministère de la
santé et des services sociaux du Québec, qui prétend que si on utilise
également chez lui des adjuvants à base d’aluminium : “On n’a pourtant observé
aucun cas de cette maladie ici, ni ailleurs dans le monde, sauf en France ”... »

Ben voyons...
On ne peut évidemment pas observer ce que l’on refuse de voir !!!

Comme l’explique si bien ce témoignage de notre amie canadienne :
« J’enrage !!!... Je sais pourquoi ils n’ont observé aucun cas de
cette réaction au Québec.
Parce que lorsqu’on leur déclare que notre enfant, vacciné à six mois,
en est presque mort (chirurgie, etc., pour faire une histoire courte), tout
le personnel médical qui a travaillé avec mon fils a renié ce fait (“c’est
seulement un étrange hasard”, m’a-t-on répondu).

Ensuite, essayant de porter plainte à la Direction de la Santé, on m’a
répondu que ces effets secondaires ne sont pas répertoriés, donc que c’était
impossible. Je leur ai demandé de répertorier le cas de mon fils, ainsi il
y aurait des antécédents si une autre plainte venait...
Mais se battre contre le collège des médecins, avec tout ce que ça
coûte en frais juridiques, est une tâche herculéenne pour une maman
monoparentale avec un poupon sérieusement malade sur les bras...

(NDLR : Il n’y a d’ailleurs pas que pour une maman monoparentale que
la tâche est quasi impossible.
Aucune famille ne peut lutter de manière isolée contre la tentaculaire
maffia vaccinaliste dont le pouvoir financier sur la planète - corruption de
politiques, scientifiques, policiers, avocats, etc... - est devenu plus
puissant que ne l’avait rêvé Al Capone lui-même au temps de sa gloire !
Ce sont aux citoyens de se mobiliser tous ensemble pour crier la vérité
sur le Net et dans la rue, dans les journaux et sur les ondes
radiophoniques, jusque dans les locaux politiques, pour mettre enfin un terme à cette
gabegie !)

J’ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir avec les moyens que
j’avais à l’époque pour faire reconnaître - juste reconnaître ! - ce que mon fils
a vécu comme effets secondaires dans les 24 hrs après sa vaccination. Pour
que cet enfer ne soit pas vécu par d’autres familles...

VOILÀ POURQUOI ÉTRANGEMENT AU QUÉBEC COMME EN FRANCE ET PARTOUT
AILLEURS IL N'Y A PAS DE CAS DE MAUVAISES RÉACTIONS AUX VACCINS... PARCE QU'ON LES
MÉPRISE ET QU'ON S'OBSTINE À LES IGNORER !... »

Ainsi, de nos jours, les esprits encore lucides et éveillés ne
comptabilisent plus seulement les nombreux décès provoqués par les vaccins - mais
bien camouflés par la mafia médicale de la Grande Secte
pharmaco-chimico-vaccinaliste (sous le vocable de “mort subite du nourrisson” ou “méningite
foudroyante”...) -, mais les plus nombreux encore graves désordres neurologiques
et auto-immuns provoqués par ces vaccins répétés de génération en génération
: asthme, diabète, autismes, cancers, sida, parkinson, sclérose en plaques,
alzeimer, paralysies physiques ou mentales, et nombreuses autres
pathologies, telles ces allergies et “intolérances” de plus en plus sévères et
variées, etc. »

-------------

Suite à mon dernier message concernant cette insensée et impitoyable
religion mondiale du "Microbisme" (Cf. "Quand la vérité choque / La dictature
s'instaure...."), j'ai eu la surprise de découvrir ces propos, adressés à
une amie internaute, tentant de dénigrer à la fois mon amie Isabelle - dont je
ne partage certes pas toutes les pensées, mais dont je sais qu'elle sont
honnêtes et sincères -,... et mon propre article ! Et donc faire passer ses
informations essentielles pour de "la merde" : « Je voudrais attirer ton
attention sur le fait que tout n'est pas bon à prendre au pied de la lettre, sur
le web. Certains blogs, sous couvert de vérité salvatrice de l'humanité,
sont mêmes TRES MANIPULATEURS DE LA CONSCIENCE & DE l'ESPRIT CRITIQUE !! Les
individus pervers sont partout et la toile leur permet de se planquer et de
diffuser anonymement, à gde échelle et ds les esprits crédules, inscures,
incultes, par définition vulnérables, des infos qui n'en sont pas (aucune
référence documentée, datée, sérieuse et notoire ) qui relèvent de la fiction si
ce n'est de l'imagination pure d'esprit dérangés ou mal intentionnés. Tu ne
trouves pas que les "ficelles" de la "conscience du peuple" sont un peu
grosses et les énoncés fantasques étonnamment cumulés les uns derrière les
autres. On dit souvent que plus l'arnaque est grosse plus elle a de chance d'être
crédible... Gardons la tête froide et l'esprit critique en nous posant les
bonnes questions ; c'est ça la vraie conscience d'un peuple éveillé !!
Voici ce qu'on en dit sur le site Hoaxbuster, qui tente de décrypter les
arnaques, les canulars (les hoax) :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=25084 ...»

D'autre part, dans le même temps - comme par hasard (!) - un ami
attirait mon attention sur un message qui débinait outrancièrement le Docteur Marc
Girard et qui, évidemment, assassinait également son travail (Ben oui, le
calomniateur et manipulateur en chef n'est qu'un pion de l'industrie
pharmaceutique ; le même genre de bonimenteur - sans la moindre lueur de morale et
de conscience - qu'affrontait déjà notre ami Hans Ruesch, et les dénonçait
notamment dans : "les faussaires de la science" !) :

- "http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=81103"...

Voici donc ma réponse ci-dessous... envoyée tant sur le site
"Hoax-Buster" (Cf. "http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_avis.php?idArticle=81103"
que le site "les Imposteurs" (Cf.
http://imposteurs.over-blog.com/article-le-dr-marc-girard-ou-l-art-de-detourner-l-information-scientifique-pour-alimen
ter-la-propagande-anti-vaccin-par-olivier-chacornac-39487235-comments-50.htm
l)

(On verra bien si l'un ou l'autre me censure, voir les deux.... ou
m'assassine également, tels de bons inquisiteurs de "la sainte vaccination" face
aux affreux hérétiques qui osent jouer aux "Giordano Bruno" et autres
"Galilée" ou "Semmelweis" !!!)

Apportez-y aussi votre grain de sel mes amis - ou de poivre ou de
piment ;o) - ...
Ne laissez pas la secte vaccinaliste - et leurs gourous grassement
rémunérés par les labos et l'industrie pharmacochimique - faire leur loi et nous
imposer leurs dogmes religieux !!!
(On peut voir aussi les réponses "bien envoyées" de Sophie Guillot, sur
le site "http://www.resterenvie.com/blogue/?p=734"...)

Réponse de Daneel :
« Quelle ignominie de tous ces marchands de vaccins et thuriféraires
qui osent calomnier le Docteur Girard des pires turpitudes... qui sont en fait
les leurs !!! Ce sont les promoteurs des vaccins qui mentent et qui
manipulent l'opinion publique à grands coups de milliards et de corruption
généralisée des politiques et des médias !

La vérité ?
Aucun vaccin jamais n'a sauvé ou guéri quiconque.
Depuis Pasteur, la vaccination n'est qu'une immense arnaque... et ceux
qui la défendent, des charlatans et des imposteurs, si ce n'est carrément
des salauds et des pervers !

Je remarque en tout cas que "HoaxBuster" a sombré également dans la
manipulation et le mensonge, dénonçant des "canulars" qui n'en sont pas, et se
gardant bien de dire la vérité sur le véritable "HOAX" qu'est le principe
même de la vaccination !!!
(Quand à ceux qui sont censés dénoncer "les imposteurs", ils devraient
d'abord commencer par se dénoncer eux-mêmes !... Ils ne sont certes pas
l'honneur de la Science, ni de la Médecine, ni même de l'Humanité !!!)....

Voir notamment mes propres dossiers à ce sujet, dont "Cherche
vaccinateur honnête et intelligent" :
-
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/9d40fffe8ebe5b78#"

Juste un bref extrait qui résume assez bien la réalité des choses :
Dans cet intéressant article du Dr. Edouard Broussalian, on peut lire
notamment en sous-titre "Cherche vaccinateur honnête ET intelligent"....

Le problème, c'est que pour être vaccinateur, on doit être ou idiot, ou
malhonnête !
Si le vaccinateur est intelligent, il est de toute évidence
malhonnête...
Si le vaccinateur est honnête... il est de toute évidence un imbécile
!!!

Un "vaccinateur honnête et intelligent", cela ne peut pas exister !
Vu que tout médecin, s'il est honnête et intelligent, est forcément un
"anti-vaccinateur" !!! ... »

-------------

ERRATA. A propos des pompiers !...

Dans mon précédent courrier consacré à ce sujet daté du 9/12/09 (« LA
DICTATURE S'INSTAURE... MERCI "SARKO-VADOR" ! (Quand la vérité choque) »),
j'avais notamment écrit : « Vous aviez entendu cette histoire la semaine
dernière à propos des Pompiers de Paris ? Sur quelques 3.000 pompiers, seuls 300
avaient niaisement acceptés de se laisser injecté les miasmes vaccinaux des
labos si chers à notre ministre-propagandiste....
Du coup, une circulaire a menacé tous les récalcitrants de "mesures de
répression" hallucinantes s'ils continuaient à refuser le vaccin.

Et ces braves médecins généralistes qui ONT LE CHOIX.... Le choix
d'aller d'eux-mêmes assurer les vaccinations dans les "camps militaires"
installés par notre cher gouvernement si démocratique qu'il avait ignominieusement
truqué la campagne pré-électoral (et peut-être même aussi la campagne
électoral elle-même, Sarko-Vador - et ses sbires de l'Union pour la Manipulation du
Peuple (!) - en est parfaitement capable !!!)...
Ou le choix... d'être mobilisé de force !... Sacré choix quand-même
!...Vive le retour au nazisme et au stalinisme réunis !!!
(C'est comme le grand débat démocratique sur France 2 pour soi-disant
informer les français sur la vaccination anti-grippe-A....
Un vrai débat truqué digne du gouvernement de Laval sous l'Occupation :
-
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/46e63aa8ef4bb089#").... »

Enfin bref.... J'avais retransmis de mémoire ces chiffres entendus sur
Europe 1 plusieurs jours auparavant.... et après vérifications, il ne
s'agissait pas de 300 pompiers sur 3.000 ayant acceptés le vaccin "pas obligatoire
mais obligatoire quand-même" (!).... mais : 300 sur 8.000 !!!

Voir notamment :
-
"http://www.leparisien.fr/abo-vivremieux/l-epidemie-en-bref-03-12-2009-731444.php"
(« Les 8 000 militaires de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris ont
reçu hier une note indiquant que le soldat du feu "qui refusera de se faire
vacciner" contre la grippe A se verra appliquer "un régime de disponibilité
supérieure".
En clair, ceux qui refusent la piqûre auront des horaires de garde plus
contraignants !... »

- Et aussi :
"http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4532842-obligation-vaccin-eleve-pompiers-de-paris"
(« Mon neveu est élève Pompiers de Paris dans le 94, il vient
d'apprendre hier qu'il a pour obligation d'être vacciné Grippe A "sinon vous êtes
viré" ! »)

*************

Dans un courrier daté du 12/12/09, mon ami Manfred - "Orwell" -
écrivait notamment :
« Donc, selon l'AFSSAPS, un enfant est mort quatre jours après
vaccination contre la grippe A. Le parquet du Puy en Velay a ordonné une analyse
virologique et bactérienne. Mais l'AFSSAPS affirme déjà maintenant que "les
éléments disponibles à ce jour ne permettent pas d'établir l'origine du
décès". Question : une analyse permet-elle d'affirmer que c'est le vaccin qui est
à l'origine du décès ?
D'ailleurs si l'analyse montre qu'il y avait présence du H1N1, c'est
lui le coupable ?
En général, dans un décès, il y a présence de plusieurs facteurs qui
sont toujours présents dans tout être vivant et n'attendent qu'un
affaiblissement du système immunitaire pour faire de l'expansion.

La première fois que j'ai entendu parler d'un décès suite à une
vaccination, ce fut en rencontrant par hasard l'avocat Frédéric Hoffet, qui avait
perdu un magnifique garçon huit jours après une vaccination contre le BCG.
Mais le garçon était mort d'une encéphalite.
Peut-on dire qu'il est mort de la vaccination ? Cet accident a donné un
livre et puis Frédéric Hoffet est devenu président de la ligue nationale
pour la liberté de vaccination, qui existait déjà auparavant. Parce que
d'autres parents avaient vécu le même drame.

La médecine officielle reconnaît même qu'il y a de tels accidents et
tient même des statistiques à ce sujet.
Pour les vaccinalistes, il s'agit là d'une sorte de prix à payer pour
assurer la protection de toute une population.
Et si vous êtes parent, il s'agit simplement d'espérer que cela ne
tombe pas sur vous, que c'est comme les accidents d'automobiles où même un
excellent conducteur peut être victime d'un chauffard alcoolisé qui, au lieu de
rouler à droite, roule à gauche.

Pour en revenir aux accidents vaccinaux, dans le cas du magnifique
garçon de l'avocat Hoffet, il faudrait savoir combien il y a de magnifiques
garçons qui meurent d'une encéphalite foudroyante sans vaccination et combien
après vaccination.
Nous avons les cas de mort foudroyante d'enfants appelés un certain
MSN, mort subite du nourrison (je crois que maintenant cela s'appelle
autrement). Un jour j'ai assisté à un événement très rare : des mères de MSN étaient
réunies autour d'un professeur adhoc de l'hôpital civil de Strasbourg. Il y
avait là une trentaine de mères, le professeur, son adjoint, et moi. Je me
suis d'ailleurs demandé pourquoi on ne parlait que de mères de MSN et pas de
pères. Apparemment les pères n'avaient pas été invités et n'étaient pas non
plus venus spontanément. Le professeur, comme tout professeur qui se
respecte, faisait aussi de la recherche sur le MSN. Mais il était apparemment de
ces chercheurs qui cherchent mais ne trouvent pas, car il ne fournit aucun
résultat de ses recherches et, ce qui est tout de même curieux, il n'avait
aucune hypothèse.
Le principal reproche que ces mères firent à ce professeur est que leur
enfant MSN avait été soumis à une analyse post mortem et qu'aucune n'avait
obtenu les résultats. Ce qui est tout de même incroyable, étant donné qu'il
est un grand principe du droit, réintroduit dans la vie administrative par
le premier ministe Barre, que chaque citoyen a le droit de savoir tout ce qui
le concerne (Barre avait créé le CADA, la commission d'accès aux documents
administratifs auprès du premier ministre, toujours existante ; on peut même
y obtenir des informations générale s; comme journalistes j'avais ainsi
obtenu une photocopie du rapport sur les primes occultes des polytechniciens
directeur de services de l'Equipement ; un document qui devait être la trente
sixième photocopie du document originel, envoyé dans une enveloppe sans
expéditeur).

Près de la fin de cette réunion pénible avec les mères MSN — pénible de
voir et d'entendre ces mères éplorées devant un professeur n'ayant rien à
dire sauf, oui, sauf, écoutez bien, que les mères devraient peut-être mieux
s'occuper de leurs enfants. Ce qui suscita une véritable révolte, certaines
disant qu'elles avaient eu plusieurs enfants et un seul MSN — je demandai la
parole et l'obtint pour dire qu'en Scandinavie un médecin avait fait des
recherches sur de tels cas de morts rapide et trouvé jusqu'à un mois après une
vaccination, une forte virémie de divers organes, dont le foie si je me
souviens bien. Alors là le professeur et son adjoint monta sur ses grands
chevaux, les plus grands qu'il pût trouver.
Je sentis que le moment était venu pour moi de partir.

Ayant suivi ensuite cette question, comme celle de la vaccination,
j'appris que les cas de MSN avaient diminué de 30% à 50%, je ne sais plus
exactement, depuis qu'on avait supprimé la mode de coucher les enfants sur le
ventre. Inventée par un chercheur qui non seulement n'avait rien trouvé, mais
trouvé quelque chose de négatif. Un cas qui montre que l'individu doit mettre
en oeuvre toutes ses capacités d'analyse et de synthèse pour ne pas perdre
le gouvernement sur lui-même face à des experts, disons, douteux.
Dans une réflexion précédente, je me suis demandé comment distinguer un
bon médecin d'un mauvais.
Dans certains ce n'est vraiment pas difficile : un professeur qui
réunit des mères MSN et qui n'a strictement rien à leur dire, n'a même aucune
hypothèse, ne tient pas ses promesses, et rejette avec des arguments ad hominem
tout interlocuteur, n'est certainement pas un bon médecin (ce cas
stimulerait un anthropologue qui étudierait comme un tel homme peut devenir d'abord
médecin, puis professeur ; comme la visiteuse médicale peut devenir le
ministre de la santé que nous avons actuellement) ... »

-------------

Voir notamment mes propres dossiers à ce sujet :
- GRIPPE A, LE DÉBAT :

"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/46e63aa8ef4bb089#"

- Un cas "probable" (!) de syndrome de Guillain-Barré.... :

"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/aa1e638069722e86#"

- NON AUX MÉDECINS ASSASSINS :

"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/ab9c12b999b669b1#"

- 130.000 DOLLARS A GAGNER FACILEMENT :

"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/8142ea84a89cbd19#"

- LA RELIGION "VACCINALISTE" :

"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/47d529e19f6617fc#"

- CHERCHE VACCINATEUR HONNÊTE ET INTELLIGENT :
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/9d40fffe8ebe5b78#"...

- LA DICTATURE S'INSTAURE... MERCI SARKO-VADOR !

"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/8798800b3b854745#"
(Article que l'on peut aussi retrouver là :

"http://r-sistons.over-blog.com/article-la-france-de-sarkozy-est-elle-en-train-de-sombrer-dans-la-dictature-40890374.html")

- VACCINATION : ÊTES-VOUS PRÊTS A DÉSOBÉIR ?

"http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/vaccination-etesvous-prets-a?x=1&id=2375131%3ATopic%3A213627&page=-1#comments"

*************

BONUS

Bref résumé des données essentielles à connaître sur la vaccination
(Extraits choisis de « Un cas "probable" (!) de syndrome de Guillain-Barré ») :

« Chaque fois que des victimes d’accidents postvaccinaux se
manifestent, intentent des procès, ou tout simplement relatent leur mésaventure, ou que
de simples citoyens estiment qu’ils ont été trompés par une campagne
mensongère sur les risques de l’hépatite B en France, les laboratoires et les
autorités de santé voient rouge. Le procédé qui fait alors recette est
d’assimiler ces victimes et ces protestataires à des militants sectaires ...

Mis à part ses effets souvent toxiques à court ou moyen terme, la
vaccination a des conséquences à long terme auxquelles on ne songe pas :
Louis-Claude Vincent par exemple, ancien professeur à l’école
d’anthropologie de Paris, a conçu une méthode bioélectronique qui permet de définir
l’état de santé des individus par des données physico-chimiques, et démontré
de façon incontournable, devant le Congrès de pathologie comparée, que, par
déplacement du terrain : Toute vaccination prédispose aux maladies à virus
et au cancer !...

Des années auparavant, le Dr Albert Schweitzer (prix Nobel en 1952)
avait remarqué que les premiers cancers en Afrique étaient apparus cinq ans
après les premières campagnes vaccinales... (et il en est de même avec le sida
!!!)

Toute vaccination entraîne avec plus ou moins d’intensité des réactions
de l’organisme pouvant aller jusqu’à la mort.
La période qui suit une injection vaccinale place l’organisme dans un
état de moindre résistance, donc en situation hasardeuse.
Tous les vaccins sans exception constituent un stress que le vacciné
saura ou non gérer...

Les pressions industrielle et commerciale, qui s’exercent par le biais
des campagnes publicitaires incitant à recevoir des vaccins facultatifs sont
telles que les vaccins sont désormais considérés comme des produits de
consommation courante au même titre que les lessives ou les produits de beauté.
Quant aux vaccinations obligatoires, inutile de les promouvoir car
l’ensemble du corps social (dont le corps enseignant, qui ne se rend pas compte à que
l point il est manipulé) est là pour les imposer ...

Avec la complicité des pouvoirs publics, les laboratoires
pharmaceutiques pratiquent une désinformation systématique, sans hésiter à avancer des
chiffres fantaisistes, à truquer des statistiques, à vanter l’effet protecteur
- imaginaire - du vaccin, et à terroriser la population en invoquant des
risques de contagion totalement fantaisiste...
Il est manifeste aussi que nos “informateurs” ne parlent jamais des
accidents, de plus en plus nombreux, et encore moins des décès ou des maladies
auto-immunes comme la sclérose en plaques ou des cancers qui peuvent se
révéler des années plus tard...

Pour illustrer la stupidité de certains propos tenus par des médecins
qui “savent” mais ne réfléchissent pas, en 2005, lors d’un débat
contradictoire sur les vaccins dans une ville de la Sarthe, un médecin dont je tairai
le nom par charité chrétienne, mais responsable du dispensaire de la ville et
agréée pour la vaccination contre la fièvre jaune (donc, un important se
rvice de santé), a annoncé que si le canal de Panama avait été construit,
c’était grâce au vaccin contre la fièvre jaune, car cette maladie décimait à
l’époque les ouvriers !...
Il est exact que la fièvre jaune sévissait sous un climat meurtrier,
parmi des ouvriers dont les conditions d’hygiène étaient inexistantes. Mais le
vaccin n’a aucun rapport avec la bonne fin des travaux et l’ouverture du
canal en août 1914, car le virus de la fièvre jaune n’a été isolé qu’en
1927, et le premier vaccin n’a été expérimenté qu’en 1931. Si malgré tout nous
avons envie de croire les affirmations péremptoires de ce médecin, cela
signifie que le vaccin contre la fièvre jaune est le premier vaccin à effet
largement rétroactif !!!.... »

Et il en est ainsi pour tous les vaccins d’ailleurs, qui ne sont tous
intervenus sur le marché que lorsque les épidémies avaient déjà commencé leur
pente descendante...
Ainsi que l’avait déjà si brillamment démontré le Docteur Fernand
Delarue dans son remarquable ouvrage de 1967 :
“Non, les vaccinations n’ont pas fait régresser les épidémies” !...

A noter que ce sont justement les campagnes de vaccination qui, chaque
fois, stoppèrent la courbe décroissante des maladies et provoquèrent même
souvent des pics de mortalité catastrophiques. Juste un petit exemple : la
Norvège comptait quelque 16.000 cas de diphtérie en 1919.... nombre qui était
tombé à 54 en 1939 alors qu’elle ne vaccinait quasiment pas.... mais qui,
après la campagne “d’immunisation” à partir de 1941, était déjà remonté à
22.000 cas en 1943 !...

Lors d’une toute récente polémique sur le Net (fin mai 2008 !), notre
collaborateur Daneel Olivaw se vit encore rétorquer, “comme preuve que les
vaccins avaient sauvé des vies” (!), que la polio avait tué plein de gens
avant l’apparition des vaccins.
Argument fallacieux qu’il a évidemment dénoncé avec fermeté, arguant
que le fait que des gens soient atteints de telle ou telle maladie ne prouvait
absolument pas que tel ou tel vaccin ait pu sauver qui que ce soit (à moins
de croire aveuglément au dogme légendaire de l’efficacité du vaccin !!!)...
et que, le fait qu’une personne ai survécu à son vaccin ne prouvait pas non
plus que le dit vaccin lui ai sauvé la vie, mais plutôt que l’organisme
humain était finalement bien endurant pour ne pas succomber systématiquement à
cette “soupe de purulence” que des charlatans de la santé lui administrait
aussi allégrement ! Tiens, la polio justement, parlons-en : « 1.200
personnes “seulement” en étaient victimes en France en 1956.... Cette année-là
commence la campagne de vaccination : l’année suivante, la France connu plus de
4.000 cas ! »...

A noter cependant tous les efforts de notre industrie de la mort pour
camoufler la vérité au bon peuple, tout juste bon à payer ses impôts et
rester docilement l’esclave et la “pompe à fric” de l’industrie
pharmaco-chimique :
Depuis quelques années, encouragés par nos hommes politiques, les
représentants des lobbies pharmaceutiques se sont introduits au sein des
établissements scolaires pour y imposer, par la peur, un nouvel ordre moral :
l’obéissance au dogme vaccinal !...
La vaccination est devenue un acte administratif avant d’être un acte
médical...
Les vaccins sont des produits standard que l’on inocule sans se
préoccuper des caractéristiques génétiques et immunologiques des individus qui les
reçoivent. Or, mis à part les vrais jumeaux, nous sommes tous différents...

Dans la longue liste des manipulations et des mensonges venant des
pouvoirs publics et des laboratoires, on peut inclure le changement de
définition de la poliomyélite. Avant 1954, les patients qui manifestaient des
syndromes de paralysie pendant seulement VINGT-QUATRE HEURES étaient répertoriés
comme ayant la polio. Depuis 1954, alors que l’usage du vaccin est généralisé,
le patient doit manifester les mêmes symptômes pendant au moins SOIXANTE
JOURS. Pourquoi ce changement ?
Et depuis la “disparition” de la polio, les cas de méningite virale
ont explosé. Dans un rapport californien sur les maladies contagieuses, on
peut lire le chiffre zéro à côté de la poliomyélite, mais un astérisque indique
: “Ces cas sont à présent classés sous la rubrique des méningites”.

Et cette pratique n’est pas récente ; déjà en son temps George Bernard
Shaw dénoncait les diagnostiques mensongers concernant la variole :
« Pendant la dernière épidémie importante à la fin du siècle, j’étais
membre du Comité de Santé de la cité de Londres, et j’ai ainsi appris comment
les statistiques préservaient la bonne réputation de la vaccination, en
diagnostiquant tous les cas comme des eczémas, des éruptions varioloïdes et
bien d’autres maladies, mais surtout pas la variole... »

Voilà comment on “éradique” officiellement certaines maladies :
GRÂCE À DES MENSONGES PATENTS !!!...

Actuellement sévit une véritable chasse aux sorcières à l’encontre de
ceux qui auraient l’audace de mettre à mal le dogme vaccinal.
L’accusation rédhibitoire d’appartenir à une secte est immédiatement
lancée par les laboratoires, les experts, l’administration, avec la
complicité du conseil de l’Ordre, contre ceux qui démontrent les graves dérives et
les dangers des vaccins...

Il faut que les usagers de la santé refusent d’être considérés comme
débiles mentaux, qu’ils réclament de vraies informations et non d’incessants
lavages de cerveau, qu’ils se regroupent pour dénoncer ces publicités
mensongères répandues par des laboratoires mercantiles...

Ne manquez pas sur notre "web-Tv" la retransmission de notre grand
Meeting historique du 24 novembre 2009... notamment les interventions
chaleureusement applaudies des si dynamiques et enthousiastes Françoise Joët et
Isabelle Robard :
==> "http://www.alliance-pour-la-sante.com/web-tv-de-lalliance.html")

ET AUSSI :
- L'ALLIANCE POUR LA SANTÉ... :