Re: [donnees] Service Minimum !

0 vue

daneelo...@aol.com

non lue,
4 janv. 2010, 15:57:5604/01/2010
à don...@yahoogroups.co.in,culture...@yahoogroupes.fr,destina...@googlegroups.com,pas-...@yahoogroupes.fr

Dans un courrier daté du 4/01/10 17:54:12, seguy....@aesn.fr a écrit :
<<L'activite du soleil est l''explication du changement de la courbe des
temperatures sur terre.

La temperature tend a descendre depuis 10 ans.

En general, la tempoerature suit le soleil avec un decalage de quelques
annees dues à l'inertie des choses.

J'ai du envoyer un texte sur la question je crois.

Michel
....>>

Ce texte devait être aussi risible que tous ceux des "négateurs
climatiques" !
Tout scientifique digne de ce nom qui s'y connait un tant soit peu en
astronomie et astrophysique, sait pertinemment que les fluctuations de l'activité
solaire n'ont qu'un impact extrêmement minime sur la température globale de
la terre !

Et toutes vos gesticulations pitoyables pour nier la réalité de l'impact
évident des activités industrielles humaines polluantes les fait bien se
marrer !

Comme l'écrivait déjà Flaubert à Maupassant : "Le monde a ses limites, mais
la bêtise humaine est infinie !"

(Moi, ce qui m'amuse, c'est de constater combien ces "climato-sceptiques"
s'enfoncent davantage chaque année dans l'absurde le plus total pour
continuer à nier l'indéniable :
Ils ont d'abord tentés de nous faire croire que la planète ne se
réchauffait pas... et que toutes les constatations écolos n'étaient que délires de
paranos...
Puis, devant l'évidence, ils ont alors cherchés à nous faire croire que la
planète se réchauffait parce qu'elle avait basculé un peu sur son axe de
rotation... puis enfin, devant le peu de succès de cette thèse, qu'elle se
réchauffait parce que le soleil était dans une activité phénoménale qui
réchauffait aussi toutes les planètes du système solaire....
Alors là, succès immédiat chez une grande partie de la population dont la
science n'est pas la tasse de thé...
On en a même vu qui renchérissaient sur l'idée que c'était en fait toute
notre galaxie qui se réchauffait, à cause de l'approche d'un gigantesque nuage
de gaz interstellaire chargé d'ondes spirituelles annonçant la venue de
l'Apocalypse (2012 !)...

INTOX que tout cela !!!

Maintenant que nos "climato-sceptiques" doivent de nouveau se plier à
l'évidence que depuis plusieurs années déjà notre soleil est en fait dans sa
période d'activité la plus basse que l'on ait jamais constaté.... ils voudraient
nous faire croire aujourd'hui qu'en fait la température tend à descendre
depuis ces dix dernières années...

Alors que l'année dernière encore les mêmes tentaient de nous faire croire
que le système solaire était quasiment en train de bouillir à cause d'un
soleil plus chaud que jamais et que c'est seulement ce qui expliquait le
réchauffement climatique !

Mon Dieu mon dieu... heureusement que le ridicule ne tue pas... ce serait
une véritable hécatombe ! :oD

Bref, encore et toujours, le seul article digne d'intérêt à lire, relire et
faire lire au sujet de cette prétendue arnaque du réchauffement climatique,
c'est celui-là :
Voir à ce propos : "Pour quelques dollars... euh : degrés de plus !"
(Cf.
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/a41702df01305d18#)

MEILLEURES PENSÉES</HTML>

Répondre à tous