Morts aux "ecolo-sceptiques" ???

2 vues

DaneelO...@aol.com

non lue,
7 oct. 2010, 16:13:2007/10/2010
à culture...@yahoogroupes.fr,destina...@googlegroups.com,pas-...@yahoogroupes.fr
On peut voir notamment sur le site de "Rue 89" (Cf.
"http://www.rue89.com/blog-londres/2010/10/07/boum-les-climato-sceptiques-le-tolle-dun-clip-ecolo-go
re-169879"), une info que je trouve pour ma part tout aussi consternante
que celles que nous infligent avec tant d'obstination les climato-sceptiques
de tous poils...

J'en parle notamment sur mon cher forum "Planète-Vivante"
("
http://planetevivante.ning.com/forum/topics/boum-les-climatosceptiques-un ")

Quand-même... nos écolos là il y ont été un peu forts ; j'aurais mieux
compris si ce film avait été justement diffusé par les "climato-sceptiques" ...
... pour démontrer que les "fachos de réchauffistes" que nous étions
n'étaient vraiment que des "Kmers verts" !...
C'est vraiment là se tirer une balle dans le pied !
(Surtout quand on constate combien nos "négationnistes du réchauffement
climatique anthropique" peuvent être pervers et sournois, se faisant passer
pour des réchauffistes sans l'être... mais pouvant ainsi par ailleurs vanter
les mérites du nucléaire (!) : "
http://effetsdeterre.fr/2010/09/22/climat-faut-il-supprimer-lacademie-des-sciences/ ")

Non franchement, "l'humour anglais" ici me déçois ; je me demande même
d'ailleurs si ce n'est pas là un sale coup d'un gang de "climato-sceptiques"
infiltrés et se faisant passer pour des "réchauffistes" pour ainsi mieux saper
et saboter nos si difficiles efforts d'informations !!!

(C'est que les gens généralement préfèrent écouter les gens qui leur disent
"Tout va très bien Madame la Marquise..."
Plutôt que ceux qui leurs disent : "Nous devons absolument changer de mode
de vie, car le notre est très polluant et nous mène droit à la catastrophe"
!...)

Tiens d'ailleurs... je regarde mes courriers du jour... et que trouve-je,
ce message de Guy Bauer - qui "saute" sur cette ocassion en or :oD - :
(courrier daté du 7/10/10 11:00:52, gba...@aliceadsl.fr) :
« Devenez vert ou vous mourrez !
C’est ce que dit les pubs d’un nouveau mouvement éco-fasciste, le "10:10 ".

Dans ses vidéos en anglais, on fait exploser tout ceux qui ne se sentent
pas concernés par les efforts pour réduire les émissions de carbone. Ça
démontre comment les globalistes sont désespérés à nous faire imposer leur nouvel
ordre mondial. Ne cédez pas à leur menace, c’est ce qu’ils espèrent (que
vous ayez peur).
4 pubs :
1) L’enseignante demande à tous de faire des efforts pour réduire les
émissions de carbones.
Elle dit à ceux qui ne veulent pas ou qui ne se sentent pas concernés, "pas
de problème, pas de pression", puis elle les tue.
2) Un patron d’entreprise fait la même chose avec ses employés.
3) Même chose avec des joueurs de soccer.
4) Puis à la fin, surprise, la fille qui fait la voix dans la pub pensait
que de faire la voix était sa contribution…

A mesure que les partisans de la thèse du réchauffement climatique
d’origine humaine perdent le débat scientifique et le soutien des peuples, leur
argumentation s’appauvrit de jour en jour et ils n’ont aujourd’hui plus
d’autre solution que de jouer la carte de l’éco-fascisme.

Ce petit clip de propagande en est la preuve flagrante. Il dépeint une
société totalitaire, dictatoriale, oppressive et fasciste, dans laquelle les
sceptiques et les personnes ayant une opinion indépendante sont littéralement
tués, leur mort ayant lieu dans une violente et sanglante
explosion. Même les enfants y ont le droit.
Inutile de revenir sur l’arnaque du réchauffement climatique ni sur le fait
que le dioxyde de carbone est essentiel à la vie, et encore mois sur le
fait que notre CO2 représente 0.001% de la masse total des gaz qui composent
l’atmosphère, ce qui est bien insuffisant pour en conduire le climat. Inutile
de reparler également du Climategate et de l’échec cuisant de Copenhague.
La vidéo parle d’elle-même …»
(SIC)

Eh oui, voilà où ça nous mène ce genre "d'humour" !

Franchement... moi je préfère quand-même cette petite blague :

Dans un cyber-café à l'enseigne évocatrice "Y-a pas que le Q.I. dans la vie
", un gars arrive joyeusement :
- Moi, j'ai un QI de 180 !
Un autre lui répond :
- Moi, j'ai un QI de 179.
Alors, ils se mettent dans un coin pour discuter des problèmes écologiques
menaçants l'Humanité et des stratégies pour y remédier...

Un autre gars arrive :
- Moi, j'ai un QI de 140 !
Un autre lui répond :
- Moi, j'ai un QI de 139.
Et ils se mettent dans un coin pour discuter des problèmes
socio-économiques, et des réformes politiques à apporter...

Arrive un excité qui hurle :
- Moi, j'ai un QI de 5 !
Dix autres lui répondent :
- Moi j'ai un QI de 4 !
- Moi j'ai un QI de 2 !
- Moi j'ai un QI de 3 !
- Moi j'ai un QI de 1 !
Et ils se mettent tous dans un coin et la discussion commence :
- Alors, toi aussi t'es un climato-sceptique ?

:oD

*************

LES FAITS SONT LÀ :

1 - Notre planète se réchauffe, c'est un fait que peu de gens osent encore
sérieusement contester aujourd'hui, même parmi les plus farouches de nos
"climato-sceptiques" !

2 - Le CO2 est un gaz à effet de serre, c'est scientifiquement et
irréfutablement démontré ! Prétendre nier ce fait pourtant indéniable ressort du même
état d'esprit que nos zététiciens du siècle dernier qui niaient avec
beaucoup de zèle la rotondité de la Terre et tous les travaux scientifiques qui
pourtant le démontraient....

3 - Notre activité industrielle émet des quantités de pollutions riches en
CO2 phénoménales, ça aussi c'est indéniable et irréfutable !

Et comme 1 + 1 + 1 = 3 ... et pas 3,5 ou 15 ou -9 ou je ne sais quoi
d'autre...
Il est donc clair et net que d'émettre en surplus dans notre atmosphère des
millions de tonnes de gaz à effet de serre.... ne peut agir autrement que
de faire justement augmenter l'effet de serre naturel de notre planète !

Je veux bien maintenant que pour certaines personnes "1+1+1" ne soit pas
forcément égal à 3...
Si l'on veut bien tenir compte notamment de certains paramètres
phlogistiques et de paradoxes quantiques spatio-temporels (!)...

Mais bon, on peut toujours certes peaufiner encore les observations et
préciser toujours plus les minutieux calculs des forces en présence...
Mais les grandes lignes, elles, ne sont plus contestables !!!

Si toutes les hypothèses sur les causes capables d'influencer le climat -
et c'est vrai qu'elles sont nombreuses, variées, et parfois très complexes -
sont à priori respectables et méritent d'être étudiées et éventuellement
prises en compte...
Il y a des causes basiques - comme "L'Effet de serre du CO2" (le fameux
"forçage radiatif dans l'atmosphère du gaz carbonique") - que l'on ne peut
raisonnablement pas rejeter d'un revers de manche, sous prétexte que les "rayons
cosmiques ou cosmologiques" ou "Nibiru" avec ses "nuages électromagnétiques
", ou même le remarquable "rayonnement phlogistique de la lune"
excerceraient eux-aussi une influence sur la hausse de la température globale de la
Terre !

On peut en discuter, étudier et analyser toutes ces causes potentielles du
réchauffement climatique, mais quelque soit l'impact supposé, fictif ou réel
de toutes ces paramètres complémentaires, l'effet de serre causé par ce CO2
que nous rejetons chaque année par dizaines de millions de tonnes - en sus
des rejets naturels de la planète ! -.... est bel et bien une réalité
incontournable qu'il est vain de s'obstiner à nier... ou "ignorer" !!!

-------------

LE PROBLÈME DU CO2 ?...
C’EST DE LA PHYSIQUE PURE !

Comme je tentais déjà de l'expliquer dans mes articles antérieurs (*) :

« L’augmentation présumée de la température a été prédite bien avant
d’être détectable dans l’atmosphère, en fait bien avant de savoir que le CO2
était vraiment en train d’augmenter. ….

La prédiction de base du réchauffement est fondée sur des principes de
physique vraiment fondamentaux ayant trait à l’absorption des infrarouges par
les gaz à effet de serre, à la théorie radiative du corps noir, et à la
thermodynamique de l’atmosphère saturée. ….
Aucune autre théorie basée sur des principes physiques quantifiables n’a pu
faire de même.
Si quelqu’un arrivait avec la brillante idée que, disons, "le réchauffement
global est dû à la pluie de Phlogistique tombant de la Lune", cela
n’effacerait pas d’un coup tout ce que l’on sait sur la thermodynamique, sur
l’absorption des infrarouges, l’équilibre radiatif.…. »

-------------

(*) A VOIR :
- LE FAMEUX "MYTHE DU CO2" !
(Cf.
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/461e88f8146bf56d")

Et aussi :
- "http://planetevivante.ning.com/forum/topics/le-fameux-mythe-du-co2"

Et encore :
- OVERDOSE DE CO2 !!!
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/overdose-de-co2"

- GARDONS LA TÊTE FROIDE ?
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/gardons-la-tete-froide"

- PLUS CHAUD... MAIS PAS PLUS VERT !
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/plus-chaud-mais-pas-plus-vert"

- LIAISONS DANGEREUSES ENTRE DÉRÈGLEMENTS CLIMATIQUES ET CATASTROPHES
NATURELLES
(+ LE SCOOP CABROL !)
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/liaisons-dangereuses-entre"

- CLIMATEGATE... LE GIEC BLANCHI !
(CE QUE LES "NÉGATEURS" ÉVITERONT DE VOUS DIRE !!!))
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/climateguate-le-giec-blanchi"

- ALLÈGRE A PEUR DES VRAIS CONTRADICTEURS !!!
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/claude-allegre-atil-peur-des"

(Et encore :
- Pour Claude Allègre, « le problème du climat se réglera tout seul »...
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/pour-claude-allegre-le")

- LE SOLEIL VOUS DIS-JE... LE SOLEIL !!!
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/le-soleil-vous-disje-le-soleil"

- UNE - GRANDE - PAGE D'HISTOIRE CLIMATOLOGIQUE
"http://planetevivante.ning.com/forum/topics/une-page-dhistoire-1"

- QUAND COMPRENDRONS-NOUS DONC ?
"http://planetevivante.ning.com/profiles/blogs/quand-comprendronsnous-donc"

-
http://www.planete-attitude.fr/group/climateweek/forum/topics/le-fameux-mythe-du-co2
-
http://www.planete-attitude.fr/group/climateweek/forum/topics/overdose-de-co2

- http://crefrance.ning.com/profiles/blogs/overdose-de-co2
- http://crefrance.ning.com/forum/topics/le-fameux-mythe-du-co2
- http://crefrance.ning.com/profiles/blogs/chaud-amp-froid " (CHAUD ET
FROID !) ....

*************
*************
*************

« Comme l'écrit notamment Pierre Lance dans ses ouvrages passionnants sur
la mafia de la pensée unique "Savants Maudits, Chercheurs Exclus" - 4 volumes
tous aussi excellents les uns que les autres -
(http://perso.wanadoo.fr/lerenouvelle/pub/Savants_maudits_2.html) :

"Les journaux, les radios, les télévisions ne nous restituent que l'écume
des choses.
Lire et faire lire, n'en doutez pas, c'est AGIR !"

Si vous lisez ces articles de "DESTINATION 2013", et si vous les faites
lire...
Vous aurez déjà commencé la révolution (des fourmis), la vraie, celle des
esprits et non celle des rues !... »

« On peut ignorer quelque chose...
L'important, c'est de savoir chercher ! »
(Samuel Johnson)

Pour consulter les archives et ainsi découvrir tous les précédents
articles :

- "http://groups.google.fr/group/destination2013"

A Bientôt.

MEILLEURES PENSÉES Ã TOUS !!!!!!!!!!!!!

R. Daneel Olivaw, Rédacteur en chef de "La Lettre de l'AGNVS"

(LE SITE DE L'AGNVS
- "Association les Guides de la Nature, de la Vie et de la Santé" -

( http://agnvswebmestre.free.fr/ )</HTML>

Répondre à tous
Répondre à l'auteur
Transférer