Secte Darwiniste ? ;o) (Re: [free3] Faisons la part des choses SVP.)

1 vue

DaneelO...@aol.com

non lue,
16 juin 2007, 05:03:1316/06/2007
à fr...@yahoogroupes.fr,culture...@yahoogroupes.fr
Dans un courrier daté du 16/06/07 8:57:50, terri...@free.fr a écrit :
<< ... je suis une horrible païenne, adepte de darwin et de sa théorie de
l'évolution !...>>

L'Homme descendrait donc du singe tu crois ? ;o)

Y-a bien mieux que Darwin ; René Quinton tu connais ?
Il a brillamment démontré que... nous descendions plutôt "de l'huître" ! :oD

C'est bien pourquoi notre société à la croyance "judéo-Chrétienne" dominante
a étouffé l'affaire des dispensaires marins qui avaient sauvé des milliers
d'enfants << condamnés >> au début du siècle dernier. (et qui pourrait sauver
tant et tant de gens encore si la GRANDE SECTE "Pharmaco-chimique" n'y opposait
un si scandaleux complot du silence et campagnes de désinformations diffamantes
et calomnieuses !!! (comme pour les prétendues "sectes" actuellement)

<< Nous sommes issus du milieu marin... et nous portons encore en nous cette
eau de mer des origines ! >> (René Quinton)

-------------

Dans un courrier daté du 11/06/03 ([culturenet2013] Quinton... vous conn
aissez ?), DaneelO...@aol.com avait écrit notamment :

<< Le 18 juillet dernier, notre ami Michel Remy (dont nous relatons
d’ailleurs dans le dossier central de ce mois d'octobre 2000, l’un de ses nombreux
articles publiés par “La Vie Claire” de Henri-Charles Geffroy) nous transmettait
ce message :

« Chers amis, je lis toujours avec intérêt et beaucoup de sympathie les
bulletins que vous m’envoyez régulièrement... Et je vous remercie de m’avoir
rappelé à vos lecteurs en publiant de larges extraits de mon livre de base
“Nous avons brûlé la terre”, écrit en 1953/54 quand j’inventais l’agriculture que
l’on appelle maintenant “biologique”. *

Ce qui me décide à vous écrire, c’est la publicité faite depuis quelques
jours pour la transfusion sanguine, dont le lobby continue à passer sous
silence les découvertes de Quinton. (...) Voici l’extrait d’un dialogue que j’ai
pu recopier, et qui vous aidera certainement à mieux connaître ce grand savant
oublié :

- Dans tes études de médecine, tu as entendu parler de Quinton ?

- Non... ça me rappelle vaguement quelque chose, sans plus.

- On ne vous apprend pas en Faculté comment les Soviétiques s’y prenaient
pendant la dernière guerre pour sauver les blessés, quand ils manquaient de sang
pour des transfusions ?

- Non.

- Les savants russes ont toujours été très forts en matière de physiologie,
pathologie et médecine peu orthodoxes en Occident. En recherche de médecines
alternatives aussi. Pendant la guerre, ils exploitaient largement les
découvertes de Quinton, l’analogie qualitative absolue entre la composition minérale de
l’eau de mer et la composition du sang humain. Analogie qui fait que, en cas
de détresse physiologique, et faute de sang disponible pour une transfusion
classique, on peut tenter une transfusion d’eau de mer ramenée à l’isotonie,
c’est à dire la même dilution que le sang, et, généralement, ça marche. Les

travaux de Quinton avaient fait beaucoup de bruit au début du siècle. Alors
qu’il n’avait été qu’un autodidacte, il avait été invité à exposer ses travaux
devant les trois Académies scientifiques françaises, réunies spécialement
pour l’entendre. Il était de notoriété publique que des enfants athrepsiques
considérés comme perdus avaient été en quelque sorte ressuscités par injection de
“Sérum de Quinton”. C’est le traitement que mon père a fait essayer sur le
bébé que nous tentions de maintenir en vie. Non seulement il a survécu, mais il
est devenu un enfant magnifique...

- On ne parle plus du Sérum de Quinton, s’il était aussi efficace, pourquoi
l’a-t-on abandonné ?

- D’abord parce qu’il était trop bon marché, d’immenses trafics vivent de la
transfusion sanguine... et en vivent bien. Ils n’ont pas la moindre envie
d’abandonner leurs positions lucratives dominantes. Si la transfusion sanguine
devenait en quelque sorte marginale, d’immenses marchés disparaîtraient, et
leurs promoteurs n’y sont pas disposés. Ils ont d’ailleurs la conscience
tranquille, puisque le système fonctionne...

- Sauf lorsque le sang est infecté par des virus...

- ... Bien sûr, mais c’est un risque qui n’est apparu que récemment !

Deuxièmement, la transfusion d’eau de mer ramenée à l’isotonie avait été
inventée et diffusée par un autodidacte indépendant qui n’appartenait à aucune
des mafias qui revendiquent l’hégémonisme absolu dans le domaine médical. Et il
n’était même pas médecin. Il ridiculisait en quelque sorte tout le corps
médical. Comme il était intelligent et éclectique, il a vite compris qu’il était
indésirable dans le domaine de la santé publique... et il s’est reconverti dans
l’aviation !... » >>

A VOIR :
Message n° 73 : "Quinton... vous connaissez ?"
Messages n° 232 à 234 : "A LA SOURCE DE LA VIE (1) (Du plasma marin de
Quinton,... aux fabuleuses révélations du secret de nos origines !)

Message n° 235 : "A LA SOURCE DE LA VIE (4) (Un ami retrouvé : le dauphin !)

Messages n° 237 et 242 : "A LA SOURCE DE LA VIE (5) (du "don du sang"... aux
transfusions marines)
Message n° 245 : "A LA SOURCE DE LA VIE (7) (Le secret de nos origines, des
dauphins et du SANG !)"
Messages n° 271 : "A LA SOURCE DE LA VIE (8) (Le secret de nos origines, des
dauphins... et du sang)"
Messages n° 273 et 277 : "A LA SOURCE DE LA VIE (9) / LA GUERRE A L'ÉVEIL DES
CONSCIENCES" (Le secret de nos origines, des dauphins... et du sang !)

Extrait :

Dans un courrier daté du 9/05/04 "Attention aux sectes ... anti-sectes ! (Le
retour des Torquemada et de l'INQUISITION)", DaneelO...@aol.com a écrit :

<<Dans un courrier daté du 9/05/04 (veget...@yahoogroupes.fr),
attenti...@yahoo.fr a écrit : << Attention secte ! ! !

Un certain Jean-frederick Marrot ou speudo anjeh, webmaster du site
www.pour-les-animaux.de sous couvert de cause animale et végétarisme est une
secte.
La preuve ce type envoie sur des forums des messages proposant d’acheter une
casette vidéo " la viande rend malade " (forum dietobio) il donne l’adresse
suivante : Vie Universelle B.P.326-08. 75365.Paris cedex 08

" vie universelle " est une secte , la preuve ? :

cliquez sur ces 2 liens

http://www.vigi-sectes.org

http://www.prevensectes.com

Les sectes (religions) sont dangereuses (à voir les fous de dieu type
bush ou ben laden) ceci discrédite la cause animale et végétarienne , non aux
sectes !! >>

Commentaire de "Daneel" :
<< Tiens, voilà encore de braves victimes de la propagande "antisectes", et
qui
sans s'en rendre compte, discréditent beaucoup plus la cause animale et
végétarienne, en véhiculant eux mêmes l'intolérance, la censure aveugle, la
bétise
ignare et le sectarisme qu'ils s'imaginent orgueilleusement combattre !!
(Cela dit, elles sont un peu risibles ces <<preuves>>... ; "preuves"
étant par surcroît assénés par des organisations dont la motivation secrète
est de
décridibiliser le végétarisme, la cause animale, les médecines vraiment
efficaces ainsi que les opposants à la criminelle "expérimentation animale"
et à la
non-moins criminelle vaccination !).

Donc :

ATTENTION AUX SECTES "ANTI-SECTES" !!!!!!!

POUR UNE INFORMATION NON-UNILATÉRALE ET SECTAIRE :

Voilà de vrais sites d'informations à ce sujet (ceux préconisés -
"vigisectes" et "prevensectes" - n'étant que des organisations sectaires *,
comme on
pouvait en trouver lors de la glorieuse période de "L'INQUISITION
CATHOLIQUE", qui
VOUS manipulent, en diffusant des informations tronquées et fallacieuses, si
ce n'est carrément mensongères et fabriquées de toute pièce !... Tout cela
agrémenté d'interprétations et de commentaires orientés et de suppositions
erronées et tendancieuses. Vive le retour de Torquemada !) **

==> <A HREF="http://www.sectes-infos.net/">Sectes, un autre regard</A>
(www.sectes-infos.net)

==> <A HREF="http://www.coordiap.com/">CAP pour la Liberté de Conscience -
coordiap.co…</A>