La taxe carbone engraisserait les mafias ???

1 vue

daneelo...@aol.com

non lue,
18 janv. 2010, 17:25:0818/01/2010
à don...@yahoogroups.co.in,culture...@yahoogroupes.fr,destina...@googlegroups.com,pas-...@yahoogroupes.fr
- Dans un courrier daté du 18/01/10 10:31:09, seguy....@aesn.fr a écrit :
<< Jusqu'ici les écolos bobos, ceux qui roulent en Prius et se lavent les
cheveux avec du shampooing Ushuaïa, passaient à mes yeux pour de doux
dingues gâtés par la vie, une version 2.0 des soixante-huitards
d'origine bourgeoise ; mais vous allez voir que ces crétins vont nous
concocter un véritable système totalitaire qui consacrera la gloire
des gens bien nés d'un côté, et du crime organisé de l'autre.

(SIC)....
Et BLABlablablablabla....
Le professeur Henrik Svensmark, physicien du Centre
national spatial danois à Copenhague, a expliqué que le réchauffement
récent est causé par l'activité solaire.

DANEEL : Bon.. ben merci.
C'est même pas la peine de continuer la lecture !
C'est de l'INTOX !!!

(Ça fait quand-même plus de 13 ans que ce physicien s'obstine à nier la
réalité des modifications du climat liées aux activités humaines -
industrielles -... C'est quand-même un combat acharné pour tenter de nier l'évidence
!!!! Que de temps et d'énergie gaspillés pour défendre la cause des pollueurs
!!!)

Bref, ça commence par de l'Intox...
Et le reste est du même acabit !!! (Ben oui, j'ai lu quand-même pour
voir... un vrai délire :
Même une belle statue aussi bien habillée soit-elle... si elle est faite
dans du matériaux pourri.... reste une statue pourrie !)
(Cela dit, pour ceux qui ont du temps à perdre, on peut voir l'intégral ici
: "http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkyFVlplyuHIPwiyJY.shtml")

Après avoir tenté de nous embrouiller avec du baratin scientiste pour
tenter de nous démontrer que le réchauffement planétaire n'était surtout pas lié
aux pollutions industrielles (du pétrole, de la bagnole, du transport
aérien, de la chimie et de la bidoche)... mais plutôt "au basculement radiatif de
l'axe de rotation terrestre" (!)... (dans la même veine, on a essayé aussi
de nous "bourrer le mou" en incriminant, toujours avec un splendide baratin
scientiste, "les changements du champ magnétique terrestre" (ben voyons))..
Et y-en a maintenant qui prennent le relais en tentant cette fois de nous
démontrer avec le même genre de baratin scientiste que le réchauffement
planétaire n'est surtout pas lié aux activités humaines polluantes (voir liste
ci-dessus), mais plutôt à : "La rotation du Système Solaire dans la Voie Lactée"
!... Whaou !...
A quand la faute de galaxies ennemies qui seront accusées à leur tour
d'être la cause de ces millions et millions de tonnes de pesticides et de gaz à
effet de serre que nous relâchons si ALLÈGREment sur notre pauvre planète à
l'agonie ???

(Cela dit, à propos de la taxe carbone, il est vrai que les choses ne sont
pas très nettes ! Voir mes propos à son sujet plus bas (*))

Enfin, bref... Il semblerait donc selon ce grand météorologue réputé que
"le réchauffement
récent est causé par l'activité solaire !"...
Message à comparer avec ceux là... c'est croustillant :
- Dans un courrier daté du 30/12/09 14:11:46, SEGUY....@AESN.fr a écrit :
<< Je trouve qu'être le gogo du GIEC et réchauffement climatique ça te va
bien...
En tout cas ça va bien avec ton coté végétaro cul cul la praline !

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis...
Je te considère comme l'exemple parfait de l'imbécile qui GOBE TOUT...

Si demain on te dis qu'il faut se faire couper les C... pour sauver la
planète, nul doute que tu le fasses aussitôt !
Affligeant !

Pour moi le réchauffement climatique c'est déjà de l'histoire ancienne :
La cause est entendue CONTRE cette vieille scie !

Note aussi que le climat.... et bien il ne se réchauffe pas tant que ça
voire même pas du tout ces dix dernières années.
... >>

AH BON, IL SE RÉCHAUFFE PAS LE CLIMAT ?....
BEN ALORS POURQUOI LE PROFESSEUR MACHIN PRÉTEND QUE LE RÉCHAUFFEMENT - IL
EXISTE DONC MAINTENANT ?! ;o) - SERAIT CAUSÉ PAR LE SOLEIL ????????????

(Ah tiens... Quel fort évènement symbolique, ce grand professeur qui
ment effrontément et a été justement puni par là où il a pêché :
- "Lors d’un débat en direct à la télé danoise, Henrik Svensmark,
tomber, terrassé par une attaque cardiaque !!!" (Cf.
"http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/23529668"))...

A savoir : Les chercheurs Danois Henrik SVENSMARK et Nigel MARSH de l'IRS
obtiennent de nouvelles données provenant de l'International Satellite Cloud
Climatology Project (ISCCP).
La courbe de la couverture nuageuse est prolongée jusqu'en 2001, tout comme
la période de corrélation avec le flux de rayons cosmiques.
Or, entre 1994 et 1995, une correction a été effectuée sous prétexte que
les satellites géostationnaires étaient mal calibrés : ce n'était point le cas
et l'assimilation de ces données est plus que douteuse sur la même période.
Une volonté d'avoir truqué les données entre 1994 et 2005 ?
Impossible de se prononcer.
Quoi qu'il en soit, plus de corrélation entre le flux de rayons cosmiques
et la couverture nuageuse après 1995.
(Cf. "http://www.meteolafleche.com/Soleil/rayons-cosmiques-climat.html")

Bon, cela dit, je le répète - car certains ont il me semble les oreilles un
peu bouchées et les yeux quelque peu "chassieux" - :
Le soleil est en service minimum depuis des années... Il expérimente un
minimum comme on n'en a pas connu depuis quasiment un siècle !!!
Et contrairement aussi à la rumeur qui circule abondamment sur les sites
des "climato-sceptiques" (doux euphémisme pour désigner en réalité les
négationnistes de la réalité du réchauffement climatique) : les astrophysiciens -
honnêtes (!) - n'ont observé aucune autre planète dans le système qui se
réchaufferait !

Et je rajouterais que selon la théorie de ce professeur, si une forte
activité solaire se traduit par une hausse de température, une moindre activité
solaire se traduirait normalement par "une baisse de température" !
Or, nous sommes dans un minimum quasi absolu d'activité solaire depuis plus
d'une décennie.... et la température moyenne de la terre n'a pourtant cessé
d'augmenté. Or, quand s'est produit ce que l'on appelle le "petit âge
glaciaire" dans les années 1680.... Notre soleil était dans le même genre de
"sercice minimum" !.... Que risque-t-il donc de se passer dès qu'il va reprendre
son cycle d'activité plus "intense" ???)

(A noter que le même professeur a totalement inversé sa théorie : ce serait
la faible activité solaire qui causerait le réchauffement ; le soleil
envoyant moins de rayonnement laisserait alors passer plus de rayonnements
cosmiques qui viendraient donc nous chauffer davantage les méninges....
Franchement, de qui se moque-t-on ??? Et dans dix ans, il va de nouveau
affirmer le contraire ????)

A voir : "http://www.liberation.fr/sciences/0101574322-le-soleil-dort")

A voir aussi, très instructif :oD :
-
"http://science.branchez-vous.com/2008/04/le_rechauffement_climatique_vi.html"

-------------

Ah tiens au fait Michel... j'attend toujours, de puis le 8 janvier dernier
-il y a donc déjà 10 jours ! - des réponses à mes "questions qui dérangent"
:oD :
Dans un courrier daté du 8/01/10 10:56:25, SEGUY....@AESN.fr a écrit :
<<Désolé mais le fait que la planète Mars se réchauffe N'EST PAS UN HOAX.
C'est un fait gênant qu'on a essayé de disqualifier mais qui est REEL.

Affirmation débile !
Elle se réchauffe par rapport à quoi ?
Quelles preuves scientifiques ?
Quelles observations ?
Quels carotages de la "calotte glaciaire" du pôle ???

Tu sais que je t'aime bien Michel, même si je te "houspille" chaque fois
que tu sors de telles énormités (cependant, reconnaît quand-même qu'en regard
de ta masse de messages sur ce forum... mes critiques sont infinitésimales,
et ne concernent que ceux où tu propage des bêtises et des inepties vraiment
affligeantes !!!)...

Si tu pouvais seulement te dire de temps en temps "Et si je me trompais ?"
(Inutile de me retourner l'argument : en ce qui me concerne, cette question
m'a torturé les méninges pendant des années... et continue encore
régulièrement !!!)

As-tu seulement tenté une seule fois de te dire que c'est peut-être bien
les "écologistes" comme moi qui avaient raison sur ce coup là, et non pas tous
ceux qui succombaient aux sirènes des idéologues de la croissance et du
dévelloppement économique par le pétrole et la chimie à outrance ????

Explique moi donc par le menu comment on peut scientifiquement établir que
Mars serait en train de se réchauffer par rapport aux années, décennies et
siècles précédents..... et après tu m'expliquera aussi comment on peut
observer un réchauffement des autres planètes !

(Ah, je te rappelle aussi que cela fait des années que notre brave astre
solaire en est à son "service minimum".... Après m'avoir donc brillamment
expliqué comment on observe un réchauffement de la planète Mars et de tous le
système solaire... tu m'expliquera aussi comment il se fait que toute ces
planètes là augmenteraient en température.. alors que le soleil n'y est pour
rien... et que même la Terre elle-même - si j'en crois tes propres messages
précédents !!! - serait en train de refroidir ?)

Merci

*************

Ah là là... combien ces "climato-sceptiques" s'enfoncent davantage chaque
année dans l'absurde le plus total pour continuer à nier l'indéniable :
Ils ont d'abord tentés de nous faire croire que la planète ne se
réchauffait pas... et que toutes les constatations écolos n'étaient que délires de
paranos...
Puis, devant l'évidence, ils ont alors cherchés à nous faire croire que la
planète se réchauffait parce qu'elle avait basculé un peu sur son axe de
rotation... puis enfin, devant le peu de succès de cette thèse, qu'elle se
réchauffait parce que le soleil était dans une activité phénoménale qui
réchauffait aussi toutes les planètes du système solaire....
Alors là, succès immédiat chez une grande partie de la population dont la
science n'est pas la tasse de thé...
On en a même vu qui renchérissaient sur l'idée que c'était en fait toute
notre galaxie qui se réchauffait, à cause de l'approche d'un gigantesque nuage
de gaz interstellaire chargé d'ondes spirituelles annonçant la venue de
l'Apocalypse (2012 !)...

QUE DE L'INTOX !!!

Maintenant que nos "climato-sceptiques" doivent de nouveau se plier à
l'évidence que depuis plusieurs années déjà notre soleil est en fait dans sa
période d'activité la plus basse que l'on ait jamais constaté.... ils voudraient
nous faire croire aujourd'hui qu'en fait la température tend à descendre
depuis ces dix dernières années...

Alors que l'année dernière encore les mêmes tentaient de nous faire croire
que le système solaire était quasiment en train de bouillir à cause d'un
soleil plus chaud que jamais et que c'est seulement ce qui expliquait le
réchauffement climatique !

Mon Dieu mon dieu... heureusement que le ridicule ne tue pas... ce serait
une véritable hécatombe ! :oD

Bref, encore et toujours, le seul article digne d'intérêt à lire, relire et
faire lire au sujet de cette prétendue arnaque du réchauffement climatique,
c'est celui-là :
Voir à ce propos : "Pour quelques dollars... euh : degrés de plus !"
(Cf.
http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/a41702df01305d18#)

(*) PS. Bon, cela dit, il y a "taxe carbone".... et "taxe carbone" !
Celle que proposait par exemple Nicolas Hulot et les écologistes n'a que
peu de points commun avec celle que tente de nous "IMPOSER" notre cher
Président de la France-UMP - "Union des Manipulateurs du Peuple" -, comme je
l'expliquais notamment ici :
- Décision du Conseil d'Etat sur la Taxe Carbone
"http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/decision-du-conseil-d-etat-sur?
xg_source=activity"

- Le coup de la taxe carbone
"http://www.planete-attitude.fr/profiles/blogs/le-coup-de-la-taxe-carbone?xg
_source=activity&id=2375131%3ABlogPost%3A265459&page=1#comments"

- La taxe carbone... et le nucléaire !
"http://www.planete-attitude.fr/profiles/blogs/annulation-de-la-taxe-carbone
"
</HTML>