NOIR C'EST NOIR............. N'y a t'il plus d'espoir ? :oD

1 vue

DaneelO...@aol.com

non lue,
8 nov. 2008, 15:53:4808/11/2008
à destina...@googlegroups.com,culture...@yahoogroupes.fr,don...@yahoogroups.co.in,pas-...@yahoogroupes.fr
<< L'ESPOIR PEUT TRIOMPHER DE LA PEUR >> (Barack Obama)

A propos, Obama n'est pas "Noir"... Il est ni "Blanc" ni "Noir"... mais plut
ôt "Blanc" ET "Noir" !
C'est un Métis, ce qui est plus fort encore dans un pays où il y a quelques
décennies seulement il était à la fois rejeté par les "Blancs" et par les
"Noirs" !
(Écouter notamment les si belles et émouvantes chansons témoignages de John
Littleton et John et Maya William)

Oui oui, c'était franchement là une profonde imbécilité, mais que
voulez-vous, l'être humain est un animal souvent... "très bête" !
(Quand on pense qu'en vérité, l'âme humaine se réincarne indifféremment en de
multiples vies : dans la peau de "noirs", de "blancs", de "jaunes", de
"rouges"... dans la peau d'un palestinien ou d'un israélien, d'un américain ou d'un
irakien....)

Ainsi que le chantait si magnifiquement John William dans "Le sang mêlé" :
- au début de la chanson : << Je ne suis qu'un sang mêlé, moitié d'ici moitié
d'ailleurs, un croisement sans destinée... J'ai dit aux hommes de la Terre de
ne pas faire de différence, ils nont pas compris ma prière et m'ont donné
l'indifférence... >>
- à la fin : << Je ne suis qu'un sang mêlé, mais je suis l'avenir du monde.
Quand tous les enfants de la Terre auront fait taire leurs différences, quand
ils comprendront ma prière, il y aura des sangs mêlés, des croisements de
destinée.... Le jour où viendra sur la terre une nouvelle race d'hommes : LA RACE
HUMAINE ! >>

<< Avec l'aide des machines à voter... MCCAIN a une chance !
(NDLR : Parce qu'alors les sondages indiquaient un resserrement des
intentions de vote entre McCain et Obama - "L'avance de Barack Obama se réduit à 4
points, selon Zogby" -, et que l'on sait que c'est lors de "scrutin serré" que
l'équipe Bush avait pu truquer les résultats sur ces fameuses machines <<
INCONTRÔLABLES >> pour remporter des élections qu'il aurait pourtant dû perdre : la
majorité des électeurs ayant choisi Al Gore et non Bush !!!)

Grâce aux trucages des machines à voter, les "Manipulateurs du destin"
vont-ils encore réussir à faire élire un << Président >> marionnette qui aurait
pourtant dû perdre les élections... comme avec Bush ??? >>

Mais le plus important de mon message n'était pas ce qui précède... mais ce
qui suit :

<< Un article intéressant à voir..
==> <A
HREF="http://maxcitations.blogspot.com/2008/01/iowa-obama-en-tte-chez-les-dmocrates.html">Paroles & Images: Iowa : Obama en tête chez l...</A>
(http://maxcitations.blogspot.com/2008/01/iowa-obama-en-tte-chez-les-dmocrates
.html)

Le Voyant Mario de Sabato - qui était surnommé par les médias à son époque de
"Nostradamus du XXème siècle" (Même si certaines mauvaises langues ricanent
en citant ses nombreuses prédictions << erronées >>, il suffit pour comprendre
ce qui s'set passé, de relire notamment son ouvrage "Les Destins Parallèles"..
et notamment la magnifique série "Dead Zone" !) - écrivait cela dans deux
ouvrages :
- "Les Manipulateurs du Destin" (1985)
- "Le Destin détourné" (1993)

C'est de cet ouvrage, "Le Destin détourné", qu'est tiré la page scannée :
==> <A
HREF="http://bp2.blogger.com/_DBfaqE2Yd3s/R38FZgqfI4I/AAAAAAAABH8/wOezuXsIj4I/s1600-h/Scan1+Destin+d̩tourn̩+MSabato.JPG">
Scan1+Destin+détourné+MSabato.JPG (image)</A>
(http://bp2.blogger.com/_DBfaqE2Yd3s/R38FZgqfI4I/AAAAAAAABH8/wOezuXsIj4I/s1600
-h/Scan1+Destin+détourné+MSabato.JPG) >>

Suite à cet article, mon ami "Hari" m'a rétorqué (dans un courriel du 3
novembre) :
- << C'est de la voyance à la petite semaine... :oD >>

Ce a quoi j'ai évidemment répondu :
- << Que veux-tu donc dire là mon ami ?
Tu contestes cette voyance de Mario de Sabato, datant de 1985 et réitéré en
1993 ?
Tu crois que c'est là une "prophétie récente antidatée" ?

Non non, j'ai les livres d'origine, j'atteste que ce n'est pas une
"prédiction nouvelle de la semaine dernière" !... Il y a plus de 20 ans, il annonçait
non seulement un Président noir américain - chose totalement impensable à
l'époque et encore récemment même...
ET il annonçait aussi - dans la même période - une FEMME présidente de la
République française !!!

(C'est le Président Noir qui acceuillerait la "nouvelle" Présidente française
! Une femme à la tête de notre grande démocratie française certainement aussi
sexiste et machiste que les États-Unis étaient reputés racistes ? Eh oui...
Cela a d'ailleurs bien failli être le cas lors des dernières élections....
Ségolène Royal aurait pu être cette femme reçue à la Maison Blanche par un
Président "noir".)

- Hari : <<Mais avait-il donné une date précise dans sa prédiction ? >>

- Daneel : << Il focalisait plus ou moins cet évènement au début de l'an 2000
; ben oui, on focalisait alors beaucoup sur le changement de millénaire. Bon,
2000 ou 2008.... Sabato était peut-être un peu myope lors de sa vision, il a
mal lu la date du calendrier ! :oD

Cela dit, dans quasiment tout ces livres (et ils sont assez nombreux), il a
expliqué que les dates étaient très difficiles à voir précisément lors des
"flash de voyance".... Cela n'a rien à voir avec des reportages télévisés (avec
des journalistes très pointilleux sur les détails) : ce sont des images, des
scènes pas toujours bien claires et nettes... un peu comme des rêves (oui : les
rêves prémonitoires, ça existe aussi)... et le plus gros problème en fait pour
un VRAI voyant est d'arriver à comprendre et surtout << BIEN INTERPRÉTER >> ce
qu'il voit (et Sabato lui-même a souvent avoué dans ses livres qu'il avait
fait des erreurs d'interprétation, comme lorsqu'il avait vu de nombreuses
personnes faire tomber le "mur de Berlin", il avait imaginé que c'était le début
d'un conflit violent entre les deux Allemagnes... alors qu'il s'agissait en
réalité d'une réunification !)

D'autant plus que, comme l'a si bien montré depuis la récente série télévisée
"Dead Zone", les voyances ne concernent que "DES PROBABILITÉS D'UN
DESTIN".... En modifiant tel ou tel "détail", un destin individuel peut changer, qui
lui-même provoquera un autre changement... et c'est alors "l'effet boule de
neige" : tout est en continuel changement : même l'avenir !!!
(Sabato expliquait cela notamment dans "Le Destin détourné" et... "Les
Destins Parallèles")...

En tout cas, pour le Président noir américain acceuillant la "nouvelle
Présidente de la France", il l'a répété au moins à deux reprises, à plusieurs années
d'intervalle, malgré tous les changements qu'il avait lui-même contribué a
apporter à un avenir qui s'annonçait alors des plus terribles....

Et cette vision là m'avait déjà à l'époque impressionné, car non seulement
ces deux choses là semblait véritablement IMPOSSIBLES il y a encore quelques
années.... mais parce que cet évènement là, annonçait-il, débutait une ère de
grands changements de conscience et de PAIX pour toute l'Humanité !....
(Mario de Sabato a souvent répété également que les hommes finiraient tant
bien que mal par comprendre que la seule alimentation valable était le
végétarisme, et que l'humanité entière deviendrait tôt ou tard végétarienne ; il
encourageait d'ailleurs le travail de Henri-Charles Geffroy et LA VIE CLAIRE (Voir
notamment : <A
HREF="http://agnvswebmestre.free.fr/documents/60ansLaVieClaire.pdf">"Vivre Clair"... utopie ?</A> (
http://agnvswebmestre.free.fr/documents/60ansLaVieClaire.pdf))

- Hari : << Pourvu que nous ne nous soyons pas tous plantés concernant
Obama... Et si l'administration Bush avait placé McCain sur le devant de la scène

uniquement pour faire voter les citoyens pour un dictateur en puissance, main
dans la main avec ladite administration ?>>

- Daneel : << Oui... j'ai entendu ça... des rumeurs probablement lancés par
des "anti-Obama" pour tenter de miner le moral de ses électeurs....
(Il parait même qu'il serait "musulman" et antisémite... Et en plus, se
serait même pas un vrai noir ! :oD)
Je crois que l'on replonge là dans le même délire que ce fameux trou-noir qui
devait tous nous absorber il y a quelques temps....

Et il y en a d'autres par contre qui affirment qu'il serait plutôt
"israélien" et se préparerait à une guerre encore plus féroce contre les
"anti-sionistes". Et d'autres encore nous expliquent, eux, qu'il descend d'un Roi de France -
si si, c'est vrai, d'un Huguenot -... et que donc, comme nous l'a expliqué
Dan Brown avec le "Da Vinci Code", les rois de France étant des descendants de
Jésus et Marie-Madeleine, Obama serait le descendant du Christ.... :oD

Allez mon ami, HAUT LES COEURS...

<< Que l'espoir triomphe sur les peurs ! >> (Obama)
(A voir : <A
HREF="http://www.africamaat.com/Barack-Obama-1848-2008-1968-2008">Barack Obama : 1848 – 2008, 1968 - 2008 : Que...</A> (
http://www.africamaat.com/Barack-Obama-1848-2008-1968-2008))

PS : Et si la prochaine Présidente Française accueilli par ce fameux
"Président Noir" inaugurant une ère de PAIX pour l'Humanité n'était pas notre brave
Ségolène Royal... mais plutôt notre chère Meena Compagnon, vice-Présidente de LA
FRANCE EN ACTION ?

Voir notamment sa récente intervention :
==> <A
HREF="http://www.lafranceenaction.com/bulletins/2008-11-05/le_monde_change.htm">LE MONDE CHANGE</A>
(http://www.lafranceenaction.com/bulletins/2008-11-05/le_monde_change.htm)

(Intéressant aussi : <A