IMPOSTEURS DE L'IMPOSTURE (L'esprit d'amour et de verite est revenu !)

37 vues

daneelo...@aol.com

non lue,
29 déc. 2009, 13:12:4229/12/2009
à culture...@yahoogroupes.fr,destina...@googlegroups.com,don...@yahoogroups.co.in,pas-...@yahoogroupes.fr,vac...@yahoogroupes.fr,siliciumG5_lo...@yahoogroupes.fr
Un article que je n'arrive pas a deposer sur CULTURE NET 2013...
(encore un caprice positronique de cette sacrée encyclopédie vivante ! :oD)

Voici donc le lien pour le lire sur son "forum-miroir" DESTINATION 2013 :

-
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/acd9ba8e3e4c5ae1"
(Cf. L'ESPRIT D'AMOUR ET DE VERITE EST REVENU... )

Article qui fait suite aux précédents (défendant l'honneur - et le travail
! - de notre cher Docteur Marc Girard) :
- L'IMPOSTURE VACCINALISTE :
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/7a9d2374
9af34ca5"

- LE VRAI HOAX VACCINAL :
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/ad81fba2
a459b402" ...

Epilogue de l'affaire : Les si médisants charlatans de ce vrai blog
d'"Imposteurs"... non contents de me supprimer mes messages trop dérangeants pour
eux à multiples reprises... m'ont carrément appliqué une censure de principe
(Comme lors de l"'inquisition" quoi !).... en se fendant de cette formidable
perle - une "Fatwa ? ;o) - que je ne résiste pas à partager avec vous :
E-mail d'origine (De : Anton - domin...@voila.fr -. Envoyé le Jeudi 24
Décembre 2009. Sujet : "avis au persécuté
" (SIC)) :

<< Tu comprendras aisément qu'étant donné que tu as déjà déversé toute ta
bile, et que tu radotes à chaque nouveau message la même diatribe - BEN
OUI, LES MÊMES INFORMATIONS HYPER DOCUMENTÉES ET RÉFÉRENCÉES À CHAQUE FOIS, LE
PRÉCÉDENT MESSAGE ÉTANT TOUJOURS SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMÉ !!! -, je
supprime désormais directement tes commentaires sans même les faire par
la benne à ordures. Tous les lecteurs d'Imposteurs connaissent en
détail tes "opininons", je sais fort bien que ma "censure" te conforte
en alimentant ton complexe de persécution. Continue à témoigner sur la
toile de l'odieuse censure dont tu aurais été victime de la part des
"vaccinalistes", je doute qu'il y ait beaucoup de gens découvrant notre
blog pour compatir à ton martyre. En cette période de voeux, je te
souhaite sincèrement un prompt rétablissement.
Anton.

EH OUI... VOILÀ BIEN LE SEUL CHEF D'OEUVRE DONT EST CAPABLE CE GENRE
"D'IMPOSTEUR DE L'IMPOSTURE" (*)

-------------

(*) Ne manquez pas le dernier article du Docteur Marc Girard :
"IMPOSTEURS DE L'IMPOSTURE"

Dans un courrier daté du 28/12/09, Marc Girard

a écrit : << Je remercie les internautes qui m’ont donné le courage (sinon
l’envie…) de
répondre – même avec retard – aux accusations d’imposture dont je fais
l’objet depuis quelques semaines.
J’invite désormais tous mes correspondants à déclarer la guerre aux
imposteurs de l’imposture :

-
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article102

- http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Expertise_et_polemique.pdf... >>

Extrait (de la conclusion, après 20 pages de lecture.... pour le moins
ardues) :
<< Il n’est que de lire les vitupérations de notre jeune lauréat de Sup
Santé pour voir, au premier coup d’œil, que ce janséniste implacable de la
Rigueur Scientifique s’en est tenu, pour s’autoriser de dénonciations
irrémédiables, aux simples résumés des revues Cochrane, disponibles en accès libre...
Il y là, déjà, un indicateur complémentaire de rigueur et de compétence :
même lorsque l’on travaille sans aucune affiliation institutionnelle – comme
c’est mon cas – on a forcément (pour autant que l’on ait un minimum de
sérieux) un réseau de correspondants internationaux, ainsi que diverses
sociétés savantes auprès desquels il est le plus souvent possible d’obtenir à peu
près n’importe quelle publication.

Que valent donc les affiliations censément prestigieuses derrière
lesquelles prétend s’abriter notre jeune lauréat si elles ne sont même pas à même de
lui communiquer un minimum de littérature médico-scientifique ? En tout état
de cause, il est toujours possible d’obtenir copie d’un article à ses
frais – en s’adressant à une bibliothèque publique type INIST (le centre de
documentation du CNRS – auquel je suis abonné à titre personnel depuis des
décennies) ou British Library.

Impulsion généreuse et altruiste d’objectivation méthodique, la Science
n’aime ni les autistes, ni les pingres : il est à craindre que notre diplômé
de Sup Santé ne cumule à lui seul les deux défauts.

La situation s’est donc éclaircie. A première vue – et c’est bien ce qui a
troublé quelques internautes – l’Intransigeance Scientifique dans son
armure étincelante.
A l’examen, pourtant : une clique pas propre derrière toute cette
ferraille, et un nabot à l’intérieur – une sorte de sous-secrétaire qui revendique
sans complexe ses deux mois de formation au langage médical pour s’afficher
comme un nouveau Pyrrhon des sciences...

Je crois que mon destrier va pouvoir rester à l’écurie pour cuver son
réveillon de Noël.
Même pas besoin de s’armer : il sera possible de se débrouiller à mains
nues...

Pourquoi tant de haine, Jeune Homme qui a peut-être été mon élève (votre CV
est tellement flou...) ?
Aurais-je été à l’origine d’une mauvaise note ?
En enseignant responsable (il y en a encore), je devrais m’excuser de ne
pas vous avoir davantage dégrossi : mais à l’impossible nul n’est tenu dans
une « école » où vous vous êtes manifestement éclaté, mais d’où l’on exclut
sans un mot d’explication les professeurs qui s’ingénient à vous faire
réfléchir.

En tout état de cause, cela n’est pas un bon exemple de rigueur que de
donner à vos aînés blanchis sous le harnais des leçons d’analyse textuelle, sans
prendre la peine pourtant élémentaire de consulter les textes en question :
apprenez, par exemple, que par rapport au résumé de quelques lignes auquel
vous vous êtes placidement limité pour me traiter d’imposteur, la revue
Cochrane consacrée à la vaccination du sujet âgé occupe pas moins de 193 pages
serrées que vous n’avez pas lues, et qu’elle comporte quelque 75 tableaux
que vous n’avez pas étudiés.

Et il y a trois autres revues de la même eau sur des sujets connexes...

Avec votre formation accélérée au langage médical et vos pratiques de
lecture précipitée, vous confondez deux mots (dont je vous accorde qu’ils
commencent par la même lettre) : épistémologue, que vous n’êtes clairement pas, et
éjaculateur précoce.

La pratique scientifique, surtout quand elle se veut critique, requiert un
minimum de maîtrise et de générosité qui vous font malheureusement défaut :
vous tirez dans tous les coins avec une frénésie brouillonne, mais vous
n’allez jamais assez profond pour engendrer quoi que ce soit de durable –
regardez votre parcours d’étudiant...

Apprenez, jeune décervelé, que dans un système scolaire qui n’aurait pas
été ravagé par les sponsors que vous révérez trop manifestement et auxquels
vous avez décidé de vouer votre vie de sous-fifre, ne pas apercevoir
l’incongruité de polémiquer sur un texte que vous n’avez pas eu la décence de lire
vous aurait immanquablement orienté sur la voie de l’éjection – après un BEPC
que vous auriez le plus probablement raté (ne serait-ce que pour confondre

A l’évidence, vous et moi ne jouons pas dans la même cour : la vôtre est la
basse.
Rejoignez-y vos amis chapons qui aiment d’autant plus à exhiber le vernis
de leurs petits ergots qu’il est dûment certifié par vos Maîtres : mais si
l’on veut jouer les guerriers – même comme mercenaire –, il faut quand même
un jour poser la lime à ongles et apprendre à se servir de l’épée...

On ne vous a pas enseigné ça dans vos écoles privées ?

Dans le crépuscule de la raison qui s’est abattu sur le monde civilisé
grâce à une poignée d’imbéciles et de vendus que vous révérez trop indécemment,
vous n’êtes pas un Phare : vous êtes un ver luisant...
Vous n’êtes pas une Voix : vous êtes un postillon.
Disparaissez !

Conclusion : imposteurs d’imposture

L’histoire qui vient d’être contée mérite un aphorisme que n’aurait
probablement pas renié le regretté Pierre Dac :
"s’il fallait croiser le fer avec tous les cons, il n’y aurait pas de
crise de la sidérurgie"...

Que les internautes qui m’ont fait part de leur désarroi me permettent de
retourner à mes travaux et qu’ils me dispensent, désormais, de réagir aux
provocations des minables. .... >>

-------------

A voir aussi un autre "croisement de sabre-laser" sur le blob de "Charente
Libre", avec 2 Jedi - le Dr Bredontiot et "Daneel" - contre une autre
flopée "d'Imposteurs de l'Imposture" (!) :
"http://blog.charentelibre.com/journal/index.php?post/2009/12/19/4465-le-prefet-fait-la-lecon-aux-medecins-anti-v
accination&pub=0"

Vraiment trop génial ce Médecin... un vrai Jedi comme je les aime : faut
voir comment il répond à une certaine personne nommée "Charentaise". Un
message du lundi 28 décembre 2009... Un bon coup de sabre laser qui fait
apparaître derrière l'apparence d'une ingénue... un sbire de Dark-Vador ! :oD)

Cf. <<... Je venais tout juste de parler des infiltrations de l'industrie
pharmaceutique sur les blogs, je suis très content que Charentaise m'ait
donné l'occasion de les prouver. Depuis 6 mois que j'essaye d'informer sur
différents blogs, j'ai appris à connaître différentes espèces.
Charentaise est le modèle de base; sexe féminin, un peu naïve, et
qui-fait-confiance-à-la-médecine-et-à-son-médecin. Argumentaire tourné vers
l'altruisme et la culpabilisation. Dans ce genre de modèle, c'est le
vraiment-pas-de-chance qui domine. C'est Donald-Duck. C'est la petite fille aux allumettes.
La vie n'est-pas-gentille-avec-moi, mais heureusement il y a Big Pharma pour
me sauver..
Ensuite, on peut voir arriver, un peu plus tard, le genre prof de faculté à
la retraite. Le je sais-tout du vaccin, le j'ai-tout-lu-tout-su-tout-vu.
Qui va vous raconter la Grande Histoire du Vaccin depuis Jenner et Mithridate.
Beaucoup de mépris et d'arrogance dans ce modèle, le genre taisez-vous et
laissez-moi parler, vous n'y connaissez rien.
Ces deux modèles ont en commun : Les Gros Sabots, les lieux communs,et le
fait de vraiment nous prendre pour des c...s.
Mais il y en bien d'autres. J'en ai débusqué une kyrielle sur un site
infirmier, discrètement financé par Sanofi, avec au moins quatre employés à
plein-temps, et qui ne chômaient pas; foin des 35 heures, on les trouvait là au
moins 60 heures par semaine, à désinformer à tour de bras, à censurer larga
manu. Mais la Porsche, pas volée ma foi, en bas du bureau.
Ensuite, donc, quand les choses ne vont plus du tout, on introduit le genre
grotesque, qui vise à décrédibiliser le site. Il est contre les vaccins,
mais avec des arguments tellement stupides qu'ils font douter de sa raison. Si
un crétin défend l'idée, c'est qu'elle n'est pas si bonne....
Voilà quelques infos qu'il vous faut connaître, si vous voulez vous y
retrouver dans la jungle de la propagande. Je vous souhaite le bonjour, et je
fais un gros coucou à Big Pharma. Non, je n'ai pas dit un doigt.... >> :oD (AH
MOI, CE GENRE DE RÉPLIQUE ME FAIT MOURIR DE RIRE)

-------------

Extrait : << J’ai été un partisan assidu de la vaccination.
Obéissant, et naïf devant un consensus que personne n’aurait pu mettre en
doute.
Il a fallu les aberrations propagandistes de Madame Bachelot pour me mettre
la puce à l’oreille.
Je souhaite à mes confrères d’avoir ce même sursaut de conscience et de
lucidité, avant d’être ravalés par les générations futures au rang des
Diafoirus des siècles passés....

Savez-vous pourquoi un vaccinaliste refuse toujours de débattre avec un
anti-vaccinaliste ?
C’est parce qu’il n’a aucun argument à lui opposer.

Il ne peut pas défendre l’efficacité ; tous les rapports indépendants la dé
nigrent, et les seuls rapports positifs émanent des fabricants.

Il ne peut pas défendre non plus l’innocuité : comment défendre le
thimérosal, l’aluminium et le formaldéhyde ?
Comment nier l’incidence croissante de l’autisme et de toutes les maladies
auto-immunes ?

Tout ce qu’il peut faire, c’est énoncer des lieux communs qui commencent
toujours par « Tout le monde sait bien que les vaccins… », que les faits
contredisent.

Par exemple, l’histoire du grand Pasteur, qui n’a sauvé personne avec son
vaccin mais a tué beaucoup de monde. C’est quand même à savoir.
Par exemple les 14 derniers morts français de la variole, tous vaccinés.
Par exemple, les 190 infirmières qui ont contracté la tuberculose dans un
grand hôpital parisien : toutes vaccinées bien sûr… On n’en finirait pas.
Ces infirmières qui ont payé un lourd tribut en 96 après la vaccination
forcée contre l’hépatite : scléroses en plaque e t fibromyalgies.
C’est pourquoi les vaccinalistes préfèrent discuter entre eux.....

Un bon conseil: Lisez autre chose que de la publicité, ou l'histoire selon
Pasteur, Merck et Baxter.....

La vaccination s’est attribuée depuis toujours des mérites qu’elle n’avait
pas. Les vaccins sont toujours apparus à la fin des épidémies, qui ont
toujours disparu sans eux. A titre d’exemple, il y avait 800.000 rougeoles aux
USA en 1958. Il en restait 3.000 en 1962. Le vaccin anti-rougeole est apparu
en 1963, et s’est attribué tous mes mérites de cette fin d’épidémie. Ce qui
témoigne d’un certain culot.
Par contre, l’hygiène et l’alimentation saine et variée sont reconnus
comme responsables de la disparition de ces épidémies, comme c’est le cas en
Afrique quand on prend la peine, peu coûteuse, d’apporter de l’eau propre à
ses habitants. (....)

1958: 800.000 rougeoles aux USA.
1962: 3.000.
Le vaccin emerge en 1963. Qu'a t-il fait?
Hopital parisien: 190 infirmières atteintes par le BK: toutes vaccinées par
le BCG: qu'a-t-il fait?
1954: les 14 derniers morts de variole en France, tous ayant subi le vaccin
antivariolique: qu'a-t-il fait ?
Salk: "la plupart des paralysies infantiles sont dues au virus du vaccin
polio oral chez les vaccinés": qu'a-t-il fait?
J'en ai encore beaucoup d'autres. Pourquoi? parce que j'ai cherché.
Les vaccins arrivent toujours quand l'épidémie se termine, et s'attribuent
les lauriers.....

Ce n’est pas la maladie qui recule quand le vaccin s’annonce, mais le
vaccin qui s’annonce quand l’épidémie disparait : ainsi je peux vous prop
hétiser sans grand risque l’apparition prochaine d’un vaccin contre le SIDA,
certains pays d’Afrique ayant vu cette épidémie reculer significativement ces
derniers temps, comme la Cote d’Ivoire…
Gageons qu’il sera plus rentable qu’efficace. Et que de grandes couronnes
de lauriers l’attendent.
(...)

A l'argument des faibles doses (de mercure ou de l’aluminium en
l'occurrence, et du vaccin en général), une personne remarquable et très culottée,
puisqu'elle a accepté deux mois de prison et renoncé à sa nationalité canadienne
et même à son existence juridique pour ne plus payer d'impôts sous le
prétexte (fallacieux ?) qu'ils servaient à acheter des armes et engraisser les
banquiers (et bien sûr violemment opposée aux vaccins), répondait ceci, à
propos de ceux-là: "Madame, pour lui éviter d'être violée un jour, je vais
pratiquer sur votre fille un tout petit viol, à titre préventif".
Dois-je continuer?
Il se trouve que si certains sujets se débarrassent du Mercure avec une
certaine facilité, d'autres en sont incapables: loterie génétique. Ceux-là sont
bons pour l'autisme. Ou pour l’Alzheimer avec l’alu, probablement. Et une
animation m'a montré clairement comment ce Mercure bouffait littéralement la
gaine de myéline, même à dose infinitésimale. Alors faisons des vaccins si
on y tient, si on y croit, mais n'y ajoutons pas ce poison. Même à faible
dose. Et pour cela, faisons des vaccins propres, dans des conditions propres,
par des laboratoires propres, afin de ne pas avoir besoin de cet
antiseptique dangereux. Ou alors n’en faisons pas....

Au lieu de sociétés savantes, on aimerait avoir des sociétés sachantes.
Mais pour savoir, il faut lire autre chose que la presse médicale, le nez
dans le guidon.
Autant lire un catalogue publicitaire. Les gens qui se prévalent de titres
feraient mieux de se prévaloir de connaissances.
Et pour cela les chercher là où elles sont.

Quand à monter sur ses grands chevaux au nom de la science médicale, c’est
un combat d’un autre âge, du temps où on prenait les gens pour des ânes. Ces
temps sont révolus. On ne peut plus faire croire n’importe quoi à
n’importe qui.
On ne peut plus faire croire que le squalène, l’aluminium et le mercure
injectés sous la peau d’un bébé sont bons pour sa santé. On ne peut le faire
croire que le triplement des scléroses en plaque, le doublement des lupus,
sans parler des scléroses latérales amyotrophiques, l’explosion des
fibromyalgies, pas même reconnues en ALD et qui touchent un grand nombre de personnel
de santé vaccinés de force pendant la vaccination de 96, que l’apparition
récente des maladies nouvelles comme le syndrome de Guillain-Barré soient le
fait de la malchance. On ne peut plus leur faire croire que l’autisme, qui
n’existait pas avant 1941, (date de l’invention et de l’utilisation du
thimérosal, composé mercuriel), et qui atteint près d’un enfant sur 100, soit une
fatalité liée au hasard, alors qu’il a subi un bond effroyable après
l’introduction du ROR (rougeole, oreillons, rubéole), justement chargé en
thimérosal. Il faudra bien trouver aussi un responsable à la maladie d’Alzheimer,
qui n’existait pratiquement pas il y a 50 ans, et dont l’aluminium vaccinal
est largement cité comme responsable.
Voila pour les adjuvants. Je ne parle pas des conservateurs, de l’aldéhyde
et de tous ces composés douteux dont le génie inventif des labos se complait
à remplir nos seringues, en prenant les corps pour des appendices
obligatoires à l’industrie chimique, et les médecins pour leurs exécuteurs des hautes
œuvres.

Quand à l’homéopathie… Je me fous des études officielles, auxquelles le
Vioxx, le distilbène, la thalidomide sont redevables de leurs dégâts.
Je constate seulement que je n’ai jamais vu une grippe sous influenzinum,
et que j’en ai toujours constaté de fort méchantes dans les huit jours après
vaccination. Encore aujourd’hui, il me faut reconnaitre l’absence de tout
symptôme grippal chez les sujets ainsi protégés.
Les faits sont là, têtus. Cette médecine, assez incompréhensible, est
largement en avance sur son temps.
C’est un fait, et j’ai l’habitude de me soumettre aux faits plutôt qu’aux
théories.
J’ai vu tellement de médicaments arriver sur le marché à grand renfort de
propagande, et repartir deux ans après sur la pointe des pieds et la queue
entre les jambes…Que les théoriciens s’acharnent à théoriser, et que les
soignants s’appliquent à soigner, avec une infinie modestie, et un infini
respect devant la nature.....

Aux Etats-Unis, l’Agence Gouvernementale VAERS ( Vaccine Adverse Event
Reporting System) nous informe qu’entre 1990 et 1999, 1,048 milliards de dollars
ont été payés en dédommagement d’accidents vaccinaux.
On ignore souvent que de nombreuses poursuites sont arrêtées par des
versements discrets d'indemnités, afin de ne pas faire de publicité aux très
nombreux accidents en évitant les procès publics. Les familles, découragées par
la procédure, et sachant le peu de chances de gagner face aux armadas
d'avocats adverses, se contentent d'encaisser.

Bien qu’il soit connu que seuls 1 à 10% des complications vaccinales sont
rapportées au VAERS, rien que pour la vaccination anti-hépatite B, « entre le
1er juillet 1990 et le 31 octobre 1998, le VAERS a dénombré 24.775 effets
secondaires du vaccin, dont 9673 cas très graves et 439 décès, dont 180
classés « Mort subite et inexpliquée du nourrisson ».

« En ce qui concerne les enfants de moins de six ans, les chiffres
officiels des accidents de vaccination advenus aux Etats-Unis entre 1999 et 2002
dans cette tranche d’âge, sont les suivants :
Vaccin diphtérie-polio-coqueluche : 16.544 accidents, dont 631
hospitalisations et 394 décès.
Grippe: 419 accidents, dont 41 hospitalisations et 11 décès.
Hépatite B: 13.363 accidents, dont 1840 hospitalisations et 642 décès.
Hib: 22.463 accidents, dont 3224 hospitalisations et 843 décès. »
ROR: 18.680 accidents, dont 1736 hospitalisations et 110 décès.

Quand on sait qu’il y a 1.1 accident lié à la rubéole congénitale pour
100.000 naissances, on peut se demander à quoi on joue.

J'ai cru lire, un peu plus bas, sous la plume d'un médecin, "qu'un médecin,
quoiqu'il pense sur le plan politique, ou économique, n'a pas le droit de
risquer de mettre en danger ne serait-ce que la vie d'un seul patient." Je
pense qu'il peut tout aussi bien revoir sa copie, au vu de ces chiffres.

Vous noterez que ces statistiques sont souvent américaines : en France,
nous avons Sanofi-Pasteur qui nous protège des mauvaises nouvelles, comme la
ligne Maginot et le nuage de Tchernobyl....

Il faudra quand même que les hommes cessent un jour de se prendre pour le
Bon Dieu.
Qu’ils cessent de prendre nos corps pour une usine pétrochimique et un
laboratoire d’essais ! >>

Docteur Pierre-Henri Bredontiot

*************

Bon, cela dit, j'ai remarqué que mes deux derniers messages n'avaient pas
été publiés sur le blog de Charente Libre...
Laissant pour l'heure le dernier mot au même genre "d'imposteurs de
l'imposture" décrit plus tôt....

Qu'à cela ne tienne, qu'ils soit ou non censurés, voici ce que je répondais
dans mon dernier message :
- Jericho : << Ben mon Daniel, à ce rythme dont tu parles, nous serons tous
bientôt mort !!! Du grand n'importe quoi !! Le théorème selon lequel
l'asthme vient de la vaccination, du grand délire ( la pollution, la voiture, les
pesticides utilisés dans les pays industrialisés ne pourraient-ils pas être
aussi responsables ??? Il est facile d'annoncer des principes sans preuves
!! Les grandes firmes auraient intérêts à tous nous tuer ?? Mais comment
gagneraient-elles alors leur fric s'il n'y a plus personne pour payer ??? Alors
arrêtons ces délires paranoiaques et laissons les gens choisir selon leur
conscience, et non pas selon des débilités inventés par des
psycho-paranoiaques, pseudo preuves scientifiques à l'appui!! >>

- Réponse de Daneel (et pas Daniel !) :
Ah "Jericho"... encore un beau pseudo !
(Salarié de l'industrie vaccinale aussi ?
Cele ne serait guère étonnant, car te cachant derrière ton pseudo, tu ne
sais vomir qu'un flot d'insultes calomnieuses et d'injures diffamantes... mais
absolument pas le moindre argument concret et constructif.
De ce côté là, comme tous les thuriféraires et adeptes de la religion
vaccinale d'ailleurs, c'est le néant absolu !
(Et pour cause, vu que le système vaccinal n'est pas une science mais une
mystique ésotériste qui ne repose QUE sur des mensonges !!!)

De plus, ta réplique n'est que "délire" ! (DÉ-LIRE, en deux mots... tu
devrais vraiment apprendre à lire avant de t'aventurer dans la critique !)

Non, "Daneel", contrairement à "Jéricho" qui ne sait que cracher des
calomnies caractérisées et méprisantes, n'a émis aucun théorème, mais juste des
faits et des constatations !
Que "Jéricho" veuille s'obstiner à croire, malgré toutes les preuves
contraires, que la "Terre est plate" et "se trouve au centre de l'univers", c'est
sa croyance, mais ce n'est pas la réalité.

J'ai donné suffisamment de chiffres (authentiques et officiels, je n'ai
rien inventé) démontrant l'effarante envolée des maladies (et je ne parle même
pas de la non moins effarante envolée des dépenses dites "de santé" !!!)

Je constate que, comme tous les vaccinalistes que je croise, "Jericho" a
choisi lui aussi la raillerie, l'ignorance, la bêtise et le mépris....
Dommage. Moi, j'ai choisi le sérieux, la connaissance, la conscience et
l'analyse objective et attentive des faits !

Si "Jericho" avais vraiment su lire - et non "dé-lire", il se serait bien
gardé d'énoncer les inepties qu'ils vient de débiter ici ; et il se serait
rendu compte justement, que l'intérêt des grandes firmes n'est certes pas de "
tuer leurs patients" (ça, ce sont les "accidents de parcours" liés à tout ce
charlatanisme de Diafoirus qui ne connaissent rien d'autre dans "l'Art
Médical" que les dogmes pseudo-scientifiques que leur martèlent depuis le tout
début de leurs études de Médecine, les promoteurs de vaccins et de médics
chimiques), mais justement de rendre tous les gens malades et DÉPENDANTS de
leurs médicaments !!!

"Débilités inventés par des psycho-paranoiaques" ???
Whaou, très fort dans l'insulte et la calomnie... mais comme le dit ce
proverbe franco-chinois : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche
colombe... qui lui chie dessus" ! :oD

Quand le célèbre Jean Rostand disait : "La médecine est pourvoyeuse de
tares, elle se recrute des clients ; elle crée des hommes qui auront besoin
d'avoir recours à elle" était-ce là du "délire de débile psycho-paranoïaque" ?

Quand Jules Romains écrivait "Knock, ou le triomphe de la Médecine",
était-il lui aussi un débile en plein délire psycho-paranoïaque ?

Quand Léon Daudet publia son si remarquable roman "les Morticoles", lui
aussi un psycho-paranoïaque débile en plein délire ?
(Dans son livre "Les Morticoles", devenu introuvable, le Dr. Léon Daudet
fustige la tyrannie d’une caste toute puissante, ayant droit de vie et de
mort, manipulant à son gré le Pouvoir politique. Ce récit satirique, plus que
jamais d’actualité, concerne notre pays. Les Editions GRASSET, éditeur
détenteur les droits d’auteur, ayant déclaré à Michel Chavanon qu’elles ne
désiraient pas rééditer cet ouvrage - un peu trop suggestif, évidemment ! -, très
agréable et facile à lire, lui ont refusé l’autorisation de le faire
lui-même. Cet éditeur très puissant, bloquant ainsi la diffusion d’une œuvre
embarassante pour la maffia vaccinaliste aurait-il, lui aussi, l’obligation de se
soumettre aux conspirateurs du silence ? Simple question...
En 1975, le Rédacteur en Chef d’un journal, Le Courrier du Val de Marne,
Edouard Reveyrand, demande à Michel Chavanon de lui écrire un article à propos
des accidents consécutifs aux vaccinations obligatoires. Ce dernier hésite
et met en garde E. Reveyrand, lui garantissant que s’il passe l’article
dans son canard il sera mis à pied dans les jours suivants. L’article paraît.
Quinze jours après sa parution Edouard Reveyrand est licencié. Il ne
retrouvera jamais d’emploi et décèdera après une dizaine d’années de chômage…
Débile délire psycho-paranoïaque ????)

Et quand le Docteur Semmelweis traitait notamment les médecins d'être des
"assassins", était-ce là aussi du "délire de débile psycho-paranoïaque" ?
(Rappel : « Quand, en 1846, le jeune médecin hongrois de 28 ans,
Ignace-Philippe Semmelweis lance son cri d'alarme : "Professeurs, étudiants,
lavez-vous les mains, vous êtes responsables de cette hécatombe", il reçoit alors
ricanements et vexations. (Il faut savoir qu'à l'époque, ces "braves médecins"
qui accouchaient les parturientes pratiquaient également dans le même temps
des vivisections tant humaines qu'animales... et ne prenaient aucune mesure
d'hygiène avant d'aller plonger leurs mains pleines de miasmes morbides dans
l'utérus des jeunes mamans !!!)...
Le heurt est brutal. Semmelweis, le "sauveur des mères", est révoqué (...)
Il s'acharne, mais à Vienne, comme à Prague, Amsterdam ou Paris, on refuse
d'admettre la vérité. Partout c'est l'indifférence et le sarcasme (...)
Ses lettres ouvertes aux sommités médicales de l'Europe entière signent son
exécution. Par lui le scandale arrive. Il est déclaré fou. Fou furieux, il
l'est devant tant de coupable ignorance et de suffisance criminelle. On
l'expulse de Vienne. Il revient à Budapest et, sur les murs de sa ville natale,
colle des affichettes : "Non aux médecins assassins ! Non à la mort !".
Pendant 18 ans, il ne lâchera plus sa vérité, se débattra sans relâche,
au-delà du mépris, des cabales, de la calomnie : "illuminé", "alcoolique",
"fantasque", dit-on... Après ces scandales, le docteur Semmelweis - seul
dans ce combat -, a tout perdu : son crédit, son honneur, et sa raison de
vivre. Épuisé physiquement et moralement, sa famille et ses amis le conduisent
dans un asile psychiatrique où il y mourra à 47 ans, le 16 août 1865 !... »
QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE CES CRIMINELS MÉDECINS "MOYENNÂGEUX" (!)... ET NOS
BRAVES MÉDECINS D'AUJOURD'HUI QUI VACCINENT LEURS PATIENTS À TOUR DE BRAS
TELS DES AUTOMATES, SANS RÉFLÉCHIR ?...
(voir notamment :
"http://groups.google.fr/group/destination2013/browse_thread/thread/ab9c12b999b669b1#")

Oh que non, malheureusement, il n'y a absolument rien de paranoïaque dans
ma démarche, qui ne se base que sur du concret, du tangible, et des faits
aisément vérifiables pour ceux qui ont vraiment envie de savoir et de ne pas
rester "idiots" !...

Celui qui est vraiment dans le délire, la débilité et la parano, c'est
justement le genre de "non-personne" se cachant par exemple derrière un pseudo
bidon genre "Jéricho", et qui débite des ânneries et des médisances SANS RIEN
PROUVER NI RIEN ARGUMENTER DE CONSTRUCTIF ET D'INTELLIGENT... et qui,
contre toutes les preuves du contraire, continue à répéter tel un perroquet
décérébré les dogmes et mensonges des mercantiles labos qui, eux, se font des
milliards de dollars rien qu'avec les vaccins qui nous polluent la vie !

Ces gens là ne sont bel et bien que des MANIPULATEURS et des IMPOSTEURS !
Il faut le comprendre et prendre enfin leurs railleries médisantes pour ce
qu'elles sont : du poison mental, craché par de véritable langues de
vipères... qu'il convient donc de se débarrasser au plus vite !!
A voir : Le dernier article du Docteur Marc Girard, "IMPOSTEURS DE
[...]

Et là, ce que je répondais dans mon "avant-dernier message" :

<< Je ne sais pas si "Charentaise" est vraiment fidèle à cet édifiant
exemple que nous donne le Docteur Bredontiot dans sa remarquable analyse (Même si
ce n'est pas son cas, il est certain que cette méthode de "guerre
psychologique" existe, et que les thuriféraires de l'industrie vaccinale ne s'en
privent pas. Déjà, dans ses remarquables ouvrages "L'Impératrice nue",
"Expérimentation animale : honte et échec de la médecine", et "Les faussaires de la
Science", mon vieil ami Hans Ruesch dénonçait ce genre de procédé, dont il
avait lui-même été le témoin direct)...
Son argumentaire statistique est en effet édifiant et ne peut que laisser
perplexe et dubitatif sur l'identité réelle de "Charentaise"...
Mais pour ma part, moi qui suis irréductiblement confiant au genre humain,
et toujours accorder a mon prochain un "a-priori de confiance" plutôt qu'un
"a-priori de défiance"... je veux croire au témoignage de cette pauvre
femme, décidément pas gâtée par la vie.
Il existe vraiment des gens "poissards" qui, tels des paratonnerres,
attirent à eux tous les problèmes environnants, et pulvérisent toutes les lois
statistiques en réunissant sur eux-mêmes tous les problèmes que des centaines
d'autres gens ne connaîtraient même pas de toute leur existence !
La pauvre "Charentaise" n'a vraiment pas de chance : elle ne peut même pas
faire état de ses interrogations, sans se faire traiter de tous les noms !!!

Mais "Charentaise"... j'y ai justement répondu à tes interrogations (qui
sont aussi celles de beaucoup d'autres lecteurs) dans mes messages précédents,
enrichis d'un minimum de références et de liens pour te permettre justement
d'approfondir davantage encore ton enseignement, et de répondre à tout un
tas d'autres questions.

A "andre" je répondrais que le propre d'une communication ou d'une
information qui se veut claire, ce n'est pas d'être un slogan publicitaire comme le
pratiquent si souvent les thuriféraires des industries pharmaco-chimiques,
mais c'est d'être très argumenté et très documenté.... d'où les textes qui
peuvent parfois sembler long à ceux qui ont des difficultés de lecture
(désolé, moi je peux ingurgiter des dizaines de pages aisément en quelques minutes,
et m'en souvenir encore des années après !)... mais qui sont
malheureusement toujours trop courtes face à ces tonnes de désinformations caractérisés
dont nous ont abreuvé depuis des décennies, une véritable armée de menteurs
professionnels qui ne reculent devant rien pour déformer la réalité des faits,
truquer les statistiques, inventer des expériences bidon, etc.

Quant à la dernière allusion "Sinon, ça fait flop... et alimente les
oubliettes, pleines des théories fumeuses d'illuminés de tous poils." ; ça
ressemble là bien trop aux formules dont se délectent justement depuis des années
les vaccinalistes de tous poils pour rejeter aux oubliettes, les travaux de
tous ces vrais médecins, chercheurs et scientifiques qui osent critiquer - ET
PROUVER !!! - que c'est la technique vaccinale elle-même qui n'est qu'une
vaste fumisterie, l'une des plus vaste escroquerie scientifique et
intellectuelle depuis les théoriciens de La Terre Plate au siècle dernier....

Bref...
Je te le répète chère "Charentaise", ne regrette surtout pas de ne jamais
avoir été vaccinée contre les oreillons... vu ta malchance exceptionnelle, tu
serais certainement tombé sur le pire lot vaccinal en circulation qui
t'aurait sans aucun doute bousillé à la fois le pancréas l'estomac et tout ton
système nerveux et digestif, peut-être même cérébral... et tombé ensuite sur
l'un de nombreux vaccins "anti-grippe" défectueux qui t'aurait certainement
rendu aveugle, sourde et muette !
Quant à ton amie, la vaccination aurait pu lui coûté la vie, et elle
n'aurait pu mettre aucun enfant au monde... ou alors transmettre à cet enfant une
tare semblable à celles qu'avaient provoquées sur tant de pauvres enfants
"distilbène" ou "thalidomide" ces si merveilleux médicaments eux aussi
considérés comme "100% sûrs et sans danger" !!!

Pour Infos complémentaires :
- NOËL NOËL... L'ESPRIT D'AMOUR ET DE VÉRITÉ EST REVENU ! :
[...]

BONUS
(Un VRAI témoignage historique !)

- « Il faut que l’on sache bien que la légende créée pour envelopper la
personnalité de Pasteur d’un faux voile de génie scientifique, de
désintéressement, de philanthropie est une gigantesque mystification et une imposture
dont le but a été, dès l’origine, de développer dans le public une véritable
psychose qui l’incite, par conviction, à se soumette docilement au rôle de
cobaye qu’on lui fait jouer pour assurer le débit de vaccins et sérums qui
rapportent des milliards !... Pauvre public, auquel Pasteur d’abord, puis son
école, ont réussi à faire croire, par une publicité intensive et
charlatanesque, que c’est avec le plus pur désintéressement, pour sauver l’humanité, que
des “géniales découvertes” (telles celle des vaccins ou de la prétendue
guérison de la rage) ont été réalisées ! Ces découvertes, ainsi que la
totalité des dogmes pastoriens, sont les erreurs les plus énormes et les plus
absurdes que les sciences médicales aient jamais connues. Erreurs néfastes pour
l’humanité tout entière, qu’elles conduisent à la tuberculose, au cancer, aux
maladies mentales et des centres nerveux, à la déchéance intellectuelle,
morale et physique : c’est à tout cela que conduisent ces vaccinations dont le
seul mobile est la vénalité !... »

C’est en ces mots que s’exprimait le Docteur Jules Tissot, Professeur
Honoraire de Physiologie Générale au Muséum National d’Histoire Naturelle, dans
le journal “La Vie Claire” de mai et juin 1948 (c’était alors LA PREMIÈRE
FOIS qu’un savant avait le courage non seulement de dire la vérité sur les
vaccins, mais aussi d’établir et diffuser pour le grand public les preuves
scientifiques de l’exactitude de ses critiques).

En avril 1949, le fondateur de LA VIE CLAIRE Henri-Charles Geffroy
apprenait à ses lecteurs une “triste” nouvelle :
« Ce n’est pas sans émotion que nous avons appris, le 9 avril, le vote
obtenu la veille, par surprise, à l’Assemblée Nationale, d’un projet de loi
rendant obligatoire la vaccination par le B.C.G. pour tous les Français de
moins de trente ans (...) Signalons que, dès qu’il avait été informé de ce qui
se préparait, M. le Docteur J. Tissot, Président de la Ligue SANTÉ ET
LIBERTÉ, avait entrepris de documenter largement les parlementaires, ceci pour bien
mettre chacun devant ses responsabilités (...) Rappelons l’étude du Dr.
Tissot “Le B.C.G. est une erreur énorme, absurde et une mystification”, qui
apporte des preuves scientifiques irréfutables du caractère “autogène” de la
Tuberculose, et démontre qu’il est donc impossible d’immuniser contre cette
maladie par un vaccin !... Le public ne va-t-il pas abandonner son
indolence en face d’un tel péril, avoir un sursaut d’énergie et se dresser enfin
contre une situation aussi infamante que la perte de la liberté de disposer de
son corps et l’obligation de recevoir sous la peau un vaccin dangereux
fabriqué en violation de la loi et dont le seul but est commercial ? »

Déjà, dès le deuxième numéro de “La Vie Claire”, publié en septembre 1946,
Henri-Charles Geffroy évoquait l’ouvrage du Dr. Chavanon, lauréat de la
Faculté de Médecine de Paris, “On peut tuer ton enfant”, dénonçant les
vaccinations contre la diphtérie. (NDLR : Il faut noter la publication en 2006 de
l’ouvrage magnifique de son fils Michel Chavanon : “Le Docteur Paul Chavanon,
Le maître de l’homéopathie ORL” (France Europe Editions). Dans ce livre
sous-titré “Une vie au service de la Vérité, pour le bien des humains”, ses
lecteurs découvriront un homme “VRAI”, altruiste, qui consacra sa vie au
soulagement, à la guérison de ceux qui souffrent. Un livre absolument
passionnant, à lire, relire... et faire lire !!!)...

Et en mars 1948, après des nouveaux articles sur les ravages des vaccins de
l’époque, Henri-Charles Geffroy lançait cet appel dans le n°19 de “La Vie
Claire” : « Dès les premiers numéros de notre revue, nous avions conçu
l’idée d’une Ligue pour la Liberté de la Vaccination ! (...) Plus que jamais, il
est nécessaire de pouvoir défendre son corps contre des lois votées le plus
souvent par surprise, par des personnages dépourvus eux-mêmes de tout
équilibre, qui ne connaissent pas le premier mot de la question, et ne voient pas
(ou ne veulent pas voir) qu’il s’agit seulement de la défense d’intérêts
sordides, pour la satisfaction desquels on n’hésite pas à envoyer des m
illiers d’enfants dans la tombe. ... »

Dans le numéro suivant, en avril 1948, une nouvelle page était consacré à
“la guerre des vaccins”, publiant un témoignage du célèbre biologiste le Dr
Robert Sauvageot, et dénonçant à l’occasion les mensonges éhontés de
l’industrie vaccinale, qui n’hésitait déjà plus à truquer graphiques et
statistiques pour pérenniser son commerce immonde mais très lucratif.

Enfin, en mai 1948, le n°21 de “La Vie Claire” consacre deux pages
entières (de format A4) sur les dessous de la vaccination ; cette fois, c’est le
Dr. Tissot, grand savant français, Professeur honoraire de Physiologie
générale au Muséum National d’Histoire Naturelle, qui se lance enfin dans la
bataille.
C’est en gros caractères que Henri-Charles Geffroy annonce aux lecteurs de
“La Vie Claire” :
« LA LIGUE POUR LA LIBERTÉ DE LA VACCINATION EST EN FORMATION.
Un événement d’une grosse importance s’est produit il y a trois semaines :
la publication par le Docteur Tissot de “La catastrophe des vaccinations
obligatoires”, qu’il a écrite spécialement pour apprendre au public ce que
sont les vaccinations, les dangers qu’elles lui font courir... »

Dans le numéro suivant, en juin 1948, “La Vie Claire” continue à diffuser
le message du Dr. J. Tissot, qui démontrait que le cas de Joseph Meister,
prétendument mordu par un chien enragé et sauvé par un vaccin de Pasteur,
n’était que fraudes, mensonges et manipulations médiatiques (notamment grâce à
un gendre de Pasteur, M. Vallery-Radot, journaliste dans une agence de...
publicité !!!).
Dans ce numéro de juin 1948, le Docteur Tissot citait son confrère, le
Docteur A. Lutaud - auteur en 1887 de “M. Pasteur et la rage” -, qui racontait
comment s’était imposé le dogme vaccinal de Louis Pasteur, vivisecteur
notoire :
« Dès le début de cette étrange guerre contre le sens commun, les
pastoriens et leurs amis se sont présentés comme des matamores intolérants. Ils ne
proposaient pas leurs prétendues découvertes à la discussion du monde médical,
ils voulaient l’imposer. On avait bâillonné la presse politique, accaparé
l’agence Havas, menacé la presse médicale et organisé une agence de publicité
qui adressait aux journaux de véritables “communiqués” qui rappelaient les
beaux jours de l’empire (...)
Afin d’entretenir et réchauffer l’enthousiasme, on faisait vibrer la fibre
patriotique. Quiconque émettait la plus petite note dubitative sur la
valeur de la méthode était un mauvais Français, vendu à l’Angleterre ou à la
Prusse...
Un autre pastorien traitait en pleine Académie de Médecine d’OBSCURS
BLASPHEMATEURS les médecins qui se permettaient de critiquer la grande
découverte... »

Et le Dr Tissot rajoute :
« Voilà les procédés qui furent employés pour créer la psychose qui dure
depuis trois-quart de siècle et qui fut soigneusement entretenue par l’école
pastorienne par la même publicité charlatanesque jusqu’à l’heure actuelle !
» ...

MEILLEURES PENSÉES À TOUTES ET TOUS

-------------

A voir aussi sur le même sujet :
-
"http://www.planete-attitude.fr/forum/topics/vaccination-etesvous-prets-a?commentId=2375131%3AComment%3A263500"

- Grippe H1N1: halte à la désinformation - Syndicat National des
Professionnels Infirmiers
(http://www.syndicat-infirmier.com/Grippe-H1N1-halte-a-la.html
)

- OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption !
http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=24
49:oms-le-l-pape-de-la-grippe-a-r-accuse-de-corruption-&catid=6:articles&Ite
mid=11

</HTML>

Répondre à tous
Répondre à l'auteur