Anti-Scientology posting-flood (was: AVOCAT [..] ET SCIENTOLOGIE)

Matthias Leisi

[xpost + fup ch.admin]

jean-luc.barbier in ch.market.jobs:
>[Multipart Posting]
>[The same text as in practically every other ch.*-newsgroup]
>[Name-calling in Subject:]

Jean-Luc,

Now it's enough. You don't want to understand a thing. You're a
lousy spammer, who will be dealt with accordingly.

Regards,
Matthias

--
FAQS.org needs your support
http://www.faqs.org/save_faqs-org.html

jean-luc.barbier

Matthias Leisi a écrit et défend la scientologie me semble t-il

la lutte continue

la scientologie sera bientôt banalisée et oubliée

association des victimes de la scientologie
cp 224
2900 porrentruy 2

Matthias Gutfeldt

"jean-luc.barbier" schrieb:

> Matthias Leisi a écrit et défend la scientologie me semble t-il

Blödsinn. Er hat nur was gegen Spam. Und Spam ist nun mal durch Menge
definiert, nicht durch Inhalt. Niemand hat Lust, sich in einer
Newsgruppe zuerst durch Massen von völlig irrelevanten Postings zu
wühlen. Du fügst Deiner Sache nur Schaden zu, wenn Du die Leute derart
belästigst.

Es gibt sicher auch in der ch.* - Hierarchie Newsgruppen, in denen Du
-in einem vernünftigen Rahmen- für Deine Organisation werben kannst.

Matthias

Matthias Leisi

jean-luc.barbier in ch.admin:

>Matthias Leisi a écrit et défend la scientologie me semble t-il

Jean-Luc, please learn to read before you start accusing me. I
tried to help you several times, I pointed you to additional
texts, even in french. For heavens sake, READ.

>la lutte continue
>
>la scientologie sera bientôt banalisée et oubliée

The only one who is fighting a war is you. A war against the
usability of Usenet.

Why don't you even _try_ to understand what you are doing wrong?

Martin Widmer

to jean-luc.barbier
Hi Jean-Luc

jean-luc.barbier wrote:

Would you please stop posting your completely off-topic shit ?

Martin

Aufwandsentschädigung. Rechtliche Schritte bleiben vorbehalten.

jean-luc.barbier

Matthias Leisi a écrit :

[xpost + fup ch.admin]

jean-luc.barbier in ch.market.jobs:
>[Multipart Posting]
>[The same text as in practically every other ch.*-newsgroup]

NOT EXACTLY !!!!!!!!!

>[Name-calling in Subject:]

Jean-Luc,

Now it's enough. You don't want to understand a thing. You're a
lousy spammer,

I UNDERSTAND BUT SOME PEOPLE ON THIS FORUM ARE MAYBE CONCERNED BY THIS CULT, mais pourquoi utilises tu un langage victimaire faits tu partie des talibans ou autre groupe facho qui aime la censure ?

je te prie si il y a un problème pour toi de m'en excuser mon intention est uniquement faire de la prévention et de discuter pour améliorer le travail de notre association avec les forums, bref tu n'es pas obligé de lire ce qui concerne la secte de scientologie ou les talibans

jean-luc barbier

Eric Dondelinger

Jean-Luc,

> [...]
>travail de notre association avec les forums, bref tu n'es pas obligé de
>lire ce qui concerne la secte de scientologie ou les talibans

Il y a un seul groupe news, ch.talk, ou tes messages ne sont pas
completement hors sujet. En l'ecrivant partout, tu ne fais
qu'emmerder le monde, inclus tous les opposants a scientologie
(donc la large majorite), et c'est contraproductif pour ta cause.

Ce que tout le monde ici attend donc de toi, c'est que tu mettes
tout ca sur ton site web, et que tu arretes ici. Ce n'est pas de
la censure, c'est une question de comportement correct. Moins
tu te comportes correctement, moins on te prendra au serieux.

Matthias etc. ne sont pas pro scientologie s'ils essayent de
t'expliquer que ton comportement ici n'est pas approprie.

Liberte d'expression, c'est bien gentil, mais n'abuses pas!
Car ce que tu fais ici, c'est bien cela, de l'abus!

Peut-etre comprendras-tu maintenant, avec tout ca bien explique
en francais.

A+, Eric _explicitement contre toute sorte de sectisme_

Marc SCHAEFER

jean-luc.barbier <jean-luc...@freesurf.ch> wrote:
> est uniquement faire de la prévention et de discuter pour améliorer le
> travail de notre association avec les forums, bref tu n'es pas obligé de
> lire ce qui concerne la secte de scientologie ou les talibans

Excuse stupide.
Typique des spammers.

> <!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">

beurk.