Google Groups không còn hỗ trợ đăng ký sử dụng hoặc đăng nội dung mới trên Usenet. Bạn vẫn có thể xem nội dung cũ.

Liberté sexuelle?

6 lượt xem
Chuyển tới thư đầu tiên chưa đọc

Ockham

chưa đọc,
16:52:30 30 thg 4, 200630/4/06
đến
Transcriptions écrites d'interviews radio données par CV aka rael au sujet
de la liberté sexuelle et notamment de son couple avec Sophie.
Originaux MP3 fournis par Marc C.

J = Journaliste
R= Rael
S= Sophie

INTERVIEW N°1
J : Mais de toute façon vous y allez à plusieurs aussi de temps en temps
alors ?
R : Les gens font ce qu'ils veulent, moi c'est rare ça.
J : Et est-ce que t'as une compagne ?
R : Oui, tout à fait. J'ai une compagne et on est presque depuis 10 ans
ensemble. Je suis extrêmement fidèle.
J : Oui ?
R : La fidélité c'est quelque chose de très important. Mais pas au sens
commun, c'est-à-dire euh. on couche qu'avec une personne. Ça c'est pas la
vraie fidélité.
J : C'est quoi ta fidélité alors ?
R : La vraie fidélité c'est la fidélité sentimentale. C'est-à-dire vraiment
d'avoir quelqu'un avec qui on est bien, on partage des choses et on peut
grandir ensemble. Ça c'est merveilleux. Le reste, qu'on soit attiré pour un
moment ailleurs c'est merveilleux quoi. C'est pas. y'a pas de problème avec
ça. Et c'est idiot. Souvent, et ça fait partie de ce que j'enseigne, de
casser des relations avec des gens bien avec qui on est vraiment bien,
simplement parce que un des deux est allé passer une nuit ailleurs. C'est
rien ça ! Un moment de plaisir et de sensualité, c'est bien.
J : Mais est-ce que vous êtes capable de vous en parler très ouvertement ?
Exemple si ta compagne arrive et te dit « Rael, hier justement j'ai
rencontré Michel à Québec. Et pis ça me tentait beaucoup et pis j'ai eu une
aventure avec lui et c'était mmmerveilleux ! »
R : Oui mais c'est même avant quoi. C'est-à-dire que quand on arrive à un
très haut niveau de complicité, je lui montre les beaux garçons et elle me
montre les belles filles et elle essaie de me les amener aussi. Il y a une
complicité totale et quand on est vraiment complices, c'est là que la vie
est merveilleuse quoi.
J : C'est quand même assez. ça prend une maturité j'imagine exceptionnelle ?
R : Oui. C'est l'amour de soi qui est important et qui est la base même de l
'enseignement que je diffuse, et c'est je crois pour ça qu'il y a beaucoup
de gens autour de moi qui m'aiment bien, s'aimer soi-même. Les gens qui sont
jaloux, ce sont des gens qui ne s'aiment pas eux-mêmes. C'est-à-dire que si
l'autre va regarder ailleurs, ils vont se sentir dévalorisés. Ils n'existent
que parce que le regard de l'autre se porte sur eux. Alors si tout d'un coup
ils se disent « ça y est il va le ou la trouver mieux et donc je vais perdre
tous les avantages que j'ai ». Si on s'aime et qu'on comprend à quel point
on est tous des êtres exceptionnels, uniques et fantastiques, bah on n'a pas
peur. Et puis moi je souhaite vraiment de tout cour que ma compagne trouve
mieux que moi. Elle va avoir du mal, mais je le souhaite !
J : C'est vraiment une grandeur d'âme extraordinaire !
R : Mais oui, mais oui ! Et réciproquement quoi. Elle est fantastique
Sophie, ça fait 10 ans qu'on est ensemble. Euh c'est une québecoise.
J : Mais elle aussi les raeliens par exemple doivent la courtiser beaucoup !
R : Oui !
J : Avoir la compagne de Rael, ça doit être un honneur !
R : Certainement. Surtout qu'elle est très jeune, beaucoup plus jeune que
moi et très belle, et qu'elle danse magnifiquement bien, c'est une danseuse
classique. Mais jusque là, elle n'a jamais eu envie d'aller ailleurs. La
porte est ouverte mais elle n'a jamais eu envie parce qu'elle me dit « le
jour où je vais trouver quelqu'un de mieux que toi, je le ferais mais. ça me
semble difficile. »

INTERVIEW N°2
J : On peut aimer plusieurs (personnes) finalement ?
R : Euh, on peut aimer un nombre infini de gens, bien sûr ! L'amour n'est
jamais limité.
J : Mais cette liberté sexuelle que vous avez, est-ce que humainement par
exemple ça rend pas. y'a pas une jalousie, y'a une estime de soi qu'est
brassée ? Pas du tout ?
S : C'est peut-être le fait que j'ai eu les messages, j'ai eu la chance d'
avoir les messages très jeune, heu. j'ai pas souffert de jalousie, non. A
chaque fois que Rael vit un moment intime avec une autre femme (je les
connais toutes), je suis très heureuse. pour lui.
J : Est-ce que toi tu peux te permettre de vivre ces moments intimes avec
quelqu'un d'autre ? Je dis pas « tromper » parce que ça a pas l'air d'être
le mot. As-tu le droit de « tromper » Rael ?
S : Et bien ma relation dès le début avec Rael a été très claire : tout ce
qu'il. il m'a demandé qu'une seule chose, c'est que. que je lui sois fidèle.
Et j'ai accepté.
J : Mais c'est sexiste !
S : Non, j'étais d'accord !
J : C'est bizarre ! Mais pourquoi vous lui demandez d'être « fidèle » alors
que vous prônez la liberté sexuelle ???
R : Mais c'est un choix, c'est une liberté. C'est SA liberté d'accepter ou
de refuser.
J : Mais pourquoi vous lui demandez qu'elle vous soit fidèle mais d'un autre
côté vous pouvez pas l'être envers elle ?
R : En annonçant la couleur, au départ, en disant « est-ce que tu veux être
ma compagne ? A ce moment là toi je souhaite que tu sois fidèle et moi je
garde ma liberté, ça te plait, ça te plait pas y'a pas de problème, on reste
bons amis ».
J : Mais pourquoi vous voulez qu'elle vous soit fidèle ?
R : Mais c'est une liberté ! C'est la liberté individuelle ! Nous sommes
pour les choix individuels, qui peuvent être différents et chacun. dans tous
les couples on recommande d'être clair dès le début. et de changer les
règles du jeu quand ils veulent.
J : Et si elle vous avait demandé la même chose ? Vous n'êtes pas jaloux ?
R : Pas du tout ! Mais pas du tout !

No comment...

Dominik

chưa đọc,
17:04:00 30 thg 4, 200630/4/06
đến
On Sun, 30 Apr 2006 22:52:30 +0200, "Ockham" <rasoir...@free.fr>
wrote:

J'imagine assenotre jeune demoiselle au stade fusionel de sa passion
avec son prophète, refuser le contrat sous peine de perdre cette
chance de devenir la compagne de l'homme le plus important de la
planète ! de pouvoir voyager et séjourner dans des palaces dans le
monde entier avec des personnes à son service quasiment 24h/24 ! ça ne
se refuse pas un contrat pareil surtout si l'on vient d'une famille
modeste ... si maintenant par dessus le marché court la rumeur qu'elle
a été *conçue* pour être la compagne du prophète ... difficile de se
dédire !

;-Dominique

Ockham

chưa đọc,
02:38:31 1 thg 5, 20061/5/06
đến

"Ockham" <rasoir...@free.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> règles du jeu quand ils veulent...

> J : Et si elle vous avait demandé la même chose ? Vous n'êtes pas jaloux ?

Bon un commentaire quand même. C'est plus fort que moi et ça s'adresse en
particulier à Antoine s'il est encore dans les parages...

Antoine, comment appelle-t-on quelqu'un qui "enseigne" quelque chose et qui
n'applique pas lui-même ce qu'il enseigne alors qu'il raconte que cette
partie de son "enseignement" est capitale?

La réponse est assez simple : un faux guide! C'est rael lui-même qui raconte
ça depuis des années! Mouarf! Il sait de quoi il parle!

Et comment concilier qu'il soit le "messie", le "maitraya", "l'homme le plus
important de la planète", le "dernier des prophètes", "la Voie, la Vérité,
la Vie", le "sauveur" de cette Humanité en péril, que les Elohim parlent par
sa bouche, qu'il possède les gènes du plus grand génie de la galaxie, qu'il
soit passé dans la machine à éveiller tout son potentiel, etc, mais qu'il ne
soit finalement... qu'un faux guide??? Incapable d'appliquer lui-même ce
qu'il enseigne aux autres... Obligé de mentir de manière éhontée pour tenter
lamentablement de retomber sur ses pattes...

Elle est où la logique mon ami?

Tiens, au prochain stage en Slovénie, je te mets au défi de poser
publiquement le cas suivant : "je vis en couple, ma compagne a une sexualité
très libre avec des partenaires multiples mais elle a exigé de moi que je
lui sois absolument fidèle, exclusif, sous peine de rupture. Comment
comprendre son comportement?"
Je te parie que la salle va exploser de rire... et que tout le monde te dira
qu'elle est jalouse mais ne veux pas se l'avouer.
Alors, si tu n'as pas trop peur pour tes galons de guide, ajoute que "c'est
pourtant le contrat que rael a fait avec Sophie, je l'ai entendu lors d'une
interview radio".

Un peu de courage l'ami...

Ockham

Sarken

chưa đọc,
09:44:40 1 thg 5, 20061/5/06
đến

Une telle hypocrisie, un tel mensonge, une telle prétention trompeuse, une
telle possessivité... De la part d'une personne qui se prétend guide pour
l'humanité, prophète, Messie, le Chemin, la Voie, la Vérité et la Vie...
.C'est absolument révoltant!

roger gonnet

chưa đọc,
12:56:05 1 thg 5, 20061/5/06
> [...]

> Transcriptions écrites d'interviews radio données par CV aka rael au sujet
> de la liberté sexuelle et notamment de son couple avec Sophie.

en 4 syllabes: IN-CRO-YA-BLE.

On n'est jamais déçu, avec les gourous de cette espèce: plus on en apprend sur
ce qu'ils disent et font, pire c'est.

comme tu disais, no comment.

EXraėl

chưa đọc,
15:39:41 1 thg 5, 20061/5/06
đến
Ockham wrote:

> [...]

SNIP

Et raël n'existe que parce que les regards d'imbéciles heureux et
orgueilleux se porte sur lui.

Goret Neuneu

chưa đọc,
15:46:45 1 thg 5, 20061/5/06
đến
...et EXraël d'ajouter:

> Et raël n'existe que parce que les regards d'imbéciles heureux et
> orgueilleux se porte sur lui.

Vous êtes bien placé pour le savoir.

--
G2N
J'ai un newsreader à port 119 scié,

EXraėl

chưa đọc,
15:52:06 1 thg 5, 20061/5/06
đến

C'est vrai que si une personne démontre un haut niveau d'hypocrisie ainsi
qu'une véritable facilité à mentir et ce en plus d'une sérieuse prétention
trompeuse, mais que celle-ci ne se prétend pas prophète ou messie, celà est
beaucoup moins révoltant.
N'est-ce pas mon cher Marc?

roger gonnet

chưa đọc,
05:14:02 2 thg 5, 20062/5/06
đến

"EXraël" <exr...@videotron.ca> a écrit dans le message de news:
8ut5g.37756$hR6.1...@weber.videotron.net...

je ne pense pas qu'il y ait besoin d 'être imbécile pour se faire couillonner
par des escrocs ou des marchands de soupe: n'importe quel très bon menteur peut
vendre ses salades ridicules d'OVNIs et autres robotes biologiques très belles
et très sexe.

Dominik

chưa đọc,
07:04:31 2 thg 5, 20062/5/06
đến
On Mon, 01 May 2006 21:46:45 +0200, Goret Neuneu
<anonauspa...@hotmail.invalid> wrote:

>...et EXraël d'ajouter:

>Vous êtes bien placé pour le savoir.

et vous qu'en savez-vous ?
est-ce juste pour parler et utiliser de la bande passante ?

;-Dominique

Goret Neuneu

chưa đọc,
14:16:34 2 thg 5, 20062/5/06
đến
...et Dominik d'ajouter:

> et vous qu'en savez-vous ?

J'en sais que je n'ai jamais cédé aux sirènes du raélisme, ma bonne; le
fait de vous êtes fait pigeonner ainsi que le contributeur auquel je
réponds vous rend-il plus crédible ?

> est-ce juste pour parler et utiliser de la bande passante ?

Si ça ne vous plaît pas, pourquoi ne pas éviter de me lire ?

EXraėl

chưa đọc,
16:52:59 2 thg 5, 20062/5/06
đến

Pis toué l'cave? Ça te rends tu plus crédible de vénérer le représentant de
la plus grande mafia criminelle que l'histoire a connu, à savoir le pape?
Tu te sens peut-être plus intelligent d'avoir cédé aux sirènes de la papauté
et de t'avoir fait pigeonné par elle que celle du raëlisme? Pourtant, ton
adhésion au catholicisme est une excellente preuve que t'é t'un imbécile de
première classe.

En passant, savais-tu qu'il y a présentement un procès en Italie où
l'historicité réelle de ce supposé jésus est sérieusement remise en
question?
T'é tu conscient que ta belle église catholique aurait probablement été
bâtie EXCLUSIVEMENT sur le mensonge de la vie d'un certain jésus?

Enfin, il me semble tout-à-fait évident que toute personne qui continue
encore à s'agenouiller devant l'église catholique en ce 21ième siècle fait
nécéssairement preuve d'un retard mental qui est encore beaucoup plus marqué
que celui que l'on retrouve chez les raëliens.

Au contraire, il faut te lire, pour que l'on puisse être conscient de la
stupidité d'un catholique.

Finalement, une autre preuve pour démontrer ta stupidité est celle que tu
n'es même pas capable de quoter comme il faut même si ça fait des années que
tu es sur les forums.
Ça m'fait penser à un certain Fred alias Frank alias Kala alias Dottore qui
est partie tromper sa femme avec des Antillaises.

Pis en passant, tu es exclusivement sur le forum raëlien ici, pourquoi
viens-tu me harceler de tes commentaires méprisables de catholique frustré?
Présentement, sur le forum, je ne vois aucun autre endroit où tu as laissé
un message. C'est comme si tu serais venue icitte en cherchant délibérément
mes messages juste pour me me provoquer.
T'é tu tomber en amour avec moué?

Goret Neuneu

chưa đọc,
17:09:38 2 thg 5, 20062/5/06
đến
...et EXraël d'ajouter:

[SNIP les lamarcheries]

> Finalement, une autre preuve pour démontrer ta stupidité est celle que tu
> n'es même pas capable de quoter comme il faut même si ça fait des années que
> tu es sur les forums.

:)

> Ça m'fait penser à un certain Fred alias Frank alias Kala alias Dottore qui
> est partie tromper sa femme avec des Antillaises.

Ca me fait plaisir d'être comparé avec lui, petit calomniateur. Vous
êtes tellement imbu de vous-même que vous n'avez pu supporter ses
leçons, hein ? Ca vous chatouille ou gratouille ?

> Pis en passant, tu es exclusivement sur le forum raëlien ici, pourquoi
> viens-tu me harceler de tes commentaires méprisables de catholique frustré?

Parce que j'ai pitié des gens qui sont arrogants comme vous l'êtes.
Raélien, vous étiez arrogant et sûr de vous. Ex-raélien, vous l'êtes
encore. Catholique, bouddhiste ou athée, vous le seriez toujours.

Vous êtes de ces types qui, quelque soit ce qu'ils pensent, croient ou
disent, ne croient en fait qu'un une seule personne: eux-même.

Cela dit, rassurez-vous, ça se soigne, je m'emploie d'ailleurs à vous y
aider.

> Présentement, sur le forum, je ne vois aucun autre endroit où tu as laissé
> un message. C'est comme si tu serais venue icitte en cherchant délibérément
> mes messages juste pour me me provoquer.

Provoquer votre réflexion, oui. Votre égo démesuré doit dégonfler, même
si cela doit vous être douloureux.
Ecoutez plutôt: chacune de vos protestations sonne comme un pneu crevé
qui se vide de son trop plein d'air.

> T'é tu tomber en amour avec moué?

:)
Voilà, j'suis tu.

EXraėl

chưa đọc,
17:30:35 2 thg 5, 20062/5/06
đến

>Vous êtes bien placé pour le savoir.

Effectivement, je reconnais entièrement le fait qu'il fallait que je fasse
preuve d'une imbécilité certaine pour adhérer à l'ensemble des thèses
proposées par Claude vorilhon. Et, je reconnais aussi qu'il fallait que je
fasse preuve d'un orgueil certain pour m'imaginer que je pourrais peut-être
me mériter la vie éternelle au paradis de ces élohim.
Or, cette humble reconnaissance que j'ai d'admettre que j'ai été imbécile et
orgueilleux d'avoir cru au raëlisme démontre quand même une nette évolution
philosophique comparativement à ceux qui continuent toujours à entretenir
une foi imbécile et orgueilleuse. Comme les catholiques par exemple, qui
tout comme les raëliens croient eux aussi en des aberrations et s'imaginent
de peut-être accéder à la vie éternelle en compagnie d'un dieu quelconque et
de son fils unique...

Bof! De toutes façons:

"La sagesse n'est pas de savoir si nous sommes imbéciles ou pas.
L'important, c'est de savoir à quels niveaux et avec quelle intensité nous
le sommes."

Goret Neuneu

chưa đọc,
17:52:12 2 thg 5, 20062/5/06
đến
...et EXraël d'ajouter:

> Effectivement, je reconnais entièrement le fait qu'il fallait que je fasse
> preuve d'une imbécilité certaine pour adhérer à l'ensemble des thèses
> proposées par Claude vorilhon.

Si vous avez été par le passé "imbécile" (ou aveugle), vous pouvez
encore l'être à présent, non ?

> Et, je reconnais aussi qu'il fallait que je
> fasse preuve d'un orgueil certain pour m'imaginer que je pourrais peut-être
> me mériter la vie éternelle au paradis de ces élohim.

L'orgueil, c'est surtout s'imaginer faire partie d'une élite.

> [...]
> philosophique comparativement à ceux qui continuent toujours à entretenir

Ben non, c'est justement là que vous sortez de l'humilité. Lorsque vous
étiez raélien, vous vous estimiez supérieur parce que vous l'étiez.
Lorsque vous en êtes sorti, vous vous estimiez supérieur parce que vous
en étiez sorti. Et maintenant, vous vous estimez supérieur parce que
vous reconnaissez que vous vous étiez trompé.

Pourtant, vous êtes toujours le même, ni supérieur, ni inférieur. Vous
êtes comme tout le monde.

> [...]
> de peut-être accéder à la vie éternelle en compagnie d'un dieu quelconque et

Mais oui, mais oui....

> "La sagesse n'est pas de savoir si nous sommes imbéciles ou pas.
> L'important, c'est de savoir à quels niveaux et avec quelle intensité nous
> le sommes."

Mais non, la sagesse ce n'est pas de se croire "être" ceci ou cela, mais
simplement "manifester" ceci ou cela. On peut manifester parfois une
certaine arrogance, ou parfois une certaine pertinence, on n'*est* pas
pour cela arrogant ou pertinent, une bonne fois pour toute.

L'important c'est de sans cesse se remettre en question, de sans cesse
considérer qu'on peut *toujours* s'améliorer.

--
G2N
Porc épique.

Dominik

chưa đọc,
09:13:45 3 thg 5, 20063/5/06
đến
On Tue, 02 May 2006 20:16:34 +0200, Goret Neuneu
> [...]

>réponds vous rend-il plus crédible ?

>Si ça ne vous plaît pas, pourquoi ne pas éviter de me lire ?

je vous trouve bien impertinent ... aussi à l'avenir effectivement
j'éviterai de vouslire !

;-Dominqiue

Goret Neuneu

chưa đọc,
15:17:17 3 thg 5, 20063/5/06
đến
...et Dominik d'ajouter:

> je vous trouve bien impertinent ...

Ah, ça, c'est pas dans les salons des allées de Tourny qu'on vous
tiendrait pareil langage.

> aussi à l'avenir effectivement j'éviterai de vouslire !

Sage décision: vous n'aurez qu'à vous en féliciter.

> ;-Dominqiue

Bizarre.

--
G2N
Porc épique.

Boris Ryser

chưa đọc,
16:16:28 3 thg 5, 20063/5/06
đến
"Goret Neuneu" <anonauspa...@hotmail.invalid> a écrit dans le
message de news:4bsdtoF...@individual.net

Bizarre ?
Non !
J'ai moi aussi été choqué par votre ton face à Ockham .

boris ryser

Goret Neuneu

chưa đọc,
16:22:26 3 thg 5, 20063/5/06
đến
...et Boris Ryser d'ajouter:

> Bizarre ?
> Non !

Je faisais surtout allusion à la signature.

> J'ai moi aussi été choqué par votre ton face à Ockham .

Ockham ? Que diantre Ockham vient faire là-dedans ?

--
G2N
Porc épique.

Boris Ryser

chưa đọc,
17:45:20 3 thg 5, 20063/5/06
đến
"Goret Neuneu" <anonauspa...@hotmail.invalid> a écrit dans le
message de news:4bshntF...@individual.net

sorry,
j'aurai dû dire: "J'ai moi aussi été choqué par votre ton face à Dominik."

boris ryser

richard

chưa đọc,
12:13:14 24 thg 5, 200624/5/06
đến
"EXraël" <exr...@videotron.ca> wrote in

He bien, mon petit Érick tu n'as pas pris ton ritalin aujourd'hui?

Tu es vraiment parano confirmé, il ne te parle meme pas dans cet article
et tu l'accuse de harcelement, n'est-ce pas ce que tu reproche a Rael?
Et puis je trouve vraiment sa question intéressante: puisque l'on se
considere victime d'une personne que tu considere maintenant malhonnete,
est ce que ca fait de toi un crédible? Excellente prise de conscience a
faire. Une bonne occasion de te taire et réflechir non? Ca ferait
changement. De plus tu lui demande s'il est tombé amoureux de toi, comme
tu me l'as demander l'annee derniere quand je m'adressait a toi, tu sais
ce que l'on dit a ce sujet: Quand le probleme c'est tout le monde, ben
c'est peut-etre pas tout le monde le probleme. As-tu besoin d'un dessin
ou tu comprends. Et en passant pur quelqu'un qui se dit brillant
conscient je trouve que traiter qq'un de cave de par son opinion
contraire a la tienne, ca manque de classe un peu tu trouves-pas, mais
si tu demande pardon, ben ca montrerat ue certaine intelligence, je t'y
encourage mon grand.

Bonne reflexion

richard

chưa đọc,
12:17:28 24 thg 5, 200624/5/06
đến
"EXraël" <exr...@videotron.ca> wrote in

Heu Erick, a force de dire que tu es le plus humble et de t'en vanter ca
devient de la vantardise, fais attention mon petit tu t'embourgeoise,
hihihi

richard

chưa đọc,
12:21:48 24 thg 5, 200624/5/06
đến
Goret Neuneu <anonauspa...@hotmail.invalid> wrote in

Je dois avouer que vous etes particulierement intéressant, surmement que
nous ne nous entendrons pas sur tous les sujets mais j'aime bien votre
structure de pensée, c'est rafraichissant de voir cela ce ce forum, ca
fait changement de l'embourgeoisement et la complaisance exprimé ici.Je
suis sur que l'on peut discuter avec vous en ayant votre respect pur
avoir des opinions meme inverses aux vôtres.

Merci

Merci

Jérôme

chưa đọc,
15:25:34 24 thg 5, 200624/5/06
đến
"richard" <ric...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Xns97CD7D09B32C3...@207.35.177.135...

N'empêche qu'Erick a dit quelquechose de juste et fort concernant l'orgueil
nécessaire pour rester raëlien. :-)))

EXraėl

chưa đọc,
03:25:36 25 thg 5, 200625/5/06
đến

SNIP

Merci Jérôme pour le feedback positif.
Ça fait du bien, car j'en ai tellement peu souvent.
J'ai l'impression des fois de parler dans l'désert.
Merci encore et bonne semaine.

EXraėl

chưa đọc,
03:32:10 25 thg 5, 200625/5/06
đến

Je ne dis pas que je suis LE plus humble. Mais, je n'ai aucun doute que ma
capacité à être humble dépasse largement la moyenne des raëliens, ainsi que
ma capacité à être réaliste d'ailleurs.

Interdépendant

chưa đọc,
03:42:38 25 thg 5, 200625/5/06
đến

MOuahahahahahahahah!!!!

Je ne te savais pas humoriste!

Boris Ryser

chưa đọc,
08:53:34 25 thg 5, 200625/5/06
đến
"Interdépendant" <kroo...@adresseprivee.ca> a écrit dans le message de
Hello, Marc,

t'es vraiment pas drôle, toi, quand tu nous écris, alors que tu dis ne plus
être raëlien,
l'échange suivant :
------------------------------
Ah, voyons voir si, enfin, Érick Lamarche va avancer un argument qui se
tiens :

> "et évidement, il n'y a aucune preuve de bébé cloné souffrant de
> défauts de naissance."

Effectivement. Puisque, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de bébé
clonés avérés. Donc, Raël a raison là dessus.

tu fais taire Érick avec des argument pareil ?
Marc ,re-lis toi , svp !

boris ryser

EXraėl

chưa đọc,
16:31:27 25 thg 5, 200625/5/06
đến

C'est vrai que la réalité peut être quelques fois très ironique.
Or, voilà juste 2 petits exemples qui vient démontrer que ma joke est très
réaliste.

-Moi, contrairement aux raëliens, je n'ai pas l'orgueil de me considérer
comme faisant partie de la crème de l'humanité et de me faire croire que je
mérite la vie éternelle. Je sais que je ne suis qu'un humain parmi des
milliards d'autres qui n'a pas vraiment grand chose d'exceptionnelle et qui
un jour va mourir comme tout l'monde.

-Et, je ne suis pas irréaliste au point de croire que Rat/el est vraiment le
demi-frère de Jésus et qu'il a fait une ballade en soucoupe.

Or, mon cher Marc, est-ce que ces deux exemples sont assez pertinents pour
toi?

Enfin, tu me fais penser que j'ai oublié de rajouter quelque chose à mon
affirmation de départ:

"Je ne dis pas que je suis LE plus humble. Mais, je n'ai aucun doute que ma

capacité à être humble dépasse largement la moyenne des raëliens (AINSI QUE
CERTAINS EX-RAËLIENS, COMME MARC CHAPLEAU PAR EXEMPLE), ainsi que ma

Boris Ryser

chưa đọc,
18:02:01 25 thg 5, 200625/5/06
đến
"EXraël" <exr...@videotron.ca> a écrit dans le message de

M D R
allez Marc Chapleau
comme en 2002, chie dans ton froc
mais , maintenant que tu n'es plus raëlien... fais le virtuellement
et RIS avec nous Z'autrres, mon frère,

boris ryser

Interdépendant

chưa đọc,
18:58:37 25 thg 5, 200625/5/06
đến
EXraël wrote:

> [...]

> -Moi, contrairement aux raëliens, je n'ai pas l'orgueil de me
> considérer comme faisant partie de la crème de l'humanité

Raël prétend une chose pareille. Mais je ne connais pas de raëliens qui
croient sérieusement être la crème de l'humanité. Oh, il y a sûrement
quelques exceptions qui prennent cela au pied de la lettre, mais ils ne sont
pas représentatifs. Lorsque l'on regarde l'oeuvre de tous ces humains qui
ont changé le monde pour le mieux par des découvertes scientifiques
positives ou encore des activistes infatiguables pour des combats
humanitaires exemplaires, que ce soit lutte contre le SIDA du docteur
Réjean Thomas) ou encore des combattant acharnés qui luttent pour la
protection de la forest Boréale et l'environnement, je ne vois pas comment
des raëliens pourraient envisager leurs insignifiantes activités de
prosélytisme comme quelque chose de déterminant au bien-être de l'humanité.
En tout cas, moi, je n'étais pas dupe et la majorité des amis que je
fréquentais ne l'étaient pas non plus.

Et toi, en ce qui te concerne, tu y a cru, toi? être la crème de L'humanité?
Honnêtement, là? Si oui, c'est donc que tu as exactement le même niveau
d'orgueil que les raëliens dont tu parles. Si c'est non, tu démontre donc
mon point.

> et de me faire croire que je mérite la vie éternelle.

Tu te trompe à ce sujet.
Je ne connais aucun raëlien qui croit sincèrement mériter la vie éternelle.
Ils espèrent tous le mériter un jour mais considèrent qu'il leur sera encore
plus difficile à eux qu'à des non raëliens de mériter pareille récompense.
Car, pour eux, "ils n'auront aucune excuse de ne pas avoir suffisamment fait
pour mériter cette éternité." Être raëlien N'EST DONC PAS un aller-simple
pour le paradis. C'est d'ailleurs très clairement écrit dans les livres de
Raël.

Donc, une fois de plus, tu démontres que ton raisonnement est erronné.

> -Et, je ne suis pas irréaliste au point de croire que Rat/el est
> vraiment le demi-frère de Jésus et qu'il a fait une ballade en
> soucoupe.

Mais tu y as cru!

> Or, mon cher Marc, est-ce que ces deux exemples sont assez pertinents
> pour toi?

Ils prouvent bien moin point, merci!

EXraėl

chưa đọc,
16:27:45 28 thg 5, 200628/5/06
đến

SNIP

Mouaahahahahaha!
Je ne te savais pas humoriste.

Arrêtes donc de toujours te raconter des mensonges auquels tu crois afin de
protéger ton immense égo..

Tu ne parlais pas comme cela voilà pas très longtemps.

Ouais! Ouais! Je te crois sur parole mon cher Marc.

Oui, comme tous les autres raëliens. Je ne faisais pas partie des primitifs
déistes ou évolutionnistes.

Pis daniel chabot qui signe des textes en écrivant: "raëlien pour
l'éternité", qu'est-ce que t'en dis?

C'est pour ça qu'il y a certains raëliens qui travaillent très fort...

Tu parles comme Rat/el, tu dis qu'il y a des choses "très clairement écrit
dans les livres", alors que ce n'est même pas le cas.
Manque d'intégrité?

Effectivement, selon ta grille de perception qui est basé sur le mensonge.

Ouais! Mais je n'y crois plus. Donc, je suis aujourd'hui beaucoup plus
réaliste que n'importe quel raëlien.
Et toi Marc, tu y crois encore?

Quel point? celui que tu dis des conneries?

richard

chưa đọc,
22:50:30 1 thg 6, 20061/6/06
đến
"EXraël" <exr...@videotron.ca> wrote in

Je suis le plus humble, je suis le plus humble, nanananananèere. Un peu
léger pour un etre qui se dit tres conscient et humble tu trouve pas mon
petit Érick. Ca revient encore a dire: Aimez-moi quelqu'un je vous en
prie!!! Toujours le meme refrain qu'il entonne depuis bien des années.

EXraėl

chưa đọc,
23:24:26 1 thg 6, 20061/6/06
đến

Pfff! Y'en a marre de tes propos répétitifs, inconsistants, infantiles et
sans aucune profondeur.

Marc Chapleau

chưa đọc,
23:32:47 1 thg 6, 20061/6/06
đến
richard wrote:

> [...]
> pas mon petit Érick. Ca revient encore a dire: Aimez-moi quelqu'un je
> vous en prie!!! Toujours le meme refrain qu'il entonne depuis bien

Il n'y a que lui qui ne s'en rend pas compte. Mais, dans son cas, c'est
normal. Il a des problèmes psychiatriques probablement dus à son enfance
dysfonctionnelle où sa famille est déséquilibrée et où on l'a humilié et
dévalorisé. Le tout a été agravés par l'usage répété de drogues
psychotropes. Son cas est connu et probablement suivi cliniquement avec
traitement pharmacologique quotidien.

Alors rien de ce que nous pourrons lui dire ne peut l'attendre, sauf si ça
le dévalorise dans son estime de soi. À ce moment là, il devient agressif.

Moi je L'ai définitivement ajouté à mon killfile tout dernièrement. Je ne
vois plus tes sorties immatures et je ne m'en porte que mieux.

EXraėl

chưa đọc,
23:38:30 2 thg 6, 20062/6/06
đến

"Or, cela expliquerait assurément pourquoi il avait les qualités requises
pour se joindre à la gang de Rat/el. Puisqu'il faut nécéssairement être
malade ou vivre un moment de faiblesse pour s'y joindre."

Je deviens agressif quand il y a des épais comme toi qui n'ont pas
l'humilité et la conscience pour admettre qu'ils ont tort et qui par exemple
s'obstinent à dire que 2+2 n'égale pas 4 ou que les élohim n'égale pas dieu.

Dommage, tu te limites à ne pas voir les messages d'un des contibuteurs les
plus intéressant du forum...

Ce qui prouve bien la fragilité de ton psychisme et le fait que je sois
philosophiquement plus fort que toi. Tu débarques de l'arène et ne veut plus
affronter le lutteur le plus féroce parce qu'il te fait trop mal au
titi-égo, tu te sauves en courant.
D'ailleurs, je comprends aussi pourquoi la majorité des contributeurs du
forum n'osent jamais s'avancer sur aucun de mes propos, ils ont trop peur de
moi et non donc pas l'ouverture d'esprit pour accepter ma prose virulente et
trop poussée. Ils sont juste bons pour venir me dire que je suis malade ou
pour se taire, parce qu'ils n'ont pas le courage de venir me
contre-argumenter et parce qu'ils savent qu'ils risquent "dans manger tout
une".

Enfin, je peux comprendre que tu n'as pas la capacité de "dealer" avec la
nature trop poussée de mes propos puisque tu es trop orgueilleux et pas
assez intègre pour cela.

Portes-toi bien.

Goret Neuneu

chưa đọc,
04:47:35 3 thg 6, 20063/6/06
đến
...et EXraël d'ajouter:

> Enfin, je peux comprendre que tu n'as pas la capacité de "dealer" avec la
> nature trop poussée de mes propos puisque tu es trop orgueilleux et pas
> assez intègre pour cela.

Otez-moi d'un doute, ceux qui connaissent l'olibrius (Boris & co): il
s'y croit vraiment, le petit père ?

--
G2N
Post réservé à un usage visuel. Ne pas dépasser la dose prescrite.

Boris Ryser

chưa đọc,
07:00:43 3 thg 6, 20063/6/06
message de news:4ed0kuF...@individual.net

> ...et EXraël d'ajouter:

> Otez-moi d'un doute, ceux qui connaissent l'olibrius (Boris & co): il
> s'y croit vraiment, le petit père ?

Il le peut !
Tu n'a qu'à lire ce site

www.escape.to/exrael
http://mypage.bluewin.ch/a.i.d.e.r/Exraelliens-acceuil.htm
j'en suis QUE le webmaster et Érick a fourni plus de la moitié des
documents.

boris ryser

Goret Neuneu

chưa đọc,
07:45:53 3 thg 6, 20063/6/06
đến
...et Boris Ryser d'ajouter:

> j'en suis QUE le webmaster et Érick a fourni plus de la moitié des
> documents.

Ben oui, mais quand il se prétend spécialiste de la théologie raélienne,
alors qu'il s'agit d'une idéologie athée, vous pourriez peut-être lui
faire signe, histoire qu'il ne passe pas pour un bouffon, non ?

EXraėl

chưa đọc,
16:07:06 3 thg 6, 20063/6/06
đến
Goret Neuneu wrote:
> [...]

Cela ne fait pas partie du registre de la croyance, mais celui de la
réalité.

Boris Ryser

chưa đọc,
13:35:26 29 thg 6, 200629/6/06
message de news:4bplvvF...@individual.net
> [...]

> je réponds vous rend-il plus crédible ?

> Si ça ne vous plaît pas, pourquoi ne pas éviter de me lire ?

Tu peux être fier de toi, Neuneu !
Même avec une dame, tu parles comme le Goret que tu es....ici !

boris ryser

Boris Ryser

chưa đọc,
13:39:42 29 thg 6, 200629/6/06
đến
"Goret Neuneu" <anonauspa...@hotmail.invalid> a écrit dans le
message de news:4bshntF...@individual.net

Tu n'écris donc que pour parler et pour te "montrer" ????
A quoi réponds tu donc ? C'est Ockham qui a ouvert ce fil de discution !

boris ryser

Ockham

chưa đọc,
15:10:20 29 thg 6, 200629/6/06
đến

"Boris Ryser" <fdcc...@netPIEGEplus.ch> a écrit dans le message de
???
C'est un fil qui a 2 mois et dans lequel je donnais la retranscription
écrite des MP3 que Marc avait mis à dispo et concernant la vision étonnante
et à sens unique de la liberté sexuelle par le prophète d'Ambert.
Ont suivi des joutes verbales entre Exrael, Richard puis Goret...
ama aucun intérêt de relancer ce thread ici et maintenant...
Ockham

Goret Neuneu

chưa đọc,
15:23:38 29 thg 6, 200629/6/06
đến
...et Boris Ryser d'ajouter:

> Tu n'écris donc que pour parler et pour te "montrer" ????

Vous êtes bien long à la détente, mon bonhomme.

> A quoi réponds tu donc ? C'est Ockham qui a ouvert ce fil de discution !

Pas à Ockham en l'occurrence. Savez-vous que dans un forum public on ne
répond pas forcément à celui qui ouvre le fil de discussion ?

> boris ryser

Pourquoi venez-vous soudain me chercher ? Votre neurone gauche vient de
se remettre en marche ?

--
G2N
Attention ! L'abus du usenet nhuitf graqvemernt à la sanhjté.

Boris Ryser

chưa đọc,
20:18:22 29 thg 6, 200629/6/06
message de news:4ginlnF...@individual.net

> [...]
> ne répond pas forcément à celui qui ouvre le fil de discussion ?

> Pourquoi venez-vous soudain me chercher ? Votre neurone gauche vient

Non ...c'était juste, pour une fois, un petit coup pour t'allumer en
utilisant ton ton !

Et parce que t'étais pas correct avec Dominique

boris ryser qui quote comme un goret.

Goret Neuneu

chưa đọc,
14:36:08 30 thg 6, 200630/6/06
đến
...et Boris Ryser d'ajouter:

> Non ...c'était juste, pour une fois, un petit coup pour t'allumer en
> utilisant ton ton !

Je ne vous félicite pas de manipuler ainsi votre oncle.

> Et parce que t'étais pas correct avec Dominique

Et alors, c'est une douairière ?

> boris ryser qui quote comme un goret.

S'il n'y avait que ça...

0 tin nhắn mới