Renouvellement du comité Alliance Internet pour l'année 2011: Le mercredi 26 janvier 18 h.

François Légaré

to Alliance Internet
Avis de convocation Alliance Internet
Renouvellement du comité Alliance Internet pour l’année 2011

Date : Mercredi 26 janvier 2011, 18 h
Lieu : Alliance numérique — 1450 rue City Councillors, bureau 800,
Montréal

Invitation
Afin de formaliser son comité Alliance Internet pour la nouvelle année
et du même coup commencer 2011 en force, Alliance numérique souhaite
convoquer les professionnels de l’industrie du Web qui désirent
s’impliquer activement en faisant partie le comité de notre secteur
Alliance Internet pour l’année 2011. Nous profiterons de cette
première rencontre pour bien amorcer notre plan d’action pour les mois
à venir et solliciter la participation de nos membres sur certains
projets.

Il est à noter que les membres du comité se doivent d’être membres en
règle d’Alliance numérique. Cependant, il sera possible pour les non-
membres de venir et faire partie du comité, mais à condition de
devenir membre d’Alliance numérique dans un délai raisonnable.

Venez joindre une organisation, reconnue par les instances publiques,
où vous aurez l’opportunité de non seulement y partager vos intérêts
et préoccupations, mais aussi influencer ses actions.
Confirmer votre présence à la rencontre ou demander plus
d’informations à François Légaré, coordonnateur Alliance eLearning et
Internet (fle...@alliancenumerique.com).

Sylvain Carle

to alliance...@googlegroups.com
Merci François. J'ai ouvert le groupe à la lecture publique pour
permettre de diffuser ce genre de notification.

Seuls les membres de ce groupe peuvent poster et les messages des
nouveaux membres seront modérés, mais c'est afin d'ouvrir le groupe un
peu plus.

François Légaré

to Alliance Internet
**** évidemment et juste pour être certain qu'il n'y a pas de
malentendus, les membres du comité de 2010, 2009, 2008, etc... sont
plus que la bienvenue à continuer à s'impliquer!

Merci beaucoup et bonne année !

François.

Sylvain Carle

to alliance...@googlegroups.com
On me posait la question ailleurs (dans un réseau fermé), je réponds ici
pour la postérité:

"Qu'elles sont les défis/thèmes/projets de l'an dernier et ceux déjà en
branle pour 2011 au sein du comité?"

J'avais écrit un résumé de fin 2009 et objectifs 2010 sur mon blogue à
http://l.afrog.in/hcnWou et ça me fais penser qu'il faudrait bien que
j'écrive la version fin 2010 objectifs 2011!

En résumé: Nouvelle présidente (yé!), focus soirées/journées internet et
... pour continuer d'étendre nos antennes dans les industries et
secteurs divers, continuer de pousser les bonnes pratiques web, mieux
écouter, supporter et représenter l'industrie internet/web, un gros
évènement Web-In en Novembre (ça c'est le dossier que je me suis gardé
cette année)... Aussi refonte du site web, blogues pour toutes les
alliances et activitées avec les autres alliances pour promouvoir la
"synergie de la convergence" (sur un ton mi-sérieux, mi-ironique).

Je vous invite à commenter, compléter et rêver aussi un peu, qu'est-ce
qu'on se souhaite en 2011? Et qu'est-ce qu'on va livrer?