Dimanche je vote Le Pen

Le Pen la France!!!

- Dimanche je vote Le Pen parce que je suis EUROPEEN. Le Pen est le seul
candidat à proposer une vision claire et lucide de la construction
européenne. Bien loin de toute forme de nationalisme frileux, il a compris
qu'une Europe conquérante et saine doit être fondée sur les nations, seul
bouclier préservant les libertés humaines.

- Dimanche je vote Le Pen parce que je suis FRANCAIS d'abord avant d'être
européen. J'ai conscience d'appartenir à une communauté d'êtres humains
ayant une histoire, une culture, une tradition deux fois millénaire. Cet
héritage est aujourd'hui en danger, il faut faire front.

- Dimanche je vote Le Pen parce qu'il est pour le moment notre seul espoir.
Le jeu politique français n'a jamais été si troublé, si instable. La tempête
se déchaîne sur ce marécage, il nous faut donc un marin expérimenté.

Dimanche votons Le Pen!