Guérison d’un homme atteint d’hydropisie

1 view

Roger Fiset

to Groupe Google

Guérison d’un homme atteint d’hydropisie

Chers amis,

          Un jour de sabbat, Jésus se rendit chez un des chefs des Pharisiens pour y prendre un repas. Ceux qui étaient là observaient attentivement Jésus. Un homme atteint d'hydropisie se tenait devant lui. Jésus prit la parole et demanda aux maîtres de la loi et aux Pharisiens : « Notre loi permet-elle ou non de faire une guérison le jour du sabbat? » Mais ils ne voulurent pas répondre. Alors Jésus toucha le malade, le guérit et le renvoya. Puis il leur dit : « Si l'un de vous a un fils ou un bœuf qui tombe dans un puits, ne va-t-il pas l'en retirer aussitôt, même le jour du sabbat? » Ils furent incapables de répondre à cela (Évangile de saint Luc 14.1-6).

          De plus en plus de gens s’abonnent au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Ce bulletin contient entre autres les messages particuliers que je reçois de notre Sainte Mère. Je le produis et le mets à la poste quatre fois par année. L’abonnement annuel coûte 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays.
          Des gens m’écrivent presque chaque jour pour ajouter leur nom et celui de leurs proches dans le Livre du souvenir. Je célèbre deux Messes par semaine pour les personnes inscrites dans ce livre, et je récite chaque jour le chapelet ainsi que d’autres prières. L’inscription pour un an coûte seulement 15 $. Je reçois des demandes du Mexique, de la Belgique, de la France et de partout aux États-Unis et au Canada. Des guérisons et des conversions sont signalées parmi les personnes inscrites.

          Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. J’attends toujours que vous m’aimiez en retour. J’ai de la compassion pour tous ceux d’entre vous qui souffrez de quelque manière. J’ai eu de la compassion pour cet homme atteint d’une maladie qu'on appelle l’hydropisie et je l’ai guéri le jour du sabbat, le jour du Seigneur. Si votre fils ou votre fille tombait et se blessait au sang ce jour-là, vous vous porteriez à son secours. Vous l’amèneriez immédiatement à l’hôpital. J’ai fait la même chose pour cet homme qui souffrait. Venez à moi chaque jour, et je vous aiderai. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 18 juillet 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004