Jésus ramène à la vie le fils d’une veuve

Roger Fiset

to Groupe Google

Jésus ramène à la vie le fils d’une veuve

Chers amis,

          Jésus se rendit ensuite dans une localité appelée Naïn; ses disciples et une grande foule l'accompagnaient. Au moment où il approchait de la porte de cette localité, on menait un mort au cimetière : c'était le fils unique d'une veuve. Un grand nombre d'habitants de l'endroit se trouvaient avec elle. Quand le Seigneur la vit, il fut rempli de pitié pour elle et lui dit : « Ne pleure pas! » Puis il s'avança et toucha le cercueil; les porteurs s'arrêtèrent. Jésus dit : « Jeune homme, je te l'ordonne, lève-toi! » Le mort se dressa et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère. Tous furent saisis de crainte; ils louaient Dieu en disant : « Un grand prophète est apparu parmi nous! » et aussi : « Dieu est venu secourir son peuple! » Et dans toute la Judée et ses environs on apprit ce que Jésus avait fait (Évangile de saint Luc 7.11-17).

          Les personnes qui souhaitent visiter le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et qui cherchent un endroit où passer une ou plusieurs nuits, peuvent aller au motel Island’s End (téléphone 902 882-3554). Cet établissement affiche les meilleurs prix dans la région. Il est situé non loin de la plage où l'on peut être des heures à se baigner dans la mer ou simplement à rester assis dans le sable.

          Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier. C’est pour chacun de vous que je suis venu dans le monde afin de vous apporter le salut. Je l’ai fait en subissant de grandes souffrances et, à la fin, on m’a mis à mort en me clouant sur une croix. Sur la terre, j’ai manifesté de maintes façons l'amour que je vous porte. Ainsi j’ai ramené à la vie le fils de cette veuve, par pitié envers cette pauvre femme qui était seule. Je lui ai rendu son fils afin qu’il puisse prendre soin d’elle. J’ai ressuscité plus d’une personne quand j’étais sur la terre. Voilà un signe de la puissance divine que je possède, car je suis le Fils de Dieu, et je vous aime de tout mon cœur.
          « Ne doutez jamais de l'amour infini que j’ai pour vous. Chaque jour venez à moi et vous recevrez toutes les grâces dont vous avez besoin. Je veux vous avoir avec moi au ciel. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 14 juillet 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004