« Écoutez-moi »

Roger Fiset

to Groupe Google

« Écoutez-moi »

Chers amis,

Lamentation sur Jérusalem

          Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : « Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur! » (Jésus, d’après l’Évangile de saint Matthieu 23.37-39).

          Hier il a fait beau soleil mais c’était venteux. La neige tombée la veille était transportée par le vent sur les routes et dans les entrées privées, qu’il a fallu déblayer plusieurs fois dans la journée. Aujourd’hui nous aurons encore une journée ensoleillée, et ce sera moins froid.
          J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et je me suis affairé toute la journée à préparer la Messe de guérison de ce soir. Ces derniers jours des gens m’ont téléphoné pour me raconter les belles guérisons qu’ils ont obtenues. Certains ont été guéris du cancer, un enfant a été guéri de maux d’intestin, un autre d’un problème d’angoisse. Toujours à l’œuvre, Jésus réalise de merveilleuses guérisons sur beaucoup de gens. Remercions-le pour toutes les grandes choses qu’il accomplit.

          Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Je lève la main et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui croyez en moi. Je vous veux tous près de moi chaque jour. Vous êtes appelés à me suivre tout au long du chemin qui conduit à la vie éternelle.
          « Certaines villes comme Jérusalem furent détruites autrefois parce qu'elles n’avaient pas voulu m’accepter comme leur Sauveur. Beaucoup d’autres en Israël connurent le même sort, par exemple Capernaüm et Bethsaïda. C’est pour vous montrer que ceux qui ne me suivent pas sont sur le chemin de la destruction. Je vous aime tous et je vous appelle, vous gens de Montréal, de Toronto, de Los Angeles, de Chicago, de New York, de Londres, de Paris et de bien d’autres villes, à vous repentir, car vous êtes sur le chemin de la destruction. Venez, suivez-moi et vos villes seront sauvées. Je suis le seul Sauveur de ce monde. Écoutez-moi. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 4 mars 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004