« Je prie pour vous tous »

1 view

Roger Fiset

to Groupe Google

« Je prie pour vous tous »

Chers amis,

Marie rend visite à Élisabeth

          Dans les jours qui suivirent, Marie se mit en route et se rendit en hâte dans une localité de la région montagneuse de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Au moment où celle-ci entendit la salutation de Marie, l'enfant remua en elle. Élisabeth fut remplie du Saint-Esprit et s'écria d'une voix forte : « Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras! Qui suis-je pour que la mère de mon Seigneur vienne chez moi? Car, vois-tu, au moment où j'ai entendu ta salutation, l'enfant a remué de joie en moi. Tu es heureuse : tu as cru que le Seigneur accomplira ce qu'il t'a annoncé! » (Évangile de saint Luc 1.39-45).

          Hier il a fait très beau et très ensoleillé. Pas un nuage dans le ciel de toute la journée. C’était froid le matin, mais le temps s’est radouci au cours de l’après-midi.
          J’ai présidé une Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. J’ai débuté par le chapelet à 19h et j’ai commencé la Messe à 19h30. Aujourd’hui à 9h30 je célébrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire en l’honneur de notre Bienheureuse Mère. Beaucoup de gens m’écrivent pour s’inscrire eux-mêmes et inscrire des proches dans le Livre du souvenir. L’inscription pour un an ne coûte que 15 dollars. Alors envoyez votre nom et celui de membres de votre famille. Des chapelets seront dits à vos intentions et, tous les mercredis, la Sainte Messe sera offerte pour vous.

          Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Sainte Mère Marie. Elle lui a parlé en ces termes :
          « Je vous bénis, toi mon fils Joseph Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de toutes les parties du monde. Je veux que vous remarquiez tous attentivement les paroles inspirées à ma cousine Élisabeth quand je lui rendis visite alors qu’elle était enceinte de Jean-Baptiste. Lorsque je la saluai, l'enfant tressaillit dans son sein et ma cousine, remplie de l’Esprit Saint, dit à mon sujet : "
Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras!"
C’est par l’inspiration de l’Esprit Saint que ma cousine sut que j’étais enceinte et que l'enfant était le Messie, le Sauveur et son Seigneur. Elle dit que j’étais très bénie parmi les femmes.
          « Il est bien vrai que Dieu le Père m’a choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. C’est pourquoi ma cousine dit que j’étais très bénie parmi les femmes et qu’en vérité l'enfant dans mon sein était très béni lui aussi. J’étais enceinte de quelques jours à peine lorsque j’allai chez ma cousine, et pourtant Élisabeth elle-même et l'enfant qu’elle portait reconnurent tous les deux Jésus. Il y a un enfant qui vit dans le sein d’une femme dès qu’elle devient enceinte. Respectez l'enfant qu’elle porte dans son sein et permettez-lui de vivre. Cet enfant a droit à la vie.
Je prie pour vous tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 5 mars 2011

Archives et abonnement aux messages : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004