option "Tous" de la selection pour affichage par page

akm...@gmail.com

to ZnetDK
1) J'aimerais pouvoir mettre dans le value de l'option "Tous" le nombre total de ligne de ma table de sorte que si je fait un nouvel enregistrement cette valeur soit mise à jour
<select class="zdk-select-rows" title="Rows">
        <option value="20">20</option>
        <option value="100">Tous</option>
</select>
2) Je souhaiterais exporter (en pdf,excel) et imprimer les données de mes tables.
3) J'aimerais présenter mes données sous forme d'histogramme et camembert (nombre de patients par année et un autre par sexe)

J'espère de tout cœur trouver auprès de vous des réponses à mes préoccupations car j’apprécie vraiment votre framework et je pense désormais l'utiliser dans toutes mes applications. Je compte sur votre soutien pour cela.

Merci d'avance.

Pascal Martinez

to ZnetDK
Bonjour,

1) Concernant l'option "Tous" de la liste déroulante du nombre de lignes affichées dans le tableau, vous pouvez mettre par exemple la valeur "all" dans l'attribut value :

Ensuite, dans l'action data du contrôleur, si le paramètre POST rows contient la valeur "all", vous n'appelez pas la méthode setLimit() du DAO.

static protected function action_data() { // 1) Read POST parameters $request = new \Request(); // --> Pagination $first = $request->first; $rows = $request->rows; // ... // 2) Request rows from the database $response = new \Response(); $productsDAO = new \app\model\ProductsDAO(); $productsDAO->setKeywordAsFilter($keyword); $productsFound = array(); try { $response->total = $productsDAO->getCount(); $productsDAO->setSortCriteria($sortCriteria);
if ($rows !== 'all') {
$productsDAO->setLimit($first, $rows);
                           }
Vous afficherez ainsi la totalité des lignes renvoyées par le DAO.

2) Concernant l'export CSV de données et l'impression PDF, je vous invite à consulter la question déjà posée sur ce forum intitulée export CSV et imprimer en PDF.

3) Pour ce qui est de l'affichage de graphiques avec ZnetDK, j'utilise la librairie ChartJS que vous pouvez télécharger sur le site officiel http://www.chartjs.org. Si vous avez besoin d'aide pour intégrer cette librairie dans ZnetDK, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans ce même forum.

Salutations,
Pascal MARTINEZ