Sous Menu

steeveb...@googlemail.com

to ZnetDK
Bonjour.

Je développe actuellement sous ZnetDK (et vous remercie pour cet outil) et je rencontre actuellement un petit soucis.
En effet, je souhaite faire des sous-menus...à un sous menu !

Je m'explique :

Offres -> Hébergement -> Mutualisés
                Sites                    Dédiés

Donc le but est de faire du sous menu Hébergement, un point d'ancrage pour un autre sous menu, voici ce que j'ai :

\MenuManager::addMenuItem('_service', 'domaine', 'Noms de Domaine', 'ui-icon-link');
\MenuManager::addMenuItem('_service', 'hebergement', 'Hebergements', 'ui-icon-link');
\MenuManager::addMenuItem('_hebergement', 'mutualise', 'Mutualisé', 'ui-icon-link');

Or je n'obtiens pas le deuxième sous-menu, dois-je introduire un autre paramètre dans la méthode addMenuItem pour que cela soit possible ?

Cordialement.

Pascal Martinez

to ZnetDK
Bonjour Steeve,

Voici un exemple de définition du script menu.php correspondant à ton besoin de disposer de 3 niveaux d'arborescence de menu.

\MenuManager::addMenuItem(NULL, 'offre', 'Offres', 'fa-gears');
\MenuManager::addMenuItem('offre', 'hebergement', 'Hébergement', 'fa-gears');
\MenuManager::addMenuItem('offre', 'sites', 'Sites', 'fa-gears');
\MenuManager::addMenuItem('hebergement', 'mutualises', 'Mutualisés', 'fa-gears');
\MenuManager::addMenuItem('hebergement', 'dedies', 'Dédiés', 'fa-gears');

Attention, la définition de menus à trois niveaux et plus n'est supportée que pour les modèles de page office et custom.

Bons développements,

Pascal MARTINEZ

Steeve

to ZnetDK
Bonsoir, et merci Pascal !
J'étais arrivé au même point que ce que tu m'as envoyé, seulement j'avais du oublié une lettre ou je ne sais quoi d'autre...

Merci de la précision pour le mode de ZnetDK à utiliser pour que cela fonctionne, j'étais heureusement sous office.