Problème de récuperation de la ligne selectionne dans une datatable

elfarouk...@gmail.com

to ZnetDK
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur de ZnetDK, mon problème c que lorsque je click sur une ligne du datatable il ne me renvoit pas la ligne selectionné mais je click pr la deuxieme fois il me renvoie la ligne.
mon objectif que je cherche si. j'ai un datatable master lorsque je click il m'affiche un datatable detail  au dessus.

Pascal Martinez

to ZnetDK
Bonjour Mohamed,

Dans la version actuelle de ZnetDK, c'est le double-clic d'une ligne du datatable qui a pour effet d'ouvrir une vue dans une nouvelle fenêtre et non pas le simple clic.

Je suppose que quand vous dites "il m'affiche un datatable detail  au dessus", c'est dans une nouvelle fenêtre, pas sur la même vue depuis laquelle vous avez cliqué sur la ligne ?

Pascal MARTINEZ

mohamed fkr

to zne...@googlegroups.com
Bonjour Mr, Pascal
Merci pour votre réponse.
Mon objectif été d’afficher le détail dans la même vue lorsque je clic sur une ligne. Mais résolu sous problème on ajoutant une btn dans l'action bar qui m’affiche une dialogue avec le détaille de la ligne.
A l'occasion, esq je peu créer des services web  pour une application mobile a partir d'une vue znetdk?.
Bon Journée.

Pascal Martinez

to ZnetDK
Bonjour Mohamed,

ZnetDK n'a pas été conçu pour communiquer avec le serveur web à travers des services web standards de type REST ou SOAP.

En revanche, une application ZnetDK expose ses propres services web à travers la définition de contrôleurs applicatifs et de leurs actions.

Une vue ZnetDK peut alors invoquer en HTTP / POST / AJAX des actions de contrôleur assez simplement à l'aide d'un formulaire (classe CSS zdk-form ajoutée à l'élément HTML form) ou bien en invoquant la fonction JavaScript znetdk.request.

Les pages Bien démarrer et Tutoriel complètent cette réponse.

Bonne continuation avec ZnetDK,

Pasca MARTINEZ