[zeteticiens] "La Turquie dirigée par l'AKP n'est pas à son premier essai de censure vis-à-vis de la vulgarisation de l'évolution".

1 view

Bernard Delmotte

to zetet...@yahoogroupes.fr

"En 2006 plus de 50% des personnes interrogées dans ce pays considérant ce pilier de la science comme faux" :

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2011/12/23/la-turquie-attaque-de-nouveau-darwin/

"Alors que la France se classait 4e, derrière l'Islande, le Danemark et la Suède, on notait que, loin derrière, en 33e et avant-dernière position, se traînaient les Etats-Unis"

__._,_.___
Activités récentes:
.

__,_._,___

roger gonnet

to zetet...@yahoogroupes.fr

Et avec ça, c'est aussi l'un des derniers pays à prétendre défendre les
droits de l'homme.
http://www.rue89.com/2011/12/23/terrorisme-aux-etats-unis-larmee-pourra-emprisonner-sans-proces-227550

N'oublions pas par exemple que la Californie en est encore à punir des
"crimes de haine religieuse", quand des organisations scientologues sont
critiquées, ou quand des Amish tondent la barbe d'autres Amish... (c'est
arrivé ces jours-ci, une secte amish contre la secte amish, tonsure de barbe
imposée, et la Californie décidant que c'est criminel... Californie, l'état
le plus orienté sexe au monde, pourtant.

C'est peut-être ça, le vrai crime, ne pas croire 111% américain?

> [...]

> et la Suède, on notait que, loin derrière, en 33^e et avant-dernière
> position, se traînaient les Etats-Unis/"

roger gonnet

to zetet...@yahoogroupes.fr

A nouveau sur le sujet évolution, rappelons une ou deux autres théories
science-fictives sur l'apparition de l'homme sur terre.

On a par exemple Claude Vorilhon dit Raël, qui date d'il y a quelques
milliers d'années l'apparition de la race humaine, fabriquée intégralement
et synthétiquement dans les labos des "elohims**", lesquels genre de
martiens verts hauts d'un mètre vingt tourneraient sur une planète situées
à environ 1 année lumière de la terre.

Quant à Hubbard, c'est l'importation de quelques 13,5 trillions d'êtres
morts déjà plusieurs fois pendant leur voyage d'immigration depuis 76
planètes et soudés ensemble il y a 75 millions d'années à Hawai et Las
Palmas (!!) qui serait la source de la race.

Alors, Harun Yaya ou les américains évangélistes et leur musée de l'homme
apparu il y a 6000 ans... c'est déjà beaucoup oins amusant et encore plus
antiscientifique.

**Elohims: les nains verts en question auraient emmené Vorilhon sur leur
planète pour une super-partouze à super-nanas, acompagnées de super-menus.
Je ne crois pas qu'il était question de mecs dans le conte à coucher couché
de Raël.

On retrouve là l'obssession dudit gourou.

Au contraire, Hubbard, une fois devenu impuissant sans doute (août 1982), a
prétendu que le sexe avait été fabriqué par... les psychiatres, tout comme
la douleur. Ce seraient des "longueurs d'onde artificielles".

voir www.antisectes.net/doulsexe.htm

> [...]

> et la Suède, on notait que, loin derrière, en 33^e et avant-dernière
> position, se traînaient les Etats-Unis/"

roger gonnet

to zetet...@yahoogroupes.fr

Rectification après contrôle: Le Comté des Amish traduits en justice, c'est
dans l'Ohio, pas en Californie.
Désolé...