[zeteticiens] Power Balance

N.Marechal

to zetet...@yahoogroupes.fr

Bonjour,
Power Balance la suite...
En France et malgré la vente de plusieurs milliers de bracelets, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes n’a pas encore prise de mesures similaires...

__._,_.___
Activités récentes:
.

__,_._,___

roger gonnet

to zetet...@yahoogroupes.fr

La DGCCRF a encore pas mal de progrès à faire, mais la raison est simple:
comme pour la justice française, à, qui aucun gouvernement depuis près de
deux siècles n'a donné les moyens de faire respecter le droit (au moins, en
doublant son budget), on préfère sans doute laisser les fraudeurs et les
escrocs continuer à faire des sous et payer de la TVA. Hélas, la France est
loin d'être seule dans ce genre, les USA, pays du commerce mondial, en
laissent passer dix fois autant, aussi longtemps qu'un groupe de pression
n'y met pas fin.

> [...]
> Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la
> Répression des Fraudes n'a pas encore prise de mesures similaires...

Jean COULON

to zetet...@yahoogroupes.fr

tiens au fait vous avez remarqué que Boiron fait de la pub aux heures de grande écoute sur les chaines nationnales ..... ?

roger gonnet

to zetet...@yahoogroupes.fr

tiens au fait vous avez remarqué que Boiron fait de la pub aux heures de
grande écoute sur les chaines nationnales ..... ?

<Oui, et il est désormais suivi par un petit concurrent vendant du jen ne
sais quoi 52, ça doit être du L52 je crois...
<
<r

.