[zeteticiens] Rencontre sceptique à Paris, ce samedi !

Florent MARTIN

to zetet...@yahoogroupes.fr

Oyé la liste (qui est devenue bien calme dernièrement),

Je profite de mon rapide passage par Paris pour proposer aux autochtones
un RENDEZ-VOUS SCEPTIQUE dans la capitale ! Pourquoi ne pas se retrouver
un soir pour causer, manger et boire un canon ensemble ? L'occasion de
voir les têtes qui se cachent derrière les pseudo facebook et autre
adresse email.

Un "événement" à été créé sur facebook :

Si vous résistez encore au big brother américain, dites le moi par mail
afin que je vous fasse suivre les infos sur le lieu de rendez-vous,
quand il sera déterminé.

FLo.

__._,_.___
Activités récentes:
.

__,_._,___

Nicolas Vivant

to zetet...@yahoogroupes.fr, observatoire-z

Salut Flo,

Visiblement ce sceptique irlandais essaie aussi de rencontrer
des sceptiques sur Paris en ce moment.

https://twitter.com/#!/mickod

roger gonnet

to zetet...@yahoogroupes.fr

Quel passage? Quand? N'oublie pas ces éléments, sinon on sait pas trop...

.

__,_._,___

Florent MARTIN

to zetet...@yahoogroupes.fr, roger gonnet

Le 30-Jan-12 12:56 PM, roger gonnet a écrit :
> Quel passage?

Je serais à Rennes le vendredi 3 février pour causer de zététique dans
le cadre du congres du CIFEPK (congres de formation international
francophone pour les étudiants en physiothérapie et kinésithérapie).
Puis je passe par Paris le samedi 4 février pour une interview avec
Black Moon Production qui réalise un documentaire sur la zététique.
Etant sur Paris, je propose donc une rencontre sceptique samedi soir :-)
Dimanche, je tenterais de récupérer chez TF1 des images filmées l'été
dernier dans le cadre d'un reportage et qui ne devrait finalement pas
être diffusée.
Retour à Grenoble Dimanche soir.

> Quand? N'oublie pas ces éléments, sinon on sait pas trop...

Cf dans le titre du mail : ce samedi 4 février :-)

FLo.

.