Des news de Bobby Martin

Dauzou Guillaume

Dec 8, 2009, 2:25:22 AM12/8/09
to zapin...@googlegroups.com
Il est tout beau, il est tout vieux mon Robert Martin, from Philadelphia, Curtis Institute, graduate, 1971
Let's hear it for him!

ICI > http://lookgreatnakedatanyage.dreamhosters.com/blog/

--
Guillaume

Jérôme Munnier

Dec 8, 2009, 7:48:00 AM12/8/09
to zapin...@googlegroups.com
En forme le Bobby ! J’en serais bien incapable… à 44 ans. Tiens, je vais me reprendre une bière :/

Au fait je me suis permis de transmettre ce lien à nos amis anglophones sur zappateers.

-- Jérôme

Dauzou Guillaume

Dec 8, 2009, 9:02:45 AM12/8/09
to zapin...@googlegroups.com
You did right Jérôme !
--
Guillaume

Zappa In France

Dec 8, 2009, 9:14:34 AM12/8/09
to FORUM ZAPPA IN FRANCE
On aurait tord de réduire Robert Martin à une montagne de muscles
( faut bien gagner sa croûte après Zappa !)
vu que la photo date quand même d'une paire d'années !

Booby est un de mes sideliners préférés de Zappa, musicien émérite, à
la fois claviers, saxophoniste et chanteur
de talent ( sur Whipping Post notamment ! ). Sa carrière chez Zappa
est d'une longévité hors norme.
http://www.united-mutations.com/m/robert_martin.htm

L'était présent à la Zappanale de l'été dernier.
http://www.youtube.com/watch?v=g2fNFdeHSeg

Mes amitiés à Gilles H ( ya quand même un max de frenchies chez les
roosbeeefs de zappateers! )
et n'oubliez pas de surfer sur le blog de zif, ca pulse en ce
moment ...

AAAFNRAA !

http://zappainfrance.blogspot.com

;-c

Dauzou Guillaume

Dec 8, 2009, 9:21:28 AM12/8/09
to zapin...@googlegroups.com
L'excellent Bobby, (ICI aussi au Zappanale #20 ) n'a vraiment pas été avare de prestations tonitruantes !!
C'est un des meilleurs (même sa période "grosse moustache blonde" est terrible).

Guillaume
--
Guillaume

Zappa In France

Dec 8, 2009, 12:25:25 PM12/8/09
to FORUM ZAPPA IN FRANCE
Mazette !
J'ai raté un épisode ou tu viens de finaliser le bouzin Guillaume ?
Tes photos de la Zappanale sont AWESOME !!!
et c'est pas parce qu'on se connait que je m'exprime ainsi !

Tous les fils de mon caleçon ( le contentement me fait retomber en
enfance!)
M'en vais de ce pas te faire de la pub illico sur le blog...

keep it zappin' man you're GREAT

Your pal 6sko

;-c

On 8 déc, 15:21, Dauzou Guillaume <guillaumedau...@gmail.com> wrote:
> L'excellent Bobby,
> (ICI<http://www.guillaumedauzou.com/index.php?option=com_content&view=arti...>aussi
> au Zappanale #20 ) n'a vraiment pas été avare de prestations
> tonitruantes !!
> C'est un des meilleurs (même sa période "grosse moustache blonde" est
> terrible).
>
> Guillaume

Dauzou Guillaume

Dec 8, 2009, 12:40:23 PM12/8/09
to zapin...@googlegroups.com
Les trois articles sont en ligne avec toutes les photos depuis quelques.... mois... ah ah. Alors je redonne les liens pour tous les intéressés (et les autres)

Zappanale #20 jour 1 ICI
Zappanale #20 jour 2 LA
Zappanale #20 jour 3 LA-BAS

Enjoy, et n'hésitez pas, par retour sur le forum, à réagir !

arf arf
--
Guillaume

Zappa In France

Dec 8, 2009, 1:19:42 PM12/8/09
to FORUM ZAPPA IN FRANCE
.DOH ! autant pour moi, j'avais suivi la màj des articles mais point
celle(s) des photos!

Yo bonne soirée ! et n'oubliez pas:
dans un tout autre domaine le samedi 12 décembre
sur W9 une soirée 20e anniversaire des SIMPSONS,
à l'issu de la diffusion de 6 épisodes à partir de 20h35
une interview de Matt Groening par les doublures françaises
de Marge et d'Homer.

qu'on se le dise !

;-c