The GrandMothers RE-Invented en concert en France

Zappa In France

to FORUM ZAPPA IN FRANCE
La nouvelle vient de tomber, toute fraîche, sur la boîte-mail de Zappa
In France:
The Grande Mothers RE-invented viennent se produire pour Halloween le
31 Octobre au Trabendo, Parc de La Villette à Paris. Ce serait donc
une première en France suite à l'annulation du festival Alambic 2008
où ils étaient programmés. En 1ère partie, un groupe de Manchester
"Uncle Meat & The Highway Children" qui s’est occupé d’organiser ces
dates européennes.
Entrée 20 euros

http://zappainfrance.blogspot.com

6SKO

Dauzou Guillaume

to zapin...@googlegroups.com
Point de réservation possible à ma connaissance pour le moment... snifff

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FORUM ZAPPA IN FRANCE.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à zapin...@googlegroups.com.

Guillaume

Zappa In France

to FORUM ZAPPA IN FRANCE
Pas de panique, ça n'est pas un canular...
la date apparaît bien sur le myspace des GrandeMothers !

Pourvu qu'il n'y ai pas d'annulation au dernier moment...

NB: A l'intention de JP Quinton: Merci la modif a été éffectuée !!!

Saint Xeulotte !

;-(-