Bon, j'ai reçu aujourd'hui PHILLY 76 et je viens d'en terminer l'écoute.

Zappa In France

to FORUM ZAPPA IN FRANCE
Lorenzo a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "What's Up
Doc in 2010 ?" (ZIF blog° :

Salut,

Bon, j'ai reçu aujourd'hui PHILLY 76 et je viens d'en terminer
l'écoute. C'est grand, très grand, aussi grand que Imaginery deseases
et que Wazoo.
Différent, bien entendu : Eddy Jobson ajoute une rythmique funky
époustouflante aux claviers, quand à la voix féminine, Lady Bianca,
inhabituelle, voire inexistante chez le Maître, et bien, FZ continue
de me surprendre.
En plus, 2 h 21 en continu d'un très très beau concert. Merci à Gail
et Joe Travers mais je continue de vous maudir chaque jour qui passe
où vous me priver des 4 heures de Roxy en DVD.
Je me demande combien de petits bijoux il existe encore dans les
centaines de bandes enregistrées par FZ.

http://zappainfrance.blogspot.com/2010/01/whats-up-doc-in-2010.html

;-c