ardisson zappa

5753herve

to FORUM ZAPPA IN FRANCE
samedi canal plus emission de thierry ardisson, les interventions des
invites sont ponctuees,d un petit jingle musical!! mais oui c est bien
zappa ce soir i am the slime!!

Zappa In France

Nov 16, 2009, 12:55:57 PM11/16/09
to FORUM ZAPPA IN FRANCE
Saperlipopette, y'en a qui roupillent au fond de la classe !
http://zappainfrance.blogspot.com/2008/12/salut-les-zappaens.html

;-c

jean-francois.loisel

Nov 16, 2009, 1:57:52 PM11/16/09
to zapin...@googlegroups.com
Ouai m'sieu! Les Gréements de fortune aiment Zappa!! Et j'aime les Gréements de fortune!

http://www.myspace.com/greementsoffortune

> [...]

> samedi canal plus emission de thierry ardisson, les interventions des
> invites sont ponctuees,d un petit jingle musical!! mais oui c est bien

http://www.hoaxbuster.com/

Gagnez un séjour au Maroc en découvrant les sketchs désopilants des ReVoila sur Voila

Jean-Pierre QUINTON

Nov 16, 2009, 3:53:35 PM11/16/09
to zapin...@googlegroups.com
Un jingle aussi sur France inter dans "PANIQUE AU MANGIN PALACE " le
dimanche matin de 11h à 12 h.
Une émission plus surprenante "Silence ça pousse" sur le jardinage, de
nombreux reportages sont illustrés musicalement par des extraits de FZ.