Help

Syou You

to yWriter
Bonjour ce matin en voulant reprendre mon livre ma sauvegarde ne veux plus s'ouvrir j'ai essayer de regarder sur le site mais  je n'ai pas le version 5 mais 7 , est ce que quelqu'un pourrai m'aider a réparer ma sauvegarde il y a plus de 4 mois de travail dessus merci à vous par avance

Peter T.

to yWriter
Pour t'aider, il faudrait connaître un peu mieux ton problème.
Qu'as-tu fait exactement pour restaurer ta sauvegarde et qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
En général, il faut  extraire un fichier ZIP avec " Full Backup " dans le nom. Il contient toutes les fichiers du projet.