[Yo-Actu] 12 août 2022

yo-master at yozone.fr

to yo-ch...@googlegroups.com

Bonjour

Voici la lettre d’information du site YOZONE (http://www.yozone.fr).
Cette lettre recense les nouveautés publiées depuis 1 jour.

** Les Cœurs de ferraille (T1) Derby, Cyrano et moi ** (par Fabrice
Leduc)

Peut-on aimer un robot ? Un robot peut-il ressentir de l'affection pour un
humain ? Deux questions essentielles qui sont au centre d'un très, très
bon album.
http://www.yozone.fr/spip.php?article28486

** Magon - Misty Forest (Feat. Acid Tongue) ** (par Dr. Yo)

Magon, de retour dans le clip du jour, avec un single psychédélique
fomenté avec les Seattleites d'Acid Tongue...
http://www.yozone.fr/spip.php?article28492

** Jean-Jacques Sempé - Pense à ne pas m'oublier ** (par Fabrice
Leduc)

Merci Sempé, pour l'humour, la poésie, l'engagement, la malice, l'amour
du texte et du dessin.
http://www.yozone.fr/spip.php?article28493

** Pixies - Vault of Heaven ** (par Dr. Yo)

Les Pixies décochent un nouveau single de « Doggerel », leur nouvel
album a paraître le 30 septembre prochain chez Crash Records
http://www.yozone.fr/spip.php?article28487