[Yo-Actu] 22 septembre 2021

0 wyświetleń

yo-master at yozone.fr

nieprzeczytany,
23 wrz 2021, 03:14:5123.09.2021
do yo-ch...@googlegroups.com

Bonjour

Voici la lettre d’information du site YOZONE (http://www.yozone.fr).
Cette lettre recense les nouveautés publiées depuis 1 jour.

** Alewya & Moses Boyd - The Code (Live Session) ** (par Dr. Yo)

Une session live aux frontières du Grunge et de la Soul...
http://www.yozone.fr/spip.php?article26842

** Corto Maltèse - Océan noir ** (par Le Comics Boy)

Martin Quenehen et Bastien Vivès s’emparent du mythique personnage
d’Hugo Pratt pour le plonger dans notre époque contemporaine.
http://www.yozone.fr/spip.php?article26869

** Night Shop - Forever Night ** (par Dr. Yo)

« Forever Night » le deuxième album de Night Shop, le projet solo de
Justin Sullivan (Kevin Morby, The Babies) sortira le 11 février 2022 sur
Dangerbird Records.
http://www.yozone.fr/spip.php?article26875

** Hommage à mon Petit Poney : le vent en croupe I ** (par Le
Yo-Master)

À l’aube de la cinquième génération de « Mon Petit Poney » (My
Lttle Pony), ce livre hommage revient sur le phénomène...
http://www.yozone.fr/spip.php?article26874

Odpowiedz wszystkim
Odpowiedz autorowi
Przekaż